Les discussions

Mises a jour insider preview

Bonjour, Je suis insider preview et j'ai réinitialisé mon pc dans la semaine, seulement lorsque que j'ai utilisé Windows update il n'y avait quasime...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
laurentm

Pc bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...

126 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Ophelitchy

La mis a jours et les pilotes

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0la mis a jours de Windows 10 avec tout les pilotes

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Mon windows 8.1 a ete suppimer par windows10

Bonjour, voila j'ai une tour qui ete sur Windows 8.1 et je c'est pas pouquoi mon Windows 10 me la carrément supprimer du pc comment faire pour le réi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
ant.r72

Mise en veille qui éteint le pc.

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant quelques semaines, mon ordinateur qui est un Asus X550JX sous windows 10, ne se met plus en veille mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Hetflea

Port usb ne fonctionne plus.

Bonjour, Depuis quelque temps mes 2 port USB 3.0 de mon PC portable ne fonctionne plus , juste mon port USB 2.0 fonctionne . J!ai fait les mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Julien

Problèmes de windows10

Windows 8 fonctionnait très bien. J'ai fais une mise à niveau vers Windows 10 et les ennuis ont commencé est ce le defaut de protection antivirus peut...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jumulka

Mon pc ne veut plus démarrer

Bonjour, j'ai unpc vaio (windows. 10 mais windows 8.1 de base). J'avais décidé de réinitialiser mon PC . je l'ai fait Mais durant la réinitialisation ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Amonius

Existe-t-il un partage de réseaux via usb ?

 Résolu

bonjour, Il y a quelque temps, je voulais télécharger un jeux mais ma connexion ne me le permet pas rapidement.Me vient l'idée d'utiliser la 4G de mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aramaxe

An operating system wasn't found

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de réinitialiser mon PC à l'état d'usine avec la réinstallation de W10 par l'ordinateur lui-même. Seulement, la ré...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
darkleopard

Besoin de redémarrer mon pc plusieurs fois avant l'utilisation

 Résolu

Bonjour, jai acquis un PC Asus F552MJ au mois de juin 2015, depuis quelques semaines, lorsque je démarre mon PC, que je tape mon code, ma session s'ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
cado21

An operating system wasn't found try disconnecting any drives th

Bonjour,mon pc asus quand je l'allume il me dise "an operating system wasn't found try disconnecting any drives that don't contain an operating system...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
cado21

Installation windows 10 sans cd

bonjour, mon fils a acheté un pc sur le net et sans os; il pensait installer le seven puis passer à la version 10 mais le seven est incompatible avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NAFOUT37

Alimentation pc portable & déconnexions intempestives

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion 17-g016nf sous Windows 10 et un problème est apparu depuis quelques jours : je me fais déconnecter de ma L...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pistouri

Problème windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec mes icônes dans ma barre de tâche, quand on ouvre google chrome par exemple l'icône est en surbrillance e...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Julien200501

Gadgets

Bonjour, je voudrai installer des gadgets sur mon bureau c'est à dire l'heure et la date, quelqu'un peut-il m'aider. Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Mom.implementation

Depuis la migration de Windows 8.1 vers Windows 10, j'ai un message à chaque connextion disant que le " fichier " MOM.implementation est introuvable. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
morob

Windows update bloqué

Bonjour, J'ai un MSI GT60, et depuis un moment j'ai les mises à jours de windows update totalement bloquées. Je me suis aperçu qu'avant elles s'in...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Ayzak

Probleme clés de produit

Bonjour, apres avoir installé l'iso sur une clés usb bootable pour installer win 10 sur un disque dur vierge. Tous c'étant bien passé, je peux allumé ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Bate100

Problème démarrage téléchargement windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé il y a 3-4 jours de télécharger windows 10 sur mon pc sous windows 7 Ultimate 64bits en laissant tourner mon ordi la journée ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
venome1996

Passer de windows 10 32-bits à windows 10 64-bits

 Résolu

Il y a quelques temps maintenant que je cherche à mettre mon PC en 64-bits, et je me suis enfin décider à le faire. Mon problème est, je suis en train...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
xCrimsonMoonx

Télécharger directement en xps au lieu de oxps

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à télécharger les fichiers directement en xps au lieu de les enregistrer en oxps ? Quelqu'un pourrait m'expliquer je n arriv...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
CASEYTOM

Resume from hibernation

Bonjour, depuis quelques jours maintenant je rencontre un problème lors du démarrage de mon PC. Ce problème intervient après un nettoyage complet de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Revan49

Pc neuf, redémarrage lent, imposible suppr mot passe démarrage

Bonjour, Comment simplifier l'accès à mon écran normal, sans page d'accueil, sans utilisateur et mot de passe j'ai effectué exécuter/netplwiz/décoc...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
beber67470

Disque de réparation, image système

 Résolu

Bonjour, Est ce que je dois faire un disque de réparation chaque fois que je fais une image système, ou est-ce que celui-ci est compatible avec tou...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lch3

Problème d'écran noir après avoir rentré mon mot de passe

Bonjour, Hier soir je n'ai pas éteint mon ordinateur portable, je l'ai seulement fermé car en appuyant sur l'icone Windows en bas à gauche avec ma s...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
azmir22

Windows 10 ne s'allume pas correctement

Salut ! Aujourd'hui j'allume mon pc et il me met un message d'erreur : :( Windows ne s'est pas allumé correctement, nous allons redémarrer votre ordin...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pistouri

Erreur c1900101-30018

 Résolu

Bonjour, Après 4 tentatives,impossible d'installer Windows 10 Toujours la même erreur pendant la configuration Merci de votre aide pour résoudre ce...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
JMT80390

Valeur de registre jpg incorrecte sur w10

Bonjour, Comment corriger l'erreur "valeur de registre incorrecte" qui m’empêche de visionner normalement mes photos sur windows10? Merci pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
beber67470

Classic shell ivaylo beltchev

Bonjour, après l'installation de Windows 10 apparaît un message sur mon écran : "Classic shell doit se configurer pour le nouveau système d'exploitati...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
2VIGER

Quicktime

Bonjour Je viens de lire sur mon journal que l'application "quickTime" était dangereuse quand elle était manipulée sur "windows" qu'en est-il réell...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
MI37

Maj windows 10 famille qui plante

Bonjour , j'ai un soucis depuis quelques temps avec la mise a jour vers Windows 10 Famille, version 1511, 10586. J'ai le même message d'erreur qui s...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
tribun

16,0 go (7,90 go utilisable)

Bonjour, Je suis aller sur la page système et j'ai vu: Mémoire vive installé: 16,0 Go (7,90 Go utilisable) J'ai cherché un moyen de fixer le...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Desjes1

Plus de son d'un coup

Bonjour , j'ai besoin d'aide car d'un coup sur mon pc je n'ai plus de son , bien sur si je redemarre l'ordi sa marche mais ses penible de redemarer l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Bug windows

Apres avoir fais un scan repairing and fixing disk c: mon pc a redémarré normalement puis s'est arrêté sur le please wait et ne veut plus démarrer . ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jored

Problème après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Asus qui est sur windows 10 commencer vraiment à être lent, avait beaucoup de logiciel qui ne servait à rien, et pas mal j...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
darkleopard

Installation de windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un PC portable sous Windows 8.Lors de l'achat j'ai pris une extension de garantie de cinq ans comprenant l'ant...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Papy76770

Film dvd ne fonctionne pas

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum. J'essaie en vain de visualiser ce film "Lawrence d'Arabie" sur mon PC. Je dois avoir ce DVD depu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Mots croisés

Fichier interdit.

 Résolu

Salut à tous, Je suis sur windows 10; Je voudrais supprimer un fichier - Impossible ! on me dit : - Vous devez disposer d'une autorisation pour effe...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Astafor99

Restauration avec windows 10

bonjour, j'ai fais un message avant mais j'ai du me tromper,vraiment désolée. je viens vers vous pour me dire ou je peut trouver ,pour faire une...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pierre1310

Erreur critique menu démarrer

Bonjour, J'ai depuis hier soir le "fameux" bug d'erreur critique du menu Démarrer et de Cortana qui ne fonctionnent pas, avec un message"Erreur cr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
pistouri

Mon pc est très lent et ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai grandement besoin de l'aide de quelqu'un vu que je ne m'y connais pas spécialement en informatique. Et voici mon problème : je s...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Melissa

Problème lors de l'installation d'un fichier .dll

Bonsoir à tous, Mon problème est le suivant : Lors de l'installation d'un jeu vidéo une erreur concernant isdone.dll et unarc.dll s'affiche. je s...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Ro20

Un ordinateur difficile

 Résolu

Bonjour, J'ai éteins mon ordinateur portable, il y a une semaine. Le problème est que chaque fois que je l'ouvre il est figé sur "Arrêt en cours"...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pop'S

Écran noir asus t100ha-fu030t

Bonjour à tous, Voilà, j'ai branché mon t100 au téléviseur d'un de mes amis via micro HDMI. Depuis il s'est éteint (plus de batteries), en arrivant c...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Bobya

Problème windows n'a pas pu terminer l'installation

Bonjour En effectuant une restauration de mon pc portable (sous W10), une erreur est apparu me disant "Windows n'as pas pu terminer son installatio...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cado21

Problème de droits

Salut tout le monde‚ Je partage mon ordinateur avec ma soeur qui est partie à l'étranger hier soir‚ le problème étant qu'elle a initialiser notre ord...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
anna75princesse

Comment "enregistrer sous" une page internet ?

Bonjour, Je viens de configurer mon PC avec Windows 10 et je suis un peu(beaucoup) perdue par la nouvelle présentation (Edge). Je cherche la manip p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Bug, dossier inaccessible.

Bonjours tout le monde alors je vous informe que c'est la première fois que je marque mon problème d'ordi ( sachant que j'en ai eu plein ) sur un foru...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tribun

Perte de fichiers après redémarrage sous windows 10

Bonjour, Comme d'autres utilisateurs, après mise à jour de Windows 10 j'ai trouvé mes fichiers de données (documents, images, musique) en pagaille d...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
keskessai
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 42 209