Les discussions

Probleme de demarrage

Bonjour j'ai un gros probleme avec mon pc lorsque je le demarre normalement je ne parvient pas à puvoir l'utiliser car soit mon pc fait une sorte de...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Pewdie_Boy

Windows problème de défragmentation

Bonjour, Je suis ici suite à un problème, j'ai essayer de proportionner mon disque dur en 2 (Un disque dur de 500Go, 400Go windows et 100go autre), ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Thorenas

Probleme au moment de l'installation

Résolu

bonjour, après avoir résolu tous les problèmes pour installer w7 en dual avec w10 (grace à vous tous.....merci!) j'ai encore un petit soucis. après ...

woody.83

Sortir du mode sans echec

Résolu

Bonjour a vous tous Suite surement a une mauvaise manoeuvre, mon PC demarre en mode sans echec Plus moyens de me connecter a internet avec ce PC ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
joie435

Ouverture de session

Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon Pc portable. Comment faire pour qu'il y en ait une qui s'ouvre automatiquement en premier dès que l'ordi s'all...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
TIANIS123

Suppression avira password manager

Bonjour, Malgré la suppression de l'antivirus Avira dans la "suppression de programmes, je n'arrive pas à supprimer Avira Password Manager de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaneagle

Erreur 0x80070091 lors de la restauration système

Bonjour Le 17 Mars, j'ai fait une restauration système qui s'est parfaitement déroulée. Aujourd'hui 30 Mars, je ne peux plus faire de restauration s...

Malekal_morte-

Bluescreen "system thread exception not handled"

Bonjour, Voila je vais vous expliquer ma situation rapidement, il y a 4 mois j'ai fais une nouvelle config : intel i7 6700K 4GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Thomashnn

Problème carte réseau

Bonjour à tous, J'ai rencontré un petit soucis avec un ordinateur et j'aimerai obtenir votre aide :) Le PC est un Thomson THBK2-12-32B500, sous wi...

Nicos50

Windows 10 gratuitement

Bonjour... est-il possible de télécharger windows 10 gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
crocozile

Explorateur en folie !

Résolu

Bonjour, Me voilà dans de drôles de problèmes. Mon explorateur délire. J'ai retrouvé au sein de ses rubriques plusieurs Bibliothèques, les mêmes. ...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
adalie

Photos

Bonjour, je ne pas comment faire pour transférer les photos du mobil sur mon ordinateur Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

madmyke

Ordi usagés sans mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur dans un encan de faillite mais il n'a pas été réinitialiser et il nest pas possible d'obtenir le mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Comment installer w7 avec un pc équipé w10

bonjour, j'ai un pc avec w10, et j'aimerai installer sur une partition du disque W7 (os officiel). je n'ai pas trouvé ou faire une partition du disq...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
woody.83

Perdu mes icones du bureau

Bonjour, j'ai perdu les icones de mon bureau en sélectionnant des dossiers à transferer dans un nouveau dossier, on dirait qu'il sont hors de l'écra...

glg29

Pour pc vista

j ai essayé ca marche pour 7 et 8 et pas pour10 ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Jojolaguitare

Problème pour glisser des images

Résolu

Bonjour, J'ai remis au SAV mon pc asus sous garantie et il m'est revenu totalement réinitialisé sans m'en informer alors qu'il ne s'agissait que d'un...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
pistouri

Problème avec compte microsoft

bonjour, j'ai essayé d'ouvrir un compte Microsoft et j'ai perdu mon premier mot de passe. si bien que mon pc est bloqué. pouvez-vous annuler l'o...

glg29

Plus de connexion hdmi et impossibilité de maj pilote

Suite a une maj windows 10 que je ne peux desinstaller car elle a eu lieu il y a plus d'une semaine, la connexion hdmi ne fonctionne plus. Apparemment...

cs_PaTaTe

Formule pour mettre le système en veille prolongée ?

Papounet17000

Je ne peux lancer aucun programme ou application

Bonjour, Depuis 2 heures j'ai vraiment un gros problème sur mon pc. Je ne peux lancer aucune application ou programme quand j'essaye ça me met un me...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Yass

Mon pc demarra mais l'écran reste noir. je vois à peine le fond

Bonjour, mon pc demarra mais l'écran reste noir. je vois à peine le fond d'écran. aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
delicieu

Retrouver windows update dans mon bios uefi

Bonjour, J’ai un Pc récent avec Win 10 (CPU:I7 RAM :32Go BIOS :UEFI) et n’ayant jamais vu ces nouveaux BIOS, ma curiosité m’a fait voir les divers...

Malekal_morte-

Mise en veille

Bonjour, Mon PC ne redémarre plus après une mise en veille. J'ai vérifié l'alimentation RAS et aussi réalisé une analyse complète avec Défender. Que...

Feugé

Installation de windows 10 impossible "inaccessible boot device"

Bonjour Je vous présente mon problème vous êtes mon dernier espoir j'ai tout fait. Donc j'étais sur Windows 10 j'ai voulu créer une recovery avec l'...

Malekal_morte-

Changer l'heure de mon portable acer aspire one 11

Bonjour, < Merci de m'indiquer comment changer l'heure sur mon PC portable ACER ASPIRE ONE 11

cado21

Disque dur 100%

Bonjour, Cela fait quelques temps que le Disque dur de mon pc tourne a 100% cela est dû a ne je sais pas quoi, j'ai essayé de désactiver superfetch, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Malekal_morte-

Écran noir même après reinitialisation

Je possède un ordinateur HP Pavillion 360 batterie intégrée. Il ya peut être 4 mois je dirais, il était posé sur une table assez haute et il est tomb...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Désinstaller et réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, Il y a trois ans, j'ai acheté un ordi Acer Aspire avec le système d'exploitation Windows 8. Suite à l'offre de Microsoft, je l'ai «upgradé...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jimpix

Sortie casque

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de configurer un bouton qui permette d'utiliser au choix la sortie casque ou haut-parleurs,( ceux intégrés a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Methatronc

Connection de 2 pc

Bonjour, Je cherche a connecter un PC qui fonctionne avec windows 7 et l'autre avec windows 10. Qui peut m'aider Merci d'avance Configu...

cs_PaTaTe

Documents perdus windows 10

Bonjour, J'ai allumé mon ordi aujourd'hui et au moment d'arriver sur l'écran principal après avoir tapé mon MDP qui est bon. Un message s'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bazfile

Code d'erreur 0xc1800103 - 0x90002

Résolu

Bonjour, tout fier d'avoir monter mon propre pc hier, j'essaie de créer une clé bootable d'installation avec Windows Media Tools sur mon 1er pc, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Yolix

Comment ouvrir et utiliser wmp

Bonjour, je viens de télécharger Windows media player, mais je ne sais pas comment l'ouvrir.

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
domilucie

Mise à jour problèmatique (disque dur)

Bonjour, J'utilise actuellement un disque dur qui suite à une mise à jour Windows 10 a commencé à avoir des secteurs endommagés. L'OS à sauté. J'ai...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
TrapledYmd

Disparition sur le bureau

Bonjour, j'ai besoin de votre aide mon compagnon a un pc portable msi ( sous windows 10 ) et ce matin 90% des fichiers qu'il avait sur son bureau o...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Doody

Disparition des icônes du bureau après maj driver.

Bonjour ! Suite à l'installation du driver/utilitaire "Display Pilot" pour un moniteur BenQ XL2411Z, tout les icône de mon bureau ont disparu ! Excep...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordianteur portable rame

Bonjour, mon ordinateur portable Acer rame énormément , que faire ? merci à vous Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Comment obtenir et vérifier l'iso officielle windows... ?

Bonjour, comment obtenir et vérifier l'ISO officielle Windows 10 depuis Linux, Mac OS et une version custom non officielle de Windows ? Merci à tou...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cado21

Commande tracert

la commande tracert de mon systeme d'exploitation ne s'affiche pas j'aimerais trouver une solution pour remedier a ce probleme

Extraseb67

Comment retrouver les couleurs de windows...

Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manoeuvre suggérée par Intel, tout es devenu rose dans mon ordi ! Que dois-je faire pour retrouver les couleurs original...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Foliemai

Lecteur windows

Bonjour, Mon lecteur windows ne reconnait plus mes 2 lecteurs MP4: je "connecte" via un cable ( j'ai testé 2 cables...) et là, rien ne se passe. Imp...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
GR

Clavier..mes lettres sont m[elees

Bonjour, je n,arrive plus 'a /crire correctement..mes lettres sont m[el/es Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Sergio39

Comment supprimer la maj forcée vers qq gadgets de windows10

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement le "gestionnaire des tâches" (ctrl alt suppr) pour éradiquer ou arrêter les gadgets qui s'implantent sans notre volo...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème connexion wifi

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordi pour mon anniversaire (ACER, Windows 10, un portable), je rentre chez moi toute heureuse de l'ouvrir et problème, il d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
exla

Touche espace

Bonjour, les touches espace, tab, 2, 4, ne fonctionnent plus, sauf en les couplant avec la touche FN. Help !!

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
pescajstv30

Transfert yahoo => thunderbird

Bonjour, J'ai un problème répétitif qui doit être idiot, mais je n'arrive pas à trouver la bonne voix. J'espère que vous pourrez le faire. J'ai deux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jfaugere

Perte de tout mes documents photos etc depuis la dernière maj

Bonjour, J'ai perdu tout ce que j'avais sur mon PC depuis la dernière MAJ !! Comment je pourrais faire pour tout récupérer ? Photos, films, v...

beber67470

Mettre l'icône internet sur bureau ?

Bonjour, Comment mettre l'icône internet sur bureau, s'il vous plaît ? Merci aux personnes qui me dépanneront Configuration: Windows / Edg...

Pliphano

Impossibilité d'accéder au compte utilisateur ou de réinstaller

Bonjour à tous, Je rencontre plusieurs problèmes importants avec windows 10  OEM PC de bureau HP pavilion: - windows se charge normalement jusqu'à l...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 42 596