Les discussions
W10
RésoluBonjour, DANS w10 l'enregistreur vocal ne dure que 35 secondes . Pourriez-vous s.v.p. m'indiquer ce qu'il faut faire pour enregistrer plus longtem...
Mon ordi ne s'eteind plus
RésoluBonjour, J'écrit depuis mon téléphone car je rencontre un problème avec mon ordinateur. En effet celui-ci m'affiche un blue screen of the death d...
Problème acer aspire es15
Bonjour, je viens de m'acheter un acer aspire 15 qui a maintenant 1 semaine. Aujourd'hui j'étais tranquille sur mon ordinateur et j'ai refermé l'écran...
Problème de windows 10 et défragmentation
J'ai un ordinateur portable, pour être plus précis, un Aspire 5715Z, sous windows 10. Depuis un petit moment, d'ailleurs depuis la nouvelle mise-à-jou...
Bugg d'affichage dans le menu demarer et notifications de win10
Bonjour, Comme dit dans mon titre, j'ai un Bugg d'affichage dans le menu demarrer et notifications de Win10. je ne sait pas comment mettre un...
Impossible de formater mon pc !
Bonjour, j'ai mon pc dessus il y a un logiciels chinois et quand j'essaye de le formater impossible il me dit "un problème et survenu lors de la réini...
Bloqué en réparation automatique windows 10 - ordi asus
Bonjour, mon ordi Asus n'arrête pas de se lancer en mode "réparation automatique". Un écran bleu apparaît et me donne 3 options 1 - Continuer vers ...
Photos
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mes photos (message classe non enregistré). Comment faire pour que ca revienne comme avant. En cliquant dessous, la ph...
Comment réactiver les services de démarrage dans config.système
Bonjour, Mon PC ramait au démarrage j'ai affiché ms.config et décocher tous les services ... depuis nombreux problèmes, impossible d'y accéder de r...
Ecran bleu code erreur 0xc0000185
Bonjour bonsoir j ai de gros problème d Ecran bleu je ne sais quoi faire J ai un ordinateur hp windows 10 je n ai pas de cd windows pou...
Pc bloqué sur l'écran de démarrage
RésoluBonjour, Depuis environ 2 semaines mon PC rencontre sans raison apparente des problèmes pour démarrer : il lui est arrivé de redémarrer tout seul (...
Préparation de windows
bonjour à tous j'espère que vous allez bien. j'ai un petit souci avec mon système d'exploitation. depuis plus d'une semaine, mon système démarre sou...
Memory_management
Bonjour, depuis hier (Samedi 22 Juillet 2017 21H32 précises) mon pc n'arrête pas de faire des blue screen, j'en déduits donc que y'a un problème. Dan...
Accelerometer
Après démarrage du pc HP message d'erreur : Accelerometer.exe: mfc120u.dll manquante. Comment réparer gratuitement ou faire disparaître ce message. ...
Connecter mon pc a l'ecran tv
Bonjour , Je voudrais afficher l'écran de mon ordinateur portable sur ma télévision via HDMI. J'ai brancher le câble HDMI du PC vers la Télé mais ri...
Microsoft edge a disparu
RésoluBonjour, alors je viens de recevoir une tablette Acer One 10 Windows 10 J'ai fait quelques test pour voire comment fonctionner la bécane et j'ai en...
Barres verticales noires et blanches qui défilent sur l'écran ..
Bonjour, C'EST LA 4èME FOIS QUE çà ARRIVE .... D'un seul coup des barres verticales qui défilent sur l'écran en noir et blanc ***@*** Merci C...
Problème sur le bureau
RésoluBonjour, Sur le bureau est apparu un mini plan de Paris. Impossible de le détruire. Merci pour votre aide afin d'annuler cet installation. Merci d'a...
Caméra intégrée
salut , depuis quelque jour ne me suis aperçu que ma caméra intégré ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionner correctement avant que je ne fasse l...
Mon ordi plante sur youtube
Bonjour, depuis quelque semaine il arrive que mon PC portable plante de façon aléatoire quand je visionne des vidéos sur Youtube. Mon anti-virus ne ...
Des questions sur le ssd
Bonjour, J'ai acheté recemment un pc avec un disque dur HDD To et un disque dur SSD 128Go. Je viens de remarquer que le SSD se remplit (déjà 60Mo ut...
Problème écran bleu
Bonjour, J'ai actuellement des problèmes avec mon ordinateur, il s’éteint puis m'affiche un écran bleu. Le problème serait Netio.sys... Mon ordinat...
Je ne suis plus capable d'ouvrire mon ordinateur
Bonjour, J'ai un GROS problème c'est que mon portable Windows 10 ne veut vraiment plus s'ouvrir. Un soir je jouait trenquillement sur mon portable...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, Auriez vous des logiciels de montages vidéo à me proposer (à part Windows movie maker car je ne peux pas l'installer sur windows 10...) U...
Windows 10 version 1703
RésoluBonjour, Avec la nouvelle version de windows 10 est apparu windows smart screen. Bien que windows defender soit désactivé on me proposer de m'alert...
Installation de flash player sur mozzilla
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à installer flash player sur Mozilla alors que c'est mon navigateur par défaut....
Où insérer une cle usb avec un ordi asus ?
RésoluBonjour je cherche où insérer une clé usb sur mon ordi asus (et après comment l'utiliser !) merci ! Configuration: Windows / Firefox 54.0
Clic dans l'ordinateur
Bonsoir Depuis quelques temps j'entend parfois un clic dans mon ordinateur. Je trouve ca bizarre, d'ou ca vient? Merci par avance de votre aide
Bug de son windows + bug jeux
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son pourtant la carte son est bien activée et le volume est a 100% j'ai déjà mis à jour ...
Bug w10 entrée "nouveau" du menu contextuel
Bonjour, Dans Explorer, quand je clic-droit sur le fond de page pour créer un nouveau dossier, toutes les entrées du menu contextuel fonctionnent ...
Problème batterie pc
Bonjour, j'ai un asus a751sa window10.Mon pc est toujours branché sur secteur et hier jai voulu le débrancher et la il s’éteint brusquement dés qu...
Supprimer un fichier dans windows 10
Bonjour Depuis quelques temps je n'arrive pas a supprimer un fichier de mon ordinateur. Apres recherche je viens de tenter de redemarrer mon ordi en...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Hier, j'installe la nouvelle mise à jour Windows 10. Coupure de courant. Je redémarre donc et l'ordinateur lance donc la restauration du sys...
Impossible d'être administrateur de mon pc
RésoluBonjour, Lorsque je tape la commande : C:\Users\jj>net user Administrateur /active:yes j'ai la réponse : L’erreur système 5 s’est produite. ...
Windows 10 - one drive
Bonjour, Je ne voulais plus de one drive, je suis donc passée d'un compte microsoft à un compte local. Cependant je n'arrive pas à désinstaller on...
Menu click droit ne marche pas
Bonjour, depuis quelques temps, si je click sur l'explorateur de fichier, rien ne se passe et au bout de 10 s écran noir puis revient au bureau, et qu...
Probleme d installation
Bonjour je suis sous windows 10 et je viens d acheter un jeux , j ai le cd jele place dans l ordi et rien ne se passe aucune fenetre rien , comment je...
Cable ethernet non reconnu
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...
Ouverture de l’écran d'accueil de l'interface
Bonjour, J'ai perdu les icônes du bas d'écran et je ne peux plus ouvrir l’écran d'accueil de l'interface ? Merci à tous Configuration: Wind...
Problèmes de son
Bonjour, Depuis peu, j'ai de la peine à écouter les paroles dans des vidéos sur YouTube et autres. J'ai un laptop Lenovo et j'ai vérifier les régla...
Point d acces wifi window10
Bonjour, comment creer un poit d acces wifi sur window10 merci
Comment récupérer un fichier outlook (.pst) qui a été supprimé ?
Bonjour, j'ai supprimé par erreur le répertoire fichiers outlook sous C:\documents j'ai bien évidemment eu la superbe idée de vider ma poubelle à l...
Lecteur dvd introuvable avec windows 10
Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J ai une tour de marque HP, depuis que j'ai installé windows 10 (y a déjà un bon moment) je n'arrive...
Pc sans os
Bonsoir à tous Mon PC ayant lâché, j'ai commandé un pc msi sans os. Le truc est que je voudrais mettre le disque dur de mon ancien pc qui est sous ...
Environement de récupération introuvable
Bonjour à tous! Voilà je suis en galère depuis 3 jours en tentant de remttre mon PC à l'état d'usine. C'est un Asus ROG GL553VD qui avait Windo...
Comment sortir du mode sans échec ?
Hello, j'ai utilisé l'appli msconfig pour passer en mode sans échec, ce qui n'est pas évident sous windows 10. L'ennui, c'est qu'une fois en mod...
Installation windows 10 sur pc sans os
Bonsoir, Je viens d acheter un pc portable Sans os :) J aimerai y installer Windows 10. J ai récupéré Windows 10 sur cdiscount en version demateri...
Ecran bleu (ntfs.sys )
Bonjour, J'étais sur mon pc portable ( acer) quand tout d'un coup,un gros bruit de ventilation est apparu et beaucoup de vent sortait du clavier. ...
Microsoft live photo galerie
RésoluBonjour, Je veux installer Microsoft live photo galerie sur HP Envy 24-b029c, et mon avg antivivus a du intervenir..... j'ai aussi Surface pro...
Fichier winrar avec plusieur mot de passe
RésoluBonjour Mon problème est simple je viens de télécharger un fichier .rar avec plusieurs images dedans mais quand je veux les extraire du dossier il ...