Les discussions

Probleme logiciel

Bonjour tout le monde j'ai acheter un ordinateur portable il y a trois jours tout va bien jusqu'a ce que je vais sur word ou excel ou autre on me dema...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
billmaxime

Menu démarrer bug

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec le menu démarré sur windos 10 Impossible de déplacer correctement les vignettes lorsque je sou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pannetouch

Bug volet de navigation de l'exploraeur de fichiers

Bonjour, Mon souci est le suivant: quand je retire une clef usb, alors les répertoires dépliés dans le volet de navigation (à gauche) de l'explora...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Sylvio

Impossible d'installer des logiciels...

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il est impossible pour moi d'installer des logiciels comme DirectX, java ou encore visual C++ de 2...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Houdi09

Problème de wifi depuis la maj de w10

Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de créer ce forum car je n'ai pas trouvé la solution sur internet. Voici mon problème : Depuis que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doriane

Cumul de problèmes apres mises a jour et nettoyage malwarebytes

 Résolu

bonjour, j ai accepté des mises à jours Windows, et j ai lancé après le programmes malwarebytes qui avait détecté plusieurs infections (passées en qua...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération photo

 Résolu

Bonjour à tous Comment récupérer des photos mises à la corbeille avec Windows 10 Merci pour l'aide Christian Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
crapoulou

Mon écran crash

Bonjour , ça fait plusieurs mois que j'ai des crash incessant sur mon écran . Je ne comprend pas de quoi ça puis venir . Ca m'énerve de devoir toujour...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mineclement94

Repasser a windows 7 ou 8

Bonjour, Cela fait des mois que mon beau frere ( qui dit s'y connaitre en ordi ) m'a installer Windows 10 mais je n'ai que des problèmes avec cett...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
cado21

Netbook asus totalement bloqué apres update automatique windows

Bonjour, Depuis derniere grosse actualisation autoatique de windows 10, Tout se bloque au bureau. Je peux alors juate eteindre au boutonarche ar...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
amva

Question sur la restauration systéme sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer il y a 2 semaines que j'ai passais directement sous Windows 10. Pour une raison que j'ignore mon ...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MaidenBelgium

Dll manquant.

Bonjour, J'ai un problème: je joue depuis un moment au paladins de Hi rez Studios. J'ai récemment installé la mise à jour Windows 10 Anniversaire, et...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MaxVIL2

Crash windows 10 avec ecran bleu

Bonsoir, Depuis 17H que je cherche le problème, je m'en remet à votre communauté pour tenter de venir à bout de ce problème de crash avec écran bl...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Luminosité pc

Bonjour, Jetais entrain de regler la luminosité de mon pc et la ecran tout noir je ne peux plus rien faire jai etteins et rallume mais rien ne chang...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
raykakashie

Désactiver la détection automatique imprimante lpt1

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la détection automatique d'une imprimante MATRICIELLE sur un PC en W10. J'ai essayé de : - décôcher la case...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaumune

Carte graphique de movese caliter

Bonjour, on pc na pas une bonne carte graphique et je voudrai laméliorer pour jouer a forza motorsporet 6 Configuration: Windows / Chrome 51.0....

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Pourquoi dans windows 10 impossible de trouver memory.dmp

Bonjour, Pourquoi dans Windows 10 impossible de trouver MEMORY.DMP, lors de l’écran bleu ? Configuration: Windows 10 / Chrome 53.0.2785.148

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nanexxe

Msvcp110dll

Bonjour, Je n'ai plus la possibilité d'ouvrir certains fichiers car le message suivant s'affiche' "MSVCP110dll est manquant" avez-vous une solut...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
joquinet

Formater mon pc hp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai formater mon PC, c'est un HP pavillon envy dv7 sous windows 10. Mais le problème est que je n'ai ni clé windows ni cd windows. Com...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
nelly

Scannow

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire depuis un cd d'installation W10 en utilisant l'invite de commande un scannow sur le disque...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Warath

Télécharger dll gratuit

Bonjour, salut j'ai vue que plusieurs sur les forums on des trouble avec les dll avec les installations pour moi cest pas sa le problème dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Automatisation paramétrage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai automatiser certains paramètre - paramètres d'alimentation - afficher "Ce pc" sur le bureau - supprimer les tuiles de l...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Armegal

Connexion uniquement en profil temporaire

Bonjour, Mon problème j'ai laissé mon PC allumé toute la nuit et ce matin seul une connexion temporaire est possible tous mes fichiers et programm...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Armegal

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever le mot de passe lors de l'ouverture de Windows 10. merci de m'aider. Configuration: Windows / Chrome 51....

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
crapoulou

Probleme de l'accessoire loupe

 Résolu

Bonjour, j'ai enfaite un problème avec la loupe quand je la lance le carré qui permet de voir à l’intérieur est tout noir,merci de me repondre.

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
PatriciaG

Du noir

Bonjour, je suis en noir partout excel , word, etc. les barres d outil, le texte etc. probablement suite erreur de manipulation ou virus ? si ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
meuhlol

Clavier français

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de question à poser mais un renseignement à transmettre à tous ceux qui ont de la difficulté à mettre le clavier en français p...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
pucepucepuce

Dossier compressé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai n PC Portable Lenovo G17 , 17" Windows 10, - Je suis architecte, sur internet j'ai souvent téléchargé des photos en séries...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
archi-king

Reinstallation de windows 10

Bonjour/bonsoir Cela fait un moment que j'ai fait l'acquisition d'un SSHD Seagate 2TO et j'avais un disque dur de 500GO avec windows d'installé dess...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Nic0xlele

Triangle jaune et cadenas ouvert sur icone disque dur

Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows 10 Pro sur un PC, je me retrouve avec une icône étrange sur le disque C, j'ai un symbole triangle ja...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tranferer ses données

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment transférer ses données, photos... d'un pc W7 sur un pc W10 ? car le logiciel PC Mover que prop...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
malmaison28

J'ai plusieurs problème dont windows 10 ma carte graphique

Bonjour a vous j’espère que vous aller tous bien parce que moi j'en peux plus Je détails le 26 juillet je crois j'ai mis a jour windows 10 la meill...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Warstike

Impossible d'activer windows 10 (pc neuf)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter en magasin un Acer Aspire 5 neuf. Théoriquement windows s'active automatiquement avec une clé déjà présente dans l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Installation w10

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec W10 d'installé dessus mais je veux me débarrasser de ce W10 en y installant un nouveau W10 propre. J'ai do...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Son devient très fort quand je démarre une video

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour, dès que je demarre une vidéo, la vidéo a un son très fort. Puis si je diminue le volume d'un cran et augmente d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
coucoucestnous75

Pc bloqué : connexion impossible et mot de passe refusé.

Bonjour à tous; je ne parviens pas à relancer mon PC sous W10. je ne l'ai pas utilisé pendant 2 mois, batterie débranchée et box éteinte. A mon retour...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Alain.Paul

Mot de passe au démarrage soi-disant incorrect

Bonjour, Connexion normale hier. J'ai ensuite lancé l'antivirus-gratuit-lequel-choisir anti-virus] BitDefendeur, ce matin, signal me disant que j'...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
pistouri

Probleme de mise a jour windows 1607 x64kb3194798

bonjour la mise a jour Windows 1607 x64kb3194798 code d'erreur ox80070002 impossible a installer une réponse serais apprécier merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Redémarrage infinie de windows 10 après manipulation...

 Résolu

Bonjour, Messieurs ou mesdames J'ai un sérieux problème lorsque mon ordinateur portable démarre (Hp x360 310 g2) : Tout commence quand j'ai voulu...

39 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
bazfile

Moteur de recherche mozilla firefox désinstallé

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le moteur de recherche "mozilla firefox" , à la place j'ai le moteur de recherche "yahoo". ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
pistouri

Mon pc est bloqué = erreur 0xc000195

Bonjour, jai un problème mon pc reste bloqué sur le logo Acer quand on allumé à un moment j'ai écrit ''preparing automatique repair'' ensuite un écran...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Bips lors de mise de cd de windows 10 pour formatage

salut j'ai un petit probleme là, je viens d'acheté un nouveau PC DELL inspiron 3542, sans systeme d'exploitation, donc j'ai pris aussi un CD pour wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
cado21

Plus acces à mon pc suite à suppression de mon compte !

Bonjour, j'ai grand besoin d'aide, je viens de perdre l’accès à mon PC portable (windows 10) Voici comment c'est arrivé. En achetant mon portab...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
cado21

Deux adresses mail laquelle est la bonne pour mon compte ?

Bonjour, deux adresses mail laquelle est la bonne pour réinitialiser mon compte Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
madmyke

Windows10 disparu

Bonjour,windows10 a brusquement disparu de mon ordi Acer récemment acheté pour windows 7 si on peut m'aider, merci. Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jedi08

Grande image sur pc hp windows 10

bonjour à tous, mes enfants et petits enfants m'ont offert un ordi HP avec Windows 10, et suite à une mauvaise manipulation j'ai sur l'écran de gr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
pistouri

Je n'arrive pas à mettre à jours mes pilotes.

Bonjour/Bonsoir Mon logiciel "GeForce Experience" d'Nvidia me demande souvent de mettre mes pilotes à jour mais quand je lance le téléchargement du...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
melissa6969

Empêcher skype de démarrer au lancement de windows

 Résolu

Bonjoir Je veux empêcher Skype de démarrer au lancement de Windows. Je l'ai effacé de la liste au démarrage, désactivé dans les services, rien n'y f...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
pistouri

Win update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour.

Bonjour, Je veux supprimer la relance de Windows 10 et j'ai trouvé le site https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-su...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Dany54V

Problème de calcul de la ram utilisée

Bonsoir, depuis peu, j'ai un problème de ralentissements sur mon PC. Lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches, il m'indique une utilisation...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kilvui
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 42 222