Les discussions

Mekaido.047 Windows 10

Message qui s'affiche à chaque fois

Bonjour, A chaque ouverture de mon PC le message suivant s'affiche sur la partie notifications" Une application a causé un problème a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Malekal_morte-
Dieu Windows 10

Souris/clavier bloqué au démarrage de mon pc

Bonjour, J'ai récemment lancé le logiciel "MSI LIVE UPDATE 6" sur mon pc pour mettre à jour des logiciels. Seulement il y en a plusieurs qui se...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Dieu
shmft Windows 10

Nom du programme de gestion des utilisateurs

Bonsoir, Il y a quelques mois j'ai été dépanné sur un forum pour un problème de changement de nom de répertoire d'un compte (en Win7). La solution pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
bienvu.ch
Utilisateur anonyme Windows 10

Ordinateur lent au démarrage et de manière générale.

Résolu

Bonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 10

Que pensez vous de drivers cloud

Résolu

Bonjours je cherche à mettre à jour mes drivers et je suis tomber sur le site drivers cloud "https://www.driverscloud.com" que pensez vous de ce site,...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Mich41 Windows 10

Problème de lancement windows 10.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordination portable. Il s'allume puis juste après la page SAMSUNG, il passe en préparation de la réparation...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-
pierre.270 Windows 10

Reconnecter lecteur de fichier

Bonjour à la communauté, Je voudrai savoir comment reconnecter mon lecteur de fichier sous W10. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
madmyke
delhomme Windows 10

Comment activer windows 10 ?

Bonjour, comment activer Windows 10 merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
kaumune
Prizie Windows 10

Gestionnaire de disques d et c

Bonjour, Je me trouve avec mon disque C complétement plein et mon disque D vide. Est-il possible de mettre de l'espace du disque D sur le C? ht...

Prizie
clody5 Windows 10

Effacer les données sur netbook ancien w7

Résolu

Bonjour, Je possède un Netbook SAMSUNG, depuis qq années, acheté avec Windows 7, migré vers Windows 10 n'en ayant plus l'utilité, j'aimerais le do...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
clody5
brigiloo Windows 10

Aide pour synchronisation

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider a synchroniser tous mes comptes Merci d'avance je suis complètement larguée Configuration: Windows / Chrome 58...

Brigiloo
yotamyezeday Windows 10

Version windows 10 creator update

Bonjour, j'ai téléchargé la version Windows 10 creator et depuis je n'accède plus à mes notifications (icone située tout en bas de l'écran à droite)...

yotamyezeday
Loumnik Windows 10

Disque dur hs

Bonjour, mon disque dur étant HS, je viens d'acheter un disque dur vierge 1to. Je précise que mon PC est un PC portable Asus, sous Windows 8 et up ver...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Loumnik
MosesAthem Windows 10

Meilleur configuration gtx geforce 950m

Bonjour, Voila j'ai un acer aspire V nitro 17 i5 : 2.3Ghz with turbo boost up to 3.2Ghz 8 giga de RAM DDR4 + SSd 1000 Gb hybrid HDD Avec une G...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
JSmithJ
Allessya Windows 10

Problème luminosité écran asus

Résolu

Bonjour, J'ai appuyé sur une touche avec le soleil, ne sachant pas ce que c'était, en bas de l'écran de mon pc Asus. Du coup, l'écran est devenu noi...

Allessya
Chris78-123 Windows 10

Ordinateur bloqué en pleine page sur facebook

Résolu

Bonjour, L'ordi de mon épouse reste bloqué sur facebook en plein écran !!! impossible même de l'éteindre. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Chris78-123
HERVE3132 Windows 10

Erreur dans configuration systeme

Résolu

bonjour Dans configuration système de windows 10 j'ai coché la mauvaise case je ne peux plus démarrer windows 10 merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
capthor
Urgent Windows 10

Photos illisibles apres recuperation carte sd

Alors, ayant fait une mauvaise manipulation sur ma carte SD, toutes mes photos ce sont supprimer, j'ai tout de suite chercher comment les récupérer et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
madmyke
NEO1968 Windows 10

Message lors de l'ouverture de windows

Résolu

Bonjour à tous, Chaque fois que j'ouvre ma session sur mon portable ACER en Windows 10 voici ce que j'obtiens après m'être connecté (donc sur mon b...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-
Shynik Windows 10

Svhost ( memoire , ram , disque )

Résolu

Bonjour , j'ai un probleme sur mon pc ! Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches , ma memoire est deja a 60% sans rien faire . J'ai 8 giga de ram ,...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-
mamlj Windows 10

Mise à jour de windows 10 1703

Résolu

J'essaye d'effectuer la mise à jour de Windows 10 1703 . En effet Windows update me dit: "Nous ne parvenons pas à installer certaines mises à jour...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-
Foforhume Windows 10

Windows movie maker ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai installé Windows live pour mon windows 10 sur commentçamarche, mais je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai accepté les règles et tout, mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-
Joujet Windows 10

La date d'installation des programmes n'apparait plus

Résolu

Bonjour Dans la liste des programmes installés sur mon PC Windows 10, le champ Date est sélectionné mais aucune date n'est renseignée à côté du nom d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
louliu
Dododuval Windows 10

Cmd qui s'ouvre tout seul

Bonjour, Depuis bien deux semaines une fenêtre cmd s'ouvre toute seule, elle s'affiche et disparaît, même quand je suis en jeu, ce qui est un peu ...

Malekal_morte-
Romain Windows 10

Erreur carte réseau après formatage

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai récemment rencontrer un problème après un formatage rapide de mon pc. Tout aller bien jusqu'à ce que j...

monk521
chenoto Windows 10

Erreur de script

Bonjour, j'utilise windows 10, il y a une fenêtre qui s'ouvre et revient sans arrêt : "erreur de script" quelqu'un peut-il me dire ce que c'est et co...

devilhacker
georgos33 Windows 10

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10. J utilise un portable Toshiba. Les touches 1,2,3,4 du clavier du haut ainsi que la touche tabulation et la touche ...

georgos
Azenya.Pendragon Windows 10

Pc freeze lorsqu'il est inactif

Bonjour, Je me permet de mettre à jour mon soucis qui persiste. Lorsque mon PC est inactif (Qu'il soit en veille ou non) le système freeze ! Ça n...

Azenya.Pendragon
henkan Windows 10

Cmd apparaît de manière aléatoire

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème depuis peu : la console Windows s'ouvre, puis se referme instantanément, et ce sans raison particulière. Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-
joeblog Windows 10

Msvcr100

Résolu

après la dernière mise à jour par Windows, j'ai perdu cette dll "MSVCR100" et je ne peux plus ouvrir mes applications comme Nero ou Movie maker. J'ai...

Malekal_morte-
Saradu1309 Windows 10

Écran noir démarrage windows 10

Bonne soirée a tous et a toutes, aujourd'hui j'ai créé un compte sur ccm pour chercher une solution. Aujourd'hui j'ai mis a niveau mon PC de windows ...

jag72
Foforhume Windows 10

Windows live movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et de système d'exploitation depuis quelques temps (de windows 7 à 10) et je viens de m'apercevoir que windows live movie m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous
Joseph722 Windows 10

Lecteur d'historique

Bonjour, Mon portable m'indique que mon lecteur d'historique de fichiers n'est pas connecté. Qu'est-ce qu'un lecteur d'historique et à quoi sert-il...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
ctxlp2002
jeff70400 Windows 10

Bug suite mise a jour

bonjour, suite a une mise a jour mon pc est très lent au démarrage et je ne peux plus ouvrir certaine applications car message (impossible d'ouvrir av...

monpoit-henry
demontant Windows 10

Mot de passe

Bonjour à tous, Depuis la dernière maj de win10 je dois entrer un mot de passe que je n'utilisais plus. Je ne peux pas corriger ce problème par ...

ghost
Hindhc Windows 10

Problème de démarrage toshiba

Résolu

Bonjour, mon ordinateur à planter après être passer en veille. Depuis il redémarre inlassablement. Il m'affiche juste le nom Toshiba avec en dessous...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10
gretchen33 Windows 10

Télécharger fichier ailleurs que dans dropbox

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux enregistrer un fichier il part dans un dossier dropbox. Est-ce normal et est-ce que je ne peux pas le mettre dans ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jmarion3
michel34770 Windows 10

Plus de wi-fi suite très longue mise à jour

Bonjour Suite à une très longue mise à jours ce samedi 27/05/2017 qui a durée très longtemps (plus d'une heure) sur mon potable sous windows10 ,impo...

michel34770
gecaf Windows 10

Toupad deel bloqué

Bonjour, Il ya le touchpad de mon pc qui est bloqué(activé) comment debloque(desactive).svp aidez moi.DEEL core i5 Configuration: Android / C...

jeanbern
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 42 767