Les discussions

Erreur 0xc000007b lorsque je veux utiliser photo gallery

bonjour, Lorsque je clique sur l'icone de "photo-gallery" l'erreur 0xc000007b apparaît dans une fenêtre et je ne peux que cliquer sur ok pour fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Mettre deux compte microsoft dans un pc

bonjours, voila, je partage mon pc et je voudrais savoir comment faire pour avoir deux compte microsoft different sur un meme pc de sorte que lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Où acheter oem windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC portable sans OS, et y installer W10 64 en OEM (donc valable uniquement pour ce PC). Mais je ne compr...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Leucas

Quickfit

Bonjour, Merci pour l'info. Mais on m'indique : "Pour lancer la fonction QuickFit, appuyez sur la touche raccourci QuickFit." Je ne trouve pas où s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 désactivé après m'être connecté à microsoft

URGENT Bonjour, j'ai un gros problème. Mon pc était cassé jusqu'à hier, et cela faisait un mois que je n'y avait pas touché. En voulant capturer un...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
tani68

Problème bureau incomplet

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas tout ce que contient le buresu ! Je dois passer par l'explorateur pour voir tous les dossiers qu'il contient j'ai rega...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
namalie

Probleme pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une SSD, j'ai installé Windows 10 dessus. Le problème c'est que le pavé numérique ne fonctionne pas. J'ai donc rega...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
prolo

Icônes du bureau disparues

Bonjour, Les icônes "raccourcis" du Bureau ont disparu. Toutefois, lorsque j'ausculte "Bureau", ces fichiers de raccourcis y figurent bien. Comm...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
little boy62

Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

Bonjours, après de multiple recherche, j'ai décidé d'ouvrir ce forum afin d'avoir une solution à mon problème. Depuis plusieurs mois, mon ordi m'affi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir windows 10 avec souris

Bonjour, j'ai un soucis avec mon asus. J'allume normalement mon ordi, et apres avoir chargé windows 10 il me marque "votre ordinateur a rencontré un p...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Perte d'une dll lors de la mise à jour

Bonjour Pouvez vous me dire ou se charge la DLL mscvr110, dans quel répertoire de Windows ???

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Installation

est-ce possible d'installer windows 10 sur mon pc dell inspiron sans risque. actuellement je suis sur windows 7. merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Jimpix

Mon pc portable surchauffe et rame

Bonjour, Mon pc portable surchauffe sur toute la partie gauche du clavier et rame jai acheter il y a peut un ventilateur mais sa ne change rien c'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Nicolas3538

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, N'aillant pas trouvé de solution ailleurs, je me permets de poster dans le forum Voici mon problème : J'essaye de brancher ma table...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Nicolas3538

J'arrive pas à me connecter à ma session

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90 hello, j'ai un gros probleme sur mon PC portable HP - windows 10, quand j...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Pas de connection wifi ni par ethernet

 Résolu

Bonsoir et merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider. Je suis sous windows 10, mon ordi est un asus. j'ai été absente 1 semaine et mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
PatriciaG

Clé usb illisible

Bonjour, je viens de m'acheter une clé usb duracell 36 gb. Mon portable la détecte mais je suis incapable d'y avoir acces. J'ai recu un message que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
MPMP10

Mon pc s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne.demarre s'allume plus j'ai enlevé la prise je l'ai remis puis plus rien aider moi svp j'en ai besoin msi megabook L 745

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Thomas

Historique toujours vide ?

 Résolu

Bonjour, En début de semaine j'ai cliqué sur "effacer l'historique récent" et depuis mon historique reste désespérement vide, avez-vous une idée p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
DelNC

Mise à jour windows 10

Bonjour, Depuis mercredi 9 aout 2017, suite au lancement de cette mise a jour, je me suis aperçu que la mise a jour était bloquée a 30% après 4 heu...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Recreer l'administrateur

Bonjour, j'ai bidouille les compte utilisateurs , et je me retrouve avec un compte invite sans mot de passe (genial) mais pour utiliser un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
superbarnis

Pas de son code 10, impossible d'installer le pilote

 Résolu

Bonjour, voilà deux jours que je cherche a résoudre mon problème. J'ai un MAC MINI (2007), j'ai ai installé Windows 10. Et voilà que je me rend com...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
LeopardMilieu71

Adresse administrateur

bonjour j'ai un petit problème j'ai un compte utilisateur et qui est tj en administrateur mais il existe plus et je n'arrive pas a le supprime je voud...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Webcam qui marche ou pas .

salut , voici mon petit problème . d'abord je n'y connais rien en informatique . j'ai une webcam mais quand je la mets en route pour une videoconféren...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne reconnait plus mes périphériques

Bonjour, j'ai depuis hier un problème qui m'empêche d'utiliser pleinement mon ordinateur. En effet, après avoir eu un freeze sur un jeu vidéo (g...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 portable sur pc

 Résolu

Salut... Je compte me monter mon propre ordinateur mais le windows coûte pour moi trop chère. l'ordinateur de ma soeur a finit par rendre l'âme et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
billmaxime

Explorer.exe - application error

Bonjour,bonsoir a tous. Je ne sais pas si ce problème a déjà était évoquer ici, sachant que je me suis renseigner uniquement sur des forums angloph...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Avoir le clavier japonais

Bonjour, Je précise d'abord que je suis sous windows 10. Je voudrais avoir le clavier japonais, je suis donc allé dans paramètres, heure et langue, ré...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
eriiic

Mon pc s'allume une fraction de seconde

Bonjour Hier quand je démarrai mon pc il s'allumait une fraction de seconde et s'étegnait directement mais j'ai quand meme reussi a l'allumer au bo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
superbarnis

Barre de tâche qui se déplace seule au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre, pour commencer je suis en triple screen avec un sli de 1070 + un écran de contrô...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
redstorm02

Bleu screen error 0xc000021a obtenue après verifiquation système

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, après une verifiquation système (que j'ai a peu près a tout les redémarrage) j'ai eu un bleu scre...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Tiroir cd/dvd sur lenovo

Bonjour, Je viens vous demander comment ouvrir le tiroir CD/DVD sur un portable LENOVO U310-15isk. Sur les autres portables il suffit d'appuyer et i...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
billmaxime

Privilégier une connexion de deux mêmes réseaux

Bonjour alors voilà je suis étudiant et pour ceux qui l'on été vous savez que internet c'est la galère ! Mais voilà j'ai les identifiants SFR WiFi Fon...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Hepow

Copier puis graver

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel pour copier les donnée venant d'un ancien disque pour les graver sur une autre disque, j'ai actuellement...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jojolaguitare

Installation mise à jour

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur une installation des mise à jour à 85% j'ai éteint et rallumé mais tjrs bloqué. Quelqu'un pourra m'aider pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème démarrage pc

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon PC, quand je l'allume il ne démarre pas (Voyant POWER allumé, rien à l'écran, clavier/souris RGB éte...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec les liens hypertextes

Hello tout le monde ! J'ai un gros soucis sous excel avec les liens hypertexte, je m'explique : Je créer mon lien hypertexte vers un fichier qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
renard bleu

Pc portable écran cassé redémarre en boucle après msconfig

Bonjour, Hier j'ai voulu booster mon pc en modifiant msconfig, le nombre de processeur au démarrage sauf que en redémarrant le pc une sorte de page...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
stdo35

Redémarrage infini

Bonjour, J'ai désespéramment besoin d'aide ... Mon ordi sous windows 10 beuguer beaucoup .. j'ai donc lancer la réinstallation sous paramètres d'usi...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
mattmez861

[smartphone] comment utiliser son pc win10 en modem usb ?

Bonjours a tous je me demande si il est possible d'utiliser mon pc pour partagé la connexion a mon téléphone grâce a un câble si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DaveDave974

Passage de windows 8,1 a windows 10

Bonjour, je possède un pc portable avec un windows 8,1 avec une licence j ai essayé de passer a 10 avec mediacreation tool.exe de windows mais i...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
dom3939

Logiciels inutiles

Bonjour, Je fais le tri dans mes logiciels et je voudrais savoir si certains des logiciels Toshiba sont inutiles. De plus , est-il obligatoire de ga...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
thetuto1

Carte sd non reconnu

Bonjour, J'ai une carte SD de marque Sandisk, lorsque je la met dans mon lecteur sur mon PC cette dernière n'est pas reconnu. Mon PC tourne sur Win...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaneagle

Problème menu démarrer, cortana et fond d'ecran

Bonjour, j'ai un soucis : J'ai acheter il y a peu un ordinateur de la marque Megaport, sauf que le nom d'utilisateur est donc Megaport. J'ai voulu le ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
REMYMARTIN60

L' application google photo ne s'ouvre pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouve l'application avec une icône en forme d’hélice de couleur rouge ,verte bleu et jaune .Elle ne s'ouvre pas . j'ai essaye en tant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Bocdan

Mise à zéro pc asus tout en un avant vente

 Résolu

Bonjour, je voudrais ôter de mon PC Asus Tout en UN tout ce qui m'est personnel, le remettre en situation de sortie d'usine afin de le vendre. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gpnet

Probleme ordinateur

Bonjour à tous, Je suis sur windows 10, et avant dès que je me connectais sur mon ordi je devais absolument enlever dans un fichier "systeme local" d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Appdata trop volumineux

Bonjour à tous. Je suis à la recherche de conseils pour réduire mon dossier AppData. J'ai un disque SSD de 120Go pour la partition de W10 et mon doss...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
phil2k

Plus d'historique de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Dans les paramètres de Windows Update quand je clique sur recherche des mises à jour j'ai l'indication "Votre appareil est à jour. Dernièr...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MPMP10

Corbeille

bonjour, la corbeille a disparu du bureau j'ai appliqué le tuto : paramètre/icone de bureau/corbelle/...etc RIEN!!!! elle est peut être bloquée qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MPMP10
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 42 019