Les discussions

Problème pour retour vers version antérieur windows 10

Bonjour, En mi-avril j'ai eu ma dernière mise à jour Windows et je me suis retrouvé avec une configuration au niveau de l'écran d’accueil qui ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
MattSky

Windows 8.1 sur windows10

Résolu

bonjours à tous Je ne supporte plus Windows 10 mais trop tard pour revenir à la version antérieur Pour remettre Windows 8.1 avec le CD, faut-il ré...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
capthor

Windows 10 creators update

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une proposition pour installer ce programme Windows 10 Creators Update bientôt sur mon ordinateur. Et, j'ai plusieurs questions :...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
rebitus

Demarrage sur w10 ou w7 avec 2 disques dur distincts

Bonjour, Ayant fait la migration gratuite vers W10, je suis actuellement avec 2 disques dur SATA : 1 pour W10 et 1 pour W7 (meme n° de serie) Avec ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
kdtu

Problème microsoft windows

Bonjour à toutes et à tous . Je vous explique mon problème. Je suis sur un pc portable Asus R556L et il y a deux jours de cela j'étais en partie de ...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-

Plugin necessaire...

Bonjour, Problème pour aller sur le site : http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/ "plugin necesssaire pour afficher ce contenu' ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
petitnain25

Problème de connexion auto avec compte local

Résolu

Bonjour, Après avoir eu de gros problème avec la carte graphique sur mon Sony Vaio suite à la MàJ vers version 1703, j'ai du réinitialiser W10, per...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
malaju

Mon micro de mon casque n'est pas détecté

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un micro aujourd'hui: Trust chat headset. (oui, je ne roule pas sur l'or) J'ai surtout acheté ce casque car le m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
LightGolgotCCM

Pc

Bonjour, Mon pc est séparé en deux utilisateurs et je suis l'utilisateur principal mais depuis quelque temp mon pc ne me debare plus lordi avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
bazfile

Pc qui rame énormément

Bonjour, Je sollicite votre aide car mon PC rame énormément malgré les diverses analyses anti-virus et les nettoyages Ccleaner. J'ai effectué u...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Flèche retour et suivant google

Bonjour, ma flèche située en haut à gauche est grisée, ce qui est fort inconfortable. Merci pour votre aide,

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
niskotto

La traduction d une page internet avec google ne fonctionne pas

Bonjour Depuis quelques temps lorsque je demande la traduction d une page internet Navigateur GOOGLE avec le clic gauche de la souris rien ne se ...

Georges544

Probleme de scintellement de l'ecran

Bonjour / Bonsoir , je m'explique , j'ai acheté un ecran externe vga , une souris , un clavier , tout fonctionnait bien ,jusqu'a maintenant ou j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
capthor

Mon ordinateur ne veut pas s'allumer!!

Bonsoir je n'arrive pas à allumer mon pc suite à la supmression du dossier font dans l'enregistreur de commandes j'ai supprimer le dossier fonts et fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Comment enlever le mot de passe de windows 10 ?

Bonjour j'ai un problème je n'arrivais plus à me connecter a mon compte microsoft donc j'ai réinitialiser le mot de passe a l'aide de l'adresse mail d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
MPMP10

Partage explorer distant

Bonjour a tous, une petite question dont je n'ai pas la réponse : Est il possible entre deux pc (Mon pc windows et un serveur windows OVH) tout de...

Malekal_morte-

Impossible de se connecter sur le courrier windows

Bonjour, j'ai un windows 10, et je n'ai jamais reussi a me connecter sur mon courrier, mes identifiant sont bon, mais a chaque fois j'y suis presque p...

elv04

Mise à jour vers w10 hp pavilion dv7

bonjour à tous. voilà, j'ai un pc portable hp pavilion dv7 4134ez, sous w7, et je veux faire la mise à jour vers w10. le problème c'est que une ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Qunqun.

Porte documents

Bonjour, depuis que je suis sous windows 10 et malgré de nombreuses recherches dans les forums, je ne trouve pas de solution pour récupérer le " port...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
malpasset

Ecran de verrouillage

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai mon pc Windows 10, et tous les jours j'ai un fond d'écran de verrouillage horrible. Je voudrais le cha...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
glg29

Lecteur multimédia

Bonjour, Sur mon portable SAMSUNG qui fonctionne avec windows 10 , le lecteur multimédia VLC ne lit pas tous les mails. Il présente un cône qui bloq...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Jack

Windows 10

bonjour, j'ai un PC fujitsu siemens esprimo P5925 EPA avec windows 10 acheter sur leboncoin fonctionne trés bien pour email et youtube. mais j'ai cho...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
lorie3000

Fenêtre bloquée sur page d'accueil

Résolu

Bonjour ! je suis allée dans le panneau de configuration afin de désinstaller google. J'ai pu désinstaller et réinstaller mais la fenêtre "programm...

Malekal_morte-

Comment installer windows 10

Est-ce que vous pouvez m'envoyer Windows 1à afin de l'installer sur mon pc? Merci

Malekal_morte-

"nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"

Bonjour, Le message "nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte" s'affiche depuis peu et je suis donc sur un compte temporaire.. Je ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
F1PiloteJV

W10: impossible d'acceder à internet après suppr. de logiciels

Résolu

Bonjour , Voici mon problème: Pour "nettoyer" mon pc ,j'ai désinstallé des logiciels touchant à la connection ( logmein hamachi, virtualbox , vmwa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour a tous, J'ai acheter un ordi d'occasion qui a été formaté mais au moment d'ouvrir la session Windows je n'ai pas pu car je ne me rapelle plus...

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
zipe31

Mon pc blue screen sans raison apparante

Bonjour, depuis quasiment 1 mois, mon PC n'arrête pas de Blue Screen et cela pour aucune raison apparente et avec des codes erreur totalement différen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Filinas

Problème d'affichage barre des taches windows 10

Bonjour, à la suite d'une fausse manipulation, j'ai eu un problème d'affichage avec ma barre des taches Si quelqu'un sait comment résoudre ce probl...

tontonsebastien

Page qui revient sur le bureau

Résolu

bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur, j'arrive sur le bureau et il s'affiche une page res://aaResources.dll/104 Cette page ne peut pas s'afficher

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Alex007

Windows update

Bonjour Ma question est celle ci ,en deux jour "Windows update" m'a télécharger la même mise a jour " 217 05 mise a jour pour Windows 10 version 16...

capthor

Passer de windows 8 a 10

Salut tout le monde. Je suis actuellement sous windows 8.1 64bit. Mon pc est rempli de virus, mais je n'arrive pas a restaurer mon windows parcequ...

tontonsebastien

Impossible d'activer "afficher les notifications" sous windows10

Résolu

Bonjour, Mon PC est sous windows 10. Dans la rubrique "notifications et actions", la case "afficher les notifications" est désactivée et c'est une...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Michel HIRSCH

Windows 10 mise a jour stop a 32 %

Bonjour, Windows 10 se met a jour automatiquement mais bloque toujours a 32% Il faut alors redémarrer l'ordinateur Comment puis je faire pour qu...

drochbleck

Message au demarrage "reglages materiels changé"

Bonjour A chaque démarrage je vois le message suivant "vos réglages matériels ont changé. Pour que ces modifications prennent effet vous devez...

drochbleck

Conseils pour dual boot avant install w10

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer à W10 home 64 "propre" sur mon portable qui ne comporte qu'un disque dur (SSD), en conservant dans un premier temps W7...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Edawards

Erreur dans capture vidéo de jeu

Bonjour, J'ai pu utiliser plusieurs fois la capture vidéo d'écran sous W10 (pour faire des démo de programme de dessin en particulier) mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ziiku

Problème avec la réinitialisation du pc

Alors voilà depuis quelques jours j'ai un espèce de virus sur mon ordi que je n'arrive pas à éliminer (il installe des logiciels et ouvres plein de fe...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Penseure

Perte mot de passe pc

Bonjour J'ai acquis il y a 3 mois un PC I7 HP Je ne l'ai pas utilisé depuis 2 mois , car je travail sur mon ancien PC Maintenant lorsque je veu...

Malekal_morte-

Mot de passe refuse ecran bleu noir

Bonjour depuis jeudi je tourne en rond.apres avoir fais une mise a jour de ma carte graphique mon pc portable n a plus voulu se remettre sur ma sessio...

Malekal_morte-

Eteindre un ordinateur par le boutton off l'abime?

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un gros porblême avec mon ordinateur portable. Hier j'ai lancé un jeu et au bout d'un moment ca bug et j ne peut absolument ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
flo88

Multiples processus "hôte de service" bloquant mon disque dur

Bonjour, De temps en temps, le disque dur de mon PC monte à 100% d'utilisation, puis se met à ramer, et ce pour une durée qui peut varier de 10min...

Sabrelaser

Hkey_local_machine\software\microsoft\windows nt\currentversion\

Résolu

Bonjour, j'ai deux problèmes, mon Windows 10 redémarre en boucle. J'ai suivi des informations que j'ai déniché sur un blog pour régler ce problème....

Malekal_morte-

Installer windows 10 sur un disque dur neuf

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavillon et mon disque dur interne m'a laché après une réinitialisation. J'ai donc racheté un disque ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Flavou

Fichiers trops longs

Résolu

Bjr ! Sous W10, quand je fais une sauvegarde , j'ai beaucoup de fichiers qui ne sont pas pris en compte. Après recherches je pense que la cause est l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Norbois

Activé win10 après formatage

Bonjour, je suis maintenant sur windows10 suite a un passage de windows8 ma question est : je veux faire un formatage du pc est ce que j'install...

boughazli

Message qui s’affiche sans cesses !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel TuneUp Utilises 2012 et depuis, un message apparaît à l'écran : (Le titre de la fenêtre est "OneClick S...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
JB3536

Formater alors que win10 avait été installé gratuitement

Bonjour, Je souhaite formater un pc sur lequel windows 10 avait été installé lors de la phase d'enregistrement gratuite. J'imagine que l'installat...

Malekal_morte-

Mon pc ne répond plus du tout!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, depuis environ 1 heure j'ai un gros problême très chiant d'ailleurs! Je vous raconte la situation: Il y a donc environ 1 h...

OverBlood

Problème insurmontable pc portable asus

Bonjour, Je viens vers vous totalement désemparé suite à un gros dysfonctionnement sur mon ordinateur portable Asus... Je vais tenter de vous expli...

astuces72
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 42 305