Les discussions
Réinstall. windows 10 - problème wifi+tactile+son+rotation écran
Bonjour, Dans l'espoir de résoudre un bug au niveau wifi, j'ai complètement réinstallé windows par le biais d'un clé USB bootable, sur mon Asus Tr...
Mauvaise résolution de photos sous windows 10.
Bonjour, J'ai récemment transféré sur mon PC, un Asus X540Y, plus de 700 photos prises avec mon appareil Canon EOS 650D, d'une résolution équivalen...
Pc bloqué pendant l'utilisation d'un jeu en ligne
Bonjour, un gros soucis depuis que j'utilise W 10. j'utilise le jeu TrackMania (jeux de course de voiture) en ligne, et très souvent tout ce bloqu...
Ouvrir avec...
Hello Je travail avec Windows 10 En utilisant ''ouvrir avec'' je me retrouve avec 6 possibilités dont 5 que je n'utilise pour ainsi dire jamais... c...
Supprimer windows 10
Bonjour, Je viens de m'acheter un Asus rog gl702vm sans Windows mais il a une erreur de fabrication et je souhaite le renvoyer au commerçant, alor...
Mise a jour qui ne marche plus
Bonjour je possède un ordinateur Asus depuis septembre 2016 et depuis environ 4 mois j'ai un problème au niveau de mes mises à jour Windows .Au début ...
Mise à jour ne se télécharge pas
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai une mise à jour en attente qui ne se télécharge pas (2017-05 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Versio...
Bureau windows : la creators update
Bonjour, Suite à la mise à jour De windows 10 dite "creators" mon bureau laisse place à un écran différent. Mes icones sont remplacés par des vignett...
Dépannage
Bonjour, Bonjour. Lorsque J'allume mon PC windows 10, il affiche mise en veille prolongée sur l'écran du coup aucune fonction ne marche même la to...
Mon ordinateur freeze au repos
Bonjour, je ne sais pas quoi faire il y a plus de 4 mois que mon ordinateur freeze quand il est en veille. J'ai pas d'erreur de mémoire avec Memtest. ...
Assus
Bonjour, Je perdu mon pc portable marque assus de Alain Dizoizo
Courrier
Résolusuite à une erreur lorsque je veux ouvrir la rubrique Courrier dans Windows 10, il m'est repondu paramétres obsolètes . Quand je clique sur paramètre...
Suppression dossier intempestif
Bonjour, Comment supprimer simplement le cartouche "comment ouvrir ce dossier" qui apparaît depuis peu systématiquement lors de l'ouverture de mon P...
Mettre directement une image d'internet en fond d'éran
Bonsoir, Comment mettre une image d'internet directement en fond d'écran (arrière-plan) sans télécharger sur windows 10? Merci d'avance, Laur...
Pc bureau très lent au demarrage et à l'arret
RésoluBonjour, depuis peu mon pc est devenu très lent, vraiment très lent au démarrage et également à l'arrêt... J'ai Norton, CCcleaner, Avast... Que dois...
Changer administrateur
RésoluBonjour, je vais donner un pc à ma fille windows10. Comment supprimer mon nom d'administrateur et supprimer mot de passe au démarrage? Je suis n...
Problème de détection clé usb
Bonjour a tous je vien vous demander de l'aide car ma clé usb n'est pas reconnu dans mon explorateur de fichier mais elle est bien reconnu pas le gest...
Crash, bsod, freez pour des raisons inconnues
Bonjour, depuis quelques jours mon pc à crash a plusieurs reprises sans raison particulière hormis que j'étais en jeu (Lol et OW). Cela m'étais dé...
Windows défender suffisant?
Bonjour, Petite question: est-ce que Windows Défender peut suffire comme antivirus ou faut-il encore additionner un antivirus classique? Config...
Probleme ouverture des .jar
Bonjours, Depuis un certain temps je n'arrive plus a ouvrir les .jar alors qu'avant j'y arrivais. Je sais qu'il y a beaucoup de post sur ca mais p...
Fichier qui veut pas se supprimer
Bonjour une fois j'ai fait un montage vidéo sur Camtasia, puis après j'avais plus besoin du dossier puis il voulait pas ce supprimé ducoup vu que j'av...
"la passerelle par défaut n'est pas disponible"
Bonjour, Après de multiples recherches à ce sujet sur les différents forums, je cherche une solution à mon probléme. Ma connexion WiFi se coupe pé...
Répondre a quelqu'un qui essaie de m'aider
RésoluBonjour, je ne sais pas répondre a poupougne13 qui me demande une photo de l'écran de mon ordi.J'ai pris la photo...................... Configu...
Réinitialisation pc asus à une date antérieure
Bonjour, Mon mari rencontre un problème avec Google (Google Chrome) auquel il n'a plus accès : un message lui annonce : "l'élément chrome.exe auqu...
Lecteur de disque pc loveno
Bonjour j ai un pc Lenovo est impossible d ouvrir le lecteur de disque il y a bien un emplacement mais il n y a pas de bouton rien qui fait que ...
Je n'arrive pas à lancer python fraichement installer.
Bonjour, j'ai télécharger python 3.6.2 à l'adresse : https://www.python.org/downloads/release/python-362/ Maintenant mon problème c'est que je ...
Récupérer mon windows d'avant...
Bonjour, Je demande de l'aide aujourd'hui car il y a peu de temps j'ai eu un problème avec mon Windows. Je m'explique j'avais changé quelque chose d...
Adobe flash na pas fonctionner
Bonjour, la tentative de telecharger n a pas marche Configuration: Windows / Edge 15.15063
Windows à la une et vignettes
Bonjour, J'ai fait une réinstallation propre de Windows Creators Update, mais l'image de fond de l'écran de verrouillage ne change pas, je reste su...
Mot de passe
Bonjour, on m'a installer Windos 10 et depuis j'ai peur d'arreter complètement mon PC cqr je ne me souviens plus de mon mot de passe. comment faire...
Vol.c : l'espace libre joue au yoyo
Bonjour, depuis plusieurs mois, l'espace libre sur le volume C varie énormément. Il devrait être d'environ 73Go et, du jour au lendemain, sans tél...
Hôte de service système local bouffe toute ma connexion
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ce processus qui bouffe toute ma bande passante. Habitant de la campagne, ma connexion est déjà très faible mai...
Icones sur le bureau
RésoluBonjour Je m'explique , sur le bureau de mon PC utilisant Windows 10 j'ai plusieurs icones mais ce sont toutes des raccourcis sauf une "panneau de ...
Problème de son après mise à jour windws 10
Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en ordinateur. Je viens de faire la dernière mise à jour Windows 10 mais j'ai perdu énormément de vol...
Blue screen au lancement et redémarrage infinie
Bonjour, mon problème est le suivant : D'abord, mon ordinateur ne reconnaissait plus la carte graphique (elle était systématiquement désactivé), j'ai...
Code erreur 10 suite à mise à jour windows 10
Bonjour, j'ai un pc hybride ASUS T100 et il y a quelque jours j'ai effectué une mise à jour Windows 10, et je ne sais si c'est lié mais depuis hier...
Mon ordi tourne en boucle deconnexion
Bonjour, Impossible de l éteindre il tourne en boucle Page bleue et au centre deconnexion Je n ai plus accès à rien. Que dois je faire?? Merci po...
Installer windows 10 sur linux
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable sans OS, et j'ai donc acheter Windows 10 mais l'ordinateur na pas de lecteur DVD, mais a un co...
Nouvelle mise a jour
Bonjour* Windows 10 vient de faire une grosse mise a jour, et m'offre de supprimer la version précédente e Windows, mais ma précédente est déja Win...
Recovery supprimer ..
Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant que certains d'entre vous pourront m'aider a le résoudre .. En gros en voulant formater ma cl...
Écran noir au démarrage impossible de changer la résolution
Bonjour, Récemment j'ai racheté un écran pour pc, seulement le PC s'allume (je vois bien apparaitre le logo Asus) mais l'écran reste noir par la su...
Erreur 0x80070652 mise à niveau windows 10 1703 creators update
J'ai un code d'erreur pour la mise à niveau Windows 10, vers la version 1703. J'ai 1607. code: 0x80070652
Supprimer alarme cortana
Bonjour pourriez vous me dire comment supprimer d'une part . le SON d'une ALARME programmée avec CORTANA sur windows 10 et d'autre part : . supp...
Maj windows
Bonsoir a tous ne trouvant nul par la réponse a ma question je me tourne vers CCM je voulais demander ne pas faire les mise a jours windows 10 peuven...
Icones pas stables, impression qu'elles clignotent
Bonsoir, Comment faire pour que les icônes restent stables (dans la barre des tâches) sur windows 10? Merci d'avance, Laura
Déconnexions intempestives windows 10
FerméBonjour, Je recrée un poste car mon problème persiste: sur mes deux ordinateurs sous windows 10, j'observe des déconnexions intempestives qui sont ...
Dual-boot windows 10/ windows 7
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un ordinateur portable sous windows 10 et je voudrais installer windows 7 en dual-boot. Cela est-il possible, pourriez-...
Ecran décalé
RésoluBonjour, mon écran c'est décalé vers la gauche suite je pense a un geste non voulu, quelle est la solution ? je vous remercie bonne journée C...
Ouverture de mp3 en double clic impossible
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de mon pc (il y a environ 1 semaine) je ne peux plus ouvrir les fichiers mp3 simplement en cliquant dessus. ...
Connecter avec mon imprimante sans cd d installation
bonjour je souhaite me connecter a mon imprimante canon prixma mg 6450 sans cd sur mon asus ?