Menu démarer absent

Josarraz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josarraz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma corbeille a disparue ou jamais existée, je ne peux pas vérifier puisque pas de clic droit et pas de page menu/démarer
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu peux ajouter une icône corbeille sur le bureau de Windows 10 comme expliqué sur cette page: https://www.malekal.com/corbeille-windows/#Lrsquoicone_corbeille_a_disparu_du_bureau
0
Josarraz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
Le clic droit de la souris sur le bureau ne répond pas.
Je n'ai pas le bon bureau. Mon bureau est celui de la touche Windows.
Il me semble que je n'ai jamais eu le bon bureau.
0
tani68 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Bonjour vérifié que tu n'as pas de programme obsolète des scharewares genres gratuits 30 jours surtout l'antivirus certains schareware d'antivirus sabotent les pc une fois les 30 jours passés donc il faut les désinstaller si tu peux accéder au panneau de configuration !
-1