Les discussions

Empêcher la mise à jour vers windows quand elle est programmée

Bonjour, J'ai malencontreusement cliquer sur la mise à jour vers Windows 10. Je ne peux que changer la date pour 3 jours maximum. Merci de m'...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Lilou_du_67

Problème d'espace entre les disques

Bonjour, excusez-moi d'avance pour le titre, je ne savais pas vraiment comment l'intituler. J'ai un problème que je ne sais pas comment résoudre et j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MidnightPhenix

Comment avoir tout les accessoires dans win 10 ?

Bonjour alors je viens de m'acheter un ordi sur Windows 10 mais voila il me manque des accessoires par exemple l'outil capture d'ecran, le nettoyage d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Alpha08

Allumer mon laptop sans curseur

Bonjour, svp depuis deux jour mon laptop reste sur ecran de veille prolongé, le curseur bouge mais quand je clique ca n a pas d'effet sur la machine....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Fiabilité de windows 10

Bonjour, Peut on télécharger Windows 10 en toute sécurité, Lors d'une première approche, beaucoup de problèmes mon forcé a revenir a Windows 8. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tontonsebastien

L'écran d'accueil sur edge

Résolu

Bonjour, Quand nous sommes sur Edge (internet), et que l'on clique sur les 3 petits points en haut à droite pour ensuite cliquer sur " épingler cette...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
beber67470

Installer imprimante sous windows10

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce produit s'installe facilement et rapidement en wi-fi.Par exemple pour une HP Deskjet 3632 et 3633.Comment procé...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jeanbern

Window live mail -12 vs window 10

Bonjour, Couriel de window 10 serait plus utile si en cliquant sur to: Cc: ou Cci: j'arais accès a ma liste de contact comme avec window live mail...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
beber67470

Restauration

Bonjour, j'ai acheté et installé Windows 10 sur un deuxième disque dur de mon PC. J'ai un gros problème avec la restauration. En effet tous les poi...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
galatoni3

Mon ordinateur demarre ne demarre plus

Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateur jessait de demarrer et le logo INTEL saffiche et apres plus rien sur mon ecran dordi cest marquer ''absen...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Joel

Internet/wifi : protocole réseau absent

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis plusieurs mois et en faisant des recherches sur Internet j'ai remarqué des problèmes similaire sans réponse...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
algerino77

Bureau

passé à Windows 10 je n'ai plus sur mon bureau le jeu d'echecs que j'avais avant, ayant acheté hier Kaspensky protection complète elle ne figure pas...

Remix74

Ma touche espace ne fonctionne plus sur badoo

Bonjour, j'ai du mal a comprendre : ma touche espace fonctionne parfaitement partout sauf sur le site badoo Configuration: Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
frederic73

Windows 10 s'installe sans autorisation sous xp

Bonjour, 4 MAI 2016, windows 10 s'installe SEUL sous XP pro paramétré mises à jours automatiques désactivées depuis 2 ans qu'il n'est plus supporté....

phil2k

Mot de passe

Bonjour, je suis windows 10 je voudrais ne plus mettre mon mot de passe pour ouvrir mon ordi merci cordialement ose chalom Configuration: ...

acohen612

Toshiba satellite l855 - 10p - windows 10 ou non?

Résolu

Bonjour, Ayant un Toshiba Satellite L855 - 10P sous windows 7 je me demande si ça vaut le coup ou non que je fasse la mise à jour vers windows 10 av...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Le Concombre Masqué

Transfert de logiciels et leurs données : de vista vers w10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC windows 10 et j'avais auparavant un PC windows vista. J'ai énormément de logiciels, avec des configura...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
marinangel

Ipod touche pas visible dans l'explorateur

Bonjour, l'ipod touch de ma fille n’apparaît pas dans l'explorateur windows quand je le branche sur le PC par conte itunes ce lance et l'ipod ce...

beber67470

Perdu "ouvrir avec"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à changer le logiciel pour ouvrir mes photos car je n'ai plus "ouvrir avec" en cliquant sur le bouton droit Que faire, mer...

gretchen33

Ssd trop petit après formatage

Bonjour Il y a quelques temps j ai effacer mes partitions ( gparted )pour faire un peu de ménage et installer Windows 10 à la place du 8.1 Mon pc po...

phil2k

Changement de processeur

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je souhaiterais changer de processeur et j'ai lu sur Internet qu'une modification importante du matériel désacti...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pierre1310

Problème avec touches

Résolu

Bonjour Depuis que j’ai chargé W10 je suis incapable de trouver la touche qui permet d’ativer le WiFi mon ordi SONY Portable qui peut m’ai...

poupougne13

Leger ecran noir au demarage

Bonsoir, j'aurais besoin s'un conseil si vous sauriez me répondre. Au demarage du pc, le logo de la marque s'affiche, le logo windows 10 aussi puis l...

Mars Radio DNB

Plus de points de restauration

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de points de restauration, et lorsque je le crée moi même il me met: le point de restauration n'a pu être ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Échec mise à jour

Résolu

Bonsoir, A chaque fois que Windows installe les mises à jour ça échoue systématiquement depuis 15 jours, je sais pas quoi faire.. Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Sam fisher70

Configuration côte à côte incorrecte

Bonsoir! Lorsque je lance Cities XL 2011 j'ai un message d'erreur "configuration côte à côte incorrecte" C'est le seul logiciel qui donne ce mes...

paltizor

Plantage de l'ordinateur

Bonjour, Récemment juste après avoir démarré mon pc j'ai remarqué en étant sur le menu principal que toute procédure que j'ai voulu entreprendre s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
cado21

Picasa3?? à remplacer par quel programme facile???

Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai jeté - fausse manœuvre de ma part - quelques milliers ! de photos.. Ouf, je les ai retrouvées... (J'utilise PICASA ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Kaya2015

Bloqué sur la page recovery

Bonjour, Mon pc a eu un soucis jeudi dernier. A l'allumage, après le logo de mon pc apparaissait un écran noir avec écrit Operating System not foun...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
foster

Pavilion g7 plus de wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows (automatique) je n’ai plus wifi. Po...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
worms2016

Problèmes maj et installation windows 10

Bonjour, Hier j'ai voulu faire la MAJ de Windows 10 (j'était sur Windows 7, mon ordi a moins d'un an et c'est une version officielle de Windows). Su...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Hannalie

Mon pc est saturé au niveau de la ram et du disque dur ...

Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème très ennuyeux ... Je me suis donc offert un ordinateur fixe il y a 3 mois(Donc un P...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
phil2k

Écran noir

Bonjour, écran noir sans curseur ce matin. Hier j'ai réinstallé une imprimante que le pc Asus all on one reconnaissait, sans permettre la numerisation...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Loulanz

Drivers cloud

Bonjour, je suis sous windows 10 pro proco itel i7 8 go ram et j ai un petit souci. des que je lance l'appli drivers cloud mon ordi redémarre et j...

mecano67

Lire des pps sous w10

Bonjour, recevant des fichiers d’extension jmb1.pps dans ma boite SFR, je n'arrive pas à les ouvrir. J'ai ttélécharger la visioneuse power point 2010...

nemrod18

Bureau sans icones clignotte windows 10 asus n76

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour un pb qui me prend la tête depuis une semaine. Depuis le temps que je voulais le faire, j'ai décidé...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
beber67470

Lecteur dvd invisible et inactif

Bonjour, Je n'ai plus la possibilité de voir et/ou d'utiliser mon lecteur cd- DVD, depuis l'installation du programme Roxio Easy Media Creator 7, sur ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Manon_La

Capture d'écran avec alt

Salut ! Je suis sous Windows 10 et je viens de me rendre compte qu'avec ALT + Imprim Ecran, je n'ai pas que la fenêtre mais aussi les contours autour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Michel

Virtualiser xp sur une machine en windows 10

Résolu

Bonjour, Il paraît que c'est possible, notamment avec VMLite de VirtualBox... Je ne trouve que des explications en anglais datant de 2009 ou 20...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dom17

Problème d'internet

Bonjour, Cela semble être un problème fréquent, mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai fait le passage de w8.1 à w10 et au début j'avais accès à i...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Questionnement rapport à mon disque?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un SSD HyperX 240gb hier et aujourd'hui j'ai formaté mon autre disque de 1To pour repartir à neuf vous voyez ^^. Après avoi...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
MrPinky

Jumelage one drive

Bonjour, Je mets régulièrement des éléments (vidéo) dans one drive sur mon PC fixe (Windows 10) afin de pouvoir utiliser ces vidéos dans un autre l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
tubulu

Icones

Bonjour, Je n'ai plus d'icones sur mon bureau que dois je faire merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

tontonsebastien

Qui peut m'aider a desinstaller windows 10

bonjour j'ai installer windows 10 sur mon pc portable et sur ma tour j'ai acheté DAZZLE DVDRecorder HD mais il ne fonctionne que sur windows 7 j'aim...

pistouri

Erreur menu démarrer window 10

Bonjour, Vraiment épuisé d'avoir ce problème. Rien à faire. Est ce que Window est saisi de son problème? pourrait-il supporter ses clients? Con...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
pistouri

Mauvaise surprise

Résolu

Bonjour, J'ai passé mon PC satellite Thosh de w.7 à w.10 le 14 avril 2016,sur invitation de Microsoft,sans difficultés immédiates.Mais depuis le PC s...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
RETRAITE!

Corbeille

Bonjour, Quand je met quelque chose à la corbeille je ne peux pas le récupérer il disparaît aussitôt comment y remédier Configuration: Windows ...

Gilles

Numérisation

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5540 et mon PC est sous WINDOWS 10. Pour cette nouvelle imprimante, j'ai installé le pilote à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
poupougne13

Problème d ouverture de windows player sous win 10

Bonsoir, impossible d ouvrir windows media player sous win 10, je cherche une solution autre que celles proposée, les deux ne fonctionnent pas, merci ...

tontonsebastien

Changement de systeme d'exploitation

Bonjour, avant j'etais sous Windows 7 et quand Windows 10 est arrivé gratuitement je l'ai installé sur mon ordi depuis le mois de janvier mais depui...

tontonsebastien
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 42 669