Les discussions
Série de 66666666
Bonjour, Lorsque on veut entrer soit un mot de passe soit remplir une case des 66666 apparaisse sansaucune intervention et bloque la machine C...
Problème avec steam
Bonsoir, J'écris sur ce site car je suis à court de solutions... Cela fait maintenant 2-3 jours que je n'arrive plus à lancer Steam sur pc, ou un que...
Refus de démarrage win 10
RésoluBonjour, win 10 refuse de démarrer soit normal soit /ss échec seul sur clef de démarrage j ai essayer une restauration antérieur il a refuser de l...
Mise à jour itunes impossible sur windows 10
Bonjour, J'ai un soucis depuis que je suis passée sous W10 je ne peux plus effectuer les mises à jour iTunes ni réinstaller iCloud.J'ai un message...
Langue à l'écrit
Bonjour, Peut-on m'aider pour enlever le surlignage rouge lorsqu'il y a des photos d'orthographe quand j'écris que ça soit sur messenger, sur intern...
Connection impossible
RésoluBonjour, Chez moi, 2 ordinateurs, 1 sur Linux l'autre sur windows10, même FAI, Linux fonctionne windows pas depuis ce matin je cherche et je ne trouv...
Triage des icones sur le bureau
Bonjour, J'ai un soucis, certes léger mais c'est chiant quand même. Alors voilà, il tri les icones en deux paquets, je ne comprends pas pourquoi. Il...
Je ne retrouve pas mes contacts
Bonjour, merci pour tout ce que vous faites. J' ai un nouveau windows10 mobile mais je ne retrouve pas mes contacts. Pardon aider moi. Merci
Resolution d'écran bloqué à 800x600 avec w10 sur asus eee 1025
Bonjour, Je désirerais savoir s'il y a du nouveau du côté d'Intel afin de résoudre ce problème que j'ai moi aussi. Merci pour vos réponses. ...
Problème avec age of empire ii
Bonjour, j'ai donné un vieux jeu a une de mes petites filles, elle l'adore il fonctionne très bien sur son ordi qui est en vista, mais chez moi en w...
Ordinateur ne veut pas boot depuis clef
Bonjour, J'ai un problème: mon ordinateur fixe a eu un problème de disque dur, c'est à dire que pour une raison inconnue il est complètement vide (...
Mettre à jour et arrêter
Bonjour, Hier soir, avant de me coucher, j'ai voulu éteindre mon ordinateur portable. ça m'a proposé mettre en veille, mettre à jour et arrêter et ...
Problème d'internet suite à mise à jour
RésoluBonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de Windows dimanche dernier et depuis j'ai quelques problèmes. Mon ordinateur se déconnecte tout se...
Clavier indomager
Bonjour, bonjour svp comment réparé mon clavier Acer il ne répond plus j’ai besoin d’aide Configuration: Windows / Firefox 47.0
Problème de souris après utilisation de cleaner
Bonjour, J'ai un problème de double clic intempestif de souris qui est très perturbant. Cela depuis un nettoyage avec cleaner. Cela m'était déjà ar...
Problème de pilotes après installation de windows 10
Bonjour J'ai fait faire monter un ordinateur et j'ai moi même installer mon windows 10 version complète qui allait bien sauf que le fournisseur de ...
Erreur de demarage windows 10
Je recoie un mesahe dereure quand joivre mon pc File\boot\NCD Status oxo000000f (21)
Changement de langue sur windows 10...incomplet
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide si possible: Voilà, depuis hier j'ai acheté un nouveau pc tour de bureau (HP Pavillon 560-p094nz)...
Plusieurs blue screen
Bonjour, Voila de temps en temps j'ai des blue screen qui apparaisse quand je joue a des jeux, c'est très souvent quand j'ouvre ou je ferme un jeu...
Problème au niveau des parametres (windows en général)
Bonjour enfaite j'ai reboot mon pc (sans perdre mes données) et depuis windows a vraiment des problemes je ne peux plus faire de recherche dans window...
Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc
Bonjour Je viens d'installer gta 5 sur mon pc pour mes vacances mais des que je lance le setup il me met —Cette application ne peut pas s'exécute...
Des pages qui se bloquent
RésoluBonsoir, Je ne sais où mettre le sujet, "problème programme" "problème Adobe" "problème connexion" "mise à jour" "problème Chrome" "virus"... Je ...
Modification impossible de mon avatar
RésoluBonjour, Je veux modifier la photo de mon AVATAR et je n'ai plus le pavé parcourir ? -- Merci pour votre aide
Restauration de système
Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment récupérer ma restauration de système de mon pc wondows 10 il me semble que j'ai du le supprimer car je...
Mise à jour update creator verification parametre
bonjour comment procèder pour que le message de mise à jour pour update creator pour windows 10 n'apparaîsse plus, car cela ne m'intéresse pas; ...
Demande de paramètre pour update creator
Résolubonjour, j'ai cliqué dans le message que j'ai rejeté 5 fois, pour les paramètre concernant update creator que windows demande à partir de quel m...
Mon pc s'eteint tout seul
Bonjour, Je me permet d'ecrire un message au sujet de mon pc, un futjitsu core i5 avec windows 10. Cela fait 4 ans que je l'ai et tout allait pour...
Réaffecter touches fn + x
Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec mon clavier. Je trouve que les touches pour augmenter/diminuer le volume sont mal placées. J'aimerais donc ...
Contrôler les connexions intempestives de w10 à internet ?
Bonjour, J'aimerais savoir quelle manip me permettrait d'interdire Window 10 de se connecter toute les 15 secondes à internet. ( à par désactiver la...
Problème d'installation windows avec dvd
Bonsoir. J'ai récemment acheter un pc sans système d'exploitation. Je me suis donc dirigé sur Amazon et j'ai commandé un disque Windows 10. Mon disque...
Pc redémarre en boucle apres réinitialisation
RésoluBonjour, Mon pc laguais de plus en plus alors j'ai une réinitialisation de celui ci, afin de repartir sur de bonne base. Une fois les 100% de la réi...
Remplaçant de la carte scsi adaptec
Bonjour, La société Adaptec s'est fait racheter et n'a pas réussi à produire une carte SCSI qui se serait adapté au nouvel interface du Bios actuel....
Sauvegarde et restauration entre deux pc
Bonjour, J'ai actuellement un problème auquel je ne trouve pas de solution car très particulier et assez complexe. Je travaille depuis quelques...
La barre des taches est collée
Bonjour, Avant de prendre rendez chez le docteur, je viens voir si quelqu'un connait une éventuelle réponse. Je n'ai plus accès à la barre des ...
Windows 10 creator
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce programme, si toutefois je l'installe sur mon PC, gardera tout ce que j'ai déjà sur fire fox et Google Chrome ? Ou, ...
Dll
Bonjour* Je n'arrive pas a récupéré dbghelp.dll,je suis sur Windows 10 Quelqu'un peut il m'aider Merci
Impossible de réinitialiser windows 10 en gardant les fichiers
Bonjour, J'ai eu une coupure de courant durant la mise à jour du 16/06/2017. Depuis ce jour là mon ordinateur est devenue extrêmement lent et parfo...
Disque dur toujours en mouvement après la màj de win 10
Bonjour, Depuis la dernière MàJ de win 10 le disque dur continue de tourner même sans utilisation. On entend le bruit du disque ou des disques (3) ...
Mise à jour
Bonjour, Je viens de terminer la dernière mise à jour de Windows 10 sur mon ordi et depuis impossible de me connecter à internet. Avez vous une idée...
Changer lemot de passe
BONSOIR je voudrai changer le mot de passe pour avoir acces a mon ordinateur portable j ai un mot de passe qui doit etre pas terrible je tape plusieu...
Problème barre de tâches
Bonjour, Je voudrais que la barre de tâches de mon ordi soit toujours apparente, merci de me renseigner. Configuration: Windows / Edge 15.1...
Ajouter une imprimante sur windows 10
Bonjour, Je voudrais ajouter une imprimante Canon LBP6020 installée sur un ordinateur sous Windows XP SP2 à un ordinateur sous Windows 10. Au cour...
Pc planté
RésoluBonjour, Je viens de planter mon PC portable HP. En faisant une restauration d usine, j ai coupé le PC sans le vouloir et maintenant quant je le ra...
Importer photo
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Edge 12.10240comment importer des photo dun app numérique ver mon pc
Mon ordinateur capte par à-coups la connexion wi-fi heelpe!
Bonjour, mon ordinateur fix (un Asus) capte ma connexion internet par à-coups. Enfaite toutes les 20-30 secondes la Wi-Fi se coupe pendant environ 3 s...
Onedrive désactiver, dossiers encore présents
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc sous windows 10 et je me suis rendu compte comme beaucoup que désormais microsoft nous contraint à utiliser oneDr...
Clé bootable et tout le tralala
Bonjour , je me permet de multiplier les questions mais j'en ai plein ... je viens d'acquérir un msi portable avec un hdd 1to et un ssd 128 go.....san...
Pas de son + ne peux plus lancer des jeux
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un certain temps que je n'ai plus de son ni lancer de jeux (bloqué au chargement) et un grosse perte en performance....
Hote de service: systeme local me mange toute ma connexion!!
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc portable (un rog) et j'ai déja un problème: dans le gestionnaire des taches je vois qu'un processus nom...
Erreur 0xe000021a
Bonjour, Bonjour, sur un portable DELL XPS L502X avec Windows 10 home, j'ai coupé la partition C en 2 grace a GPARTED live USB afin de séparer ...