Les discussions

Installation

Bonjour a tous je souhaiterais installer Windows 10 sur mon pc portable , mais est ce que Windows 10 est super ou pas ,car moi j'ai Windows 8.1 j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Geekbuddy

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de me dire comment désinstaller GEEKBUDDY tout en conservant COMODO Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
pistouri

Problème depuis maj

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Windows 10, je l'ai laissé allumé pendant près de 3 jours et aujourd'hui en jouant à Warframe le jeu à plant...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malekal_morte-

Boot usb

Bonjour, Je me résigne à faire appel à vous après plusieurs soirées à arpenter les forums afin de résoudre mon problème, en vain... Je possède ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
quentin2121

Menu démarer s'ouvre automatiquement

Bonjour, Mon menu démarrer s'ouvre tout seul (très handicapant lorsque je fais mes présentations publiques) ; au bout d'un certain temps, je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
MerakGreen

Impossible de redemarrer

Bonjour a tous, Je monte un nouveau PC, config: CM: ASUS M5A99X Evo R2.0 Processeur: AMD FX6350 six cœurs 3.9 Ghz Carte graphique: NVIDIA GeFo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jumulka

Mon bureau

 Résolu

Bonjour, après une erreur manipulation mon bureau à disparu.merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Boosterz

Problème accent circonflexe dans messagerie orange

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et lorsque je rédige un message à partir de ma messagerie orange, impossible d'utiliser la touche à cot...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malekal_morte-

Changer mot de passe ouverture ordi

Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe ouverture du PC; merci de m'indiquer la marche à suivre Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malekal_morte-

Windows live movie maker

Bonjour, au cas ou il faudrait désinstaller Windows live movie maker pour installer une nouvelle version, que faut-il désinstaller ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
yvon02

Mise à jour windows 10 creators update

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 10 creators, le menu "Démarrage" ne fonctionne plus correctement. Je n'ai plus accès au sous-menu Marche/Ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème écran bleu redémarrage + bruit inquiétant

Bonjour à tous, Il y a deux jours alors que je jouais à Hearsthone (jeux vidéo blizzard) mon ordinateur portable Acer Swift 3 (acheté il y a 2 sem...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
sergentmael

Peut-on sans danger supprimer le dossier windows10upgrade ?

 Résolu

Bonjour, Ayant depuis longtemps installé sans problème Windows 10, et voulant libérer de l'espace sur mon Disque Dur, j'aimerais savoir si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
93cdrhum

Norton "non activé" dans centre de sécurity windows

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à niveau vers Creator Update (1703) il y 15 jours environ, Norton Security apparait comme étant désactivé en tant qu'antiv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
ziggourat

Windows10 32 ou 64 bits?

Bonjour, Windows10 64 bits convient il à ma. Machine tablette duo avec processeur cadencé a64 bits alors que je dispose de windows 10 32 bits? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
ettohl1

Chargement bloqué au lancement de windows 10

Bonjour, Suite a des problèmes de carte mere j'ai dû changer de CM,aujourdhui jai une asus H110-PLUS cependant depuis ce changement mon chargement w...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
LeBonPate

Ecran internet qui devient noir

Bonjour, depuis quelques jours après un certain passé sur internet les pages deviennent noires, alors j'ai bien les favoris affichés en haut de la...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
_fenatox_

Windows10 32 ou 64 bits

Faut il windows 10 64 bits sur ma machine avec processeur cadencé à 64 bits au lieu de mon windows10 32 bits?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jns55

Problème pc lent

Bonjour, Je crois que c'est un problème qui concerne beaucoup de monde mais comme je ne sais pas trop d’où il vient ni comment le résoudre je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joncour34

Menu demarrer et cortana ne fonctionnent plus depuis 10074

Bonjour, Hier je suis passé à la build 10074 et depuis cortana et le menu démarrer ne fonctionnent plus. L'appuie sur la touche windows du clav...

51 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Unkown69

Problème mise en veille

Bonjour, Je viens de passer de win 8.1 a 10. Je possède un notebook asus UX303LN. J'ai un problème avec la mise en veille. Au lieu de se mettr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Crumls

Impossible d'ouvrir (écran noir avec le pointeur visible )

 Résolu

bonsoir , impossible d'ouvrir mon PC HP . le problème est survenu après la mise en veille. comment faut-il faire pour que le bureau ré apparaisse. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
nanar4327

Mon lecteur cd ne marche plus

 Résolu

Bonjour j'ai lancer ce forum car j'ai un problème avec mon lecteur DVD il ne veut plus s'ouvrir avec le bouton alors je me suis dis que je vais l'ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dracksone45

Activation windows 10 cle de licence

bonjour j ai un portable asus je n arrive pas a activer Windows et j ai ^pas le cle de licence. en regardand internet j ai vue qu en téléchargent winf...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MPMP10

Image systeme

 Résolu

Comment créer une image système sous Windows 10 Merci Ron

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Applications perdues.

 Résolu

Bonjour, j"ai un souci avec des applications.avec windows 10.en cliquant à gauche de mon écran, hier encore j'avais une appli météo , une avec mes j...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
pistouri

Disque, dossiers et sous-dossiers, bloqué en lecture seule...

Bonjour, Depuis quelque temps je ne parvenais plus à sauvegarder ou enregistrer différents travaux sur mon ordinateur. Il y a trois jours, je me s...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
barnabe0057

Clé usb

 Résolu

Bonjour, J'espère que je suis dans le bon forum. J'utilise déjà des clés USB et lorsque j'insère une clé à mon ordi, un icône apparaît à l'écran, je...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
nikfran

Changer le nom de l'utilisateur dans win 10

Bonjour, changer le nom de l'utilisateur dans win 10 Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
bazfile

[bsod] error: irql_not_less_or_equal

Bonjour, je ne post en général jamais et vais toujours chercher une solution sur Internet. Mais cette erreur de la traine depuis trop longtemps et ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Réparation , restauration et remise à l'état d'usine

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi windows 10 plante tout le temps ! En effet, suite à une coupure de courant ou autre, là o...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Créer dvd windows10 avec ses drivers.

Bonsoir, j'ai un pc avec un disque dur vierge et je voudrais créer un DVD de win10 en y insérant les drivers de mon pc. Je possède déjà win10 sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
aufeluka

Svhost me pompe ma memoire !!

Bonjour, J'ai un probleme de svhost qui me pompe ma memoire , ducoup mon pc ralentit voici un screenshot des svhosts : https://prnt.sc/fgptms J'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
e.t

Activer hipm et dipm

 Résolu

Bonjour a tous Est ce que savez vous comment on fais pour activer les HIPM ET DIPM (de la puissance des disques liaisons SATA) S'IL vous plaît merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
RomainJavourez

Problème réinitialisation pc portable windows 10

Bonjour à tous.tes, J'ai un problème épineux que je ne parvient pas à résoudre : j'ai un pc portable en windows 10 que je souhaiterais réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

3 problèmes windows 10

 Résolu

Bonjours j'ai un problème avec windows 10 l'écran clignote sans raison mais après un redémarrage tout fonctionne jusqu'au prochains allumage et rebelo...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Comment installer un programme quand on a pas le mdp admin

Bonjour, Un ami m'a récemment prêter un pc portable avec un profil dédié à moi Sauf que je n'ai pas l'autorisation d'installer un logiciel qui dem...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Reinitialisation sous windows 10

Bonjour, J aimerai reinitialiser mon pc sous windows 10 mais impossible. C est un HP portable (je ne sais plus la référence exacte). J ai tenté vi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

0xc0000005 error

 Résolu

Bonjour Je suis bloqué depuis 2 ou 3 jours par "0xc0000005 Error". Après de nombreuses recherches infructueuses je me livre à vous pour trouver une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer in ace

lorsque je demande sur windows le myen de supprimer inace, la fenetre des sites s'affiche mais disparait aussitot avant que j'aie pu cliquer dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mise en veille systematique

Bonjour, Voici mon problème : lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche du clavier de mon ordinateur, celui ci se met en veille... pour écrire ce ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pourquoi micrsoft soliaire ne fonctionne plus?

Bonjour, La panne de Microsoft solitaire doit elle durer encore longtemps ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
MPMP10

Besoin de clé d'activation

Bonjour, je voudrais activer mon système windows 10 64 bits Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
jumulka

Ram surutilisée alors que rien d'allumé sur le pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de sujet sur plusieurs forum dont celui-ci mais tout le temps les gens proposer des solutions en fonctions des analy...

48 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
DarkBiche

Ouvrir .flv

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir dossier .flv>

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
fabul

Problème d'affichage auto usb

Bonjour la communauté quand je branche ma clef USB elle apparaît dans accès rapide mais elle ne s'ouvre pas sur le bureau (ouverture d'une fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Dossier caché

Bonjour à tous, J'ai créé un compte simple à ma sœur pour qu'elle puisse accéder à mon ordinateur mais sur sa session je suis allé dans C/users/Adrie...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

[windows 10] partition de restauration hp désactivée

Bonsoir, je possède un pc portable Hp ( Amd A8 7050, radeon R5, 6Gb Ram, disque 1To, windows 10 64 bit) comme il n'y avait qu'une seule partitio...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
diabolodu36

Mise à jour automatique blizzard

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec les mises à jour automatiques, parfois lorsque j'utilise mon ordinateur une mise à jour se lance et "agent.exe...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mises à jour w10 flinguant des logiciels

 Résolu

Bonjour, Je viens simplement constater un problème lié aux mises à jour windows 10 : certaines fois, c'est la liaison avec l'imprimante qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 42 224