Les discussions

Impossible de démarrer pc

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à démarrer correctement mon pc. Je ne trouve pas la solution ! Tout d'abord, il n'y a plus le petit ron...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Malekal_morte-

Retrograder

Bonjour, Comme vous le savez, puisque je vous ai déjà posé des questions sur Windows 10 LOL, j'ai acheté un PC portable sous Windows 10. Version ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de choisir une image en fond d'écran

Bonjour, Suite à un bug sur mon ordi j'ai du le réinitialiser (je précise que j'étais déjà sous Windows 10 avant cette manip). Une fois terminé, j...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Excadia

Annuler un transfert de données d'un pc à l'autre

Bonjour, j'ai offert un ordinateur à mon fils et ai voulu m'assurer que tout était en ordre avant le jour J du cadeau. je me suis connectée à son ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jag72

Impossible de trouver windows defender après mise à jour win10

Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider s'il vous plait, depuis une MAJ windows 10, je ne retrouve plus windows defender, j'ai ce fameux power shell ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mises à jour creators update

 Résolu

bonjour, si je ne fais PAS DU TOUT la mise à jour windows update creator qu'est-ce que je risque? pourrais-je garder windows 10 actuel indéfinim...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Malekal_morte-

Dualboot windows/mac sur même disque: impossible d'installer win

Bonjour, je souhaites installer sur mon PC portable MAC OS et Windows 10 sur le même support (SSD). Premièrement, je vais dans le programme d'installa...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
fatalo

Lecteur cd-dvd

Bonjour, depuis quelques jours, mon lecteur DVD ne lit plus mes cd, j'ai Windows 10 et j'ai souvent ce genre de problème. Cela fonctionnait très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jag72

Connexion instable venant probablement de l'ordinateur

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un soucis de connexion qui vient probablement de mon PC, et pas de ma box. Tout simplement parce que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
AsahiShinohara

Logiciel gratuit pour compresser image-système

Bonjour, J'aimerais créer une image-système qui pourrait s'avérer volumineuse (80 Go). Je voudrais pouvoir la faire tenir dans une clé USB de 32G...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Malekal_morte-

Veille w10

 Résolu

bonjour à tous. j'ai un problème avec mon pc portable, Asus k551l, dans la mise en veille. j'ai récemment réinstallé w10 éducation sur cet ordi,...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
pistouri

Ordinateur plante au demarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, vieux de 2 ans, fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Je précise que je fouille souvent/supprime pour créer de la pla...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
luckydu43

Très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, une amie me confie son PC pour l'améliorer. Il est très lent au démarrage. Il s'agit d'un ACER 64 bit 1,40 GHz 8 GB RAM J'ai nettoyé ...

33 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
zinou

Commande bash ubuntu de windows 10 comme utilisateur par défaut

 Résolu

Bonjour, Je veux lancer une commande du bash d'ubuntu depuis l'invite de commande en une ligne. Sans devoir faire lancer VcXsrv.exe Puis: C...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Paullux_1er

Outlook picassa

Bonjour Est que quelqu'un c'est comment recuperer les photos sur picassa avec un mail MSN Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Lisapascale

Win 7 est-il écrasé après la migration gratuite vers win 10 ?

Bonjour, J'ai effectué la migration gratuite de Windows 7 Pro vers Windows 10 Pro. Tout est parfait pour le moment.Il est donc temps de me faire ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
zendo_1963

Fond écran disparaît après fermeture d'application

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier, j'ai mon fond écran qui disparaît après que je ferme une application, quand je ferme un jeu mon fond écran ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Saoow

Probleme envoi d une photo par mail

Bonjour, on peut voir toutes mes photos quand j en envoie une par mail c est tres genant en cliquant dessus on a acces a ma galerie photos Con...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
licorro

Icone dans la zone de notification

Bonjour, L'icone du Wifi dans la zone de notification s'est modifiée (elle est représentée par un rectangle avec prise) Honnêtement je...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement sous libre office draw

 Résolu

Bonjour, impossible d'enregistrer avec libre office draw sous window10. De plus, l'ordinateur bug et je ne peux pas le fermer (il tourne depuis ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Chaton333

Rpsystray

Bonjour, Depuis l'installation de la dernière version windows 10 à chaque fois que je mets le pc en route j'ai un message qui m'indique un problème...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Malekal_morte-

Restauration du système n'a pas été effectuée

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté Overwatch sur le site de Battle, bref je l'ai installé, tout marchait bien puis j'ai remarqué que je ne pouvais plus ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Edawards

Problème de connexion a mon compte windows

Bonjour, Hier j'ai allumé mon ordinateur et ce message est apparu sur l'écran : nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte. Plus rien sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
leal.26

Une fenêtre s'ouvre au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème sur mon ordi sous Windows 10 comme vous l'aurez compris, Dés que j'allume mon ordi une fenêtre s'ouvre au démarrage de m...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à faire clic droit sur mes image

Bonjour, Je veux trier mes photos tranquille et je remarque que à chaque fois que je veux faire clic droit pour copier, coller, effacer ect... Ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Alemma

Impossible d'installer daemontools ou autre soft du même genre

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus installer de soft comme DaemonToolsLite sur mon PC (Slysoft idem ça ne va pas, aucun soft en fait ne fonctionnent). Et ce d...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Fildyr

Message erreur 0xc000014c

Salut, comment tu as reparer ton pc ? J'ai le meme message qui s'affiche sur l'ordi .. j'suis une quiche en info j'ai vraiment besoin d'aide ..

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
DelNC

Partition d sans extension (ntfs ou fat32)

Bonjour, Aider moi SVP. En voulant installer ubuntu en dual boot avec Windows 10, j'ai modifié l'extension (NTFS) de mon Disc D. Qui n'apparaît plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Elbo

Impossible de vous conncecter à votre prériphérique

Bonjour, Après le rédémarrage d'un PC sous Windows 10 le message d'erreur suivant s'affiche : Impossible de vous conncecter à votre prériphériqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Demarrage windows 10 sur port usb

 Résolu

Bonjour à tous et bon WE, J'ai un portable avec Windows 10, je souhaite tout réinstaller sans perdre mes données car depuis quelque temps mon pc dé...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Lysandre

Impossible de supprimer un fichier .wav corrompu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis peu, j'ai un énorme soucis de suppression de fichier. Je n'arrive pas à supprimer un fichier audio en .wav qui est dans u...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Willy79x

Problème manque wshelper.exe

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur : WSHelper.exe . L'ordi paraît bien fonctionner mais le message apparaît tous les jours . Y a t'il une...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Informatiko85

Boost usb

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les recommandations indiquées, mais mon ordi refuse de le prendre en compte vue qui 'il est déjà bien trop rapide (c'est un asus...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Papounet17000

Changement taille police

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable avec Windows 10 (une vraie galère) Je n'arrive pas à agrandir la police sur tout. Microsoft, bureau, we...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
myriam1707

Bibliothèque de dll

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une bibliothèque de DLL à télécharger ou facile d'accès. Merci à vous et bon lundi. Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
nemrod18

Erreur dans le registre...

Bonjour, je demande aujourd'hui de l'aide car je ne peux plus booter mon système d'exploitation Windows 10. En effet, j'ai voulu régler un problème...

48 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
capthor

Installation de windows 10 sur windows 7

Bonjour, J'ai suivi les instructions pour effectuer une mise à jour de Windows 7 Integrale par Windows 10 Pro. Au bout du compte....les application...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Jojolaguitare

Désactiver connexions windows

Bonjour, Je m'explique: Je fais de la MAO ( musique assistée par ordinateur ) Les connexions intempestives à internet de Windows 10 font buguer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
wizub

Message qui s'affiche à chaque fois

Bonjour, A chaque ouverture de mon PC le message suivant s'affiche sur la partie notifications" Une application a causé un problème a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Malekal_morte-

Souris/clavier bloqué au démarrage de mon pc

Bonjour, J'ai récemment lancé le logiciel "MSI LIVE UPDATE 6" sur mon pc pour mettre à jour des logiciels. Seulement il y en a plusieurs qui se...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Dieu

Transfert très lent entre clé usb et sdxc sur écran amovible

Bonjour, Je viens d'acheter une micro-SDXC Samsung Evo 128 Go. J'ai voulu tester la vitesse de transfert en coupant 7 Go de fichiers sur un...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
zendo_1963

Nom du programme de gestion des utilisateurs

Bonsoir, Il y a quelques mois j'ai été dépanné sur un forum pour un problème de changement de nom de répertoire d'un compte (en Win7). La solution pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
bienvu.ch

Windows ne trouve pas le programme que je lance !

Bonjour, J'ai un pb pas commun.... enfin pour moi. Je double clique sur un programme et j ai un message d erreur qui s affiche me disant que wind...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
rooky06

Ordinateur lent au démarrage et de manière générale.

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de drivers cloud

 Résolu

Bonjours je cherche à mettre à jour mes drivers et je suis tomber sur le site drivers cloud "https://www.driverscloud.com" que pensez vous de ce site,...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordination portable. Il s'allume puis juste après la page SAMSUNG, il passe en préparation de la réparation...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Reconnecter lecteur de fichier

Bonjour à la communauté, Je voudrai savoir comment reconnecter mon lecteur de fichier sous W10. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
madmyke

Comment activer windows 10 ?

Bonjour, comment activer Windows 10 merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
kaumune

Gestionnaire de disques d et c

Bonjour, Je me trouve avec mon disque C complétement plein et mon disque D vide. Est-il possible de mettre de l'espace du disque D sur le C? ht...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Prizie

Panneau de configuration dans windows 10 creators update

 Résolu

Bonjour, microsolft vient de faire une mise a jour de windows 10 mais a cette suite de mise ajour etc je ne trouve plus le panneau de configurati...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 42 113