Les discussions

Téléchargement

Bonjour, bonjour, où et comment peut on télécharger le MANUELLE WINDOWS 10 ? sachant qu'il n y à rien sur Google, Google chrome et rien non plus s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Inconnue128

Écran noir avec curseur maj windows 10

Bonjour, Je rencontre le problème de l'écran noir avec l installation de Windows 10. En l'installant via la maj gratuite de Microsoft, elle s arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jix59

Pavé tactile windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 pro 64 bits, et je ne trouve pas comment régler le pavé tactile tel qu'en mettant deux doigts ou un doigt...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tribun

Comment éteindre ou mettre en veille sur win 10 ?

bonjour, je viens de passer sur WINDOWS 10 mais le problème est que je ne sais pas (plus) ni comment éteindre ni mettre veille mon pc. En bas à droit...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
pello86

Problème avec le son

Bonjour, Après l' installation de Windows 10, je ne retrouve plus le règlage du son. Il était dans les icônes cachées jusqu' à hier et d'un seul c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
helenesouris2145

Erreur windows 10 "inaccessible_boot_device_"

Salut à tous, voilà j'ai installer Windows 10 ce matin, aucun soucis il marchait bien. plus tard dans l'après-midi, j'ai réinsialiser l'ordinateur et ...

51 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de l'écran tactile sur certain apps sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment windows 10 sur mon portable HP. Après avoir fait la mise à jour, certaines applications comme Google chrome ou ba...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Samuel2001511

Installation non proposée.

Bonjour, Sur mon ordinateur Windows Update a bien téléchargé les fichiers nécessaire a la mise a niveau vers windows 10. Mais depuis la réservation ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tribun

Problème erreur critique

Bonjour, j'ai un HP pavillion g7 j'ai installé la mise a jour vers windows 10 il y a 3 jours et hier soir j'ai allumé mon ordi et j'ai remarqué qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Kuroko

Disparition des fichers windows.old lors passage windows 7 à 10

Bonjour, En avril, mon PC est passé de windows xp à windows 7. Certains fichiers importants ont été placés dans le dossier windows.old. Depuis, W...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
papyqdb

Signal d'erreur dll

Bonjour, Je récemment installer Windows 10 sur mon PC mais lorsque je lance des jeux (Battlefield 3, Smite, League Of Legend, Team Fortress...) Un...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
le_vilain

J ai perdu mon mot de pâsse

avant hier j ai installé window 10 amis aujourd hui je me surprends par une adresse out look qui s affiche au bureau avec une demande de mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
le_vilain

Plus de menu demarrer

 Résolu

Depuis 2 jours, je n'ai plus de menu Démarrer ni Cortana, je ne sais pas si c'est un problème Windows 10 ou mon ordi qui déconne. Quand je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Kervitous

Windows update erreur 0x80244019

Bonjour, Je suis sous la build Windows 10 10240 et je ne peux plus faire aucune mise à jour. En effet, lorsque je recherche les mises à jou...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
dizzyb_theo

Mon pc c'est eteint pendant la mise a jour

 Résolu

Bonsoir j'ai un très gros problème je faisais la mise à jour Windows 10 et a 97% il c'est eteint net car plus de battrie. Du coup je le rallume et l'o...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
eliot34

Fonction recherche ne fonctionne pas !

Bonjour, Voilà, après l'installation de W10 j'ai donc testé un peu tout ça (comme tout le monde j'imagine) et je me suis rendu compte qu'après redé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
vicente58

Son du menu démarrer

Bonjour à tous. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai migré vers W10. Et j'ai remarqué une chose, qui m'insupporte ! je crois que Microsoft à craqué...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je peu pas telecharger windows 10 a cause du code ereur 8000400

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi je peu pas rien faire avec cet ordinateur la je regrette tellement de l avoir acheter je peupas rentre...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
darkleopard

Instal w10 avec mediacreationtoolx64 bloquée...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 - Pour accelerer la mise en place de Win10 j'ai installé MCTx64 et démarré l-installation, seu...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Malekal_morte-

Cortana se ferme quand je parle [windows 10]

 Résolu

Bonjour à tous! Comme tout le monde j'ai installé Windows 10 ( Famille ), Cortana fonctionnait bien et répondait au "Hey Cortana" mais lorsque je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Zapix

Reinitialisation complète du pc

Bonjour, j'aimerais faire une reinitialisation complete de mon pc sous windows 10 (anciennement sous W8.1) mais je me posais une question: Aurai-je be...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec cortanna

Bonjour, je voudrais activer Cortana pour tester le logiciel et le problème c'est quil me fait sa : Cortana est désactivé en raison des politique de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
phenetas

Maj impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 SP1 familial premium et j'ai laissé passé la date du 29 juillet pour installer windows 10. Actuellement j'ai bien l'icône w...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
FRISTIL

Résolution

Bonjour, J'ai installé windows 10 pro, j'avais le 7 pro, tout marche bien sauf la résolution de mon écran principal (j'en ai 2) en 1980x1080 qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
tribun

Mon uc n'est pas prise en charge

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône "obtenir Windows 10" dans le tray icon, la fenêtre que j'obtiens me dit que l'installation est impossible car...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
fildorleans

Pave tactil windows 10 sur toshiba

Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai eu le problème du pavé tactile qui ne fonctionnais plus à la mise à niveau de Windows 10. J'ai réussi à faire bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
phenetas

Impossibilité totale d'installer windows 10!!!

Bonjour, Que ce soit par windows update ou média créator, j' en suis au moins à ma dixième tentative d' installation! Rien n' y fait!: désinstallatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

76% du processeur

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre Chrome Windows 10 deviens lent. Même après avoir supprimer tous les processus des programmes en cours. Voici un...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Guervyl

Plus de son

Bonjour, On a installé windows 10 sur mon ordi, pourquoi il n'y a plus de son, et on a tout essayé, merci Configuration: Windows / Chrome 44.0....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 : processus sature le réseau !

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir la mise à jour vers Windows 10. Internet était extremement lent, j'ai donc chercher dans les processus et finalement "Hote...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
valentinpremier

Windows 10 erreur !

 Résolu

Bonjour je suis quand je suis aller sur le Site internet de Microsoft j'ai télécharger le SetUp pour avoir windows 10 mais quand je le lunche sa donne...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
GLACIAL66

Ordinateur portable en panne

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne redémarre plus depuis que j ai lancé l installation de Windows 10 a partir des mises à jour update. J avais windows 7. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
darkleopard

Windows 10 tue mon pc

Bonjour, Depuis la mise à niveau vers Windows 10 ( que j'ai installé sans hésiter ), mon PC meurt. En effet, la barre des tâches, par exemple, ave...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Emjysoft

Obtenir windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai window 7 édition familiale premium 64 bits service pack1 -pc HP pavillon de 2012 mémoire système 4 GO ramaxel 1333mhz. La réponse p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sleiphir

Icones se classent automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une intallation de 10 par dessus mon Windows 7 et je ne sais plus quoi faire. Les icones du bureau se classent auto...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sleiphir

Erreur 8024419 pour faire la mise à jour en windows 10

Bonjour, Mon Pc : HP PROBOOK 4540S WINDOWS 8.1 64 BITS, core i5-3210m 2,5ghz 8go ram. Depuis 2-3 jours, je ne peux pas faire de mise à jour aup...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Scorpions95

Pavé tactile ne marche plus windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à niveau vers Windows 10 le pavé tactile de mon ordinateur portable Asus ne fonctionne plus ... Si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lulu60100

Documents en llecture seule

Bonjour, Après mise a jour de windows10 pro ,mes documents sont tous en lecture seule , ( excel et word.) sauf si ils sont dans dossier té...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
darkleopard

$windows.~bt - dossier incomplet

Bonjour à tout le forum, Si le fameux dossier $Windows.~BT qui contient la mise à jour vers Windows 10 est incomplet ou endommagé, est-il possible ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
tontonsebastien

Problème compatibilité pour télécharger windows 10

bonjour je suis sur Windows 7 me je voudrai télécharger Windows 10 me Microsoft viens de me dire que mon pc n'ai pas compatible avec Windows 10 la ca...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
alcida85

Installation windows10 - clé non reconnue

J'essais d'installer Windows 10 à partir de l'image Iso créée avec le "MediaCreationTool" de Microsoft. Quand je démarre sur le CD le processus de dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Par_Gil

Code erreur 80240020

 Résolu

Bonjour à tous Mon problème est le suivant : le téléchargement de Windows 10 ne s'effectue pas . J'ai vérifié dans l'historique des mises à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverte centre de solution hp

Bonjour, j'ai téléchargé hier le nouveau WINDOWS 10, alors que j'avais windows 7. Et surprise aujourd'hui je ne peux ouvrir le centre de solution HP...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
pistouri

Windows 10 sur clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait ma mise à jour de windows 8.1 vers windows 10 sans soucis par contre je souhaite mettre l'installateur de windows 10 su...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jmdepise

Opera

Je viens de passer à windows 10 et lorsque j'utilise opera pour aller sur Deezer, le système me demande une mise à jour d'Adobe Flash Player alors que...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
georges97

Menu démarrer, touche windows, ctrl + echp ==> aucune réponse

Bonjour, J'ai effectué déjà pas mal de recherches sur le net mais rien ne m'apporte de réponses. J'étais en train de jouer à GTA V quand est app...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Totorade

Résolution écran

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 et j'avais windows 7 mais maintenant l'écran et de mauvaise qualité bref la résolution est ''sale'' je me sui...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Webizz

Probleme de connection a certains sites

Bonjour, je viens de migrer vers W10 et depuis je n'arrive plus a acceder à Google, Facebook... Mon PC est neuf (je viens de l'acheter) je n'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
-LOove_GAame-

Problèmes avec windows 10

 Résolu

Je retente ma chance ! Bonjour à tous, J'ai installé windows 10 hier sur mon HP ENVY 15 et j'ai pas mal de problèmes ! Cortana refuse de se l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
^Abel^

Clique la stp

 Fermé

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 et j'avais windows 7 mais maintenant l'écran et de mauvaise qualité bref la résolution est ''sale'' je me sui...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41451 - 41500 sur un total de 42 209