Services ne demarre pas sous Win 10

Fermé
BZEMA - 24 janv. 2023 à 09:35
BZEMA Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 24 janv. 2023 à 23:06

Bonjour,

svp j'ai un souci avec mon PC depuis un certain moment je n'arrive plus a installe word ni meme a activer mon Windows j'ai deja tout essayer meme le logiciels de crack

j'ai aussi essayer de mettre a jour a 22H2 ca n'a pas marche et je suis revenu en 21H2 avec un cle boote sur celle-ci mais rien 

en utilisant un activateur j'ai a remarquer que le services sppsvc ne foctionne pas correctement pas et je suis aller regarder dans le gestoinnaire de tache et la j'ai vu que certains services etaient a l'arret j'ai essaye de le lancer manuellement mais rien ils s'arrete aussi tot

merci a l'avance pour tous les aides apportees


Windows / Chrome 108.0.0.0b

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 55987 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2024 Ambassadeur 19 146
Modifié le 24 janv. 2023 à 11:13

Bonjour.

j'ai déjà tout essayer même le logiciel de crack

J'ai récemment désinfecté ton pc et ton disque dur externe qui étaient très infectés et tu continues avec les cracks voir cette page, franchement à quoi cela sert de t'aider si tu continues à faire n'importe quoi.

Mon conseil :

Arrête les cracks et achète une clé d'activation de Windows et tes problèmes disparaîtront voir cette page.


0
BZEMA Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023
24 janv. 2023 à 12:08

le crack c'etait avant la desinfection

maintenant je n'arrive pas faire des installations d'office sans que ca me genere une erreur


0
bazfile Messages postés 55987 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2024 19 146
Modifié le 24 janv. 2023 à 12:35

Tu as pourtant dit ceci :

e n'arrive plus a installe word ni meme a activer mon Windows j'ai deja tout essayer meme le logiciels de crack

Vu l'état de ton pc et de ton disque dur externe et la légion de cracks qui y étaient présents normal que cela ne fonctionne pas, remplace ton Office cracké par LibreOffice (gratuit) . 

0
BZEMA Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 > bazfile Messages postés 55987 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2024
24 janv. 2023 à 13:18

j'ai refait mon système avec une version officiel de Windows 

même jusque la j'ai mes programmes qui se suppriment seul

0
bazfile Messages postés 55987 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2024 19 146 > BZEMA Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023
Modifié le 25 janv. 2023 à 10:26

Vu que tu dis tout et son contraire mon aide s'arrête là, si d'autres veulent prendre le relais je leur laisse ma place.
 

La seule chose que je peux te proposer c'est de réinstaller Windows 10 au propre.
 

Crée un support d'installation de Windows 10, connecte une clé USB de minimum 8 go sur ton pc attention je parle d'une clé USB neuve pas d'une clé USB infectée comme cela a été le cas pour ton disque dur externe, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil puis crée ta clé USB contenant Windows 10 :


Une fois ta clé créée connecte-la à ton pc, démarre sur ta clé USB et installe Windows 10.
Voir cette page.

Pour ma part ce sera tout.

Bonne continuation.

2
BZEMA Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 > bazfile Messages postés 55987 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2024
24 janv. 2023 à 14:57

désole pour le dérangement vraiment et merci encore pour votre temps mis pour m'aider 

amis je vous assure que je ne cherche en aucun cas de vous embêter

pour être plus claire depuis la désinfection, j'ai refait mon système avec une version officiel de Windows (d'après la personne qui me l'a donnée) celle-ci était une 21h2 car il m'a dit que c'est peut-être la mise a jour qui pose problème alors  je l'ai écouté 

suite a ca mes exécutables ont commencer a se supprimer sans raison mais leur dossier rester intacte

dans le panneau de configuration j'ai essayer de les supprimer directement mais ca n'arrange rien

encore une fois désolé pour la gène occasionnée

0
bazfile Messages postés 55987 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2024 19 146 > BZEMA Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023
24 janv. 2023 à 15:09

ai refait mon système avec une version officiel de Windows (d'après la personne qui me l'a donnée)

Une version officielle cela s'achète il faut une clé d'activation, donc un Windows donné je doute de sa légalité, je t'ai donné un lien dans un de mes précédents messages que je te rappelle :

Arrête les cracks et achète une clé d'activation de Windows et tes problèmes disparaîtront voir cette page.

Pour ce qui est de tes exécutables qui disparaissent cela vient probablement d'une clé USB ou d'un disque dur externe infecté qui a été connecté à ton pc, ou c'est ton antivirus qui les su_pprime car ce sont des fichiers infectés cracks ou autres trucs du même genre..

Je vais être sympa mais ce sera la dernière fois, fait une analyse FRST et donne les liens des deux rapports.

0
BZEMA Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023
24 janv. 2023 à 21:59

FRST

https://www.cjoint.com/c/MAyu2wWe5IF

Addition

https://www.cjoint.com/c/MAyu3VRSxbF


0
bazfile Messages postés 55987 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2024 19 146
Modifié le 24 janv. 2023 à 22:30

Trop de fichiers Microsoft non signés dans le rapport, ta version de Windows n'a pas l'air bien nette, d'autant que je vois que tu as téléchargé le crack KMSpico, je ne vais pas me lancer dans la désinfection d'une version de Windows qui est dans cet état, arrête de bricoler Windows avec des copains qui te donnent des versions de Windows louches, comme je te l'ai déjà dit achète une licence et réinstalle Windows au propre comme indiqué dans mon message n°5 tu repartiras sur de bonnes bases car actuellement elles sont pourries.

Ce coup-ci ce sera mon dernier message et mon dernier conseil.

1
BZEMA Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023
24 janv. 2023 à 23:06

merci pour tout et encore désolé pour le dérangement occasionné

sur ce agréable soirée/journée  


0