Les discussions

Bugs depuis mise à jour

Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows 10, mon TouchPad a buggué énormément. Les fichiers faisaient comme s'il étaient sélectionnés, puis désél...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
informatique_fujitsu

Gros probleme suite a une réinitialisation..

Bonjour/Bonsoir. C'est la 1ere fois que je poste sue ce genre de forum mais je me retrouve au pied du mur apres des heures de manip sans aucun rés...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Neoxxie

Mise en veille prolongée

Bonjour à toutes et tous. Alors voilà j'ai, hier après midi installé la version 1703 sur mon pc. Tout s'est bien passé sauf que je n'ai plus accès à l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nono24310

Mise à niveau vers windows 10

Bonjour, j'ai une copie de windows 7 pro activée, et j'ai un fichier iso de windows 10 pro que je metterai dans une clé USB, est ce que windows 10 m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage

Bonjour, je ne c'est pas pourquoi sans aucune raison mon pc qui avait pas de mot de passe a pris le nom et mdp de mon compte hotmail et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
bazfile

Menu démarré grisé

Bonjour, j'ai récemment fait la derniere mise ajour de windows, (1703 il me semble), celle qui rajoute le mode jeu a windows avec l'icone xbox dans le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
bazfile

Vider la corbeille

 Résolu

Bonjour, comment aller vider al corbeille dans Windows 10 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Edge 14.14393

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
pistouri

Le bureau n'est plus en fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Comment afficher le bureau qui a disparu, svp ? cdt merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
kaneagle

Problème son haut parleurs

Bonjour, J'ai un problème, mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis hier,j'était en train d'écouter de la musique avec les hauts parleurs et d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
JoWolf

Pb lenteur internet

bonjour je ne sais passe qui se passe mais mon windows10 rame pour acceder à internet ou quand je demande une recherche sur zimbra par exemple il rame...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Malekal_morte-

Volume se met à fond tout seul après une pause sur vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mes drivers ajd dont mes drivers son. Depuis, lorsque je mets pause sur une vidéo VLC, lorsque je retourne à cette vidéo a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
gerardlaflechelumineuse

Cadre blanc barre des tâches

Salut salut, Après avoir un peu touché à ce que l'on appelle le 'GodMode' sur W10, tout va bien à l'exception d'un point : quand j'ouvre la fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Kumkuat

Courrier et calendrier ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jour la mise a jour Creators Update manuellement mais j'ai décidé de revenir en arriére après cette mise a j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
WassD

Erreur 0x000021a

Bonjour ou bonsoir, depuis 2 jours mon PC à un problème avec l'érreur 0x000021a, pour en arriver la, j'avais décidé de restaurer mon ordinateur parce ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Malekal_morte-

Connecter manette de ps3 sur w10

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter ma manette de PS3 sur windows 10. J'ai essayé de cette façon : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
mhamed aitelarabi

Après mise à jour mon windows 10 marche pas

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 64bit prof dans mon ordi après avoir installé et fait mise à jour; maintenant j'ai un pb avec mon bureau ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
domxaline

Message redondant

Où que je sois sur l'ordi (PC) (applis, photos, mails, google....) d'une amie, la boite de dialogue s'affiche smtp.orange.fr ou pop.orange.fr suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
beber67470

[windows 10] migrer vista, win 7 vers win 10

Bonjour, n'étant pas connaisseur comment faire pour remplacer windows vista 7 par Windows plus récent, mais je sais pas si cela est possible sur l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
capthor

Connexion à internet impossible

 Résolu

Bonjour, Sur un PC Bureau HP Compaq sous Windows 10 connexion à internet impossible. J'ai tout essayé réinitialisation réseau, changé de câble RJ...

49 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
billmaxime

Supprimer cortana

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer cortana Configuration: iPad / Safari 601.1

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jesaispas68

Problème transfert fichiers.

Bonjour, J'ai Windows 10. Hier, avec mon disque dur externe, j'ai transféré des fichiers par dossiers, depuis ce disque vers mon ordinateur. Le prob...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
bibi 8002

Je n'arrive pas à garder la wifi sur mon asus

Bonjour, Depuis que j'ai déménagé je n'arrive pas à garder la wifi sur mon ordinateur portable Asus ça fait plusieurs​ jour que je n'arrive pas Que...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jeannets

Installer maj windows 10 creators ?

Bonsoir à tous ! Faut-il installer la mise à jour Windows 10 Creators ? Ou bien faut-il encore attendre comme j'ai pu le lire récemment sur le Ne...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Malekal_morte-

Microsoft edge et windows store ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus exécuter Microsoft edge sous peine d'avoir le message suivant : Ni le Windows Store sous peine d'avoir le message suiv...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible :'( win10, java et launcher minecraft ?

Bonjour, J'aimerais lancer une application qui est un launcher minecraft à partir de mon pc. Je n'y connais pas grand chose mais le système d’exp...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
AlChimiK

Notification lors du retrait d'un périphérique disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. avant j'avais le message suivant lors du retrait d'un périphérique USB maintenant je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
capthor

Windows est défectueux!

Comment le réparer ? Salutations!

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
valouvalivalo

Photo reçue par windows live mail

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois une photo par courriel et qu'elle n'apparaît que par code, je ne sais pas comment la faire apparaître pour l'enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Papounet17000

Installer windows 10 sur un nouveau pc

salut tout le monde! j'espère que vous allez bien, j'ai téléchargé windows 10 iso file depuis le site de MS https://www.microsoft.com/en-us/software-...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre intempestive!

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc (hp) windows ouvre une fenêtre: Comment voulez vous ouvrir ce fichier? ...comment empêcher cela? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
nerea75

Windows 10 toujours disponible gratuitement?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Windows 10 est toujours disponible gratuitement gratuitement afin de pouvoir l'installer sur Windows 7 ? En effet, je ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
tontonsebastien

Rectangle blanc permanent en bas et à droite de l'écran

Bonjour, Je suis gêné par un rectangle blanc qui s'affiche en permanence en bas et à droite de l'écran du PC sous Windows 10 => comment procéder p...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Laporte

Ecran noir

Bonjour à Tous, Depuis la mise à jour de W10 du 21 Avril dernier , je rencontre le problème suivant: L'écran d'ouverture est noir, les dalles de...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
GDCN

"disparition" des tuiles sur le menu

Bonjour, Tout à l'heure, je jouais à un jeu gratuit provenant du Windows Store. Je n'ai jamais eu aucun soucis. Là, le jeu bug et mon PC se bloque...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
TH

Pourquoi prend il 20 go sur mon dd ???

Bonjour. Je dispose d'un mini PC HP X360 convertible. Système WIN10F 64B DD 30GO RAM 2GB. Je pensais qu'avec 30GB j'aurais largement assez de pla...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver l'option créer un nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus l'option créer un nouveau dossier en faisant un clic droit et il me manque des fichiers dans l'éditeur du registre donc j'aurais...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
pistouri

Mises à jour.

Bonjour, Message : impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications. Merci de votre réponse. Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
yvetfran

Licence qui va expirer

 Résolu

Bonjour, je voudrais ce que je peut faire car a chaque fois que j allume mon pc ya une fenêtre qui affiche que ma licence Windows va bientôt expire...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Connection a un site impossible

Bonjour, voici le message que j'ai lorsque que j'essai se me connecter sur le site SNCF pour reserver un billet de train . Cette page ne peut p...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MR942

Activation windows 10

 Fermé

Bonjour, je ne parvient pas activé Windows 10. Comment faire pour avoir la clé d activation Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
kaumune

Langue

 Résolu

Probablement suite à une mise à jour, mon windows 10 qui était en français est rendu en anglais. Comment puis-je faire pour avoir la version français...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
chrissyvdl

Message: attempted write read only memory

Bonjour, Acer Aspire sous windows 10 (windows 8 à la base). Lors d'un allumage il a planté total. Pas moyen de rentrer dedans, le démarrage avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
flo.h

Problèmes de logiciel perdu

Bonjour, je viens de faire une réinitialisation, et je suis incapable de retrouver mon dvd de micro application et un ami m'a prêté le sien mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Jacqueline

"system" utilise 99% disque

Et bien bonjour a tous! Je suis sur Windows 10 64 bits. Mon problème est le suivant: Un programme qui se nomme "system" utilise 99% de mon disque...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

***probleme au démarrage***

Bonjour à tous. j'ai un gros soucis au démarrage de Windows 10 (dernière mise a jour effectué) Lorsque le bios passe la main à Windows j'ai un écran n...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
gladiator06m

Connexion avec mon compte personnel impossible

Bonjour, Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là mais depuis la dernière mise à jour Windows il m'est impossible de me connecter à mon com...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
superbarnis

Police d ecriture pixeliser

bonjour la police d ecriture de diferent jeu d internet et de skype discord et ts ont ete pixeliser a cause d un produit avg tuneup utilities et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kenny_25

Comment créer un lecteur de démarrage avec windows 10

L'ordinateur de mon épouse ne démarre plus. Code erreur: 0xc0000135 et Code erreur:0xc000000f Je veux récupérer les datas, et pour cela un disqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
canadienretraite

Enormes problemes avec mon pc... virus ?

Bonsoir impossible de desactiver le mode avion qui s'est activer tout seul quand je le desactive il se reactive instantanement de plus mon pc rame bea...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bazfile

Mon ordinateur redemarre tout seul

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable. Il redémarre tout seul et il se bloque défois. J'ai essayé de regarder dans les logs mais bo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Silverdark75
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 42 222