Services ne demarre pas sous Win 10
FerméBZEMA Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 24 janv. 2023 à 23:06
- Services ne demarre pas sous Win 10
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
4 réponses
Modifié le 24 janv. 2023 à 11:13
Bonjour.
j'ai déjà tout essayer même le logiciel de crack
J'ai récemment désinfecté ton pc et ton disque dur externe qui étaient très infectés et tu continues avec les cracks voir cette page, franchement à quoi cela sert de t'aider si tu continues à faire n'importe quoi.
Mon conseil :
Arrête les cracks et achète une clé d'activation de Windows et tes problèmes disparaîtront voir cette page.
24 janv. 2023 à 12:08
le crack c'etait avant la desinfection
maintenant je n'arrive pas faire des installations d'office sans que ca me genere une erreur
Modifié le 24 janv. 2023 à 12:35
Tu as pourtant dit ceci :
e n'arrive plus a installe word ni meme a activer mon Windows j'ai deja tout essayer meme le logiciels de crack
Vu l'état de ton pc et de ton disque dur externe et la légion de cracks qui y étaient présents normal que cela ne fonctionne pas, remplace ton Office cracké par LibreOffice (gratuit) .
24 janv. 2023 à 13:18
j'ai refait mon système avec une version officiel de Windows
même jusque la j'ai mes programmes qui se suppriment seul
Modifié le 25 janv. 2023 à 10:26
Vu que tu dis tout et son contraire mon aide s'arrête là, si d'autres veulent prendre le relais je leur laisse ma place.
La seule chose que je peux te proposer c'est de réinstaller Windows 10 au propre.
Crée un support d'installation de Windows 10, connecte une clé USB de minimum 8 go sur ton pc attention je parle d'une clé USB neuve pas d'une clé USB infectée comme cela a été le cas pour ton disque dur externe, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil puis crée ta clé USB contenant Windows 10 :
Une fois ta clé créée connecte-la à ton pc, démarre sur ta clé USB et installe Windows 10.
Voir cette page.
Pour ma part ce sera tout.
Bonne continuation.
24 janv. 2023 à 14:57
désole pour le dérangement vraiment et merci encore pour votre temps mis pour m'aider
amis je vous assure que je ne cherche en aucun cas de vous embêter
pour être plus claire depuis la désinfection, j'ai refait mon système avec une version officiel de Windows (d'après la personne qui me l'a donnée) celle-ci était une 21h2 car il m'a dit que c'est peut-être la mise a jour qui pose problème alors je l'ai écouté
suite a ca mes exécutables ont commencer a se supprimer sans raison mais leur dossier rester intacte
dans le panneau de configuration j'ai essayer de les supprimer directement mais ca n'arrange rien
encore une fois désolé pour la gène occasionnée
24 janv. 2023 à 15:09
ai refait mon système avec une version officiel de Windows (d'après la personne qui me l'a donnée)
Une version officielle cela s'achète il faut une clé d'activation, donc un Windows donné je doute de sa légalité, je t'ai donné un lien dans un de mes précédents messages que je te rappelle :
Arrête les cracks et achète une clé d'activation de Windows et tes problèmes disparaîtront voir cette page.
Pour ce qui est de tes exécutables qui disparaissent cela vient probablement d'une clé USB ou d'un disque dur externe infecté qui a été connecté à ton pc, ou c'est ton antivirus qui les su_pprime car ce sont des fichiers infectés cracks ou autres trucs du même genre..
Je vais être sympa mais ce sera la dernière fois, fait une analyse FRST et donne les liens des deux rapports.
24 janv. 2023 à 21:59
FRST
https://www.cjoint.com/c/MAyu2wWe5IF
Addition
https://www.cjoint.com/c/MAyu3VRSxbF
Modifié le 24 janv. 2023 à 22:30
Trop de fichiers Microsoft non signés dans le rapport, ta version de Windows n'a pas l'air bien nette, d'autant que je vois que tu as téléchargé le crack KMSpico, je ne vais pas me lancer dans la désinfection d'une version de Windows qui est dans cet état, arrête de bricoler Windows avec des copains qui te donnent des versions de Windows louches, comme je te l'ai déjà dit achète une licence et réinstalle Windows au propre comme indiqué dans mon message n°5 tu repartiras sur de bonnes bases car actuellement elles sont pourries.
Ce coup-ci ce sera mon dernier message et mon dernier conseil.
24 janv. 2023 à 23:06
merci pour tout et encore désolé pour le dérangement occasionné
sur ce agréable soirée/journée