Comment effacer un compte Microsoft
Fermébrucine Messages postés 19461 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 - 4 nov. 2022 à 15:19
- Comment effacer un compte Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
31 oct. 2022 à 22:04
Bonjour,
Convertir en compte local comme suit, avec ou sans mot de passe/
https://www.malekal.com/convertir-compte-microsoft-compte-local-windows-10-11/
Bonjour,
Bonjour Brucine
Merci beaucoup. Je viens de parcourir la procédure elle me paraît simple et je devrais m'en sortir sans problème. Avant de m'y atteler, j'ai une chose à me faire préciser svp.
Je n'ai jamais mis de mot de passe sur mon pc : à la maison, ça n'a pas de raison d'être. Alors, je voudrais éviter de commencer à m'en mettre un à l'allumage du pc. Quand je vais faire la bascule du compte Microsoft en Local,
- si j'ignore la demande du mot de passe en laissant la zone vide, la bascule se fera t'elle ou bien vais-je compliquer la situation ?
Merci d'avance de cette précision.
Cordialement,
Monikamedis
1 nov. 2022 à 12:06
Bonjour,
De mémoire (je ne fais pas ça tous les jours), pas d'autre choix à la création que de créer l'utilisateur avec un mot de passe.
Plus ensuite qu'à le supprimer aussitôt (là aussi de mémoire à partir d'un compte administrateur?):
https://www.malekal.com/supprimer-mot-de-passe-windows-10-demarrer-sans-mot-de-passe/
Bonjour,
D'accord. Je vais procéder en 2 étapes. En tout cas merci de votre aide et de votre rapidité !
Cordialement,
Bonjour
Je reviens pour confirmer que les 2 didacticiels se sont bien déroulés.
J'ai pu remplacer le compte Microsoft par le "mien" et j'ai ensuite enlevé le mot de passe de mon compte local, avec la procédure "regedit". Parfois, cependant, mon pc réclame quand même le mot de passe mais pas à chaque allumage du pc... Ce n'est pas grave ! Je m'en sors bien mieux qu'avec le compte Microsoft et je considère mon problème comme RESOLU.
Merci encore de la promptitude de l'aide efficace apportée !
Cordialement
Monikamedis
4 nov. 2022 à 09:55
Bonjour,
Merci du retour, bonne journée
4 nov. 2022 à 11:16
Bonjour.
J'interviens trop tard pour vous parler de la commande netplwiz.
Avec ou sans compte Microsoft et sans toucher au registre vous pouviez vous passer de ce mot de passe
4 nov. 2022 à 15:14
Bonjour,
Elle est détaillée dans le lien en <3<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 nov. 2022 à 10:05
4 nov. 2022 à 15:19
Bonjour,
Désactiver le service assistant connexion avec un compte Microsoft.