Logiciel de montage vidéo
Bonjour, Auriez vous des logiciels de montages vidéo à me proposer (à part Windows movie maker car je ne peux pas l'installer sur windows 10...) U...
Bonjour, Auriez vous des logiciels de montages vidéo à me proposer (à part Windows movie maker car je ne peux pas l'installer sur windows 10...) U...
Bonjour, Avec la nouvelle version de windows 10 est apparu windows smart screen. Bien que windows defender soit désactivé on me proposer de m'alert...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à installer flash player sur Mozilla alors que c'est mon navigateur par défaut....
Bonjour je cherche où insérer une clé usb sur mon ordi asus (et après comment l'utiliser !) merci ! Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonsoir Depuis quelques temps j'entend parfois un clic dans mon ordinateur. Je trouve ca bizarre, d'ou ca vient? Merci par avance de votre aide
Bonjour, depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son pourtant la carte son est bien activée et le volume est a 100% j'ai déjà mis à jour ...
Bonjour, Dans Explorer, quand je clic-droit sur le fond de page pour créer un nouveau dossier, toutes les entrées du menu contextuel fonctionnent ...
Bonjour, j'ai un asus a751sa window10.Mon pc est toujours branché sur secteur et hier jai voulu le débrancher et la il s’éteint brusquement dés qu...
Bonjour Depuis quelques temps je n'arrive pas a supprimer un fichier de mon ordinateur. Apres recherche je viens de tenter de redemarrer mon ordi en...
Bonjour, Hier, j'installe la nouvelle mise à jour Windows 10. Coupure de courant. Je redémarre donc et l'ordinateur lance donc la restauration du sys...
Bonjour, Lorsque je tape la commande : C:\Users\jj>net user Administrateur /active:yes j'ai la réponse : L’erreur système 5 s’est produite. ...
Bonjour, Je ne voulais plus de one drive, je suis donc passée d'un compte microsoft à un compte local. Cependant je n'arrive pas à désinstaller on...
Bonjour, depuis quelques temps, si je click sur l'explorateur de fichier, rien ne se passe et au bout de 10 s écran noir puis revient au bureau, et qu...
Bonjour je suis sous windows 10 et je viens d acheter un jeux , j ai le cd jele place dans l ordi et rien ne se passe aucune fenetre rien , comment je...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...
Bonjour, J'ai perdu les icônes du bas d'écran et je ne peux plus ouvrir l’écran d'accueil de l'interface ? Merci à tous Configuration: Wind...
Bonjour, Depuis peu, j'ai de la peine à écouter les paroles dans des vidéos sur YouTube et autres. J'ai un laptop Lenovo et j'ai vérifier les régla...
Bonjour, comment creer un poit d acces wifi sur window10 merci
Bonjour, j'ai supprimé par erreur le répertoire fichiers outlook sous C:\documents j'ai bien évidemment eu la superbe idée de vider ma poubelle à l...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J ai une tour de marque HP, depuis que j'ai installé windows 10 (y a déjà un bon moment) je n'arrive...
Bonsoir à tous Mon PC ayant lâché, j'ai commandé un pc msi sans os. Le truc est que je voudrais mettre le disque dur de mon ancien pc qui est sous ...
Bonjour à tous! Voilà je suis en galère depuis 3 jours en tentant de remttre mon PC à l'état d'usine. C'est un Asus ROG GL553VD qui avait Windo...
Hello, j'ai utilisé l'appli msconfig pour passer en mode sans échec, ce qui n'est pas évident sous windows 10. L'ennui, c'est qu'une fois en mod...
Bonsoir, Je viens d acheter un pc portable Sans os :) J aimerai y installer Windows 10. J ai récupéré Windows 10 sur cdiscount en version demateri...
Bonjour, J'étais sur mon pc portable ( acer) quand tout d'un coup,un gros bruit de ventilation est apparu et beaucoup de vent sortait du clavier. ...
Bonjour, Je veux installer Microsoft live photo galerie sur HP Envy 24-b029c, et mon avg antivivus a du intervenir..... j'ai aussi Surface pro...
Bonjour Mon problème est simple je viens de télécharger un fichier .rar avec plusieurs images dedans mais quand je veux les extraire du dossier il ...
Bonjour a tous. quand on configure son ordi a l'etat d'usine,est ce que cela efface toutes les navigations que l'on a pue faire,photo ext... du disqu...
Bonsoir tout le Après 2 semaines sans utilisation j'ai remis en fonction mon pc ( Packard bell easy note) qd je l'ai allumé Windows a fait une mjse ...
Bonjour tout le monde je vous explique mon problème j'ai un pc Acer Aspire E15.J'ai voulu le réinitialiser mais apres ca en le relançant problème un m...
Bonjour chers amis. Demain, j'ai deux heures de route et je me pose cette question : Je voudrai voir un film avec mon frère sur mon pc portable, av...
bonjour, malgré l'action av" executer" puis" netplwiz" etc.. le mot de passe est toujours requis. une solution pratique? MERCI A TOUS
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour W10 mon ordinateur ne veut plus s’éteindre: quand je clique sur "éteindre" mon ordinateur redémarre... Po...
Bonjour, je demande si il ya une bonne volonté qui peut m'indiquer qu'elle est la taille de la mise à jour WINDOWS 10 1703
Bonjour, j'ai Bcp de dossiers photos en double comment effacer les doublons en automatique ? avec mes remerciements . Configuration: Ordi port...
Bonjour pourquoi changer windows10-1607,qui fonctionne assez bien. pour un windows10-1703 qui est très compliqué,qui enlève les paramètres et les t...
Bonjour, j'ai installé sur un Acer 7520 série Windows 10 mais il ne trouve pas de pilote pour le coprocesseur ainsi que deux périphérique système de b...
Bonjour, J'avais eu ce problème dans le passé et je l'avais résolu mais je ne sais plus comment ! Il réapparaît sans doute suite à des mises à jou...
Bonjour, Depuis ce matin lors du démarrage, mon écran a pris une teinte jaunâtre qu'il n'avait pas du tout hier. Lorsque j'allume mon PC, les coule...
Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible d'écrire dans Recherches sur windows ainsi que que dans les encadrés recherches de windows. Merci...
Bonjour, Au redemarrage de Window 10 apres mise a jour [?] ... un compte [fantome] ADMINISTRATOR apparait en premier avec demande d'adresse mail + P...
Bonjour, J'ai récemment télécharger un antivirus pour nettoyer mon pc mais une fois installé,et que j'aie cliqué sur l'option redémarrer,l'on m'affi...
Bonjour, Sous windows 10 mon imprimante HP ENVY 5640 se met hors connection. Comment la reconnecter ? Merci de votre réponse Configuration: Windo...
Bonjour! Je viens ici pour vois exposer mon probème en éspérant avoir une solution. J'ai essayer de crypter mes disque avec BitLocker sur windows 10...
Bonjour, depuis quelque jour mon ordinateur est devenu hyper-lent. Y a-t-il quelqu’un qui aurait la gentillesse de m'aider à trouver le problème? J'u...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis aujourd'hui, mon ordinateur portable a un comportement inhabituel : lorsque je ferme le capot, il se metta...
Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir un pc portable (omen 17) avec Windows 10 d'installer d'office. Cependant il est installé avec toute la c...
Bonjour. J’ai un Ordi PackardBel avec Windows 10 migré de Windows 7 et un Asus avec Windows 10 migré de Windows 8. J’ai fait aussi deux clés usb de r...
Bonjour, comment redemarrer mon ordinateur? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour depuis hier mon Pc (Packard Bell te69 kb) m'affiche recovery Your Pc/ device needs To be repaired.The boot configuration data files is missing...