Les discussions

Quels programmes sont indispensables au démarrage? (windows 10)

Bonjour, Je possède un ordinateur assez puissant, mais j'ai la manie d'installer trente mille trucs sur ce dernier (pas d'inquiétude sur ce point je...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
pistouri

Récupérer un document word fermé et non enregistré sur windows10

Bonjour, Mon ordi s'est éteint tout seul parce qu'il n'y avait plus de batterie alors que j'était entrain de faire un document super important :( qua...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
kaumune

Comptes courrier obsolètes dans windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour récente du 17/04/2016 de Windows 10 (version gratuite) et depuis seulement deux jours, il ne m'est plus possible d'...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
alball

Mettre windows 10 sur ssd

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment transférez tout mon windows 10 qui est actuellement stocké dans mon disque dur sur mon SSD qui n'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
raspey

Restaurations complètes partitions c et d sous w10

Bonjour, J'ai fait une image de la partition C et une de D avec AOMEI. Je veux maintenant restaurer le système sur C qui comporte déjà un OS, cette...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Nemrod18

Première installation os w10 : inaccessible boot device

Bonjour à tous, Alors j'ai un soucis avec l'installation d'un os sur ma nouvelle tour, voici la config: MP :Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) CM : MSI ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Rénitialisation de mon ordinateur windows

Bonjour, Tout d'abord j'aimerais remercié toutes les personnes qui vont essayées de m'aider. Je vais essayer de vous expliquez le contexte sa fait ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Malekal_morte-

Wifi limité - mise à jour windows 10

Bonsoir à toutes et à tous. Ce matin, mon ordinateur a effectué une mise à jour des définitions de Windows Defender. En voici le nom : KB2267602 (Dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
exla

Bug exploreur de fichiers.

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec Windows 10, c'est à dire que je ne peux plus accèder à mes fichiers (l'onglet apparait dans la barre de tache...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Th0M5

Mettre a jour bios asus p5gc-mx/1333

 Résolu

Bonjour, Comment mettre a jour un bios pour une carte mère Asus P5GC-MX/1333, pour un CPU série 8000. Signal un problème de température.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bazfile

Microsoft solitaire collection et actualité ne fonctionnent plus

Bonjour, subitement je ne peux plus ouvrir microsoft solitaire collection ni acceder à l'actualité . Comment faire pour rétablir ces fonctions ? Merc...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
pistouri

Zoom automatique paint

Bonjour, Pourquoi PAINT affiche-t-il subitement, et systématiquement, les photos en zoom (JPEG) ? Merci de votre aide. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
KheeGz

Barre d'outils etc.....

Bonjour, Je n'ai pas de barre d'outils ni barre de menus comment la remettre Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
papy30

Google play store

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette/pc ACER avec Windows 10. Je souhaiterai télécharger des applications telles que "waze", "groupon", "google ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jbadboy64

Pc plante au bout de quelques minutes

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 10 qui plante complètement au de quelques minutes de travail. Aucune application ne peut être lancée; conséquence:...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Écran noir

Bonjour, mon écran de portable est devenu noir...(windows 10) j'ai lu sur différent site pour trouver une solution mais je suis incapable de redémarre...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de lancement de la session compte utilisateur (win10)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas vraiment à comprendre les réponses trouvées dans d'autres posts donc j'en refait un. De plus en plus mon ordinateur n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe ne passe pas

Bonjour, Mon mot mot de passe administrateur, ne passe pas sur windows 10, pourtant je sais que c'est le bon, j'ai essayé à plusieurs reprises sans s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
gigilouma

One drive dans barre des tacheswindows 10

bonjour dans la barre des taches , je n'arrive pas enlever one drive, je m'en sers jamais que faut il faire pour que one drive n'apparaissent plus...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
pistouri

La barre de mot de passe au démarrage ne s'affiche plus windows

Bonjour je voudrais savoir pourquoi la barre de mot de passe ne s'affiche plus au démarrage de mon Windows a l'ecran d'accueil je ne peux plus lancer...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ralentissement internet et antivirus bloqué

bonjour à tous, j'ai installer un logiciel et ça ma fait ralentir ma connexion (déjà pas très rapide) et bloqué mon antivirus (avast premuim) j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Malekal_morte-

Décompresserun fichier rar

 Résolu

ouvrir un fichier rar merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
EDOBICH

Restauration du système impossible

Bonjour, J'ai fait la réinitialisation de windows 10 en cliquant sur supprimer tout. À la fin de la réinitialisation, je suis incapable de faire la...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Faradel

Lecture photos

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur. Il est équipé de Windows 10. Lorsque je veux lire mes anciennes photos, elles sont vertes. Que faut-il f...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
danlab27

Erreurs 3104, 7000, 7001, 10008, 10000 et autres

Bonjour, Mon PC plante aléatoirement, j'ai donc regardé dans les journaux d'évènements. J'ai de nombreuses erreurs dans mes journaux d'évènements. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jedi08

Affichage bureau

 Résolu

comment réinstaller l'icône corbeille sur le bureau WINDOWS 10

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jmarion3

Mes icône bureau ce deplace toujours

Bonjour a tous, depuis hier , quand j'étais sur ma boite mail outlook mon écran d'ordi et devenu tout noir d'un coup pendant 3 seconde a peut près pu...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
gugu01

Comment réinstaller windows 10 ou reformater l'ordi ?!

Bonjour, voila quelques temps qu’après avoir refuser l’installation de windows 10 je ne sais combien de fois il à décider de s'installer sans mon a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Malekal_morte-

Défragmentation impossible sur partition: system reserved

Bonjour, Étant curieux de nature! J'aimerais savoir, même si on me dit : "c'est pas grave" "faut laisser comme ça".. "Ça marche!"... La Partition ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jackot17

Mauvais ecran dans le bios laptop ecran casser

Bonjout tout le monde, Aujourdhui apres une mise a jour du bios mon ecran c est ralumer sur le laptop. Le probleme c est que cet ecran est casser. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Hycko

Obliger d'appuyer pour demarrage pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un toshiba satellite, et chaque fois que je veux allumer mon pc, j'appuye evidemment sur le bouton power, mais si je n'appuye pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
elkahzei

Écran noir au démarrage après un scratch

Bonsoir, mon ordinateur portable ne se démarre plus quand je l'allume et affiche un écran noir. J'ai bien essayer d'ouvrir le gestionnaire de tâche ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
josephdesmichelle

Après restauration windows 10, seul une écran noir

Bonjour population de la Terre, voici donc mon problème qui me laisse dans l'embarras. J'ai comme ordinateur portable un Acer Aspire Es 15, Windows...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ecriture chinoise dans les menus de windows

bonsoir j'ai un problem avec cette ecriture chinoise !! je veux la enlever

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Malekal_morte-

Copier coller

 Résolu

Bonjour, Suite au passage de vista à Windows 10, je n'ai pas pu passer mon dde de fat32 à NTSf. Je l'ai donc formater en ntsf. Depuis les copier c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Rodeon software

Bonjour, rodeon software c'est quoi ? Configuration: Windows / Opera Next 43.0.2442.991

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
j.baptite

Imprimante wf epson 3520

Bonjour, Mon imprimante ne me permet plus d'avoir les impressions de mes pdf, lettres et mails par contre elle fonctionne parfaitement en photocop...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Cesel45

Barre des tâches toujours visible sous photoshop et indesign

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis qui a commencé depuis peu; lorsque je me met en mode plein écran sur Photoshop ou InDesign (Donc en pressant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Claire

Cortana et menu démarrer plantés

bonsoir! ce matin, mise à jour de windows 10... Depuis, plus de cortana et menu démarrer planté aussi. J'ai appelé la plateforme microsoft, une assi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 vers windows 7

Bonjour, J'aimerai passer à windows 7 car windows 10 ne m'interesse pas du tous. Je voudrai savoir est ce qu'il est possible de rétrograder ? Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Malekal_morte-

Récupération de windows 10

Bonjour à toutes et à tous Je désire créer une clé usb de sauvegarde de windows 10 impossible (erreur s'est produits) Dans l' attente de vous lire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Malekal_morte-

A mise en veil de mon ordi le ventilateur ne s'arrete plus

Bonjour, J’ai reçu dernièrement d’un ami, un «ordi barbonne de marque inconu car plus d’insigne dessus » en pièces détachées que j’ai remonté moi-mê...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
riton5635

Propriété de microphone onglet amélioration windows 10

Bonjour, je viens de chopper un nouveau pc. je part dans pour les réglages ect et petit soucis: Dans l'onglet des périphériques d'enregistrement j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
yabz

Ordinateur bloqué

Bonjour, Mon ordinateur portable ne démarre plus, que faire... Je l'avais laissé en veille étant sur facebook et depuis plus rien... J'ai essayé d...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jaël11

[windows 10] hp pavillon : problèmes et bugs : mises-à-jour ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai recemment acheté un nouveau pc, un hp pavillon( j'y ai mis pas mal de sous alors je range d'autant plus). Malheureusement je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Laeyla

Mise à jour

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai fait la nouvelle mise à jour Windows... Et je ne suis pas la seule à avoir de gros soucis avec le son... Depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glg29

Astuces pour notes sur windows 10

Bonjour, je n'arrive pas a changer la taille et la police sur sticky notes pouvez vous m'aiguiller merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jerem

Windows background

Bonjour, J'ai téléchargé Windows background changer pour modifier l'écran de connexion sous Windows 10 et une fois que j'ai défini l'image et redé...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
reecall

Mon asus affiche un ecran noir mais on voit le pointeur de la so

Bonjour, Je vous explique mon problème mon asus ( sous windows 10) affiche un ecran noir mais on voit le pointeur de la souris. Ce que je comprend p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Aka134

Ordinateur portable, problème mise en veille.

Bonjour, Bonjour! J'aimerai solliciter votre aide. J'ai un soucis depuis maintenant un moment avec mon ordinateur portable (HP Pavilion Notebook - ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jerem
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 42 102