Les discussions

Plus d'excel suite à passage windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai basculé vers W10 je n'arrive plus à lire mes anciens fichiers excel, en fait ils ont été convertis en " bloc note " ainsi...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
renard bleu

Problème restauration antérieure

 Résolu

Bonjour à tous je possède un ordi portable acer et hier il me propose une mise à jour , ce matin très tôt je lance la mise à jour , tout se passe...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
amphirius21

Fenetre "avec quel logiciel ouvrir" au démarrage

Bonjour à tous, Chaque fois que je démarre mon pc. Une liste s'affiche, pour me proposer avec quel logiciel je souhaite ouvrir C: ! Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Destrio5

Code d'une page web

Bonjour ,je viens de m'inscrire à CCM et ma question est la suivante :comment obtenir le code source de mes pages web ? Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
huguetjeanpierre

Framework 4

Bonjour, je viens d'installer un nouveau pc sous windows10 et je ne peux plus installer AGS-3.3.5. J 'ai un message d'erreur (voir copie écran ci-de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
dominouche85

Agrandir la police du menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Comment agrandir la police de mes onglets de marque-pages ainsi que la police du menu déroulant lorsque je veux aller dans fichier, Editio...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Thunder13

Lecture photo impossible

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je souhaite ouvrir (par simple double clic) une photo de mon répertoire "image", le message suivant appara...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Activer safeboot à partir d'une clé usb de récupération

Bonjour, Comment est il possible d'activer le safeboot lorsque l'on a démarré avec une clé usb de récupération ? J'ai voulu utiliser la commande...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est devenu trop lent

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 et mon pc rame depuis un moment,j ai avg en antivirus et ccleaner mais rien ne fait Merci d avance

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème bios bloqué

Bonjour, J'ai récemment ressortit mon ancien PC Portable de la poussière, un HP Pavilion g7. Il était d'usine sur Windows 7 mais je l'avais mis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Thunder13

Icones du bureau sur écran secondaire

Bonjour, je suis actuellement sur PC Portable et j'ai un 2e écran que je branche de temps en temps pour regarder un film ou une série sauf que dés que...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
deatgodx

Problème windows imprimante c3180

Bonjour, J 'ai désinstallé et réinstallé HP photosmart c 3180 mais comme au début elle photocopie, elle scanne Elle n'imprime plus !!!! Tous l...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jeannets

Scanner à négatif impossible à installer sur mon pc.

Bonjour, je possède Windows 10 et je viens d'acheter un scanner à négatifs 355743.Or je n'arrive pas à l'installer (l'ordinateur ne reconnaît pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
georges97

Sortir de l'analyse et réparation du lecteur

Bonjour, j'ai un petit soucis, lorsque je démarre mon ordinateur j'ai une analyse et reparation du lecteur (E:). Il s'agit d'un disque dur, qui je sa...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Thunder13

Probleme carte wifi

Bonjour a tous , Suite a diverse mise a jour proposer sur le site de maconfig , j'ai voulu faire celle de ma carte wifi . Mais lorsque que je lan...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
monfafa

Mise a jour carte mere

 Résolu

Bonjour a tous , bonjour a tous , Voila je possède un pc acer avec une carte mère Acer Predator G5910 , et j'ai vu hier soir sur le site ma Con...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
monfafa

Pilote audio ,comment l'installer ?

bonjour , je viens de téléchargé un pilote audio ,une fois dans les téléchargements ,je ne sais pas quoi en faire il est en plusieurs parties . comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.

 Résolu

Bonjour Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.. j'ai normalement 918go d'espace disque avant j'était a 746go de libre car j'ai inst...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
hores551

Veille prolongée

Bonjour, En allumant mon ordinateur (portable Toshiba, Windows 10), l'écran de préparation à la veille prolongée est apparu. Impossible d'éteindre...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
guiguigc

Liste de tous les programmes absente

bonsoir je cherche app Musique;pas de vignette et surtout pas de liste de tous les programmes en bas et à gauche merci

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Réactualiser avast sur mon pc

AVAST Premium, VPN Sécurline sont installés sur mon PC et encore valides jusqu'au 3 juin 2018, à savoir que le renouvellement s'est fait automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
bazfile

Mode saisie

EN faisant ma déclaration;il me demande de changer le mode de saisie. Que faire? D'avance merci. PC window's 10 PC

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Chris 94

Supprimer la demande de mot de passe après mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire plusieurs réponses à des questions antérieures à ce sujet. Mais visiblement, Windows 10 a été modifié entretemps. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier inneffaçable

Bonjour Je suis nouveau et je ne sais pas si je suis au bon endroit. Soyez compréhensif. Merci Voila mon problème: Je ne peux ni modifier, ni supp...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour de windows 10

Bonjour, je suis passé de Windows 7 à 10 en téléchargement. Je pense que je ne suis pas à jour, que dois-je faire pour avoir la bonne version de Windo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows update

onjour Lorsque je vais sur windows update j'ai le message suivant : Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète, et des mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

My passport ultra wd ne fonctionne plus avec windows10

Au secours! Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
PapyDo1

Comment configurer une ip pour ethernet?

 Résolu

Bonjour, JE SUIS SOUS WIND0WS 10 VERSION 1703. je n'ai plus de connection internet,problème trouvé: ethernet 5 n'a pas de configuration IPvalide co...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Thunder13

Notice de aida 64 en francais

Bonjour, je recherche la notice de AIDA 64 EXTREME en francais d'avance Merci Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.35

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jeanbern

Mes icones de bureau change de place a chaque lancement de jeux

Bonjour ! Voici mon problème tout simple : Je range très bien mon bureau , certe , à chaque fois que je lance GTA 5 ou un autre jeu , mon bureau e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Koster_

Lenteur ordinateur neuf

Bonjour, j'ai peut etre pas poser la question dans le bon forum mais je savait pas lequel choisir. J'avais un ordinateur de +10ans tres lent, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Koster_

Readyboost

bonsoir, J'ai appris sur internet que l'on pouvait avec une clef USB accélérer le démarrage de son pc en installant readyboost ! Je voulais alors...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
extempor

Mot de passe par défaut inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un NEO14-SE ( notebook Thompson ) neuf et dès le premier allumage on me demande un mot de passe ( defaultuser0 ). Je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows defendeur en service ou pas?

 Résolu

Bonjour ce soir je veux installer un programme: voila l'alerte qque je recois alors que windows defendeur n'est pas activé Windows Defender Sm...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Miniman39

Mémoire système saturé sans raison

Bonjour à tous ! J'espère poster dans la bonne catégorie. Avant de commencer, je tiens à préciser que cela fait des soirées entières que je fais de...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Luminosité plus faible sur batterie

 Résolu

Bonjour, Il se passe quelque chose avec mon pc qui me dérange. Quand j'ai la luminosité à fond sur secteur, elle est plus forte que ma luminosité à...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
invité02479

Pc sans mot de passe admin sous windows 10 entreprise

Bonjour, je n'ai aucun accès à un niveau élevé (type administrateur) sur mon pc qui es sous windows 10 entreprise et systématiquement bloqué (dema...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Pc trop lent au démarrage.

Bonjour à tous, Qui voudra m"apporter son aide précieuse ? Ces derniers temps, mon ordinateur - sous Windows 10 - met au moins 10 mn pour démarrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
badlor24

Télécharger deezer

Salut Sur le menu démarré (Windows 10), j 'ai téléchargé sur Windows store le programme musical Deezer... Quelques jours plus tard j'ai désinstallé c...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Patnong

Problème de mémoire pc portable

Bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord du travail bénévole que vous effectuez sur ce forum. Que j'ai souvent consulté sans avoir à poser de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Judge_DT

Cle usb pny 3.0

Bonjour, Clé non utilisable on me demande d inserer un disque dans le lecteur Merci beaucoup pour votre aide Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Marcelle

Mise a jour

impossible de mettre la mise a jour KB40407240 erreur code 80073712

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
67gandalf

Mon pc

Bonjour, j'aimerais vendre mon pc fixe gamer. Si vous avez des sites a me conseiller, je prend. Merci Carte graphique : AMD Radeon R7 380X = GTX ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
MPMP10

Écran bleu a la place du bureau

Bonjour, depuis quelques temps quand je navigue sur internet , la page se fige et un ecran bleu apparaît....... il faut que j’éteigne mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

"cette application ne peut pas exécuter sur ce pc" après une maj

 Résolu

Bonjour, Suite à la nouvelle MAJ windows 10 creator, je reçois ce message d'erreur : "Cette application ne peut pas s'exécuter sur ce PC" et il s'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
marinangel

Problème de réinitialisation pc hp

Bonjour, suite au passage sous windows 10, j'ai voulu réinitialisr mon pc car j'ai remarquer certains problèmes. plutôt celui dû à ma caméra... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de synchronisation onedrive

Help ! Mes documents ne se synchronisent plus en temps réel sur onedrive, et cela me crée de gros problème au boulot ! Qui peut me guider ? M...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
MARINEDODOUCE

Tous les matins... windows installer...

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé "Conjugaison", tous les matins la fenêtre Windows Installer s'ouvre et configure conjugaison. Peut-on remédier...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
alinco

Retrouver l'application courrier de windows 10

Bonjour, Je voudrais mettre l'application "Courrier" de windows 10 dans mon dock de lancement d'applications. Seulement voilà, je ne trouve pas l'ap...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Windows 10 blue screen

 Résolu

Bonjour, Encore et toujours j'ai un problème avec mon Windows 10 il plante 10-15 minutes après avoir démarré Un blue screen s'affiche avec deux mess...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
ImHikari
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 42 218