Les discussions

Configuration

Bonjour a tous. quand on configure son ordi a l'etat d'usine,est ce que cela efface toutes les navigations que l'on a pue faire,photo ext... du disqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Redbart

Pc bloqué nombreuses touches inactives apres mise à jour windows10

Bonsoir tout le Après 2 semaines sans utilisation j'ai remis en fonction mon pc ( Packard bell easy note) qd je l'ai allumé Windows a fait une mjse ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Soledad920

Erreur apres réinitialisation de windows 10

Bonjour tout le monde je vous explique mon problème j'ai un pc Acer Aspire E15.J'ai voulu le réinitialiser mais apres ca en le relançant problème un m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Possible, 2 casques (1 bluetooth et un autre filaire) ?

Bonjour chers amis. Demain, j'ai deux heures de route et je me pose cette question : Je voudrai voir un film avec mon frère sur mon pc portable, av...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ThomasCrs

Supprimer le mot de passe a l'ouverture!!

Résolu

bonjour, malgré l'action av" executer" puis" netplwiz" etc.. le mot de passe est toujours requis. une solution pratique? MERCI A TOUS

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bunny2

Mon ordinateur ne veut pas s'eteindre !

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour W10 mon ordinateur ne veut plus s’éteindre: quand je clique sur "éteindre" mon ordinateur redémarre... Po...

Yaman64

Taille de la mise à jour windows 10 1703

Bonjour, je demande si il ya une bonne volonté qui peut m'indiquer qu'elle est la taille de la mise à jour WINDOWS 10 1703

Malekal_morte-

Effacer les doublons photos ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Bcp de dossiers photos en double comment effacer les doublons en automatique ? avec mes remerciements . Configuration: Ordi port...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
beber67470

Windows10-version 1703

Bonjour pourquoi changer windows10-1607,qui fonctionne assez bien. pour un windows10-1703 qui est très compliqué,qui enlève les paramètres et les t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acer 7520 pilote introuvable

Bonjour, j'ai installé sur un Acer 7520 série Windows 10 mais il ne trouve pas de pilote pour le coprocesseur ainsi que deux périphérique système de b...

jeannets

Pc qui démarre seul au clic de souris

Résolu

Bonjour, J'avais eu ce problème dans le passé et je l'avais résolu mais je ne sais plus comment ! Il réapparaît sans doute suite à des mises à jou...

klimte

Ecran jaunâtre

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin lors du démarrage, mon écran a pris une teinte jaunâtre qu'il n'avait pas du tout hier. Lorsque j'allume mon PC, les coule...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ameihk

Recherches sur windows bloqué

Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible d'écrire dans Recherches sur windows ainsi que que dans les encadrés recherches de windows. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
b761

Compte administrateur non souhaite

Bonjour, Au redemarrage de Window 10 apres mise a jour [?] ... un compte [fantome] ADMINISTRATOR apparait en premier avec demande d'adresse mail + P...

Malekal_morte-

J'ai besoin de soutien

Bonjour, J'ai récemment télécharger un antivirus pour nettoyer mon pc mais une fois installé,et que j'aie cliqué sur l'option redémarrer,l'on m'affi...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
billmaxime

Imprimante hors connection

Bonjour, Sous windows 10 mon imprimante HP ENVY 5640 se met hors connection. Comment la reconnecter ? Merci de votre réponse Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
temarin

Bitlocker - préparation de la récupérartion automatique

Bonjour! Je viens ici pour vois exposer mon probème en éspérant avoir une solution. J'ai essayer de crypter mes disque avec BitLocker sur windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
John_

Ordinateur win 10 hyper lent

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon ordinateur est devenu hyper-lent. Y a-t-il quelqu’un qui aurait la gentillesse de m'aider à trouver le problème? J'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mon portable s'éteint après une mise en veille

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis aujourd'hui, mon ordinateur portable a un comportement inhabituel : lorsque je ferme le capot, il se metta...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Marcos Y

Réactivation windows après réinstallation

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir un pc portable (omen 17) avec Windows 10 d'installer d'office. Cependant il est installé avec toute la c...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dakota20

Windows 10 perdu

Résolu

Bonjour. J’ai un Ordi PackardBel avec Windows 10 migré de Windows 7 et un Asus avec Windows 10 migré de Windows 8. J’ai fait aussi deux clés usb de r...

Malekal_morte-

Interruption d'une mise à jour impossible de redemarrer mon tosh

Résolu

Bonjour, comment redemarrer mon ordinateur? Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Falgayrettes

Recovery

Bonjour depuis hier mon Pc (Packard Bell te69 kb) m'affiche recovery Your Pc/ device needs To be repaired.The boot configuration data files is missing...

Jojolaguitare

Fichier program files (x86) introuvable

Salut, enfaite quand je vais dans "Ce PC" et "Acer (C:)", il y a programmes mais pas programmes files (x86), j'y est accès que en ouvrant l'emplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ecouter musique par album sur une clé usb en voiture

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une voiture et elle n'a pas de lecteur CD, mais un système multimédia pouvant lire clés USB et Cartes...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Nico

Comment enlever a un fichier le lancement en mode administrateur

Bonjour, Je souhaite pouvoir mettre a jour un jeu sur mon ordinateur mais il me dit qu'il faut que j’enlève le mode administrateur pour le lancer. M...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu récurrent memory management

bonjour, ordi HP portable 17*0,37nf acheté en mars probleme ecran bleu depuis pas mal de temps avec un répit entre deux assistances HP mais là comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
kassa34

Caractères spéciaux

Résolu

sous Windows 7 je créais de caractères espagnols avec CTRL/ALT et un code à 4 chiffres. ça ne marche plus avec Windows 10.

gwenalys

Mon compte d'utilisateur est bloqué

... Bonjour, en fait c'est la deuxième fois que j'ai un problème avec ce nouvel ordinateur, Hier matin, (17/07/2017) après avoir allumé mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Samuel

Imprimante mg7750

Résolu

Bonjour* Après réinitialisation w10 plus de connection avec imprimante canon mg7750. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Problème dns

Résolu

bonjour J'essai d'utiliser mon téléphone comme cle wifi avec la fonction partage de connexion . Tout semble de prime abord fonctionner correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Pygmalion

Ecran noir plus curseur aprés demarage

Bonjour, Alors j'ai un pc hp qui est sous windows 10 ce matin il fonctionnait normalement croyez moi cependant j'ai fermée mon pc pour 30 minutes qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité des applications anciennes sous xp

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire tourner les anciennes applications qui fonctionnaient sous XP. Avec Windows 7 64 bits, on avait Virtual P...

arnoleb5900

Écran bleu des l'ouverture de l'ordi

Apres une mise à jour de Windows 10, en redémarrant mon ordinateur j'ai un écran bleu vide. J'ai éteins de nouveau l'ordi et allumé de nouveau ....tou...

Malekal_morte-

Ereur microsoft visual

Depuis aujourd’hui après avoir fait quelle désinstallation de logicielle aléatoirement une fenêtre aparer : Error message of Microsoft Visual C ++...

Foxinthere

Touche "f" ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un soucis de clavier légèrement handicapant. Du jour au lendemain, sans incident d'aucune sorte la touche "f" de mon clavier a ...

Simwin35

Rechercher est bloqué

Résolu

Même après avoir lancé startmenu .diagcab la recherche ne fonctionne pas . A chaque démarrage du Pc le menu start est figé .La manip sur le service ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
PatriciaG

Lenteur de la mise à jour

Bonjour, La mise à jour de windows 10 version 1703 qui m'a été imposée par mon PC est extrêmement longue, est ce normal ? Y a t'il un moyen de l'a...

Malekal_morte-

Un problème qui dure depuis bien trop longtemps...

Bonjour, bonsoir, Je suis l'heureux possesseur, depuis 2015 d'un ordinateur portable Lenovo fonctionnant sous W10. Pour plus de comfort, je l'ai reli...

MPMP10

Enlever affichage verrouillermaj windows 10 (lenovo)

Bonjour, J'ai accepté malencontreusement l'option d'un icone qui s'affiche sur mon bureau lorsque j'appuie sur la touche VerrouilerMaj Je trou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Naak59

Paint 3d

Bonjour, Avec Paint (Windows 7) il y avait les dimensions qui s'affichaient en bas or je me sers de Paint 3D (Windows 10) pour la première fois et il...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
polucien

Mise à jour

Résolu

bonjour, à partir du moment où l'on a le feu vert pour faire les nouvelles mises à jour, pour windows 10, de la version 1607 à 1703, on dispose de ...

Malekal_morte-

Pc sous windows 10 aide formatage et remise w7

Bonjour a tous, Je poste ce topic aujourd'hui car je dispose d'un PC Portable, un HP Eliteprobook 8440p qui a la base tournait avec W7, mais je l'...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Icones de mon bureau

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer ses icones de bureau, svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
kaneagle

Restauration windows a une date antérieure

Résolu

Bonjour à tous ! Suite a une mauvaise manip sur mon pc celui-ci ne s'allume plus correctement. En effet au démarrage il lance la préparation de la ré...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Dernière mise à jour creators update

Messieurs, Je suis sur windows10, ai installé windows anniversaire. Maintenant je reçois la dernière mise à jour windows creators update. J'ai entend...

Malekal_morte-

Blue screen au lancement de jeux

Bonjour, aujourd'hui voulant me détendre sur wow je lance le jeu et surprise : saccade de l'écran, pixel de couleurs puis un blue screen. Étant néop...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Photos qui se baladent !

Résolu

Bonjour à tous, Une fois que j'ai déplacé des photos à l'intérieur d'un même dossier, que dois-je faire pour fixer cette nouvelle organisation , ce n...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
barnabe0057

Blocage des mises à jour w10, version 1703

Bonjour, J'ai mis W10 à jour et utilise la version 1703 15063.447. Mises à jour normales jusqu'au 29.6.2017. Puis le 12.7 nouvelles mises à j...

Malekal_morte-

Bloqueur de publicité

Bonjour, comment désinstaller le bloqueur de publicité Configuration: Windows / Edge 15.15063

louisou17
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 42 596