Les discussions
Clavier lent
Bonjour, une fenêtre c'est ouverte en me demandent si je voulait activer empêcher la touche répétition, je lai activer en pensant pouvoir l'enlever...
Transférer seulement windows 10 d'un hdd vers un ssd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer Windows 10, qui est installé sur mon disque dur, vers un nouvel SSD de 120GB sans toutefo...
Code erreur 18 'il n'y a plus de fichier"
bonjour s'il vous plait aidez moi a réparer cette erreur qui m'empêche d'enregistrer mes fichiers sur mon PC J'ai déjà désinstallé Asus Data Manager...
L'ordinal 342 est introuvable
Bonjour, Mon notebook ASUS n552vx, windows 10, me présente le message d'erreur en objet. C:\windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\mxdwdrv-dll ...
Ordinateur packard bell affiche le bureau mais n'ouvre plus rien
Bonjour, j'ai acquis un nouvel ordinateur et j'ai du laisser mon ancien ordinateur packard bell à ma mère. J'avais déjà effectué la mise à jour wind...
Erreur 0x80070422
Bonjour, Depuis que j'ai essayé la mise à jour windows 10,mon PC est devenu complètement ingérable. Plus d'internet, système audio muet, menu "démarr...
Blue screen + problème arrêt
Bonjour à tous! Voilà depuis quelques jours,je fait des blue screen de type KERNEL SECURITY CHECK FAILURE. J'ai pensez que c'était mes ram qui était...
Jre pour réparer un problème de clavier
Qu'est ce qu'un JRE et comment l'installer pour réparer un problème de clavier dont le curseur n'est plus mobile d'une aide sympatique
Problème webcam hercules
RésoluBonjour. Je suis sous windows 10 et lorsque je veux installer ma webcam Hercule Deluxe Optical Glass à l'aide de mon cd-rom d'origine, l'installation ...
Scandisk dans windows 10 pro ?
Bonjour Dans Windows 98 il y avait un programme qui s’appelait ScanDisk et permettait de scanner un disque (y compris une disquette externe ZIP de ...
Probleme windows 10
Bonjour, j'ai eu un problème sur mon ordinateur portable windows 10 la veille j'ai mis en veille mon ordinateur puis le lendemain quand je l'ai ...
Probleme connection internet
RésoluBonjour, je rencontre des problèmes de connection internet sous win10. j'ai la fibre mais cela se voit pas du tout ^^ windows 10 pro 1607 (v...
Compte utilisateur supprimé/windows bloqué
Bonjour, Suite à un problème sur un logiciel de montage vidéo (pinnacle 20, le logiciel fait planter mon pc a un moment donné), un ami informatic...
Supprimer la partition "d" recovery après migration vers w10 ?
Bonjour, J'ai effectué une migration gratuite de Win 8.1 vers Win 10 depuis plus d'un mois. Je commence à manquer sérieusement d'espace sur mon d...
Le pc ne veut plus redémarrer
Bonjour, J'ai un ami joueur mais novice en informatique qui a un PC sous windows 10 avec un SSD système de 120 Go et un disque données 1 To où son...
Compte "administrateur" désactivé
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Hier je souhaitais installer un logiciel (AutoCad même si ce n'est pas le plus important). Après de nombreu...
Utiliser 2 logiciels en même temps avec deux périphériques dif.
salut à tous ! J’aimerais savoir comment on peut utiliser plusieurs logiciel en même temps en leurs attribuant des peripheriques. Je m’explique:...
[w10] problème de freeze systématiques 10-15m après le démarrage
Bonjour, J'ai un PC tournant sous Windows 10 et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre : depuis bientôt une semaine, Windows se me...
Garder clé usb à jour
Bonjour, Comment puis-je garder les fichiers de ma clé USB à jour facilement avec Windows 10? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...
Comment désactiver windows defender sous windows 10?
RésoluColler dans la barre de recherche de l'explorateur windows: Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration Double clic sur...
Notification qui tourne en boucle
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, j'ai une notification Windows comme quoi Windows Defender et mon antivirus sont désactivés. Seulement mon antiv...
Gros problème d'affichage sur windows 10
Bonjour ! J'ai décidé de passer de Windows 7 à Windows 10, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Depuis l'installation, je rencontre un gros probl...
Movie maker sur windows 10
RésoluBonjour, Movie Maker a disparu de mon ordinateur portable, j'ai celui-ci depuis fin mai 2014. J'ai beau chercher depuis 3 jours aujourd'hui : rien ...
Point de restauration perdu
Bonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai voulu faire une restaura...
Renommer des fichiers image à la volée
Bonjour, Sous Win 10 pro (mise à jour), comment on renomme des fichiers photo à la volée sans devoir les renommer un à un ? Mon appareil num...
Tous les fichier de mon bureau ont été intégralement éffacé.
Bonjour ! J'ai déjà écumé pas mal de forum sans trouver de solution à mon problème. Je m'adresse donc à vous ! Petit résumé: à cause de pas mal ...
Impossible d'avoir internet
Bonjour, Cela fait quelque jour que j'essaie d'aller sur des sites sur internet avec mon ordinateur mais quand je lance la recherche sa tourne penda...
Phpstorm
Bonjour, J'utilise l'IDE PhpStorm 2017.1, pour tester mes scripts en local (localhost), je tape la commande suivante : cd chemin du projet, puis p...
Disque local (z:) accès refusé
Bonjour, je suis en seconde et j'ai eu mon ordi region en octobre, et j'ai remarquer qu'il y a un petit moment un 3eme disque été aparu.... "disque ...
Blue screens aléatoires à répétitions et erreur kernel power
Bonjour, Il y a quelques temps de celà j'avais une erreur sur ma machine windows 10 pour ce qui est de passer les updates et j'avais trouvé sur googl...
Qualité vidéo pourrie avec media player
Bonjour, J'ai réalisé une petite vidéo avec Movie Maker, rien d'extraordinaire, juste un enchaînement animé de photos avec de la musique. Une fois...
Comment réduire la partition recovery d:\ ?
Bonjour, Je viens de compléter la migration gratuite de Win 8.1 à Win 10. Mon souci vient du fait que j'ai 39/44 Go d'applications installées ...
Bitlocker
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique rapidement le contexte : j'ai une tablette Windows hp elitepad depuis environ 2 ans. Un jour, après ne...
Problème window lors de la mise veille du pc
Bonjour , voilà mon soucis : Comme d'habitude je met mon ordi en veille en refermant l'écran. Jusque là tout va bien , mais lorsque je rouvre mon ordi...
Comment avoir les droits de admin sur windows10 ?
Bonjour, je voudrais désinstaller réinstaller steam mais quand j'ai voulu le réinstaller il y a eu un petit problème quand j'ai voulu désinstaller le ...
Firefox ? google chrome
Bonjour à tous, J'ai encore besoin d'aide à résoudre un problème particulièrement agacent pour mon maigre bagage en informatique. J'ai voulu rem...
La liste des réseaux ne s'affiche pas
Bonjour je viens vers vous car la liste de mes réseaux wifi et ethernet ne veut plus s'afficher . pour que tout le monde comprenne j'ai fait une vidéo...
Mon ordinateur reste bloqué sur une page bleu écrit mise en. ..
Bonjour, J'ai un ordi portable de la marque Acer je me suis trompé 2 fois de mot de passe quand j'ai enfin enlevé le mode Qwerty et que j'ai tapé le...
W10 creator update
Bonjour, Comme au mois de mai, j'ai installé... et très vite désinstallé la version W10 Creator Update (trop de désagréments), je me demande si cett...
Windows 7 ou 10 ?
Bonjour j'ai fais des petites recherches et j'ai cru comprendre que Windows 7 offre plus de performance que Windows 10 et mon ordinateur (portable) va...
Blue screen récurrent et perte de frame en jeu
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon pc a d'énormes moments pendant lequel il freeze/rame beaucoup, ce qui entraine une perte de fps en jeu voir des cr...
Pub sur google qui ne devraient pas apparaître.
Bonjour, j'ai un problème, j'ai des pubs qui s'affiche sur google alors que ne devraient pas être la, de même sur Facebook, j'ai des pop up qui appara...
Ajouter une méthode de verrouillage
Bonjour* Je voudrais mettre en place grâce a ma Webcam de mon PC portable un lecteur de code barre pour déverrouiller mon ordinateur en gros j...
7 zip problème d'installation
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et j'ai voulu télécharger 7 zip. J'ai réussi le téléchargement mais j'ai l'impression qu'il y a u...
Branchement d'une usb qui utilise 2 slots différents
RésoluBonjour, je suis assez embêté, car lorsque je branche une clé USB, elle est détectée 2 fois par mon ordinateur. C'est à dire que 2 slots sont occup...
Probleme d installation
Bonjour Est il possible d installer et faire fonctionner un logiciel qui est prevu pour fonctionner en XP sur un ordinateur qui fonctionne en WINDO...
Blocage windows 10
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, le fonc d'écran apparaît mais le champ dans lequel je tapais le code de sécurité a disparu. Je ne peux donc...
Je ne peux pas lire les pièces jointes ?
Bonjour, que faut-il comme programme pour lire tous les pièces jointe sous windows 10 certaine ne s'ouvre pas où vont dans la bibliotèque et je peux ...
Probleme luminosité
Bonjour à tous, Depuis le passage de Windows 7 à Windows 10 il m'est impossible de changer la luminosité de l'écran de mon PC, celle ci reste touj...
Problème pour ouvrir ma session
RésoluBonjour j'ai u problème quand j'allume mon ordinateur, ma dedsion devrait s'afficher pour que je clique dessus et entre mon mot de passe mais il n'y ...