Les discussions

Mise à jour automatique blizzard

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec les mises à jour automatiques, parfois lorsque j'utilise mon ordinateur une mise à jour se lance et "agent.exe...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mises à jour w10 flinguant des logiciels

 Résolu

Bonjour, Je viens simplement constater un problème lié aux mises à jour windows 10 : certaines fois, c'est la liaison avec l'imprimante qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Wifi présent mais pas d'internet + adminstrateur en word

Bonjour tout le monde, J'ai un ordi très récent hp et là en fait, il n'arrive pas à se connecter à internet or le wifi indique qu'il est connecté et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jesuismoietalors

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour, Je poste pour la première fois dans un forum pour vous demander votre aide. Mon pc rencontre beaucoup de problèmes dont je ne connait pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mon clavier standard intégrer ne marche plus

Bonjour, En allumant mon ordinateur portable je me suis rendu compte que mon clavier ne marchait plus c'est un acer aspire E5-577T sous windows 10....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jeannets

Mise à jour impossible à effectuer

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours j'ai un problème au niveau de la mise à jour KB4022725 sous windows 10, le problème c'est que depuis que j'éte...

33 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Cherokeez

Pas de connexion wifi à un réseau connu

Bonjour, JE n'arrive plus à me connecter en wifi sur ma Freebox. La Freebox n'apparaît plus dans la liste des réseaux, elle est dans les réseaux c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Crapoune20

Plus de barre te taches

 Résolu

Bonjour je n'ai plus de barre de tache comment faire pour la récuperer merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Clé windows 10

bonjour, il me faudrais une clé windows gratuite

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ouvrir money 2005 une fois réinstallé

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 10 sur lequel Money n'était pas installé. J'ai réinstallé Money, par chance j'ai retrouvé mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Edawards

Lecteur dvd

Bonjour, Je suis sur windows 10 avec mon Asus et je n'arrive pas a regarder mes DVD. J'ai donc comme la conseillé Judex, telechargé VLC (et un lecte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
pistouri

Barre de recherche google

Bonjour, Ma barre de recherche google a disparu et je voudrais la remettre. Je ne sais pas comment faire Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
2564978

Problème installation windows 10

Bonjour à tous comme vous pouvez le voir dans le titre tous est dedans. Donc en gros depuis 1 semaine à peut près mon pc buger etc jai donc décider...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Applications.

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous ne répondez pas à ma question comment mettre les applications qui ont disparues peut être que je n'ai pas suffisamment expliqué mon ...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
pistouri

Diaporama automatique

Bonjour, Alors j'ai acheté un pc aujourd'hui d'occasion et tout va bien sauf le fait que quand je ne touche pas a mon pc pendant environ 2 min j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
kardegil

Update win10

 Résolu

Bonjour, Ma fille est restée assez longtemps (qlq mois) sans utiliser l'ordinateur, ce qui fait un max de mise à jour à faire. Arrivée à 99% ça ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
irbiloc

Mise à jour windows 10 1703

 Résolu

Bonjour, Hélas, les parametres avancés de l'affichage ont disparu avec cette mise à jour.Comment modifier la police des barres de titres,menus,boi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
cezannegribouille

Audio ne marche pas

salut, j'ai effectue une mise a jour depuis win7 vers win10 pro version 1703, mais apres l'audio ne marche plus (l'icon du haut-parleur sur la barre...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
murcelago

Mise en veille impossible

Bonjour, J'ai un Lenovo Yoga 710 depuis environ 6 mois et la mise en veille ne se fait plus: au lieux de se mettre en veille, l'ordinateur s’attein...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Do_not_Hack

Problèmes barre des taches

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Depuis quelques jours il m'est impossible de cliquer droit sur les icone de la barre des taches pour fermer les programmes etc... Or...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kilsboys

Windows

Quel son les procedure d'installation WINDOWS 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Installation de pilote pour l'installation de windows 10

Bonjour, ayant il y'a peut formater mon disque dur j'ai voulu réinstaller windows. Malheureusement au début de l'installation on me demande un pilo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Comiga

Fichiers pdf

Bonjour, Pourquoi je reçois des fichiers pdf avec le sigle e de Internet Explorer ? Je veux revenir comme avant, mon navigateur est Mozilla Fire...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
bazfile

Explorateur fichiers ne s'ouvre pas normalement

 Résolu

Bonjour, mon explorateur de fichiers n'affiche pas le contenu de ce fichiers il ouvre accès rapide déroule la bande verte jusqu'au bout mais rien n’...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Popup incessante

 Résolu

Bonjour, Il y à quelque temps, une popup s'affiche environs toute les 5 minutes. voici la popup: http://www.noelshack.com/2017-20-1495358776...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Striker83

J'ai perdu mon menu démarrer

Bonjour lors d'une recherche sur le net, j'ai eu un gros soucis, toutes mes icones étaient chamboulées et le menu démarrer a disparu. Après moult r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
little boy62

Mise a jour kb4016871 impossible

Bonjour, cher Forum bonjour Si parmi vous il y avait une personne qui maîtrise Windows 10 pour m'aider à solutionner ça serait sympa J'ai un ordi ...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jipeloo

Accès ms dos

 Résolu

Bonjour Comment accèder à MS DOS sous Win 10 ? Ceci pour 'activer" un vieux logiciel, très pratique (pour moi) : RAPID FILE qui fonctionnait san...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
vagabond_1938

Service localisation

 Résolu

Bonjour, C'est quoi ce service localisation sous Windows 10, même si je désactive un fenêtre n’arrête pas de s'ouvrir Merci pour les réponses Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe page d'accueil

Bonjour, Comment modifier le mot de passe de la page d'accueil nécessaire pour aller plus loin afin d'éviter les incursions dans mon ordinateur, sv...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Je voudrais que la date et l'heure de mon ecran s'affiche seul

Bonjour, Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
renard bleu

Pas de visibilité du reseau local avec w10 1703

Bonjour, Ordinateurs Samsung R780, Asus X71Q séries, ordinateur de bureau I5 6600k, Windows 10 1703, Freebox V5. Depuis la mise à jour de Windo...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
phil2k

Verrouillage du bureau

Bonjour, est il possible sous windows 10 de verrouiller le bureau pour qu'un utilisateur ne puisse ni déplacer les icônes ni en changer la taille etc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
renard bleu

Gestionnaire de tâche qui ne s'actualise pas réellement

Bonjour, mon gestionnaire de tâche affiche 100% dans processeur alors que presque aucune applications n'est ouverte... Le PC est neuf (config mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Vegeta_SSJ4

Nettoyer un disque dur totalement sauf système

 Résolu

Bonjour, Avant de revendre un ordinateur "professionnel" suite à une cessation d'activité, je souhaite le nettoyer et laisser subsister uniquement...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
daddysnak

Downgrade windows 10 à 7

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remettre du windows 7 après l'installation complète du windows 10 à partir du DVD. Pas de mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 vers 7 sans perdre les données

Bonjour, je voudrais revenir sur windows 7 en gardant les données qui sont sur mon HDD, j'ai windows 7 sur une clé, tout est prêt mais je veux être su...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Malekal_morte-

Touche numerique

Bonjour, mes touches numeriques ne fonctionnent plus depuis que g installer window 10 aidez moi SVP Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
raderleking

Impossible de se connecter à internet par wi-fi

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, mon pc n'arrive pas à se connecter à Internet via le Wi-Fi et quand je clique sur Résoudre le problème, Windows me ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
TheAnder

Aide acrobat

Bonjour, je ne parviens pas a transferer un document pour reviion a un tiers et cela gratuitement.Quelle manoeuvre dois-je faire? MERCI PAR AVANCE ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
dubcek

Windows 10 : impossible de démarrer windows !

Bonjour / Bonsoir, Je suis venue sur ce forum pour mon GROS problème, en espérant d'avoir une réponse :( Tout d'abord, j'étais sur mon jeux (Jusqu...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Malekal_morte-

Fichier sppextcomobjhook.dll

Bonjour, Quand je démarre mon pc depuis quelque jours , j ai ce fichier Fichiers sppextcomobjhook.dll que mon antivirus AVG détecte et supprime ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer un mot de passe w10 et true key

bonjour je rentre de vacances et je ne peux plus acceder à Windows 10 sur mon pc portable Toshiba satellite j'ai aussitôt le panel pour mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de réinstaller win 7 ou10 sur laptop medion avec emmc

Bonjour, PC: Medion Akoya S4219 n° modèle MSN: 30020606 HDD: eMMC 64GB Après avoir voulu remplacer un Windows 10 qui posait problème par un Windo...

45 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DumperZ

Coutarelmonique

 Fermé

Bonjour, obligé de changer mon adresse mail puis mon code le club à ete piraté met vous ne l'accepe pas merci de faire le nesecaire merci Con...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
kaumune

Je ne peut pas mettre mon mot de passe

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, je doit "glisser" vers le haut pour ensuite mettre mon mot de passe, sauf que quand je glisse vers le haut,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Jimpix

Comment mettre à jour les pilotes de nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Récemment mon ancien PC a eu des problèmes avec sa carte mère. Du coup j'ai récupéré l'ancien disque dur et je l'ai mis dans le nouveau PC...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Malekal_morte-

W10 disque 100% constant

Bonjour, Voilà 2 ans que j'ai mon pc et sa fait 2 mois que je vois Disque 100% dans le gestionnaire de tache. Mon pc rame beaucoup a cause de sa je pe...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
bazfile

Plus de page accueil sur windows10

Bonjour J'avais les pavés numériques en page d'accueil mais depuis 1 mois je n'ai plus rien. Autrefois j'étais sous Windows7 et j'étais passée en 10...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Daniele30240

Image systeme et clef de récupération.

 Résolu

Bonsoir Suis en version Windows 10 creators update. Je refais mon image systeme tous les mois. Faut-il en même temps recréer la clef de récupératio...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 42 226