Les discussions

Problèmes à créer un ''compte local'' sans adresse électronique

 Résolu

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur Lenovo avec la version Window 10 et je souhaiterais créer un ‘’Compte local’’. Lorsque je vais sur Paramètres/C...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Comment supprimer l'apparition de fenêtres publicitaires

Bonjour, Je suis en Windows 10 et comme navigateur j'ai Chrome. Mon ordi est un portable ASUS Sur Facebook, il est fréquent qu'à la suite d'un cli...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Megafirekill

Disque dur interne d non accessible...

Bonjour, Ce matin, jour de mon anniversaire car on arrête pas la malchance, mon ordinateur a eu un léger plantage (pendant que je téléchargeais un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jeannets

Problème graphique après installation de windows 10 creators

Bonjour, Windows creators me cause un vrai problème graphique ! Je n'ai plus de texte dans les menus avec les deux jeux Age of Empires 3 et Age of...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
capthor

Problème d'exécution de programme

Bonjour, depuis quelques jours, j'essaie d'installer mon imprimante samsung mais c'est impossible. que je passe par le cd d'instal, ou par le site c...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
janopetrus

W10 : changer de langue

Bonjour, au démarrage de mon ordinateur ASUS, windows me demande mon mot de passe. Depuis quelques temps, au lieu d'avoir "mot de passe en frança...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de redémarrer mon pc après une mise à jour windows

Bonjour, Mon problème est assez simple: Windows m'a fortement inciter à installer une mise a jour (qui semblait être une maj de sécurité il me sembl...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

Comment formater disque externe usb

Il est reconnu (lettre E) par contre pour le formatage (rien dans ce lecteur) ???

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
wmah

Enregistrer un paysage de google earth.

Bonjour, Je vous remercie d'avance de bien vouloir me dire comment je peux enregistrer sur mon disque dur, avec windows 10, un paysage de google Ea...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Hoolock

2 cartes graphiques sur 1 pc portable

Bonjour, j'ai récemment voulu voir si les pilotes de ma carte graphique étaient a jour et j'ai remarqué que j'avais 2 cartes grapiques. Je ne suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Bluespirium

Google chrome ne s'installe pas.

Bonjour, je rencontre un problème. Ce matin mon pc a eu des ralitesement, les pages métais très longtemps a charger alors que j'ai 10 mega de connexi...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème de langue

 Résolu

Suite à la dernière MaJ mon windows 10 il est repasser en anglais et bien que j'ai a plusieurs reprises changer la région et la langue et redémarrer m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
RemiB44

Calculatrice

Bonjour, la calculatrice prend tout l'écran ! comment réduire la taille ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
fredy2800

Svshoot update

Bonjour, je me demande POURQUOI ( et j'insiste sur le pourquoi car impossible de trouver la réponse sur internet ) pourquoi windows 10 fait des mises ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
capthor

Recommencer à zéro avec nouvelle installation windows bloquée

Bonjour tout le monde, Tout d'abord je tiens à préciser les caractéristiques de mon ordi, c'est un dell inspiron série 7000, ram 16Go, système d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
chaker01

Erreur irql not less or equal

Bonjour a tous, Jai un ordinateur portable hp envy dv7 7373sf qui tourne sous windows 10 et ces derniers temps je l'ai réutilisé pour jouer a des je...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Ilanxb94

Logiciel emule

 Résolu

Bonjour, Merci de me préciser comment télécharger e mule en français et sans avoir toutes ces publicités et logiciels autres. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
barnabe0057

Pc n'allume plus windows

Bonjour, Donc enfaite j'ai un ordinateur LENOVO neuf, acheté y a 2ans. Quand j'ai voulu réinitialisé mon PC portable, tous c'est effacé. Quand j'al...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Annyeong

Impossible d'accéder à internet

 Résolu

Bonjour, un ami rencontre un problème actuellement. Il n'arrive plus à naviguer sur internet et à accéder sur les sites. Il a droit au message d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème de voix windows

Quand je parle a cortana je n'entend pas sa voix. Quand je joue a minecraft (1.12) il y a un truc qui s’appelle narration et sa utilise les voix insta...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
PetitMinou12

Suppression des communautés dans google +

Bonjour, Dans google + je n'arrive pas à supprimer toutes les communautés, je ne sais d'ailleurs pas comment ça arrive sur l'ordi Si vous pouvie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
niniribera

Programmes cessant de fonctionner suite à une réinitialisation

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai réinitialisé mon PC, d'abord une première fois, puis une deuxième fois car la barre des tâches ne répon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Désactiver mode veille prolongée

Bonjour, Pour ceux qui sont bloqué en veille prolongée. Tout d'abord forcer l'arrêt du pc en restant appuyé jusqu'à l'arrêt complet sur lac touche...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
DelNC

Formater/réinstaller ou pas?

Bonjour, Je suis entrain de me refaire tout un ordinateur ( tour ), et vais y mettre bien sur un SSD pour le OS. Seulement ce SSD, était destiné...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
choubaka

Problème avec le partage réseau windows 10

Rebonjour (désolée d'ouvrir plusieurs questions en même temps..), je voudrais avoir de l'aide pour avoir accès à mes fichiers qui sont sur une partit...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Hugodu76

Problémes avecc navigateur

 Résolu

Bonjour, Mon PC s'ouvre normalement, je suis connecté à mon réseau internet par Wifi mais Google et les autres navigateurs Bing ainsi que l'accès à ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
billmaxime

Trouver sa clef windows

 Résolu

bonjour je vient acheter un nouveau pc et ni sur le pc ou le carton il y as le numero de la clef activation d'apres le vendeur que j'ai appellai sa ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
capthor

Désactivation

Bonjour, Mon ordi rame à l'ouverture de windows et d'autres applications ensuite. Aprés un scan avast, le rapport me préconise de ne charger au...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
nadellen

Supprimer driver update

 Résolu

Bonjour, Sur firefox et windoxs 10 qui peut m'aider à me débarrasser de driver update. Je vous remercie d'avance. Configuration: Windows / F...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
pistouri

No bootable device -- insert boot disk and press any key

Bonjour j'ai un problème de mon Pc portable Packard Bell EasyNote LG où Il y'a un écran noir avec des mots écrite dessus : Intel UNDI, PXE-2.1 (b...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
_skycraft_

Freezes, crashs et bsod: mon pc part en vrille :(

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC fixe et depuis une semaine, après avoir ramené mon PC d'une LAN, mon PC crashe et part totalement en vrille. DESCRIP...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Ailiganon

Je voudrais démarrer windows 10 en mode sans échec

Bonjour à tous L'ordi est sous Windows 10 L'ordinateur s'est bloqué pendant une mise à jour. 4 heures d'attente rien ne bouge pas de % d'évolut...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
capthor

Commetn eliminer mon mot de passe pour rentrer a windows.

Bonjour, J'utilise Windows depuis des années dans les différente versions et jamais j'ai utilisé un mot de passe compte Microsoft pour ouvrir une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Jojolaguitare

Reseau non identifié pas d'internet

 Résolu

Bonjour, Mon PC fixe sous Windows 10 n'accéde plus à internet. Je galere depuis 24h, j'ai essayé plusieurs chose (ipconfig /release... /renew) etc...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Cocowet

Problème avec windows update

Bonjour , J'ai un soucis qui persiste depuis 1 mois , quand j'essaye de mettre une mise a jour avec windows update sa me marque sa : Nous n'avons pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mes fichiers .jar (java) s'ouvrent avec le bloc note

 Résolu/Fermé

Bonjour et merci de lire mon message... J'ai un problème : Mes fichiers .jar s'ouvrent avec le bloc note et dans l'option "ouvrir avec" je ne trouv...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
kaneagle

Problème avec windows defender

Bonjour, Avant d'éteindre mon ordinateur portable, je le nettrois toujours avec CCleaner puis avec l'outils de nettoyage de Windows 10 pour éviter de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Malekal_morte-

Avoir une base en informatique

bonjour s'il vous plait je vous savoir comment on peut faire pour avoir une bonne base en informatique.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
nadellen

Installer windows

bonjour a tous, Je viens d'acheter un pc gamer sur le site top achat et je l'est fais monter.Je n'est pas fais installer l'os pour une raison de cout...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Malekal_morte-

Windows update ne fonctionne plus

Bonjour, Windows update ne fonctionne plus. Que faire ? Merci de me répondre. Alain Tschumi Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Malekal_morte-

Onedrive

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture j'ai ce message OneDrive Ce PC est sur une connexion réseau limitée Pause OneDrive to reduce network charges Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
michel34770

"apparences et thèmes" disparu du panneau de config - windows 10

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu aller changer mon fond d'écran sur le panneau de config et, surprise, impossible de me rendre dans l'outil "Appar...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
pistouri

Est-ce que mon curseur est en cause 2

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis deux ou trois jours, j'ai constaté que j'avais de plus en plus de mal à sélectionner un texte voire un mot aus...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Boul2killeR

Extension google chrome

Bonjour, J'ai eu a soucis avec mon pc et depuis que je veux remettre des extension dans google chrome sa ne veux plus sa le télécharge mais apres ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Acer sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est la que je dois poser ma quetion Voila mes parents m'on acheté un pc portable acer aspire ES15 avec un processeur AMD...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Cree support instalation

bonjour voila je voudrais cree un support instalation windows 10 au cas ou mon pc aurai besoin d'un formatage un jour j'ai donc etait sur cette page ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Dossier impossible à supprimer

Bonjour, je suis sur Windows 10. Un de mes logiciels a récemment bugué et j'ai voulu le désinstaller / réinstaller. Il s'agit de "Scientific Workp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Cesel45

Ordinateur

Bonjour Je sais plus quoi faire Mon ordinateur reste bloquer sur la page avant le mot de passe et impossible de faire quoi ce soit Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème suite clonage windows 10

Bonjour, j'ai cloner mon disque C: de 100Go sur mon disque D: (vierge) de 1To. Il y a donc sur D: 4 partitions, 3 pour le disque C: et 1 non alloué...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MimsDuck

Branchement sur pc

Bonjour, Comment brancher mon imprimante pour pouvoir imprimer mes fichiers de mon ordinateur ? Merci pour l'info. Configuration: Android /...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DandypunkII
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 42 226