Les discussions
Quand je me connecte à ma section, tout est supprimé
Bonjour je suis Game_Line J'ai un PC sous Windows 10, Lorsque j'ouvre ma section sur le pc, Il y'a le texte "préparation de Windows" Lorsque...
Plus d'accès à internet
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter. Message problème de DNS, que ce soit en filaire ou en wifi. C'est un portable Toshiba Satellite L830. M...
Supprimer écran de connexion au démarrage
Bonjour, Comment supprimer l'écran de connexion au démarrage de Win 10 pro et arriver directement sur le bureau et/ou démarrer automatiquement Out...
Problème avec la récupération win10
Bonjour,j'ai un problème avec win.10.Suite à une grande instabilite,j'ai décidé de réinstaller au moyen des outils proposes par Windows ,je n'ai pas d...
Demarrage
Bonjour, Lorsque mon ordi s allume, j ai un ecran noir Administrateur : cmd.exe Microsoft Windows [version 10.0.14393] (c) 2016 Microsoft corporat...
Touche fn+f4 et touche fn+f8
Bonjour, mon pc portable est un Lenovo t440 sous windows 10 et depuis hier, subitement les touche fn+f4 ( pour desactiver le micro ) ne fonctionne...
Navigation lente sous win 10 pro mis à jour
RésoluBonjour, mon surf internet est très lent sous Windows 10pro avec mon nouveau portable Dell Xps 15 et cela avec divers navigateurs tandis que sous ...
Mise à jour
Bonsoir Est ce que quelqu'un peux me dire à quoi sert Vulkan Run Time Librairie qui c'est mis sur mon ordi lors d'une mise à jour et si je peux l'e...
Clef usb amorçable ne se lance pas
Bonjour, Je possède un ordinateur portable de la marque hp : OMEN - 15-ax050nf à l'achat, il n'y avait aucun système d'exploitation, juste Free...
Windows 10 sur disque dur externe moins performant ?
bonjour , excusez moi , j'aimerai installer win10 sur un dd externe pour booter avec quand j'en ai besoin , parceque j'utilise ubuntu , donc ma questi...
Comment rendre l'accent grave indépendant
Bonjour à tous ! J'ai eu récemment des problèmes avec mon disque dur et du coup je vais le faire réparer et hop tout est beau! Seulement j'ai le cl...
Probleme de resolution :d
Bonjours Voila , je joue a un jeux et j'ai voulue changer la resolution de mon jeux pour x raison et je voulais mettre 1280x960 pixel or je ne p...
Echange materiel
Bonjour, vous serez-t-il possible de me faire parvenir un câble de jonction de freebox à la free plug car celui que j'ai a un mauvais contact ...
Unmontable boot puis erreur 0xc000000f
Bonsoir à tous. Suite à unmontable boot..... etc... j'ai fait chkdsk /r pour tenter de réparer le dd. Bref, tout etait remis en état, puis hop, à n...
Écran bleu et redémarrage automatique en boucle
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc (Medion akoya). Lorsque j'essaie de l'allumer, un écran bleu tel que celui ci-joint s'affiche. Ensuite,...
Mise à jour 1607
bonjour , j'ai un souci avec la mise à jour 1607 , il me dit à chaque fois qu'une application l'empêche de la faire pourtant même en ayant fait le mén...
2 connexions sur une carte reseau
Bonjour, Au travail j'ai une connexion Ethernet qui est connecté sur l'intranet et internet, et j'ai une connexion wifi pour les "invités" qui ell...
Copié collé ne fonctionne plus ??
Bonjour, de quoi peux venir cela mes Copié collé ne fonctionne plus depuis mon't bureau a divers endroits j'ai besoin de vous merci de m'aider rien a ...
Mot de passe
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à rentré mon mot de passe Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Mises à jour de windows store
Bonjour, Depuis plusieurs semaines les mises à jour des applications du store ne se font plus depuis que j'ai essayé de désinstaller un jeu qui semb...
Cortona windows 10
Bonjour, Comment supprimer cortona dans Windows 10. Merci bonne journée. Configuration: Windows / Edge 14.14393
Réinitialisation impossible !
Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10, déjà quand je v ds mise à jour et puis récupération il y a marqué mise en route et non...
Connection internet impossible
RésoluBonjour, depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes avec ma connection internet en wifi. A chaque fois que je suis connecté, windows perd l...
Task host windows
Bonjour à tous , task host windows empêche la fermeture de mon pc portable hp sous windows 10 . y a-t-il un moyen pour remédier ce problème ? merci ...
Le wifi ne s active pas sur ma tablette windows
RésoluBonjour, j ai une tablette Dell qui utilise Windows 10. Cette nuit j ai désactivé le wifi mais ce matin, celui ci ne voulais plus se réactivé. Quand j...
Pc bloqué au changement windows famille vers pro
RésoluBonjour à tous J'ai lancé un changement de windows 10 de famille à professionnel (les 2 sont officiels) et je me retrouve bloqué sur la page "bonjour...
Formatage windows 10 très long !
Bonsoir à tous ! Après avoir commencé un formatage complet (autrement dit avec nettoyage de tout mes lecteurs, soit 120 Go et 1 To) à partir de Win...
Menue demarer demare quand il le veux et tres voir trop souvent
le menue demarer demare ('le petit menue qui est sencer s afficher lorsque que l on appuie avec la souris sur le logo windos en bas a gauche de l ecra...
Petit problème au démarrage du pc
Résolubonjour, Depuis 2/3 jours mon pc affiche un écran noir avec inscris (voir image ci dessous) pendant une petite minute et après démarre normalement, q...
Windows 10 sans internet
Bonjour, J'ai acheté un PC sous Windows 10 cette semaine. Le premier allumage nécessitait toutes les informations habituelles de configuration don...
Disque dur mort, réinstallation de w10
Bonsoir à tous. Une amie vient de voir le disque dur de son pc portable grillé. Il était sous w10 suite à la migration depuis w7. Je voulais savoir...
Supprimer la liste des applications du menu démarrer
Bonsoir à tous, Après une mise à jour automatique de Windows 10 ce matin, je constate au démarrage de ma session que Windows a redéfini l'affichage...
Problème stockage disque c
Bonjour, Depuis un petit temps, j'ai un soucis avec mon disque C. Il est toujours plein. J'ai (presque) tout essayer pour y remédier mais rien à fair...
Installation windows pas de disque dur trouvés
Bonjour, je viens récemment d'acheter une tour faite par top achat sans windows. J'essaye donc d'installer celui-ci grâce a ma clé usb. Tout marche pa...
Récupération après une réinitialisation
Bonjour, est-ce possible de récupérer ses choses quand tu as réinitialiser sur Windows 10? C'est ce que j'ai fais, j'ai tout supprimée et je n'aur...
Lecteur cd subitement arrêté: tout tenté mais ne fonctionne plus
Bonjour, Je viens vers vous après avoir épluché les pages du forum. Je sais que plusieurs postes parlent déjà d'un problème similaire, mais j'ai e...
Réinstaller windows 7
bonjour je shoueterais retourner sur windows-7 depuis windows 10 mes je ne peux pas retrograder vers win 7 merci de m'aider
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Asus R753U neuf. Après avoir désinstallé le pilote HP, j'ai un message d'erreur RunDLL au démarrage du style C:\... \HpS...
Écran noir lors d'un changement d'utilisateur
Bonjour, Depuis la migration de Windows7 vers windows10 gratuite avec l'offre de Windows l'été 2015, je me retrouve souvent avec m...
Mot de passe
bonjour je suis bloquer a la suite d'un mot de passe que Windows ne reconnais plus pouvez vous me donner la syntaxe de commande sous ms dos pour débl...
Désinstaller / désactiver microsoft edge
Bonjour, j'ai parcouru le fil de https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32350792-desinstaller-microsoft-edge-sous-windows-10 mais les c...
Explorer s'affiche une seconde et se ferme tout seul
RésoluBonjour, Je suis sous Win10 pro et depuis ce jour je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur de fichiers qui s'allume un instant et se referme immédi...
Supprimer un compte windows 10
Bonjour, je souhaite crée un nouveau compte sur windows 10 et supprimer l'ancien mais lorsque je me connecte à mon nouveau compte l'onglet ''famille e...
Mon ordi ne reconnait pas ma clé !!
Bonjour, Mon ordi ne veut pas ouvrir ma clé USB (E:) Il me demande de formater, mais le formatage échoue Donc répondez-moi svp Merci.
Récuperer d la place sur le disque c ?
RésoluBonjour, a toutes et tous, j'ai un problème, sur mon DD : C il ne me reste que2,5 GO sur un sdd de 30 GO qui est d'origine sur mon asus X205TA ...
Windows + g erreur
FerméBonjours, sous Windows 10 on peut faire Windows + G pour enregistrer des jeux. Sauf que maintenant, depuis 1 semaine, ca me met ca: "Impossible d'enr...
Reconnaissance de ram- matériel réservé ....
Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur de multiples forums, j'ai pas trouvé de solution à mon problème que voici ^^'.... Tout d'abord prése...
Probleme d ordi
BJRje possède un ordi portable acer alpire11?JE L AI ALLUMER MAIS JE N AI RIEN A L ECRAN CETTE ORDI EST NEUF TROIS MOIS EST CE PROBLEME GRAVE OU JUSTE...
Sortir du mode selectif
Bonjour, Bonjour, J'explique j'ai voulu pour des raison de désactivation du DEP passer en mode démarrage sélectif. Le problème est que je vien...
Problème d'icone sur mon ordi....
Résolubonjour. j'ai un ordi portable Packard Bell... et quand je l"allume j'ai mon image de fond d'écran, la souris qui bouge et sait tout !! Quelle man...