Les discussions

Remplaçant de la carte scsi adaptec

Bonjour, La société Adaptec s'est fait racheter et n'a pas réussi à produire une carte SCSI qui se serait adapté au nouvel interface du Bios actuel....

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
phil2k

Sauvegarde et restauration entre deux pc

Bonjour, J'ai actuellement un problème auquel je ne trouve pas de solution car très particulier et assez complexe. Je travaille depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

La barre des taches est collée

Bonjour, Avant de prendre rendez chez le docteur, je viens voir si quelqu'un connait une éventuelle réponse. Je n'ai plus accès à la barre des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 creator

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce programme, si toutefois je l'installe sur mon PC, gardera tout ce que j'ai déjà sur fire fox et Google Chrome ? Ou, ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Dll

Bonjour* Je n'arrive pas a récupéré dbghelp.dll,je suis sur Windows 10 Quelqu'un peut il m'aider Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinitialiser windows 10 en gardant les fichiers

Bonjour, J'ai eu une coupure de courant durant la mise à jour du 16/06/2017. Depuis ce jour là mon ordinateur est devenue extrêmement lent et parfo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Artorin

Disque dur toujours en mouvement après la màj de win 10

Bonjour, Depuis la dernière MàJ de win 10 le disque dur continue de tourner même sans utilisation. On entend le bruit du disque ou des disques (3) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour, Je viens de terminer la dernière mise à jour de Windows 10 sur mon ordi et depuis impossible de me connecter à internet. Avez vous une idée...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Changer lemot de passe

BONSOIR je voudrai changer le mot de passe pour avoir acces a mon ordinateur portable j ai un mot de passe qui doit etre pas terrible je tape plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème barre de tâches

Bonjour, Je voudrais que la barre de tâches de mon ordi soit toujours apparente, merci de me renseigner. Configuration: Windows / Edge 15.1...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une imprimante sur windows 10

Bonjour, Je voudrais ajouter une imprimante Canon LBP6020 installée sur un ordinateur sous Windows XP SP2 à un ordinateur sous Windows 10. Au cour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
glg29

Pc planté

 Résolu

Bonjour, Je viens de planter mon PC portable HP. En faisant une restauration d usine, j ai coupé le PC sans le vouloir et maintenant quant je le ra...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
yonce

Importer photo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 12.10240comment importer des photo dun app numérique ver mon pc

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
quentin2121

Mon ordinateur capte par à-coups la connexion wi-fi heelpe!

Bonjour, mon ordinateur fix (un Asus) capte ma connexion internet par à-coups. Enfaite toutes les 20-30 secondes la Wi-Fi se coupe pendant environ 3 s...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Pepsi

Onedrive désactiver, dossiers encore présents

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous windows 10 et je me suis rendu compte comme beaucoup que désormais microsoft nous contraint à utiliser oneDr...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
brisingr2

Clé bootable et tout le tralala

Bonjour , je me permet de multiplier les questions mais j'en ai plein ... je viens d'acquérir un msi portable avec un hdd 1to et un ssd 128 go.....san...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
krazykat

Pas de son + ne peux plus lancer des jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps que je n'ai plus de son ni lancer de jeux (bloqué au chargement) et un grosse perte en performance....

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mahdid216

Hote de service: systeme local me mange toute ma connexion!!

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc portable (un rog) et j'ai déja un problème: dans le gestionnaire des taches je vois qu'un processus nom...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Osti

Erreur 0xe000021a

Bonjour, Bonjour, sur un portable DELL XPS L502X avec Windows 10 home, j'ai coupé la partition C en 2 grace a GPARTED live USB afin de séparer ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lebenj

Ordinateur neuf qui rame

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur de XP à Windows 10 et je m'aperçois qu'il rame également surtout sur le site leboncoin que se passe t'il...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
cyrly

Problème avec la réinitialisation

Bonjour/bonsoir J'ai un problème avec mon ordinateur: Suite à une réinitialisation complète de l'ordinateur qui a Windows 10 ce dernière ne peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
SPHX76

Modifier le menu démarrer sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'épingler des fichiers au menu démarrer sous Windows 10 ? J'ai cherché, je n'ai pas trouvé. J'ai créé une petite a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Processus "compte microsoft download/upload host"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que ce processus se lance sans arrêt ? Mon PC est à jour avec Windows 10 version 1703. Depuis quelq...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Aucun système d'exploitation détecté

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques jour, lorsque je démarre mon PC je tombe sur le message d'erreur suivant "erreur aucun système d'exploi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Fichier qui disparaissent

Bonjour, Je travaille sur un pc portable TOSHIBA Satellite sous Windows 10 Celà fait deux fois, qu'après une mise à jour Windows mes fichiers persos...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
thev

Perds mon wi fi frequemment obligé de repartir mon ordi

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue sur Facebook ou je parle sur skype mon Wi-Fi se ferme, je suis obligée de fermer mon ordi et remettre mob mot pass. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
mumu942

Changement carte mère / impossible d'activer windows

Bonjour, J'ai dû changer la carte de mère de mon PC de marque HP pavillon. Tout refonctionne mais j'ai toujours un message me demandant d'activer Wi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
AA467

Classer par ordre alphabétique mes dossiers et images

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai, malheureusement, modifié dernièrement le tri sur mes dossiers et images, (j'ai voulu visualisé mes images png/jpeg/gif en ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Marion3351

Enregistrement de vidéo wmv ne marche pas

Bonjour, j'ai fait une vidéo sur Windows movie maker avec des fichiers WMV et JPG. Quand je veux l'enregistrer, il y a un chargement de 15% pu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
marius

Cortana avec firefox ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi sous 10, et j'essaie de retrouver mes marques, et mes vieilles habitudes d'utilisateur de Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Marcos Y

Pc lent et qui saccade en jeu, causé par "interruption système"

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un soucis avec mon ordinateur, en jeu (World Of Tanks et League of Legends), j'ai des saccades ainsi que des chutes de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
karlepieux

Ecran bleu: error: kernel_security_check_failure

Bonjour, depuis quelques jours par moments, j'ai un écran bleu m'indiquant le problème situer en titre ci-dessus, et j'ai entendu comme quoi il faudra...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Icônes de burean

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de définir un endroit fixe des icones déposer sur le bureau. Etant un peu maladroit il m'arrive de déplacer inv...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Resolution d'image

 Fermé

Bonjour, Je te remercie. Alors quand je vais dans gestionnaire de périphériques, ensuite carte graphique, je clic dessus, ensuite il apparait juste ...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Xileh

Mon pc ne démarre pas

Bonjour Bon mon HP255 G5 Notebook PC sous windows 10 ne démarre plus depuis un mois et je n'ai pas de point de restauration -- aidez moi s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
fredlest

Écran devient noir

Bonjour, sur windows 10, au bout de quelques minutes l'écran devient noir et n'en sort plus, alors que j'ai réglé windows pour qu'il ne se mette e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
fredlest

Résolution d'image

Bonjour, Encore merci, mais je ne m'en sort pas. Lorsque je vais dans panneau de configuration, j'ai système de sécurité, réseau et internet, matéri...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sujet de partitions de l'ordi

 Résolu

Bonjour, sur l'odi de mon amie je vois 2 partitions une nommé OS(C:) de 64.9 Go libres sur 118 Go DATA (D:) de 931 Go libres sur 931 Go pourqu...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Lisy59120

Changer d'os pro et familliale

Bonjour, Alors voilà récement j'ai acheter un pc asus gamer sans OS avec une license windows 10 familliale sauf qu'elle est arrivé seulement aujou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pc bloqué au démarrage pour soit disantes causes de mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon PC est bloqué au démarrage car j'ai mis un mot de passe et un code pin, mais ce n'est pas moi qui ne me souviens pas du mot de passe et d...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour kb 4020102

Bonjour, à toutes et tous, depuis ce matin, Windows 10 a tenté 25 fois d'installer la mise à jour KB 4020102 et toujours échec. J'ai tenté après téléc...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème explorateur windows

Bonsoir, Depuis hier j'ai un étrange problème concernant mon explorateur Windows. Quand je vais dans "Images", le dossier s'affiche mais ne charge...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème sony vaio pc portable s'éteint brutalement

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Depuis ce matin il s'éteint brutalement. Plus on le rallume et p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
poupougne13

Désinstaller windows xp d'un pc

bonjour J'aimerai désinstaller Windows XP de mon pc pour installer Windows 10 il faut que je désinstalle Windows de mon pc. Mais je ne sais pas comm...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
PasQuestionsSansReponses

Résolution d'image

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec ma résolution d'image. En effet je suis sous Windows 10,et après une mise à jour automatique, mon écran est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
renard bleu

Salut moi j'ai un problème pour la capture de fenêtre

Salut, depuis quelques jours j'essaie de faire une vidéo en utilisant Microsoft Edge mais malheureusement quand je mets Capture de fenêtre et que je m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Viinxce

Mr windows interdit la version w10-1607

Bonjour, je télécharge w10 version 1607 il refuse et veut obligatoirement aller sur la nouvelle version -1703, c,est la plus mauvaise version-il doit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
jag72

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai désinstallé les mises à jour sur mon portable LeNovo qui a le système d'exploitation Windows 10 mais je ne sais plus co...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
cobee48

Pc qui ram malgré la config

Bonjour, J'ai acquis il y a maintenant 2 ans et demi un pc portable Asus avec la config suivante : Intel(R) Core(TM) i7-4710HQ CPU @ 2.50GHz 2.5...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jumulka

Nouvelle version de yahoo mail

Bonjour, ma préoccupation concerne juste la nouvelle version de yahoo. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
madmyke
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 42 224