Les discussions
Impossible d'ouvrir ma deuxième session
Bonjour, Voila j'ai récemment mis a jour Windows 10 comme beaucoup d'entre vous oui mais je n'arrive plus a ouvrir ma deuxième session alors du ...
Code d'erreur "0x0000007b inaccessible_boot_device"
Bonjour, J'ai installé Windows 10 après l'avoir réservé. Je l'ai entièrement réinitialiser sous Windows 10 sauf qu'au démarrage mon ordinateur il ...
W 10 renvoie vers administrateur
bonjour, W 10 me renvoi toujours vers l'administrateur ? sous 8.1 jamais eu ce PB Que dois-je faire ? merci
Cybermut
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mes comptes avec W 10 Pouvez vous m'aider ? Merci
Mon ordi ne s'arrête plus
Bonjour, j'ai télécharger Windows 10 et je l'ai arrêter mais quand je le redémarre il continue de me marquer arrêt en cour alors j'ai essayer d'atte...
Mise à niveau vers windows 10
Bonjour, est ce que on peux faire une mise à niveau de windows 7 à windows 10?
Souris de mon pave numerique ne fonctionne plus depuis windows
bonsoir la souris de mon clavier est bloquée ainsi que le pavé numerique depuis passage a windows 10 mon ordi est un toshiba ..merci pour votre aide
Codes erreurs
bonjour, j'ai voulu faire la mise à jour de mon ordi. qui est en windows 7 et j'ai eu un message d'erreur : 0x800704C8 et 0xB0003. merci de me dire ...
Problème d'installation de windows 10
Bonjour, J'ai mise à jours mon windows 7 en windows 10 , jusqu'à là aucun soucis. J'ai acheté un ssd , j'ai donc essayé de cloner mon windows de m...
Écritures flous
Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 les écritures des logiciels sont flous. Par exemples Skype, Steam... Et les fenêtres sont plus gran...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, De base je suis en W8, et comme la plupart d'entre vous j'ai installé W10 ! Seul problème depuis que ce dernier est installé plus aucuns so...
L'installation a échoué...
Bonjour, En voulant installer Windows 10 grace au MediaCreationTools, tout se passe bien, le pc redemarre, la copie des fichier commence... Et a u...
Start menu ans cortana aren't working, svp aidez moi
Peu après mon upgrade a windows 10, mon PC a afficher '' Critical error'' Start menu ans cortana aren't working, we'll try to fix it next time you ...
Clavier: certaines touches ne sont pas reconnues w10
RésoluBonjour, Je viens de migrer un ASUS Eee PC 1225B vers W10 par Windows Update. TOut marche correctement sauf le clavier où certainnes touches ne so...
Problème validation clé produit windows 10 de ma fille!!!
Bonjour, j'ai un problème ma fille était sous Windows 7 et je lui avais réservé la version 10, hier le panneau de mise a jour s'est afficher donc...
Problème compte administateur window 10
Bonjour. Depuis que je suis passé à window 10 tous mes dossiers sont en lecture seule il ya un carré dans la case. Je l'enlève je fais appliqué, ok e...
Ma carte graphique est pas reconnu
Bonjours , je viens juste de finir de installer windows 10. Mais mon windows est tout moche , quand je vais dans gestionnaire de périphérique je ne ...
Impossible d'activer le wi-fi depuis la maj vers windows 10
Alors bonjour à vous, j'ai un gros probleme depuis ce 29 juillet, je n'arrive plus à activer mon Wi-Fi, j'ai deja quelques pistes, sur Windows 7 me...
L'îcone windows 10 n'apparaît pas.
Bonsoir, Depuis plusieurs jour je cherche comment avoir l'icône obtenir Windows 10. Mais aucune des solution proposé ne marche je les est tous ess...
Ecran noir pendant l'installation de windows 10
Bonjour je vous explique mon problème, je possède actuellement un PC sous Windows 7 édition intégral service pack 1 et lorsque je veux faire la Mise A...
Windows n'est plus activé après la restauration de windows 10
RésoluBonjour, J'ai depuis aujourd'hui un petit problème, j'ai installé windows 10 ce matin, puis très déçu des lags, j'ai décider de faire une restau...
Problème de son depuis windows 10
Bonjour à tous, Je viens requérir votre aide pour un problème sur lequel je planche depuis 4h et que je commence à envisager comme une source proba...
Probleme air display et windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu faire la mise à jour vers windows 10 mais j'ai ce message qui m'en empêche : J'ai déjà désinstallé le programme et même suppr...
Touchpad ne fonctionne plus avec windows 10
RésoluBonjour, Ce matin j'ai fait la mise à jour de Windows 8 à Windows 10. Depuis, mon touchpad ne répond plus ! Il est actif au moment où je rentre m...
Problème de pourtour autour de l'écran...
Bonjour, Mon écran a sur le côté droit et le côté gauche une bande d'environ 3,5cm que je ne peux pas enlever. J'ai essayé le clic droit, puis réso...
Bug wifi
Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour Windows 10 et depuis j'ai ma connexion wifi qui n'arrête pas de "sauter" (connexion Limitée), ça ne d...
Recuperation de windows 10
Résolubonjour, Bon voila j'ai installer windows 10 sur mon pc mais je dois pas tarder à changer de disque dur principal qui sera un SSD donc il me faut r...
Onedrive fichiers en ligne
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible, comme sur Windows 8 d'accéder à mes documents disponibles en ligne uniquement, sans passer sur le ...
Windows 10
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 10 impossible d'accéder a Windows store ,impossible d'installer une calculatrice,plus moyen de visualiser une p...
Le menu démarrer ne fonctionne plus
Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème qui a une semaine déjà. J'ai effectué la mise à jour vers Windows 10 et elle a marché pendant...
Problème de connexion internet depuis windows 10 !
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise à niveau vers Windows 10 et depuis j'ai des problèmes avec Internet. Je peux accéder à certains sites comme Bing.com ...
Gros problème depuis ce matin
Bonjour, Depuis mon passage à Win10 ce matin, il y a plusieurs choses que je ne peux plus faire: - pas moyen de transférer mes photos de mon appa...
Mauvaise version windows 10 ?
Bonjour, J'ai mis un portable de win8.1 à win10 sans souci. Par contre mon PC de bureau était sous win7 avec plusieurs sessions. La version qui ...
Money 2000
Résolubonjour , j'ai téléchargé windows 10 et depuis je ne peux plus utiliser money 2000 un message me demande de réinitialiser explorer 5. Microsoft me dit...
Notification
Bonjour, je suis sous windows 7 et j ai bien reservé windows 10 mais je n ai toujours pas recu la notification.est-ce inquiétant?
Enlever tout le noir
Bonjour, j'aimerais windows 10 si il n'y avait pas tout ce noir et ce jaune ça me dérange vraiment il dot bien y avoir quelque chose pour chan...
Quelque chose bloque la connexion internet aux applications.
Bonjour, je suis face à un problème. Depuis que j'ai installer Windows 10, certaines application ne peuvent plus accéder à internet. Google Chrome et ...
Probleme d'affichage windows 10
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai effectué la mise a jour de windows 7 vers windows 10 et maintenant j'ai l'impression d'avoir la l...
Problème antivirus avast
Bonjour depuis que j'ai télécharger windows 10 quand j'ouvre une page internet systématiquement avast me bloc les pages ( le composant avast à bloq...
Windows 10 m'emmerde
bonjour, depuis que j'ai installe w-10, je ne peux plus accéder a , certaines applis posent problèmes,des icones ne marchent pas... donc j'aimerais s...
Panneau de configuration
RésoluBonjour, avec le nouveau w10 comment ouvrir le panneau de configuration qui permet d'ouvrir la liste des programmes à désinstaler éventuellement ...
Problème d'installation sur un ssd
Bonjour, J'ai mise à jours mon windows 7 en windows 10 , jusqu'à là aucun soucis. J'ai acheté un ssd , j'ai donc essayé de cloner mon windows de m...
Problème directx
Bonjour, Je rencontre l'erreur 0xc00007b au lancement de beaucoup de jeux et j'ai lu que cela pouvait venir de Visual C++ ou de DirectX. Ayant réi...
Windows 10 et microsoft money
Bonjour ! Je viens d'installer Windows 10 sur 2 ordinateurs sur lesquels j'utilisais le logiciel de comptabilité Microsoft Money. Je sais que ce logic...
Faut il passer à windows 10 ?
Je maitrisais a peu près XP ; je suis passé sur Vista avec un résultat catastrophique. J'ai maintenant WIN 8 et je n'arrive plus à lire ni une enyclo...
Recovery error code : 0xc0000001
Bonjour, hier j'ai installé Windows 10, tout allait très bien, j'ai mis l'ordinateur en veille. Ce matin, je l'allume et je vois un ecran bleu écr...
Installation win10 impossible
Bonjour, Voila alors mon problème est simple ... J'ai télécharger Windows 10 en ISO jusque la tout se passe bien, puis je lance setup.exe une fe...
Ejecter une clé
RésoluBonjour, Je ne trouve pas sur Windows 10 comment éjecter une clé Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 39.0
Passage de windows 8.1 à windows 10: probléme.
Bonjour. J'ai fait la mise à jour pour passer de Windows 8.1 à Windows 10 et mon ordinateur est maintenant bloquer sur Redémarrage en cours depuis ...
Bouton démarrer
Bonjour, J'ai installé W10 sur mon portable et sur mon PC de bureau. Sur le premier tout s'est bien passé. Sur le second, quand je fais un clic gau...