Écran bleu a la place du bureau
Bonjour, depuis quelques temps quand je navigue sur internet , la page se fige et un ecran bleu apparaît....... il faut que j’éteigne mon ordi ...
Bonjour, depuis quelques temps quand je navigue sur internet , la page se fige et un ecran bleu apparaît....... il faut que j’éteigne mon ordi ...
Bonjour, Suite à la nouvelle MAJ windows 10 creator, je reçois ce message d'erreur : "Cette application ne peut pas s'exécuter sur ce PC" et il s'...
Bonjour, suite au passage sous windows 10, j'ai voulu réinitialisr mon pc car j'ai remarquer certains problèmes. plutôt celui dû à ma caméra... J'a...
Help ! Mes documents ne se synchronisent plus en temps réel sur onedrive, et cela me crée de gros problème au boulot ! Qui peut me guider ? M...
Bonjour, Depuis que j'ai installé "Conjugaison", tous les matins la fenêtre Windows Installer s'ouvre et configure conjugaison. Peut-on remédier...
Bonjour, Je voudrais mettre l'application "Courrier" de windows 10 dans mon dock de lancement d'applications. Seulement voilà, je ne trouve pas l'ap...
Bonjour, Encore et toujours j'ai un problème avec mon Windows 10 il plante 10-15 minutes après avoir démarré Un blue screen s'affiche avec deux mess...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de pouvoir écrire sans demande d'autorisation dans le dossier program files x 86. Je suis administrateu...
Bonjour, En cas de panne de mon ordinateur et n'ayant pas de cd de Windows 10 fourni avec mon ordo, comment créer un cd de démarrage facilement sans ...
Bonjour, Le volet de visualisation d'explorateur de fichiers ne fonctionne plus pour les fichiers .jpeg. Il fonctionne que pour les fichiers .docx...
Bonjour,a tous lors d'un telechargement sur mon DD externe un message s'est affiché : telechargement impossible grave probleme sur le peripherique en...
Bonjour, Chez moi, il y a 4 enfants qui jouent sur internet, pour éviter les disputes et les mélanges, chacun a son navigateur : opera, internet ex...
Bonjour, Hier j'ai un asus sous win 10 de base. Je suis passé sous creator il y a deux mois environ. Là, hier j'ai fait une remise à zéro de mon p...
Bonjour, Je suis sous windows 10 avec un disque dur partitionné en 2 parties. Aujourd'hui je m'aperçois que ma partition "C" qui était à 96go ...
Bonjour, en voulant jouer à UFO aftershock, j'ai rencontré plusieurs problèmes lors de l'installation , (jeux original, installation par cd sans inter...
Bonjour, ce matin comme tout les jours j'allume mon ordinateur en faisant coulé mon café, jusque la rien d'anormal si ce n'est ma voisin qui court tou...
Bonjour, Tout d'abord, désolé de faire ressortir un sujet comme celui ci, je cherche sur tout les supports depuis plusieurs heures, j'en suit venu...
BJR ça fait plusieurs fois que j'essaye d’installer la mise a jour update • Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1703 voil...
Bonjour, Depuis 2 jours quand j'essaie de lancer le logiciel Discord (chat texte et vocal) j'ai une message d'erreur qui pop : https://img-19...
Bonjour, mon systeme n'arrive pas a formater ma carte micro sD
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 je sais qu'il y a déjà pas mal de post concernant ce genre de soucis, mais je n'y ai...
bonjour tout le monde, je viens de passer de seven a 10 recement. j'ai donc installe un dual boot win10/seven sur mon pc... ca marcha a merve...
Bonjour, Alors voilà, je ne connais rien en informatique et j’ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas du tout comment faire. Sachant que j’ai vr...
J'ai un problème! Nous venons de nous acheter un nouvel ordinateur et la configuration de départ ne fonctionne pas...nous faisons la configuration com...
Bonjour, J'ai acheté il y a un an et demi un ordinateur portable Asus avec 1 disque dur de 500Go. Sauf que ce disque dur est séparé en deux partit...
Bonjour/Bonsoir, je viens de la faire la mise à jour windows 10, et depuis que je l'ai faite, ma barre de tâche ne se masque pas même si j'ai coch...
Bonjour, Suite à la maj windows 10 mon ordinateur détecte des réseaux wifi mais pas le mien. J'ai déjà essayé de désactivé mon pare-feu et mon antiv...
Bonjour, ma tablette Asus est bloquée sur "Redémarrage en cours" depuis 8 jours et je n'arrive pas à,l'arrêter. Configuration: Windows / Chro...
Bonjour, j ai lu des commentaires mais je ne trouve pas nouveau apres option merci de me repondre au plus vite Configuration: Windows / Edge 1...
Bonjour, J'ai sur mon PC un dossier que n'arrive pas à supprimer. Je me suis dit que de démarrer en mode sans échec serait peut-être la solution...
Bonjour, Pour sortir de la veille prolongée (Windows 10), mon ordi met longtemps (+/- 30 secondes) et surtout il me réclame le mot de passe: tout se p...
Bonjour, impossible de reconneter a internet, appararait en bas d'écran "mode avion". plus de vue dans parametre et mode avion,ce dernier n'apparai...
Bonjour, je cherche une solution pour supprimer mes doublons de photos.
Bonjour, Je souhaiterais faire de la place sur une partition de mon disque interne. (C: le système et D: le reste et les sauvegardes ) Sur D: ,...
Bonjour- comment supprimer windows 1 que je viens d'installer avec une clef usb- merçi.
Bonjour, Depuis hier, soit le 30.09.2017, un message "impossible de trouver l'adresse DNS du serveur, j'ai tenté d'exécuter les diagnostics réseau Wi...
bonjour depuis la mise à jour de windows 10 je ne peux plus me servire de cclaner Merci de m'aider
Bonjour, j'ai un gros problème. je vient de réinitialisé mon ordinateurs portable mais dès que j allume mon pc un message d erreur me dit que l'...
Bonjour, Alors voilà, j’ai un très gros soucis. A vrai dire c’est un enchaînement de soucis. Je vous explique tout depuis le début pour que vous c...
Bonjour, Sur tous mes ordis, et même sur ceux des gens que je connais, ce maudit programme windows pompe tout le débit, impossible de faire quoi que ...
Bonjour, je vais bientôt monter mon pc et je voudrais installer w10 sur un ssd Samsung 960evo. Sachant qu'il y aura aussi un hdd dans la tour au momen...
bonjour a tous, dernièrement je rencontre d’énormes soucis avec mon ordi au début j'ai constaté qu'il mettait beaucoup de temps pour s'allumer mais j...
salut , y'a pas longtemps , j'ai reinitialisé mon pc pour une raison que je ne citerais , bref mon jeu preferé etant minecraft , j'ai voulu l'installe...
Bonjour, Etant donner que certain jeux vidéos commencent à ne être compatible avec seulement windows 10 j'aimerais pouvoir faire l'installation de...
Bonjour, J'ai un compte MYTF1 mais depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, je n'arrive plus me connecter sur MY TF1 . Je clique sur "connecte...
Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je viens exposer un problème que j'ai eu tout à l'heure Sur mon autre ordinateur, il y avai...
Bonjour, je n'arrive pas a remettre ma barre des taches en haut de mon bureau, ensuite impossible de me connecter sur Google et j'ai ceci: ton navigat...
Bonjour, j'ai des problème de pc qui s'éteint tout seul, supposément du a "kernel power" critical. Pourtant tout est bien brancher et j'ai revérifier ...
Bonjour, voila après avoir démarré mon ordinateur je vois que la police a changée,elle a changée sur les logiciels et les icônes le problème c'est qu...
Bonjour a tous j'ai eu un petit problème depuis 3 jours et c'est la première fois que sa m'est arrivé je ne sais pas comment sa se fais. Un jour j'ai ...