Les discussions

Microsoft store charge quand je le lance

Bonjour, Depuis 2 jour j'ai un problème. En fait quand je veut lancer mon microsoft store il charge et ne fait rien d'autre. J'aimerais savoir si il...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Plus de son après mise à jour windows 10

Bonsoir, je n est plus de son sur mon pc asus T100Taf après mise a jour Windows 10.

Jojolaguitare

Désactiver notification prise jack

Résolu

Bonsoir, Comment désactiver la notification sur windows 10 pour m'informer que la prise jack est branchée ou débranchée ? Merci d'avance, Lau...

jag72

Comment revenir à windows suite à une réinitialisa

Bonjour, Suite à mes problèmes , j'ai fait une réinitialisation de Windows 10, qui ne devait rien perdre de mes , programmes en finalité je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Wallander

Impossible de lancer mes jeux sur disque d

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouveau PC gamer avec un disque C de 200go et un 2ème disque D de 1to j'ai installer quelque jeux sur le C mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
KMI66

Dans "mes images" supprimer images enregistrées et

J'ai probablement choisi un mauvais forum veuillez m'en excuser, mais je ne sais lequel choisir. Bonjour, Dans le dossier "Mes Images" deux sous-d...

Liliane Boemare

Demande de recuperation dun iconne

Bonjour, comment récupéré mon i conne-capture-ecran Windows 10 merci Configuration: Windows / Firefox 62.0

kaneagle

Problème réinitialiser mon pc

Bonjour à tous voilà je suis embêter avec mon pc. Suite à un problème de wifi j’ai voulu faire une restauration qui c’est bloquer j’ai donc dû éteindr...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Presila51

Dysfonctionnement copier-coller

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un copier (touche CTRL-C) puis coller (touche CTRL-C), le texte collé n'est plus formatté (les lettres se touchent et pas d...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jeanbern

Installer windows 10 sur asus gl703 en freedos

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS ROG STRIX GL703 Free dos et a ma grande surprise il n'y a pas de lecteur de CD j'ai envoyé un message au servi...

gugu01

Microsoft où firefox

Résolu

Bonjour à tout le monde, Est-ce que le navigateur Microsoft est plus intéressant que Firefox? Merci

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
pingouinormand

Ms dos non valide

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 2 TO mais je n'ai pu y copier que 19 GO de vidéo seulement puis plus rien bien qu'il affiche 1,79 TO restant q...

kaumune

Mon mot de passe ne fonctionne pas

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur acer je tape mon mdp qui est le bon mais celui si ne marche pas.j'ai voulu le réinitialiser mais mon ecr...

Malekal_morte-

Supprimer code de démarrage

Hello Je possède le code de démarrage de mon pc mais j'aimerais qu'il start sans plus rien introduire. Comment puis je supprimer cette procédure? Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
zorblug47

Besoin de conseils pour l'achat de windows 10

Bonjour à tous ! Néophyte en informatique, j'aurai besoin d'un conseil pour l'achat de Windows 10. Voilà le problème: J'ai vu sur des sites comm...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
bazfile

[central] déconnexion wifi depuis maj windows 10 (athéros/asus)

Résolu

Bonjour, Je suis déjà passé à W10 depuis quelques mois, jusque la pas de soucis Hier j'ai eu une MAJ de W10 (je ne sait pas laquelle, elle s'es...

83 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
0uferie

La mise a jour ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, la mise a jour (kb 4464218) ne veux pas s'installer cela me marque : téléchargement 100% mais rien ne s'installe .j'ai aussi ce message :...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mise en forme du bureau

Bonjour, j'ai un soucie de mise en forme du bureau Windows 10 sur un compte local. lorsque je démarre l'ordi ou redémarre je dirais que 9 fois sur...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
kaneagle

Réseau

Résolu

Bonjour à vous, Est-il possible de supprimer un élément se trouvant en réseau ? Je ne connais absolument pas ce programme et me demande comment il e...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Mat06Ars

Formater mon pc

comment formater mon pc avec Windows 10 merci

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
daminator25

Connexion à internet impossible

Résolu

Bonjour, Sur mon portable de travail, lorsque j'arrive sur le bureau, je ne peux me connecter à aucun compte internet. Si je clique sur paramè...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche "cortana" et dans paramètres impossible

Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ, il m'est impossible de faire une recherche dans la barre de recherche des paramètres windows (par exemple si ...

Malekal_morte-

Page web s'affiche automatiquement au démarrage

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voulais savoir pourquoi depuis quelques jours à chaque fois que j'allume mon ordinateur la (ou quelques foi...

pistouri

Icône corbeille disparue

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'icône sur le bureau quand je fais la mise à jour d'une application mais surtout je veux retrouver celui de la corbeille. ...

giadou

Groove: arrêter le lecteur entre chaque chansons

Bonjour, Sur mon pc le lecteur de musique que j ai est Groove, j aimerais savoir s il est possible que les chansons arrêtent entre chacune pour que...

DelNC

Icone tous les panneaux de configuration

Résolu

de nouveau un soucie avec la daube de Microsoft. J'ai un nouvel icone appelé Tous les panneaux de configuration qui vien d’apparaître sur le bureau et...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
cybcrash

Bios legasy vers uefi

Résolu

Bonjours a tous j'ai un pc hp sous windows 10 et je voudrais demander si c'est possible de passer mon bios legacy sous uefi. Si oui qu'est ce que ...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
nadellen

Pc debranche pendant mise à jour !

Bonjour Grosse bêtise je sais . Inutile de revenir sur cette idiotie et j'accepte tous les reproches. Le PC a été debranche lors d'une mise à jour d...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ma77

Applications en arrière plan

Bonjour , Pouvez vous me dire quels applications en arrière plan je peux désactiver sans risque pour la suite de mes activités via mon PC windows ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir et message dwn.exe.

Bonjour, J ai un ecran noir sur mon pc et plusieurs message comme dwn.exe Je ne peux rien lqnce ni rien faire Pouvez vous m aider Je ne suis pa...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de régler la luminosité

Bonjour, Je viens vers vous, car je ne peux plus régler la luminosité de mon écran (Lenovo Legion sous Windows 10) Quand j'essaye de la modifier...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
renard bleu

Recherche notice d'utilisation telecharger cortana

bonjour Madame Monsieur je souhaite avoir les services de Cortana pouvez vous m'indiquer la procedure pour installer Cortana ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
michel_m

Probleme installation windows 10

bonjour j'ai effectuer le formatage de mon ordinateur et j'ai installer Windows 10 , l'installation est terminée avec succès et j'ai commencé à ...

Redbart

Réglage luminosité introuvable et autre probleme

Bonjour, Hier j 'ai reçu un nouveau PC (lenovo id 320 ) mais malheureusement j'ai quelques petit problèmes avec. Déjà impossible de régler la l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
euffy

Boot windows 10 impossible

Bonjour, J'aurais un petit problème à vous faire part : J'ai récemment eu des problèmes avec mon disque dur et il a cramé, j'en ai donc racheté un au...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Protection pc

Résolu

Bonjour, Possédant Windows 10 avec Defender, est-ce suffisant ou faut-il télécharger un antivirus? Merci

BRIMAU

Soucis a la mise a jour de mes pilotes

Bonjour! Hier soir, je check la mise a jour de mes drivers sur le site TousLesDrivers et j'installe le pilote de Intel (jsplus lequel). Je redémarre...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran blanc

bonjour voici mon problème, ce matin j'ai branché mon smartphone sur mon pc portable Samsung et de suite l'écran du pc est devenu trouble et après avo...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
jm6934

Connecté mais fonctionnement très étrange

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème très très particulier que je n'avais pas il y a quelques jours c'est apparu hier sans raisons apparentes (pa...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
brupala

Icônes zône de notification

Bonjour. Je débute,et j'ai perdu une grande partie des icônes cachées , de la fenêtre: icônes de la zône de notification. Comment les retrouver?.....

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Captainefracasse

Soucis au niveau du compte invité

Résolu

Bonsoir, Je sais qu'il est tard à l'heure actuellement quand j'écrit ces lignes. Donc pour commencer j'ai un soucis, sans le vouloir faire exprès ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver affichage contenu document

Bonjour, Comment désactiver l'affichage du contenu d'un document sur windows 10 ? Merci d'avance, Laura

lolomusic667

Coffre fort

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le logiciel "Coffre fort" dans W10 qui existait dans les systèmes antérieurs. Merci si vous pouvez me renseigner. Cord...

MPMP10

Problème boot menu

Voila bonjour a tous j'aurais besoin d'aide car il y a quelques jours j'ai voulu passer mon pc en 64 bits, j'ai fait absolument tout comme il le falla...

tontonsebastien

Problème épingler à la barre des tâches ssd / sata

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur portable : quand je veux épingler (disons Chrome, qui est sur mon disque dur pour économiser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Thevivi84

Mes programmes ne se lancent pas!

Résolu

Bonjour, Lorsque j’essaye de cliquer sur un programme, rien se lance, et firefox ne se trouvait pas sur mon bureau lorsque j’ai réinitialiser mon o...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Chargement infini de session windows 10

Bonjour, je viens a vous car il m'est devenue impossible de "charger" ma session sous Windows 10 : je vous explique : J'allume l'ordi il charge pen...

Malekal_morte-

Réinitialisation usine impossible pc trop long

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Asus, j'ai voulu remettre les paramètre d'usine dessu car il est très très lent, j'ai donc lancer l...

Malekal_morte-

Probleme avec courrier sous windows 10

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi ma boite courrier s'ouvre toute seule(sous windows10) pendant que je suis sur des sites pa...

jag72

Windows update 0x80070002

Résolu

Bonjour, après réinitialisation de mon pc, windows update m'affiche cette erreur lors de l'installation du pilote d'affichage. Merci pour vos réponse...

Malekal_morte-
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 42 596