Les discussions

Comment réduire la partition recovery d:\ ?

Bonjour, Je viens de compléter la migration gratuite de Win 8.1 à Win 10. Mon souci vient du fait que j'ai 39/44 Go d'applications installées ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
zendo_1963

Bitlocker

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique rapidement le contexte : j'ai une tablette Windows hp elitepad depuis environ 2 ans. Un jour, après ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jacobdelafon

Problème window lors de la mise veille du pc

Bonjour , voilà mon soucis : Comme d'habitude je met mon ordi en veille en refermant l'écran. Jusque là tout va bien , mais lorsque je rouvre mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
capthor

Comment avoir les droits de admin sur windows10 ?

Bonjour, je voudrais désinstaller réinstaller steam mais quand j'ai voulu le réinstaller il y a eu un petit problème quand j'ai voulu désinstaller le ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Malekal_morte-

Firefox ? google chrome

Bonjour à tous, J'ai encore besoin d'aide à résoudre un problème particulièrement agacent pour mon maigre bagage en informatique. J'ai voulu rem...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
informatiqueaide

La liste des réseaux ne s'affiche pas

Bonjour je viens vers vous car la liste de mes réseaux wifi et ethernet ne veut plus s'afficher . pour que tout le monde comprenne j'ai fait une vidéo...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
brupala

Mon ordinateur reste bloqué sur une page bleu écrit mise en. ..

Bonjour, J'ai un ordi portable de la marque Acer je me suis trompé 2 fois de mot de passe quand j'ai enfin enlevé le mode Qwerty et que j'ai tapé le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
poupougne13

W10 creator update

Bonjour, Comme au mois de mai, j'ai installé... et très vite désinstallé la version W10 Creator Update (trop de désagréments), je me demande si cett...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Craftyfox

Windows 7 ou 10 ?

Bonjour j'ai fais des petites recherches et j'ai cru comprendre que Windows 7 offre plus de performance que Windows 10 et mon ordinateur (portable) va...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nemrod18

Blue screen récurrent et perte de frame en jeu

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc a d'énormes moments pendant lequel il freeze/rame beaucoup, ce qui entraine une perte de fps en jeu voir des cr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pub sur google qui ne devraient pas apparaître.

Bonjour, j'ai un problème, j'ai des pubs qui s'affiche sur google alors que ne devraient pas être la, de même sur Facebook, j'ai des pop up qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
BazTodon

Ajouter une méthode de verrouillage

Bonjour* Je voudrais mettre en place grâce a ma Webcam de mon PC portable un lecteur de code barre pour déverrouiller mon ordinateur en gros j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
clementcookie45

7 zip problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et j'ai voulu télécharger 7 zip. J'ai réussi le téléchargement mais j'ai l'impression qu'il y a u...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
fabul

Branchement d'une usb qui utilise 2 slots différents

 Résolu

Bonjour, je suis assez embêté, car lorsque je branche une clé USB, elle est détectée 2 fois par mon ordinateur. C'est à dire que 2 slots sont occup...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lz

Probleme d installation

Bonjour Est il possible d installer et faire fonctionner un logiciel qui est prevu pour fonctionner en XP sur un ordinateur qui fonctionne en WINDO...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Blocage windows 10

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, le fonc d'écran apparaît mais le champ dans lequel je tapais le code de sécurité a disparu. Je ne peux donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Je ne peux pas lire les pièces jointes ?

Bonjour, que faut-il comme programme pour lire tous les pièces jointe sous windows 10 certaine ne s'ouvre pas où vont dans la bibliotèque et je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Probleme luminosité

Bonjour à tous, Depuis le passage de Windows 7 à Windows 10 il m'est impossible de changer la luminosité de l'écran de mon PC, celle ci reste touj...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Problème pour ouvrir ma session

 Résolu

Bonjour j'ai u problème quand j'allume mon ordinateur, ma dedsion devrait s'afficher pour que je clique dessus et entre mon mot de passe mais il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Sarouche75

Supprimer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer le mot de passe lorsqu'on allume son ordi sous WINDOWS 10 ? Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
22manou

Connexion très lente à seulement un pc

Bonjour à tous, J'ai reçu récemment mon nouveau PC, un Megaport Super Méga Pack • Intel Core i5-7500 •GeForce GTX 1050Ti •Win10. Le problème est le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Thorister

Micro freezes au démarrage

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps sur win 10, à chaque démarrage j'ai des micro freezes image et son a intervalles régulier pendant e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Asus rog en détresse

Bonjour, pour tout les pros et novices qui décideraient de se pencher sur mon problème, voici un petit récap de la situation: -j'ai un asus rog du m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tanteelise

Problème windows (ou bug !?)

 Résolu

Salut à tous, j'ai rencontré ce matin un phénomène étrange sur windows 10 que je n'arrive pas à corriger...d'où ma venue ici ^^ tout d'abord c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
blackstorm00

Paramètre usine

Bonjour, Bonjour, J ai voulu restauré mon Pc MSI Léopard pro au paramètre d'usine car ce dernier commencer à ramer. La restauration se passai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Pliphano

Programme ouvert mais la fenêtre est invisible

Bonjour, Je possède le jeu Minecraft et j'y joue régulièrement. Le lanceur, permettant de démarrer le jeu, était fonctionnel durant 2 mois, mais, a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
MehdieaOffline

Recherche de la clé de mon pc

Bonjour.comment retrouver la clé de mon ordi afin de pouvoir installer window 10

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
R4inbow

Installation de window 10

comment retrouver la clé de mon pc afin de pouvoir installer window 10

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Cnmss

Bonjour, Au démarrage de W 10, apparaît le message "....cnmss n'est pas reconnu". A quoi cela correspond il ? Merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Jimpix

Problème boot à la chaine : your pc/device needs to be repaired

Bonjour, Je suis confronté à un problème assez étrange sur un PC Asus sous Windows 10 qui a moins de 2 ans. Ironie de la chose, le vendeur ne propo...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Désactiver la barre d'adresse de la barre de taches

Bonjour, J'ai activé par erreur une barre d'adresse dans ma barre de taches, et je n'arrive pas à trouver comment la désactiver. Quelqu'un aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
matthieuH92

Problème avec onedrive

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'ai téléchargé tous mes documents de mon ancien ordi. Voilà que tous mes documents sont maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Redbart

Mot de passe

bonjour je viens de changer d'ordi ..mon problème est qu il me demande a chaque fois mon mot de passe sur yahoo pour lire mes mails ..alors que le ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Kamissouhb

Réparation en cours.

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Bon, il me semble avoir déjà lu des forums à ce sujet, mais n'ayant pas trouver de so...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec l'audio et l'hôte de service local

bonjour, j'ai un problème : ce matin j'allume mon pc, mais celui-ci se met à ramer énormément. je peux à peine bouger ma souris. je constate aussi que...

28 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Imprimante

 Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse, mais on ne me propose aucune MàJ cordialement marlo1841 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Chris 94

Mon ordinateur ne demarre plus

Bonjour, En fin de journée jai décidé de réinitialiser mon Asus que jai a peu près depuis 2ans avec windows 10, puisque il etait beaucoup moins perf...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer un fichier .exe sous windows 10

Bonjour, suite à la suppression d'un programme, j'ai encore un fichier .exe qui traine sur mon ordi et qui s'ouvre a chaque démarrage ... comment l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problemes pour démarrer windows 10

Bonlour, ,depuis 2jours il m'est impossible de démarrer mon pc ACER Aspire XC600.L'écran s'allume mais il ne m'ouvre pas la fenêtre qui me permet d'in...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème après réinitialisaton du hp stream 13

 Résolu

Bonjour J'ai réinitialisé en état d'usine et après avoir fais cela, je n'avais plus internet. On m'a dit qu'il fallait due je mette à jour les pilo...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
darkleopard

Rundll problème lors du démarrage de windows

Bonjour Depuis quelques temps j'ai systématiquement le message suivant qui s'affiche à 2 reprises lors du démarrage de mon PC (Asus) "RunDLL Pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
ppcl52

Problème de souris avec asus r558u

Bonjour, j'ai une PC Portable ASUS 558 U neuf, en réinstallant le système d'exploitation (Windows 10), la souris ne bouge plus, aidez-moi à rés...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
tanteelise

Utilisateur windows 10

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon micro sous Windows 10 , j'ai mot de passe incorrect et je vois 2 utilisateurs une fois avec mon nom prénom et une fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Cesel45

Problème contraste élevé

Bonjour, j'ai un enorme problème alors voila vers 2h30 plus de connexion internet alors je vais faire un tour dans les option et je vois contraste éle...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Cesel45

Comment afficher la barre de langue windows 10 ?

Bonjour, Je n'arrive pas à faire afficher la barre de langue windows 10. Je fais pourtant la procédure classique : Paramètre -> Système -> Notific...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
pistouri

Probleme maj win 10 x64 (kb4022715)

Bonjour à tous, Avec Win10, je m'arrache un peu les cheveux; calvitie pour bientôt xD. J'espère qu'une âme généreuse pourra m'aider. Ma winver es...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Destrio5

Menu démarrer ne s'ouvre plus

Bonjour tout le monde. Je suis sur un Acer Aspire, configuré avec Windows 10. Hier mon ordinateur a refusé, par trois fois, de redémarrer. Il to...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Bzouzou!

2 fenêtres apparaissent à l'ouverture de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, 2 fenêtres apparaissent simultanément sur mon bureau lorsque j'ouvre mon PC. Une est de Microsoft One Drive qui me de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Films sur leriov

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur pc avec Windows 10. Je regardais de temps en temps sur le site leriov des films. Tout fonctionnait bien jusque ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
extempor

Windows7 à 10 nouvelle ordi.

Bonjour, Voila mon petit soucis je vais changer de tour de pc j'ai actuellement windows 10 le 7 que j'ai up gratuitement au 10. Est ce que je do...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 42 224