Problème de mise à jour.
Fermé
SandF2
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
-
20 août 2017 à 19:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 août 2017 à 09:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 août 2017 à 09:44
A voir également:
- Problème de mise à jour.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
20 août 2017 à 19:44
20 août 2017 à 19:44
Salut,
Suivre les recommandations de cette page lorsque des mises à jour tentent de s'installer en boucle : https://www.malekal.com/windows-bloque-a-linstallation-des-mises-a-jour/
Suivre les recommandations de cette page lorsque des mises à jour tentent de s'installer en boucle : https://www.malekal.com/windows-bloque-a-linstallation-des-mises-a-jour/
SandF2
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
23 août 2017 à 01:01
23 août 2017 à 01:01
Bonjour
Depuis quelques jours mon pc s'éteint tout seul, au début il s'éteignait puis quand je le rallumais il lancer une mise à jour qui atteignais vite 100% , puis se ré éteint une nouvelle fois, ce qui annule la maj, et m'envoi un message comme quoi la maj ne s'est pas faites, j'ai posté un message à propos, et une personne m'a aider et j'ai supprimer cette maj, mais le problème persiste.
Mon pc s'éteint tout seul, cela varie, des fois cela arrive aprés plusieurs heures d'utilisation, et d'autres quelques minutes, que dois - je supposer faire?
J'ai regardé un peu les forums, et ils ont parler de poussière dans la ventilation, j'ai donc souffler dessus pour faire sortir beaucoup de poussière mais rien y fait ..
Depuis quelques jours mon pc s'éteint tout seul, au début il s'éteignait puis quand je le rallumais il lancer une mise à jour qui atteignais vite 100% , puis se ré éteint une nouvelle fois, ce qui annule la maj, et m'envoi un message comme quoi la maj ne s'est pas faites, j'ai posté un message à propos, et une personne m'a aider et j'ai supprimer cette maj, mais le problème persiste.
Mon pc s'éteint tout seul, cela varie, des fois cela arrive aprés plusieurs heures d'utilisation, et d'autres quelques minutes, que dois - je supposer faire?
J'ai regardé un peu les forums, et ils ont parler de poussière dans la ventilation, j'ai donc souffler dessus pour faire sortir beaucoup de poussière mais rien y fait ..
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
23 août 2017 à 09:44
23 août 2017 à 09:44
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
20 août 2017 à 19:55
20 août 2017 à 19:58
Car ceci ne bloque pas mon pc, juste l'éteint tout seul, et lors de la maj, atteint à 100% en attendant que sa se finisses ( c'est trés rapide, 5 s maxi ) mon pc s'éteint et donc n'effectue pas la maj, vu qu'il ne faut pas atteindre le pc.
20 août 2017 à 19:58
20 août 2017 à 20:14
20 août 2017 à 21:07
Vois sinon si une restauration du système est possible,
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.