Comment réouvrir les fênetres, apps et documents au démarrage ?

Fermé
AntoineJFT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 21 août 2017 à 12:47
AntoineJFT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 22 août 2017 à 14:11
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum.

J'aimerais, au démarrage de mon pc, que les fenêtres, apps, documents ouverts lorsque j'ai éteint mon pc se réouvrent automatiquement. Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer ?

J'ai tendance à utiliser trop fréquemment la mise en veille pour conserver mes pages ouvertes.

Cordialement,
Bonne journée,
Antoine
A voir également:

3 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
21 août 2017 à 15:47
Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible.
Tu peux faire en sorte d'ouvrir des programmes automatiquement au démarrage, ou bien ouvrir des onglets internet spécifique mais pour rouvrir ce qui était ouvert.
Microsoft Edge permet maintenant de stocker des onglets ouverts pour les regarder plus tard. A voir si ça fonctionne même après redémarrage, mais je pense.

En espérant que ça t'aide.
0