Les discussions
Carte réseau, carte multimédia et pilote inconnu
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation win 10 original sur PC 2 en 1 "ACER SWITCH ONE 10", Windows 10 familial ne reconnait aucune carte reseau wifi /E...
Sortie de veille impossible
Bonjour, depuis la mise à jour du 17/09 la KB 4038788, après 5 minutes de veille, l'ordi ne se rallume pas. l'écran secondaire s'allume 2 secondes pui...
Systeme d'exploitation adapté rien que pour les tablettes window
Bonjour, je voudrais savoir existe-t-il un os adapté rien que pour les tablettes windows? j'ai une tablette ElitePad 900G1 qui au par avant fonction...
Windows store
Bonjour, je ne trouve pas windows store quelqu'un peux m'expliquer comment faire pour le trouver je' utilise windows 10 dans l'attente cordialem...
Utilisation de ma ram a 100% ??
Bonjour bonjour, Depuis peut je sent mon PC lent et je viens de m’apercevoir que ma RAM est constamment utilisée a 100%. Dans un premier temps j...
Lecture cartes sd
RésoluBonjour, j'ai voulu examiner le contenu de cartes SD, 2Giga, carte que j'utilise sur un GPS MIO 268 ancêtre des GPS et que j’essaie de relancer mais ...
Supprimer volet visualisation ou détails dans fenêtres windows10
RésoluBonjour, Suite à une obscure manipulation involontaire, un volet s'est affiché à droite de mes fenêtres de navigation et prend désormais la moitié ...
Sauvegarde sur disque dur externe
Bonjour, je dispose d'un PC tout en un Asus, windows 10, et d'un disque dur Iomega de 1 To. J'ai déjà sauvegardé des documents, images, musique de l...
Gestionnaire audio hd realtek
Sur win 10 quand j'essai d'ouvrir mon gestionnaire audio hd Realtek qui est sur la barre de taches , rien n'y fait ...pourriez vous éclai...
Mon bureau s'affiche pas
Bonjour à tous :) j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un Sony Vaio modèle : SVE151J11M. J'ai voulu démarrer mon ordi, il s'allume normalement, ...
Pb de demarrage d'un pc
Bonjour je recherche de l'aide pour un pb . Mon ordi sous win 10 m'empeche d'acceder au bureau cela m'etait arriver il y a un moment et je l'avais re...
Installation de logiciels
RésoluBonjour, Mon fils s'est acheté un pc, qu'il a voulu géré seul. Installation, configuration... Pour son lycée je lui acheté le pack office que je ...
Comment reinitialiser un disque système sans le démonter ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter d'occasion un dell inspirion 7547 avec i7, 1Tb et 16Gb de ram et .... je voudrais refaire completent l'installation et r...
Mise a jour photo reste bloquée
Bonjour, quand je fais un double click pour voir une photo, j'ai un message bleu qui dit encore une minute,que la mise a jour photo n'est pas termin...
Programmes au démarrage
Bonjour, voilà je regrette d'avoir mis windows 10 c'est une vraie callamité !! j'ai vu que j'avais mon pc au fur et à mesure des mises à jour qu...
Impossible de réinitialiser windows 10 ?
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est ultra long à démarrer (~5mins) et m’affiche « cliquez sur n’importe quelle touche pour passer l’analyse et ...
No bootable device
Bonjour, un jour, je jouais tranquillement à [ Fifa 09] sur PPSSPP et d'un seul coup mon écran a freezé, sauf le pointeur de souris. j'ai fais un redé...
Windows 10
Bonjour, merci à Malekal_morte pour son aide qui m'a été précieuse . mon ordinateur remarche.quelques petits soucis avec windows store qui ne restai...
Réinstaller pilote son et internet acer switch one 10
Bonjour, Ce que j'apprécie chez Microsoft et les super cracks de l'informatique dans les forums, c'est qu'ils répondent en boucle "le fil vert sur le...
Où est la corbeille?
RésoluBonsoir, j'ai tenté de trouver ma corbeille mais impossible. Je suis allée dans les paramètres, personnalisation,thèmes, paramètres icônes et je devai...
Mot de passe de mon adresse mail
Bonjour, J'ai désinstallé Dashlane, il ne figure plus dans la liste des programmes dans mon panneau de configuration mais j'ai des alertes en Anglais...
Dernière mise à jour de windows 10 plus de son
Bonjour à tous. La dernière mise à jour de Windows 10 du 20 septembre s'est bien installée. Depuis ce moment là, je n'est plus de son. J'ai recherc...
Blocage quelques secondes puis reprise
Bonjour, Tout est dans le titre, mon ordinateur se fige(plus aucune action possible) durant quelques secondes, puis reprends le boulot comme si de ...
Vcruntime140.dll
Bonjour, Depuis 3 jours et je ne sais pour qu'elle raison, le pc me demande d'installer : vcruntime140.dll Pourquoi du jour au lendemain ce mes...
Vider historique bing (à l'aide de la flèche vers le bas)
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais trop comment effacer/vider l'historique Bing des sujets qui ne me servent plus. En effet, j'ai essayé d...
Logiciel gratuit pixiz en français
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel photos 'PIXIZ' gratuit sur mon nouvel ordinateur, W. 10 en remplacement de mon W. 7 de bureau. ...
Windows démarre mais est inutilisable
Bonjour, Après avoir laissé mon PC en veille pendant 4 jours (chose que je fais régulièrement, parfois pendant une semaine), je l'ouvre, et attend...
Kb4023057
Bonjour, dans panneau de configuration j'ai KB4023057 es ce que le peux le désinstaller? Merci à tous Configuration: Windows / Edge 13.10586
Perdition de bureau
Bonjour* J'ai perdu mon bureau sur window 10 - Ne sais pas comment le retrouver - merci si vous pouvez m'aider - Juju 83520
Problème image système windows 10 sur clé usb
RésoluRe-Bonjour chers habitués de "Comment ça Marche", j'ai encore une question à poser. Détenteur d'un PC sous Windows 10 je désire, pour raison de séc...
Nom d'utilisateur et mot de passe
Bonjour, Je veux donner mon portable à une amie. Que dois-je faire pour que ce soit son nom qui apparaisse et non le mien. Je sais que je dois vider ...
Avoir du temps pour rentrer clé wifi sur pc
RésoluBonjour, Quand je veux rentrer ma clé wifi, elle se connecte de suite bien que je décoche la connexion automatique ce qui fait que je n'ai pas le te...
Werfault.exe erreur d'aplication
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je lance Firefox j'ai les messages d'erreurs suivants: WerFault.exe L'instruction à 0x0000000072724B0D emploie l'...
Installation d'un logiciel sur cd
Bjr, je voudrais installer un programme de bridge qui est sur CD, qui doit parait-il s'installer sur PC sans aucune manipulation, mais une fois introd...
Icônes du bureau sur windows 10
Bonjour, sur Windows 10, sur le bureau, comment mettre les "icônes" "officielles" des favoris, leur logo en fait facilement reconnaissable pour nous, ...
Supprimer la fenêtre choix de firefox comme navigateur par défau
Bonjour, Je ne veux pas Firefox comme navigateur par défaut. A chaque démarrage de Firefox apparaît la fenêtre me demandant de choisir si je ve...
Bureau/pavé
FerméBonjour, 67 gangalf et merci de te préoccuper mon pb . Mon pc est neuf (été17) tout ok jusqu'à ce jour, puis tout à coup, plus de pavé et plus de bure...
Comment supprimer un avertissement intempestif sous windows 10
RésoluBonjour a tous et toutes je suis sous windows 10 et depuis quelques temps j'ai une alerte qui s'ouvre xxx fois/jour me disant que 16 pilotes doivent ...
Changement d'environnement
RésoluBonjour, Avant-hier, 6/09/2017, Windows 10 a effectué une mise à jour sur mon PC. Rien d'anormal. Ce que j'ai découvert, après 20 mn de MAJ, est bea...
Barre de recherche qui s'active toute seule
Bonjour, Bonjour à tous :) J'ai fait l'acquisition en fin d'année dernière d'un pc gamer Asus avec un i7 6700, 8Go de ram et une 1060. Je m'...
Lecteur seul
RésoluBonjour à tous, Un de nos collaborateur qui est arrivé depuis peu, rencontre le problème d'ouverture en lecture seul sur les fichiers présent dans...
Démarrage de windows 10 bloqué
Résoluaprès une mise à jour windows 10 mon ordinateur ne veut plus relancer windows 10. Merci pour votre aide
Écran bleu invite de commande quoi écrire
Bonjour, mon ordi portable très très lent j'ai installé CCleaner et Avast après un nettoyage avec ccleaner j'ai voulu redémarrer mon pc et un écran ...
Ordinateur bloqué sur utilisation des fonctionnalités
RésoluBonjour, Depuis maintenant 45 Minutes , mon ordinateur est bloqué sur " utilisation des fonctionnalités 100% effectués n'eteignez pas l'ordinateur"....
Dll manquante
Bonjour, j'ai acheter un ssd pour remplacer mon hdd. j'ai fait une copie de mon hdd sur mon ssd pour rien avoir a réinstaller mais sa n'a pas marcher ...
Activer le pavé numérique au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec l'activation du pavé numérique au démarrage, et je ne vois pas d'où ça peut venir. La 1ère fois, j'ai remis les p...
Mon ordi se bloque avec un ecran bleu
Bonjour, j'ai un ordi Aspire 5738ZG avec Windows 10 que j'ai téléchargé quand c'était gratuit.ces dernier temps il se bloque avec un écran Gris pendan...
Problème de connectivité
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon laptop me signale qu'un cable éthernet est débranché, ors je n'ai jamais utilisé de cable sur ce laptop jusqu'à aujour...
Langue
Bonjour, depuis la dernière mise à jour courrier et calendrier est écrit en anglais ???? Cordialement
Creer partition
bonjour j'ete au debut sur windows 8.1 depuis la mise a jour de windows 10 au bout de 1 mois la partition recovery manegemt a ete supprimer par micro...