Les discussions

Impossibilité d'ouvrir "document raccourci"

Bonjour,, qui peut m'expliquer comment ouvrir un dossier qui est en raccourci? Merci Quand je clique sur mon document: Problème de raccourci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
castor

Analyse et réparation du lecteur

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon HP il m'a lancé une analyse et une réparation du lecteur sans que je le demande et sur le coup je n'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Windows inutilisable :écran noir, barre des tâches qui se bloque

Résolu

Bonjour, Windows 10 bug complètement, Quand je lance le PC, tout est normal jusqu'à ce qu'une fois sur deux il ne me demande pas le mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec l'explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10. Mon problème est dans l'explorateur de fichiers. Il lui arrive de plus en plus souvent de ne plus pouvoir cha...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Webcam intégré non detecté

Bonjour, je dispose d'un pc dell I5 4 GO de ram 64 bits et d'une caméra de base dans mon pc portable lorsque j'ouvre l'appli caméra sa m'affiche e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
pingouinormand

Applications de base de windows 10 ne fonctionne plus.

Bonjour, Due à un problème que j'ai rencontrer récemment, j'ai du réparer Windows 10 sur mon pc portable. Cependant j'ai remarquer après la réinst...

fabul

Gestion des bibliothèques sous windows 10

Bonjour, C'est la panique dans mes bibliothèques, service pourtant très pratique: une 'Images' renvoie sur D: musique et D: images, une autre 'Image...

jacqdbr

Le fichier critique de démarrage c:\clipsp.sys est endommagé.

Bonjour, Ce soir quand j'ai voulu redémarre mon ordinateur au démarrage il y a eu écrit: "diagnostic de votre ordinateur" puis: "tentative de répa...

jacqdbr

Plantages aléatoires + polices qui plantent

Bonsoir, Depuis la Creators Update, le PC de mon père se met à planter régulièrement (c'est son PC pro donc c'est galère de bidouiller). De temps en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Bsod avec erreur stop code igdkmd64 .sys

Bonjour, Depuis que j'ai installé le jeu "Blitz Brigade" à partir du Windows store, je joue pendant un cours temps (5 minutes environ) puis un écran...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Telechargement de fitness avec yoytube

Résolu

pourquoi sous windows 10 on ne peut pas télécharger vidéos de fitness de youtube alors que sous windows 8.1 cela se fait sans problème merci de m'écl...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
imourane

Windows 10 pas intrusif es-ce possible ?

Bonjour Sous window10 1- Une fenêtre s’ouvre régulièrement pour me faire aller dans mes paramètres (je ne peux pas l’ignorer car elle ne peux pas ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
namalie

Cpu trop bas

Bonjour ! J'ai un petit problème sur mon ordinateur portable : lorsque je fais tourner certains jeux, il m'arrive fréquemment d'avoir des chutes de f...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Alion

Crash après inactivité

Bonjour, je suis sur windows 10, et quand je laisse mon pc allumé sans y toucher, au bout de 3 minute le pc plante ecran bleu avec marqué "Elements ay...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DarkNul

Probleme alerte sonore menace détectee

Résolu

Bonsoir Depuis ce soir j'ai régulièrement un message sonore qui m'informe qu'une menace a été détectée. D'ou vient ce problème et comment y remédi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème port usb

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps que lorsque j'ai un disque dur externe branché ou autre et que j'en branche un deuxième , le premier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Changer le statut de mon réseau [windows 10]

Résolu

Bonjour, je voulais créer un réseau via le groupe résidentiel mais mon réseau est défini en tant que public et non privé, le problème est que je ne pe...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Queja13

[windows 10] mon pc à un problème

Quand j'allume mon PC, ça m'affiche un message "Diagnostic de votre ordinateur" mais aucune solution m'est proposé. Ensuite j'arrive sur un écran bleu...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Paulosax

Je n'arrive pas à réinstaller windows à partir d'une clé usb/dvd

Bonsoir Je cherche depuis quelques temps à mettre à jour mon ordi HP sous Windows10. Après avoir visité des tas de forums, j'en viens à la conclusi...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
simon

Problème barre de démarrage

Bonjour, Mon problème est simple: j'ai décidé de faire passer mon ordinateur (qui est sous windows 10) en mode tablette. Sauf que ce changement a fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
gtn.jrt

Je dois redémarrer pour me connecter...

Bonjour, Depuis quelques jours internet (filaire) ne s'accroche pas à l'ouverture. Je dois systématiquement "redémarrer" pour obtenir la connexion......

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ala08110

Problème création compte

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essaye de créer un nouveau compte sur windows 10, je n'ai pour l'instant qu'un compte administrateur, depuis 1 ...

Balthiers93

Réinstaller applications disparus lors d'une réintialisation

Bonjour, j'ai réinitialiser mon PC et toutes mes applications ont disparues , comment faire pour les réinstaller Configuration: Windows / Edge...

Papounet17000

Fenetre pop-up sur lenovo

Bonjour je suis sur un pc lenovo windows 10 processeur amd E1 je ne connais pas le modèle exacte du PC, mon problème est que régulièrement une fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Lenovo tout en un

Bonjour, Mon ordinateur es en chinois comment le configurer en français Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

costtocost

Problème d'allumage de mon pc

Résolu

bonjour à tous je rencontre un problème avec mon mini pc DELL Inspirons 11 séries 3000. mon problème est le suivant lorsque j'allume mon PC le curseur...

Ancor17

Netplwiz

Je ne peux plus faire de choix avec "netplwiz" je suis bloqué, avez vous la solution ? MERCI.

Malekal_morte-

Vbscript et fichier wsf

Bonjour, L'application Bloc-note (notepad.exe) ne fonctionne plus. Elle s'ouvre en tant que bouton dans la barre de tâche mais la fenêtre de l'app...

Pier-3d

Aucune connexion disponible après formatage de window 10

Bonjour les experts, Apres le migration de window 10 en window 8, je n'ai aucune connexion:on m'afiche

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Womson

Mise en route windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale asus avec windows 10 intégré, est-ce que la mise en route n'est pas trop complexe, j'avais windows 7 a...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Adw cleener

Bonjour.. Je veux mettre une icone de adw cleener sur mon bureau.... comment le faire ? -- De Maurice du  Canada

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
MPMP10

Je n'arrive pas à installer windows 10 sur mon pc

Bonjour à tous, J'essaie depuis plusieurs mois d'installer sur mon ordinateur ASUS qui a un processeur INTEL(R) CORE TM i5-3340S CPU@ 2.80GHz avec ...

Malekal_morte-

Activation windows 10

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur windows 10 normal intégré dedans et je voulais savoir si la clé d'activation de ce windows peut etre aussi celle...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
MPMP10

Regedit pas complet

Résolu

Bonjour, j'essaye de désactivé le cmd en passant par l'éditeur de registre car mon pc a une version Home donc je vais dans HKEY_CURRENT_USER\Software\...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Transfert de c vers d

Bonjour, Je voulais vous demander s'il était sans risque de déplacer les logiciels de mon SSD vers mon disque D ? Je précise qu'il ne s'agit que de...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Ramses93600

Mot de passe

Résolu

Bonjour , je me trouve dans une mauvaise posture . Àu démarrage de loin PC, un portable HP windows 10 , lorsque je rentre le mot de passe , un message...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Panne d'excel, word, etc

Bonjour, Je n'arrive plus à aller dans Excel, Word, etc. Il me demande de mettre mon CD de Windows 10. J'en ai point du fait que je l'ai chargé par ...

beber67470

Difference entre les versions de windows (n, kn, etc) ?

Coucou C'est quoi la difference entre N, KN et unilingue? Est-ce-que l'on peut avoir windows unilingue alors que j'ai un pc avec windows 10 norm...

Malekal_morte-

Configuration du bouton power

Bonjour, je vais commencer par le point suivant: J'ai un PC de bureau qui date de quelques années et dont j'ai installé il y a quelques mois Window...

pistouri

Windows 10 ne démarre plus après mise à jour creators update

Résolu

bj hier j'ai fait une grosse mise à jour , et depuis mon pc est allumé avec mon écran de vielle et il y à l'option ergonomique qui me bloque je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Unite centrale asus

Bonjour, j'avoir des avis sur unité centrale asus k31 clg merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
pinadogma

Sfc /scannow

Bonjour, Je voudrais scanner mon PC pour nettoyer et réparer les erreurs du logiciel d'exploitation Windows 10. Lorsque je le mets dans Exécuter,...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
MPMP10

Booter sur lecteur cd ou dvd sous win10

Bonjour, Nouvelle carte mère impossible de booter sur le lecteur DVD comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
thomasbrkd

Disque dur 100% utilisé

Bonjour, je me permet de créer ce sujet car cela fait maintenant 1 semaine que je viens d'acheter mon nouveau pc portable plutôt puissant. Sauf que l...

Malekal_morte-

Inverser les partions sur windows 10

Bonjour, J'ai acheté un pc asus depuis 1 semaine et le souci que j'ai, c'est que la partition(D:) data a une plus grande capacité que la partition...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
FTK615

Problème cg ou autre ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon nouveau pc portable (qui a 1 carte Intel et 1 Nvidia), quand je regarde des vidéos sur youtube au bout d'un mome...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
yonce

Double screen dis-fonctionnel

Bonjour j'ai un soucis majeur, J'ai un double screen que je viens d'installer, mon deuxieme écran n'est pas détécter correctement. Je possède une ...

jason1234567

Lenovo secure boot image failed

Bonjour, Mon ordinateur essaie desespérément se faire des mises à jour qui n'arrivent pas à 100%, il y a échec et donc annulation et ensuite il me me...

jmdepise

Fermeture au clic droit

Bonjour, J'ai un problème sur mon w 10 quand je fais un clic droit sur certains de mes fichiers (pour les renommer par exemple !) Windows me ferme ...

Malekal_morte-

Démarrage en mode sans échec ?

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent tout allait bien puisque j'avais gardé I.E. mais WINDOWS 10 n'arrête pas de propulser sans arrêt des mises à jour et I.E. n'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
pistouri
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 42 669