Les discussions

Série de 66666666

Bonjour, Lorsque on veut entrer soit un mot de passe soit remplir une case des 66666 apparaisse sansaucune intervention et bloque la machine C...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
regcal

Problème avec steam

Bonsoir, J'écris sur ce site car je suis à court de solutions... Cela fait maintenant 2-3 jours que je n'arrive plus à lancer Steam sur pc, ou un que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Swat67

Refus de démarrage win 10

Résolu

Bonjour, win 10 refuse de démarrer soit normal soit /ss échec seul sur clef de démarrage j ai essayer une restauration antérieur il a refuser de l...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cricribibi13

Mise à jour itunes impossible sur windows 10

Bonjour, J'ai un soucis depuis que je suis passée sous W10 je ne peux plus effectuer les mises à jour iTunes ni réinstaller iCloud.J'ai un message...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
marianne2343

Langue à l'écrit

Bonjour, Peut-on m'aider pour enlever le surlignage rouge lorsqu'il y a des photos d'orthographe quand j'écris que ça soit sur messenger, sur intern...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
_Ritchi_

Connection impossible

Résolu

Bonjour, Chez moi, 2 ordinateurs, 1 sur Linux l'autre sur windows10, même FAI, Linux fonctionne windows pas depuis ce matin je cherche et je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
billmaxime

Triage des icones sur le bureau

Bonjour, J'ai un soucis, certes léger mais c'est chiant quand même. Alors voilà, il tri les icones en deux paquets, je ne comprends pas pourquoi. Il...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aubinau2319

Je ne retrouve pas mes contacts

Bonjour, merci pour tout ce que vous faites. J' ai un nouveau windows10 mobile mais je ne retrouve pas mes contacts. Pardon aider moi. Merci

Synerz

Resolution d'écran bloqué à 800x600 avec w10 sur asus eee 1025

Bonjour, Je désirerais savoir s'il y a du nouveau du côté d'Intel afin de résoudre ce problème que j'ai moi aussi. Merci pour vos réponses. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
rolcar

Problème avec age of empire ii

Bonjour, j'ai donné un vieux jeu a une de mes petites filles, elle l'adore il fonctionne très bien sur son ordi qui est en vista, mais chez moi en w...

lia46

Ordinateur ne veut pas boot depuis clef

Bonjour, J'ai un problème: mon ordinateur fixe a eu un problème de disque dur, c'est à dire que pour une raison inconnue il est complètement vide (...

fabul

Mettre à jour et arrêter

Bonjour, Hier soir, avant de me coucher, j'ai voulu éteindre mon ordinateur portable. ça m'a proposé mettre en veille, mettre à jour et arrêter et ...

fred

Problème d'internet suite à mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de Windows dimanche dernier et depuis j'ai quelques problèmes. Mon ordinateur se déconnecte tout se...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Clavier indomager

Bonjour, bonjour svp comment réparé mon clavier Acer il ne répond plus j’ai besoin d’aide Configuration: Windows / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris après utilisation de cleaner

Bonjour, J'ai un problème de double clic intempestif de souris qui est très perturbant. Cela depuis un nettoyage avec cleaner. Cela m'était déjà ar...

hichamaziz

Problème de pilotes après installation de windows 10

Bonjour J'ai fait faire monter un ordinateur et j'ai moi même installer mon windows 10 version complète qui allait bien sauf que le fournisseur de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur de demarage windows 10

Je recoie un mesahe dereure quand joivre mon pc File\boot\NCD Status oxo000000f (21)

Jimpix

Changement de langue sur windows 10...incomplet

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide si possible: Voilà, depuis hier j'ai acheté un nouveau pc tour de bureau (HP Pavillon 560-p094nz)...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
giova.44

Plusieurs blue screen

Bonjour, Voila de temps en temps j'ai des blue screen qui apparaisse quand je joue a des jeux, c'est très souvent quand j'ouvre ou je ferme un jeu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Edawards

Problème au niveau des parametres (windows en général)

Bonjour enfaite j'ai reboot mon pc (sans perdre mes données) et depuis windows a vraiment des problemes je ne peux plus faire de recherche dans window...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Bonjour Je viens d'installer gta 5 sur mon pc pour mes vacances mais des que je lance le setup il me met —Cette application ne peut pas s'exécute...

fabul

Des pages qui se bloquent

Résolu

Bonsoir, Je ne sais où mettre le sujet, "problème programme" "problème Adobe" "problème connexion" "mise à jour" "problème Chrome" "virus"... Je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Assassin-Hiro

Modification impossible de mon avatar

Résolu

Bonjour, Je veux modifier la photo de mon AVATAR et je n'ai plus le pavé parcourir ? -- Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pistouri

Restauration de système

Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment récupérer ma restauration de système de mon pc wondows 10 il me semble que j'ai du le supprimer car je...

Malekal_morte-

Mise à jour update creator verification parametre

bonjour comment procèder pour que le message de mise à jour pour update creator pour windows 10 n'apparaîsse plus, car cela ne m'intéresse pas; ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Demande de paramètre pour update creator

Résolu

bonjour, j'ai cliqué dans le message que j'ai rejeté 5 fois, pour les paramètre concernant update creator que windows demande à partir de quel m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc s'eteint tout seul

Bonjour, Je me permet d'ecrire un message au sujet de mon pc, un futjitsu core i5 avec windows 10. Cela fait 4 ans que je l'ai et tout allait pour...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
glg29

Réaffecter touches fn + x

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec mon clavier. Je trouve que les touches pour augmenter/diminuer le volume sont mal placées. J'aimerais donc ...

Malekal_morte-

Contrôler les connexions intempestives de w10 à internet ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle manip me permettrait d'interdire Window 10 de se connecter toute les 15 secondes à internet. ( à par désactiver la...

wizub

Problème d'installation windows avec dvd

Bonsoir. J'ai récemment acheter un pc sans système d'exploitation. Je me suis donc dirigé sur Amazon et j'ai commandé un disque Windows 10. Mon disque...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
fabul

Pc redémarre en boucle apres réinitialisation

Résolu

Bonjour, Mon pc laguais de plus en plus alors j'ai une réinitialisation de celui ci, afin de repartir sur de bonne base. Une fois les 100% de la réi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Remplaçant de la carte scsi adaptec

Bonjour, La société Adaptec s'est fait racheter et n'a pas réussi à produire une carte SCSI qui se serait adapté au nouvel interface du Bios actuel....

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
phil2k

Sauvegarde et restauration entre deux pc

Bonjour, J'ai actuellement un problème auquel je ne trouve pas de solution car très particulier et assez complexe. Je travaille depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

La barre des taches est collée

Bonjour, Avant de prendre rendez chez le docteur, je viens voir si quelqu'un connait une éventuelle réponse. Je n'ai plus accès à la barre des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 creator

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce programme, si toutefois je l'installe sur mon PC, gardera tout ce que j'ai déjà sur fire fox et Google Chrome ? Ou, ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Dll

Bonjour* Je n'arrive pas a récupéré dbghelp.dll,je suis sur Windows 10 Quelqu'un peut il m'aider Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinitialiser windows 10 en gardant les fichiers

Bonjour, J'ai eu une coupure de courant durant la mise à jour du 16/06/2017. Depuis ce jour là mon ordinateur est devenue extrêmement lent et parfo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Artorin

Disque dur toujours en mouvement après la màj de win 10

Bonjour, Depuis la dernière MàJ de win 10 le disque dur continue de tourner même sans utilisation. On entend le bruit du disque ou des disques (3) ...

Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour, Je viens de terminer la dernière mise à jour de Windows 10 sur mon ordi et depuis impossible de me connecter à internet. Avez vous une idée...

Malekal_morte-

Changer lemot de passe

BONSOIR je voudrai changer le mot de passe pour avoir acces a mon ordinateur portable j ai un mot de passe qui doit etre pas terrible je tape plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème barre de tâches

Bonjour, Je voudrais que la barre de tâches de mon ordi soit toujours apparente, merci de me renseigner. Configuration: Windows / Edge 15.1...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une imprimante sur windows 10

Bonjour, Je voudrais ajouter une imprimante Canon LBP6020 installée sur un ordinateur sous Windows XP SP2 à un ordinateur sous Windows 10. Au cour...

glg29

Pc planté

Résolu

Bonjour, Je viens de planter mon PC portable HP. En faisant une restauration d usine, j ai coupé le PC sans le vouloir et maintenant quant je le ra...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
yonce

Importer photo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 12.10240comment importer des photo dun app numérique ver mon pc

quentin2121

Mon ordinateur capte par à-coups la connexion wi-fi heelpe!

Bonjour, mon ordinateur fix (un Asus) capte ma connexion internet par à-coups. Enfaite toutes les 20-30 secondes la Wi-Fi se coupe pendant environ 3 s...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Pepsi

Onedrive désactiver, dossiers encore présents

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous windows 10 et je me suis rendu compte comme beaucoup que désormais microsoft nous contraint à utiliser oneDr...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
brisingr2

Clé bootable et tout le tralala

Bonjour , je me permet de multiplier les questions mais j'en ai plein ... je viens d'acquérir un msi portable avec un hdd 1to et un ssd 128 go.....san...

krazykat

Pas de son + ne peux plus lancer des jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps que je n'ai plus de son ni lancer de jeux (bloqué au chargement) et un grosse perte en performance....

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mahdid216

Hote de service: systeme local me mange toute ma connexion!!

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc portable (un rog) et j'ai déja un problème: dans le gestionnaire des taches je vois qu'un processus nom...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Osti

Erreur 0xe000021a

Bonjour, Bonjour, sur un portable DELL XPS L502X avec Windows 10 home, j'ai coupé la partition C en 2 grace a GPARTED live USB afin de séparer ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lebenj
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 42 304