Les discussions

Ordinateur neuf qui rame

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur de XP à Windows 10 et je m'aperçois qu'il rame également surtout sur le site leboncoin que se passe t'il...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
cyrly

Problème avec la réinitialisation

Bonjour/bonsoir J'ai un problème avec mon ordinateur: Suite à une réinitialisation complète de l'ordinateur qui a Windows 10 ce dernière ne peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
SPHX76

Modifier le menu démarrer sous windows 10

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'épingler des fichiers au menu démarrer sous Windows 10 ? J'ai cherché, je n'ai pas trouvé. J'ai créé une petite a...

Malekal_morte-

Processus "compte microsoft download/upload host"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que ce processus se lance sans arrêt ? Mon PC est à jour avec Windows 10 version 1703. Depuis quelq...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Aucun système d'exploitation détecté

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques jour, lorsque je démarre mon PC je tombe sur le message d'erreur suivant "erreur aucun système d'exploi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Fichier qui disparaissent

Bonjour, Je travaille sur un pc portable TOSHIBA Satellite sous Windows 10 Celà fait deux fois, qu'après une mise à jour Windows mes fichiers persos...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
thev

Perds mon wi fi frequemment obligé de repartir mon ordi

Résolu

Bonjour, lorsque je joue sur Facebook ou je parle sur skype mon Wi-Fi se ferme, je suis obligée de fermer mon ordi et remettre mob mot pass. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
mumu942

Changement carte mère / impossible d'activer windows

Bonjour, J'ai dû changer la carte de mère de mon PC de marque HP pavillon. Tout refonctionne mais j'ai toujours un message me demandant d'activer Wi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
AA467

Classer par ordre alphabétique mes dossiers et images

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai, malheureusement, modifié dernièrement le tri sur mes dossiers et images, (j'ai voulu visualisé mes images png/jpeg/gif en ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Marion3351

Enregistrement de vidéo wmv ne marche pas

Bonjour, j'ai fait une vidéo sur Windows movie maker avec des fichiers WMV et JPG. Quand je veux l'enregistrer, il y a un chargement de 15% pu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
marius

Cortana avec firefox ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi sous 10, et j'essaie de retrouver mes marques, et mes vieilles habitudes d'utilisateur de Windows Vist...

Marcos Y

Pc lent et qui saccade en jeu, causé par "interruption système"

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un soucis avec mon ordinateur, en jeu (World Of Tanks et League of Legends), j'ai des saccades ainsi que des chutes de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
karlepieux

Ecran bleu: error: kernel_security_check_failure

Bonjour, depuis quelques jours par moments, j'ai un écran bleu m'indiquant le problème situer en titre ci-dessus, et j'ai entendu comme quoi il faudra...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Icônes de burean

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de définir un endroit fixe des icones déposer sur le bureau. Etant un peu maladroit il m'arrive de déplacer inv...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Resolution d'image

Fermé

Bonjour, Je te remercie. Alors quand je vais dans gestionnaire de périphériques, ensuite carte graphique, je clic dessus, ensuite il apparait juste ...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Xileh

Mon pc ne démarre pas

Bonjour Bon mon HP255 G5 Notebook PC sous windows 10 ne démarre plus depuis un mois et je n'ai pas de point de restauration -- aidez moi s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
fredlest

Écran devient noir

Bonjour, sur windows 10, au bout de quelques minutes l'écran devient noir et n'en sort plus, alors que j'ai réglé windows pour qu'il ne se mette e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
fredlest

Résolution d'image

Bonjour, Encore merci, mais je ne m'en sort pas. Lorsque je vais dans panneau de configuration, j'ai système de sécurité, réseau et internet, matéri...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sujet de partitions de l'ordi

Résolu

Bonjour, sur l'odi de mon amie je vois 2 partitions une nommé OS(C:) de 64.9 Go libres sur 118 Go DATA (D:) de 931 Go libres sur 931 Go pourqu...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Lisy59120

Changer d'os pro et familliale

Bonjour, Alors voilà récement j'ai acheter un pc asus gamer sans OS avec une license windows 10 familliale sauf qu'elle est arrivé seulement aujou...

Malekal_morte-

Pc bloqué au démarrage pour soit disantes causes de mot de passe

Résolu

Bonjour, mon PC est bloqué au démarrage car j'ai mis un mot de passe et un code pin, mais ce n'est pas moi qui ne me souviens pas du mot de passe et d...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour kb 4020102

Bonjour, à toutes et tous, depuis ce matin, Windows 10 a tenté 25 fois d'installer la mise à jour KB 4020102 et toujours échec. J'ai tenté après téléc...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème explorateur windows

Bonsoir, Depuis hier j'ai un étrange problème concernant mon explorateur Windows. Quand je vais dans "Images", le dossier s'affiche mais ne charge...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème sony vaio pc portable s'éteint brutalement

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Depuis ce matin il s'éteint brutalement. Plus on le rallume et p...

poupougne13

Désinstaller windows xp d'un pc

bonjour J'aimerai désinstaller Windows XP de mon pc pour installer Windows 10 il faut que je désinstalle Windows de mon pc. Mais je ne sais pas comm...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
PasQuestionsSansReponses

Résolution d'image

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec ma résolution d'image. En effet je suis sous Windows 10,et après une mise à jour automatique, mon écran est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
renard bleu

Salut moi j'ai un problème pour la capture de fenêtre

Salut, depuis quelques jours j'essaie de faire une vidéo en utilisant Microsoft Edge mais malheureusement quand je mets Capture de fenêtre et que je m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Viinxce

Mr windows interdit la version w10-1607

Bonjour, je télécharge w10 version 1607 il refuse et veut obligatoirement aller sur la nouvelle version -1703, c,est la plus mauvaise version-il doit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
jag72

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai désinstallé les mises à jour sur mon portable LeNovo qui a le système d'exploitation Windows 10 mais je ne sais plus co...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
cobee48

Pc qui ram malgré la config

Bonjour, J'ai acquis il y a maintenant 2 ans et demi un pc portable Asus avec la config suivante : Intel(R) Core(TM) i7-4710HQ CPU @ 2.50GHz 2.5...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jumulka

Nouvelle version de yahoo mail

Bonjour, ma préoccupation concerne juste la nouvelle version de yahoo. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
madmyke

Telecharger ou enregistrer

Bonjour Merci à et pour la réponse mais ça ne marche pas. Dans propriété de chrome, l'emplacement du fichier "chrome" ajouter soit "chrome32.exe" ou ...

Malekal_morte-

Sauvegarde impossible de mes options d'ergonomie

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un ordi portable Lenovo sous Windows 10. J'avais un problème, car le pavé numérique ne fonctionnait qu'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Denver

Mon disque d à disparu sans raison

Bonjour, Hier j'étais tranquillement entrain de jouer à Diablo un jeux video qui est installé sur mon plus gros de mes deux disques locaux, le dis...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de me connecter à mon réseau wifi avec un nouveau pc

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, il s'agit d'un Acer Switch v10 SW5-017-17BU. Dès le démarrage, je me rends compte que mon résea...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
phil2k

Pc qui plante après restauration forcée

Bonjour, je viens de recevoir un Pc portable Hp de la gamme Omen et j'ai de gros soucis avec. Lorsque je l'ai démarré pour la première fois, j'ai pu ...

Argabe

Plus de notification lors du retrait d'un périphérique usb

Résolu

Forum Refait : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34562784-notification-lors-du-retrait-d-un-peripherique-disparue#p34562784

capthor

Je n'arrive pas à lire mon dvd sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaite lire un de mes DVD (Princesse Mononoké) et quand je le lance Windows me dis de rechercher une application sur le Windows stor...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jjpot

Désactiver bitlocker sans success

Bonjour, J'ai activé BitLocker dans ma machine 'OS Windows 10', et depuis la, je ne peux plus rien faire sauf si c'est de lire les fichiers. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
b761

Disparition des icônes sur le bureau et dans explorer

Bonjour à tous et merci de m'aider. Après un redémarrage de mon PC, toutes mes icônes ont disparues, laissant place à des textes sans icônes et ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
youpi201

Plus de son après telechargement w10

Bonjour, pas très douée en informatique..après l'installation w10 (contrainte et forcée..Xp précédemment) le son ne fonctionne plus sur mon portable...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme double page

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip car je n'arrive plus à afficher 2 pages simultanément Configuration: Windows / Edge 14.14393

midubo

Impossible de réparer windows

Résolu

Bonjour, J'ai débranché le ssd de mon pc fixe pour le brancher sur mon portable et boot dessus, jusque là pas de problème ça a bien fonctionné mais l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jeannets

Son qui bug pc portable asus.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème. J'ai acheté mon pc il y a 1 mois et demi. C'est un Asus X541U. Mais voilà que depuis une semaine et demi. Quand...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
billmaxime

Ajouter un compte utilisateur windows

Bonjour, je suis sous W10.J'ai un seul compte administrateur(avec compte microsoft).Je veux faire un second compte local(sans compte microsoft). ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
capthor

Au sujet des 2 partitions, est ce bien ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais poser une question au sujet de la partition (C:) et (D:) alors c est plus petite, rien ne s'enregistre sous le (D:) mais je pe...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Xileh

Pc qui s'éteint après l'apparition du logo

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC sous Windows 10, il démarre et s'éteint arrivé au moment où apparait le logo Windows. Je suis donc obligé de rall...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
powerman

Écran bleu avec code d'arrêt

Bonjour à tous depuis la mise à jour Windows 10 j'ai un écran bleu avec un code erreur 0xc000021a quelque soit les tentatives de redémarrage j'ai touj...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Papounet17000

Ou trouver movie maker

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver movie maker dans window 10 ou savoir lequel qu'il faut télécharger merci de vosréponses Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
chacalau

Le torrent n'est pas en train de bien se b-encoder

Fermé

Bonjour, j'ai la version 3.5 de torrent, tout se passe sans problème pour les téléchargements des films mais pour les sous-titres, à chaque fois il...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Jimpix
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 42 304