Les discussions
Des fichiers en attente de gravure ou sont-ils
Bonjour, Je suis vraiment nulle avec des gravures de documents et de photos. Je veux transférer des photos sur des DVD-RW à partir de mon disque ...
Probleme de lecture de vidéos sous firefox et windows 10
Bonjour, Je suis sous windows 10 et outlook 2016 et firefox. Depuis peu je ne peux plus lire les videos intégrées par exemple à universfreebox...
Code erreur 0xc000021a boot impossible
Bonjour, j'ai déjà essayé ceci si quelqu'un peut m'aider ! - mode sans échec ne fonctionne pas - réinitialisation ne fonctionne pas (je n'ai pas ess...
C:/users
Bonjour à tout le monde, J'ai chargé mes photos de mon cellulaire sur mon PC. Ils disent qu'ils sont dans c:/users1 je ne trouve pas sur mon ordi ce...
Probleme de mise en veille windows 10
Bonjour, Quand je met mon pc en veille, l'écran devient noir mais reste en marche ce qui donne un écran en surbrillance noir clair. Connaissez ...
Avast et mauvaise réputation
Bonjour, J'ai installé dans mes modules compléméntaires sur le conseil de ma banque le Crédit Mutuel, l'extension barre de Confiance CIC. Après ...
Parametres windows
RésoluBonjour, Je vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis aujourd'hui, sans raisons particulières. Lorsque j'appuie sur ma touche w...
Boot sur cd impossible avec machine recente en win 10
Résolubonjour un collegue m'a apporte recemment une machine tres recente avec des problemes. Je decide alors de booter avec un CD Rescue pour analyser s...
Au désespoire : windows 10 complètement corrompu.
RésoluBonjour a tous! J'ai vraiment besoin d'aide! Merci de me lire et de m'aider si possible! J'ai décidé récemment d'aider ma belle belle avec sont ...
Recevoir mes musiques
Bonjour, J'achetais mes musiques sous windows 7 Maintenant je suis passé à windows 10 j'ai acheté des musiques il y a une semaine mais je ne les ...
Activation windows ?
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir si possible votre aide, Voilà un résumé : Récemment dans l'entreprise ou je travail, j'ai pu récupé...
Première connexion
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc msi et j'ai installé Windows 10 dessus. Quand j'allume le pc, on me propose 2 types de connexions : Avec u...
Mise du lecteur windows media comme lecteur par défaut
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour de mon ordinateur, je ne sais pas comment remettre moi-même le "lecteur Windows Media" comme le Lecteur par d...
J' ai un gros probleme suite à une mise à jour java inutile !
Bonsoir, Je m' y connais vraiment si peu qu 'après une mise à jour java ( proposée et acceptée ) je me retrouve avec un ordinat...
Problème maj, pc toshiba windows ne se lance plus
RésoluBonjour, Voila mon problème : Ce matin, j'ai effectué une mise a jour importante de windows sur mon pc portable Toshiba Satellite L50 en x64 ...
Écran bleu au démarrage.. (acer e1-571g)
RésoluBonjour, Voila quelque temps que lorsque que je démarre mon PC un écran bleu apparaît. J'ai essayé de chercher sur d'autre forum une solution a mon...
Problème captcha ! window (10) (microsoft edge)
Bonjour, cher forum c'est la première fois que je m'aventure ici ! je viens ici parce que j'ai un gros problème, qui me casse les pieds tout les jours...
Programmes au démarrage
RésoluBonjour, j'ai vu sur mon ancien ordinateur (Windows XP) une fonction qui permet de démarrer automatiquement des programmes à l'ouverture de session m...
Programmes qui ne répondent pas
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème qui devient de plus en plus embêtant et je n'arrive pas à trouver une solution. Tous les progra...
Windows 10 se lance pas
Bonjour, Le pc , windows 10 , demarre normalement mais des qu'il arrive dans windows, le bureau ne s'affiche pas ,et une fenetre comme titre "par...
Mise à jour w 10 après nettoyage
RésoluBonjour, Après avoir désactivé tous les paramètres de confidentialité, les 2 logiciels W10 Privacy et Win10 AntiTracking ont été lancés pour désinst...
Movie maker gratuit
Bonjour, Pourquoi est-ce si difficile de trouver un bon éditeur de film GRATUIT sous W10 comme le fantastique MOVIE MAKER de W7...????
Problème usb
RésoluBonjour, Je possède un GPS qui est reconnu une fois branché et je me retrouve donc avec 2 lecteurs pour celui-ci. Un du GPS et un de la Micro SD,...
Bloquer creators update
RésoluBonjour, J'ai utilisé la méthode 2 de cette page https://www.malekal.com/bloquer-mise-a-jour-creators-update/ pour bloquer la MAJ de Creators mais...
Problème de téléchargement
Bonjour, je viens de m'offrir un acer one 10 mais je n'arrive pas à installé des app via le store svp aidé moi
Probleme de résolution d'affichage
Bonjour, Je n'ai plus de résolution 1920x1080 disponible dans mes paramètres d'affichage (la max proposée étant 1600x1200) Elle a disparu donc mon...
Mon pc détecte mon cable ethernet mais pas la connexion [help]
Bonjour , cela fait plusieurs jours , même mois que j'ai ce problème : mon pc FIXE détecté mon câble Ethernet mais pas la connexion , Alors je m'e...
Formatage du disque. windows 10 x32
Bonjour, Voici ma situation, j'ai installer une version x32 de Windows 10, et je souhaiterai installer une version x64. Donc j'essai de formater m...
Mot de passe
Bonjour comment supprimer mot de passe windows 10 merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Probleme redemarrage
RésoluBonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon pc portable qui est complètement neuf, lorsque je le redémarre, il reste bloqué sur "Préparation d...
Problème backup windows10
Bonjour, Mon pc portable hp omen est mort il y a de cela près d'un mois (RIP carte mère...) et je viens d'en racheter un quasiment identique (le ss...
Powershell a cessé de fonctionné
Bonjour j'ai un probleme depuis le retour du sav de mon pc , j'ai un message d'erreur powershell a cessé de fonctionné qui apparait assez souvent et j...
Barre d'outils
RésoluBonsoir, j'ai récemment fait réparé mon pc, et depuis ce changement, ma barre d'outils a changée, et cela me gène énormément.. Elle est comme ça : ...
Blocage identification code sécurité microsoft
Bonjour, gros problème, j'ai acheté un pc portable hp neuf il y a quelques jours. en fesant l'installation, tout se passe bien jusqu'à ce qu'i...
Comment charger une version test des applications
Bonjour Mon pc est sous Windows10 et après l'utilisation de mon fils,je ne peut plus lancer certaines applications.Après de longues recherches,j'ai t...
Forcer résolution personnalisée
Bonjour, Du jour au lendemain, la résolution de mon ordinateur portable (Windows 10 à jour) est passée de 1366*768 à 1024*768. Les images sont déf...
Démarrage
Bonjour, Mon PC se bloque au démarrage. J'utilise windows 10. Je suis un vieux débutant. Merci de votre attention, Bonne journée.
Problème de connexion bluetooth
Bonjour, Sous W10, j'ai par moment beaucoup de mal à connecter mon ACER Aspire E17 en bluetooth avec ma barre de son JBL BOOST TV. Elle est "détec...
W10 ne reconnaît plus imprimante maxify
Bonjour, J'ai dû supprimer les pilotes de ma Maxify 5350 sur mon Desktop et maintenant Windows 10 ne laisse plus s'installer le pack de pilotes ca...
Probleme bluetooth
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 pro sur un dell latitude e 5510 , je suis dans impossibilité d'activer le Bluetooth , meme en telechargeant les pilot...
Probleme écran noire apres la mise en veilles.
Bonjour, je viens récemment de faire la mise à jours de mon windows 10 vers la version 1709. et depuis je constate que l'orsque je referme mon ...
Runtime error suite mise à jour windows10
Depuis une très importante mise à jour de W10 j'ai des messages du logiciel de ma souris une trackball de logitech message : this application has re...
Grosses lenteurs
Bonjour/soir, Alors, j'ai pas mal de ralentissements sur mon pc depuis quelques mois : le démarrage peut prendre 3-4 min (pour avoir la page où se ...
Problème redémarrage automatique
Bonjour, Alors voici mon problème : Mon pc se redémarre automatiquement et fait une mise a jour Windows 10 il peut la faire a tout moment et c'e...
Problème de police
Bonjour! J'ai un problème avec mon ordinateur, il affiche TOUT en arial et c'est relativement moche, avant, tout s'affichait avec la police que le sit...
Rechercher sur windows ne fonctionne plus | windows 10
Bonjour, Après réinitialisation de mon pc portable, la fonction Rechercher sur Windows ne fonctionne plus mais Cortana fonctionne. J'ai regarder sur ...
Récupérer w10 suite à dd hs
Bonjour, j'avais W 10 gratuit,mais suite à mon dd hs ,je n'ai plus rien et en plus je n'avais pas fait de sauvegarde. Comment faire s'il y a possibil...
Windows 10....
RésoluBonsoir, je désirerais savoir comment pouvoir télécharger "WINDOWS 10",qui d'après certaines infos sur le net,signale que "WINDOWS 10" est en télécha...
Probleme après réinitalisation windows 10
RésoluBonjour, Bonjour à tous, suite à un problème de manipulation après l'installation de windows, j'essai de le réinitialiser pour le supprimer du ssd...
Écran gros et flou
Bonjour! Depuis quelques temps, mon écran s'est modifié pour aucune raison alors que j'étais à l'ordi. L'écran s'est éteint puis s'est tout de suite ...