Les discussions

Mon clavier écrit des chiffre à la place des lettres

Bonjour à toutes et tous, J'ai eu l'occasion hier de passer de Windows 7 à Windows 10. Tout va à peu près bien à un détail près : certaines lettres...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
makitoch

Pc en veille

bonjour jai mon pc qui se met en veille apres un certain temps mes le probleme ces que il est allume mes je doit le redemarer pour que l ecran s affic...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ced281285

W 10 me force la main

Bonjour, Là c'est la cata !!! W 10 me relance depuis un bon moment pour l'instal, mais je n'en veux pas et refuse à chaque fois. Sauf que, ce soir...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
petit pierre

Final cut pro

Bonjour* comment avoir le logiciel final cut sur windows 10 lenovo

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
potorose

Trouver la bonne résolution pour mon ecran

 Résolu

bonjour on m'a mis windows 10 sur mon PC et depuis je n'arrive pas a trouver la bonne résolution pour mon écran bureau PHILIPS 910C AVEC 1200 le hau...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Edawards

Windows 10 windows update

Bonjour / bonsoir, Je viens d'installer Windows 10 sur mon ordi qui était sous 7. L'installation s'est déroulée correctement mais depuis aucun moyen...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
tribun

Freeze pc windows 10

Bonjour, je me permets de poster car je rencontre actuellement des problèmes avec mon PC. En effet, sans aucunes raison le PC se freeze et je s...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
tribun

Windows média player

 Résolu

Peut-on mettre un raccourci clavier pour changer de musique lorsque le Média Player est en arrière plan ? (Je suis sur un PC Portable donc je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
MaaxPoweer

Help! imprimante hp hors connexion windows 10

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10, mon imprimante n'imprime plus. Quand je veux imprimer à partir de mon logiciel pour imprimer des reç...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
glg29

Probleme de disque dur

Bonjour, voilà, j'était sur windows 7 64 bit et je suis passé a windows 10 via la mise à niveau. Tout c'est bien passé sauf que j'avais oublié de rebr...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
le druide

Ecran noir à l'installation de win 10

Bonjour, il y a quelques jours j'ai essayé de réparer ma tour qui tourne avec un processeur 64 bits (qui peut donc supporter cette version de Windows)...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
le druide

Prise ecouteur ne marche plus

Bonsoir Depuis quelques jours je suis passe sur Windows 10. J'avais un probleme qui faisait que je n'entendais la musique que sur ecouteurs. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
mich2924

Me servir de la clé usb

Bonjour, comment me servir de la clé USB Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bendrop

Convertir en format ntfs

Bonjour, Bonjour, J'ai branché un disque dur externe à mon PC Je veux sauvegarder une image système sur ce disque dur externe Mais une fenêtre s'af...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrage boot priority non définis

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai formaté mon ordi il y a peu (- de 24h) parce que j'avais des soucis de pilotes. Seulement pendant l'installation de W10 ...

105 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
tontonsebastien

Suppression gros fichiers temp)

Salut J'ai essayé de supprimer des fichiers temp( 4go) par le fichier storage du du système de notification sans sucés. Merci d'avance"

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux transférer windows 10 d'un disque dur à un autre

Bonjour j'ai deux disque dur dans mon ordinateur j'aimerais transférer Windows 10 d'un disque dur qui lent ou il y'as Windows à un autre qui est rapid...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Truc bizarre qui apparait et disparait

Bonjour, Je vous poste la photo d'un "truc" qui apparait et disparait de temps en temps depuis ce matin, en haut à gauche de mon écran. Je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bibietlaulau73

Dvd d'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger les mises à jour de Windows 10, est-ce que Microsoft nous transmettra le DVD d'installation. Bonne réception ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
tontonsebastien

Je ne parviens pas a telecharger w 10

Bonjour, j'ai telecharger W 10 sur le site officiel c'etait je pense bon puis il s'est a mis a rechercher des mises a jour ça a duré toute la nuit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
beber67470

Perte de données

Bonjour à tous, je me suis inscrite ici afin d'essayer de trouver des réponses à mes problèmes.. Depuis quelques temps, je recevais chaque jours d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
^Abel^

Windows 10 et outlook 2003

Bonjour, Je suis passé sous Windows 10 aujourd'hui. J'utilise Outlook 2003 comme logiciel de messagerie. Depuis que je suis passé à Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
beber67470

Pilotes et mise à jour

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un PC sous Windows 10 et je me demande comment savoir si mes pilotes qui sont installés déjà suffisent ou s'il en faut d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Impossible de mettre une vidéo avec mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo avec mon Iphone 5C et je n'arrive pas à là mettre sur mon PC de 1To Hp en windows 10 version 1511 intel pentium. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
nanar4327

Problème avec l'application courrier et calendrier sur windows 1

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'application (courrier et calendrier). Lorsque j'ouvre l'un ou l'autre, l'app se ferme au bout de 10 secondes

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
HDL

Cd dvd

fBig>WBonsoir Bonsoir comment se fat il que je n'arrive pas a lire un cd ou dvd alors que je suis en temps que abonné a windows 10ce çà ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
nemrod18

Images de l'écran de verrouillage

Bonjour, où puis-je trouver les images de l'écran de verrouillage que Windows affiche? Est-ce qu'elles sont stockées quelque part dans mon PC? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
CWAN

Mise à niveau windows 10

Bonjour, Alors voila, jusqu'à présent je suis sur Windows 7, j'ai aucun soucis avec ça et ne compte pas changer pour le moment. Par contre, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
pierre5995

Fin gratuité win 10?

Bonjour, Je voudrais savoir quand est la fin de gratuité de mise à jour win 10? Merci On me met ceci: Obtenir windows 10 c'est terminé! votre mi...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
zoulou33

Erreur d'application werfault.exe

 Résolu

Bonjour bonjour ! Je viens vers vous car depuis deux jours, la plupart des applications de mon ordinateur (Toshiba) ne veulent pas démarrer (entre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
beber67470

Vlc windows 10 trop petit

bonjour, je me suis payé un acer predator sous windows 10 mais en installant vlc, je constate que les boutons sont vraiment tout petit. j'ai pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
land94

Photos

 Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger mes photos sur mon pc je n'arrive pas à les ouvrir , j'ai le message suivant, "cette application ne peut pas s'o...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Cesel45

Écran bleu au démarrage

Bonsoir, J'ai besoin d'aide !! Depuis ce matin mon ordinateur affiche un écran bleu ( comme vous pouvez voir en photo ). Il se met à redémarrer ...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Fantastique2

Comment installer windows 10?

Bonjour, Mon ordinateur refuse l'installation de Windows 10. Je fonctionne avec Windows 7, pack 1, 64 bits. Comment dois-je procéder? J'ai aus...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Courrier windows 10

 Résolu

Bonjour Courrier qui est sur Windows 10 ne ressemble pas à courrier de Windows 8.1 Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
beber67470

Movie maker

Bonjour, Dans Windows 10, dans ;la section «Tous les programmes», j'ai Movie Maker. Lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, une fenêtre s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Hydr0s

Écran noir fixe

 Résolu

Mon pc a "crash" et est mtn avec un écran noir et inutilisable le curseur de la souris est visible et un onglet marche et ne veux plus rien faire le r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bazfile

Installation d'une horloge sur le bureau

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et souhaiterais installer sur le bureau une horloge m'indiquant l'heure de mon correspondant à Adélaïde (Aus...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
pistouri

Mise à jour word 2007

Je souhaite mettre à jour Word 2007 car je pense avoir perdu quelques applications "outils d'images" depuis que je suis passée à Windows 10. J'ai appl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
etoiledumatin

Windows 10

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771-359D Windows 8.1 qui date de 2014 et je voudrais savoir combien de temps ça va mettre quand ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plantage avec windows 10

Bonjour, J'ai actuellement réinstallé la version de Windows 8 de 64 bit que je trouve bien et stable alors que précédemment quand j'ai essayé d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Jojolaguitare

Revenir à windows7

Bonjour, J'ai migré de Windows7 vers Windows10. Je m'aperçois qu'il faut faire des tas de mises à jour (Open Office, e-Carte Bleue etc...)pas acces...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Easy

Windoiw

Bonjour,comment le télécharger/download/telecharger-34068416-61374?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
nemrod18

Courrier windows 10 et courrier windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je voudrais savoir si courrier Windows 10 ressemble ou non à courrier Windows 8.1 Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Sylvie

Pc ne demarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, impossible de démarrer mon pc. C est un Msi Ge72 6qc apache. J ai donc sorti la petit clé usb avec la resta...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Dxfreed

Probleme clavier******

Bonjour, depuis une mise à jour sous Windows 10, c'est comme si la touche *** est en permanence enfoncée. je n'arrive plus à écrire avec mon clavier...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
rorr1721

Analyse et reparation du disque dur lancé tout seul

Bonsoir, Alors voilà, je possède un Asus vieux de 2 ans, qui fonctionnait sous Windows 8.0. Il y à 2 mois la mise à jour Windows 10 s'est lancée s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
cado21

Quel outil utiliser pour transférer pc w7 sur nouveau w10

 Résolu

Quel outil dois-je utiliser pour transférer fichiers, paramètres et certains programmes, d'un PC tournant avec Windows 7, sur un nouveau PC équipé de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bernard 37

Mon pc ne détècte plus mon second écran.

Bonjour, J'ai récemment acheter un PC fixe ASUS G20. J'ai acheter mon premier écran ASUS qui fonctionne très bien brancher en DVI. J'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tribun

Nt kernel & system utilisation mémoire sur windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai pu apercevoir une lenteur plutôt violente sur mon pc, j'ai trouver le problème mais je sais pas comment le r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
didmed
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 42 028