Les discussions
Boot menu je ne sais pas quoi faire
Bonjour, Hier mon ordinateur portable (Lenovo) a commencé à pas mal ramer sans raison d'un coup, j'ai du le redémarrer à l'aide du bouton power et...
Arret p.c. sans mises à jour
RésoluBonjour, J'ai tout essayé pour l'arrêt de mon P.C. sans faire les mises à jour : Dans fenêtre qui se déroule après manipulations d'usage, je n'a...
Mémoire ram utilisable 8 sur 16go
RésoluBonjour, J'ai parcouru nombreuses discutions mais les solutions proposées n'ont pas eu l'effet escompté... Je suis sous Windows 10 professionnel...
Supprimer l'espace entre icone du bas et barre des tâches
Bonjour, je suis enfin passé sous Windows 10, la dernière version. J'ai un petit détail qui me gêne : c'est cet espace qu'il y a entre les icônes ...
Ddexterne n'apparaît pas sur le bureau du pc
Résolubonsoir, comment faut-il faire pour pouvoir sauvegarder sur mon DDE ( GDRIVE mobileUSB ) j'ai essayer de faire un Glisser/Déposer pas moyen. par-c...
Mon pc ne s'allume plus et se rallume pour se ré-éteindre
Bonjour* Bon avant-hier j'ai mis mon pc en veil pour allez me couché.Le lendemain des que je me léve je l'allume mas rien mon pc reste sur la veil ...
Souris tactile ne marche plus lenovo
Bonjour à tous !! J ai un ordi portable lenovo quasi neuf et window 10. Je regardais tranquillement une vidéo sur youtube quand tout à coup m...
Ligne de commande
Bonjour, J'ai un petit logiciel qui doit piloté un relais 5v, que dois je faire ? je ne sais pas ou et comment je dois écrire la ligne de commande? ...
Error loading
RésoluBonjour, depuis la mis a jour Windows j'ai un souci d'error loading media surtout quand je veux regardé un en srteming sur stepiz il me marque error l...
Windows10
bonjour. j'ai un pc avec Windows et je voudrais l'installer sur un pc qui est sous Windows 7. je ne voudrais ps racheter un licence et j'ai encore u...
Cable ethernet non detécté
Bonjour, je souhaite passer de wifi au cable ethernet mais quand je branche mon cable ethernet entre ma box et mon ordi, le lad de la prise ethern...
Plus d'écran tactile
Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordi et la mise à jour de Windows 10 s'est effectuée. Mais je n'ai plus d'écran tactile ! J'ai bien activé dans le...
Impossible de terminer les mise a jour
Depuis quelque temps quand j'avais acheté mon pc sur leboncoin, il y avait une mise à jour donc moi je fais la mise à jour et la je vois que la mise à...
Problème .. windows pro disparu sur config clé bootable
RésoluHello les experts !!!! Voila j'ai voulu refaire une clé bootable pour un nouveau pc pour installer Windows pro je télécharge le programme sur le sit...
Probleme eclairage clavier
Bonjour, j'ai une surface bock pro et je ne trouve pas le réglages du retro éclairage merci de votre reponse Configuration: Windows / Edge 15.1...
Désinstaller linux au côté de windows 10
Hello, pour une raison que j'ai oublié, j'ai installé Linux au côté de Windows 10 sur mon notebook Médion Akoya. J'ai suivi plusieurs tutos sur le net...
Lenteur navigation internet
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordi met beaucoup de temps pour se connecter aux sites internet en particulier aux https. Je vois défiler "établi...
Problème winmmbase.dll démarrage
Bonjour, Bonjour, Suite à un arrêt brutal de l'ordi (Asus G75VW Win 10), à cause d'un débranchement de batterie, windows ne démarre plus. Je ...
Activer adobe flash player
je suis decourager en principe adobe est deja dans l ordinateur puisque j ai windos 10 mais il demande de l activer j ai fait ce qu il dise et c es...
Explorateur de fichier
Bonjour, En revenant du sport je vais sur mon pc pour synchroniser mon compteur. Sauf que je m'aperçois des que je veut ouvrir l'explorateur de fi...
Probleme bureau
Bonjour, tout a changer sur page d acceuil mon bureau j aimerais recuperer l ancienne version jai windows10 Configuration: Windows / Edge 14....
Mon bureau ne fonctionne pas!
Bonjour tout le monde , j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouvel ordinateur (Fujitsu Windows 10 Home Core2Duo 3.00 GHZ) mais il y avait seu...
Onedrive
Bonjour, voilà trois heures que mon pc tourne Microsoft OneDrive Setup.exe tourne sans cesse consommant 25% de la capacité de mon processeur (i3) ...
Touche e et espace ne marche pas
Bonjour, Alprs avant de me jeter des pierres ^^, j'ai absolument tout tenté (il me semble) pour corriger le problème : télécharger le pilote incr...
Problème d'ouverture de session windows
Bonjour la grande communauté, je vous reviens avec un soucis que je rencontre depuis hier.En effet le PC de mon DAF s'est verrouillé avec c...
Mon pc crash soudainement et se rallume tout seul
Bonjour, Depuis 2-3 mois, mon ordinateur se met en veille soudainement et se rallume tout seul quelques secondes après, en ayant tout conservé. Il le...
Deblocage clavier numerique ?
je viens d'acheter un Asus portable(R540Y) , et il faut déjà que je trifouille dans les clefs pour pouvoir le faire fonctionner correctement ? , on ma...
Impossibilité d'ouvrir "document raccourci"
Bonjour,, qui peut m'expliquer comment ouvrir un dossier qui est en raccourci? Merci Quand je clique sur mon document: Problème de raccourci ...
Analyse et réparation du lecteur
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon HP il m'a lancé une analyse et une réparation du lecteur sans que je le demande et sur le coup je n'...
Windows inutilisable :écran noir, barre des tâches qui se bloque
RésoluBonjour, Windows 10 bug complètement, Quand je lance le PC, tout est normal jusqu'à ce qu'une fois sur deux il ne me demande pas le mot de passe ...
Problème avec l'explorateur de fichiers
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows 10. Mon problème est dans l'explorateur de fichiers. Il lui arrive de plus en plus souvent de ne plus pouvoir cha...
Webcam intégré non detecté
Bonjour, je dispose d'un pc dell I5 4 GO de ram 64 bits et d'une caméra de base dans mon pc portable lorsque j'ouvre l'appli caméra sa m'affiche e...
Applications de base de windows 10 ne fonctionne plus.
Bonjour, Due à un problème que j'ai rencontrer récemment, j'ai du réparer Windows 10 sur mon pc portable. Cependant j'ai remarquer après la réinst...
Gestion des bibliothèques sous windows 10
Bonjour, C'est la panique dans mes bibliothèques, service pourtant très pratique: une 'Images' renvoie sur D: musique et D: images, une autre 'Image...
Le fichier critique de démarrage c:\clipsp.sys est endommagé.
Bonjour, Ce soir quand j'ai voulu redémarre mon ordinateur au démarrage il y a eu écrit: "diagnostic de votre ordinateur" puis: "tentative de répa...
Plantages aléatoires + polices qui plantent
Bonsoir, Depuis la Creators Update, le PC de mon père se met à planter régulièrement (c'est son PC pro donc c'est galère de bidouiller). De temps en ...
Bsod avec erreur stop code igdkmd64 .sys
Bonjour, Depuis que j'ai installé le jeu "Blitz Brigade" à partir du Windows store, je joue pendant un cours temps (5 minutes environ) puis un écran...
Telechargement de fitness avec yoytube
Résolupourquoi sous windows 10 on ne peut pas télécharger vidéos de fitness de youtube alors que sous windows 8.1 cela se fait sans problème merci de m'écl...
Windows 10 pas intrusif es-ce possible ?
Bonjour Sous window10 1- Une fenêtre s’ouvre régulièrement pour me faire aller dans mes paramètres (je ne peux pas l’ignorer car elle ne peux pas ...
Cpu trop bas
Bonjour ! J'ai un petit problème sur mon ordinateur portable : lorsque je fais tourner certains jeux, il m'arrive fréquemment d'avoir des chutes de f...
Crash après inactivité
Bonjour, je suis sur windows 10, et quand je laisse mon pc allumé sans y toucher, au bout de 3 minute le pc plante ecran bleu avec marqué "Elements ay...
Probleme alerte sonore menace détectee
RésoluBonsoir Depuis ce soir j'ai régulièrement un message sonore qui m'informe qu'une menace a été détectée. D'ou vient ce problème et comment y remédi...
Problème port usb
RésoluBonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps que lorsque j'ai un disque dur externe branché ou autre et que j'en branche un deuxième , le premier ...
Changer le statut de mon réseau [windows 10]
RésoluBonjour, je voulais créer un réseau via le groupe résidentiel mais mon réseau est défini en tant que public et non privé, le problème est que je ne pe...
[windows 10] mon pc à un problème
Quand j'allume mon PC, ça m'affiche un message "Diagnostic de votre ordinateur" mais aucune solution m'est proposé. Ensuite j'arrive sur un écran bleu...
Je n'arrive pas à réinstaller windows à partir d'une clé usb/dvd
Bonsoir Je cherche depuis quelques temps à mettre à jour mon ordi HP sous Windows10. Après avoir visité des tas de forums, j'en viens à la conclusi...
Problème barre de démarrage
Bonjour, Mon problème est simple: j'ai décidé de faire passer mon ordinateur (qui est sous windows 10) en mode tablette. Sauf que ce changement a fai...
Je dois redémarrer pour me connecter...
Bonjour, Depuis quelques jours internet (filaire) ne s'accroche pas à l'ouverture. Je dois systématiquement "redémarrer" pour obtenir la connexion......
Problème création compte
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essaye de créer un nouveau compte sur windows 10, je n'ai pour l'instant qu'un compte administrateur, depuis 1 ...
Réinstaller applications disparus lors d'une réintialisation
Bonjour, j'ai réinitialiser mon PC et toutes mes applications ont disparues , comment faire pour les réinstaller Configuration: Windows / Edge...