Carte mère morte
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acheté en 2010 qui est hs je voudrais le vendre pour les pièces je voudrais pouvoir vider l'ordi et le réinitialiser pour...
Bonjour, j'ai un pc portable acheté en 2010 qui est hs je voudrais le vendre pour les pièces je voudrais pouvoir vider l'ordi et le réinitialiser pour...
Bonjour, J'ai réussi à enlever le mot de passe au démarrage mais lorsque l'ordinateur tombe en veille, il me demande à nouveau mon mot de passe. ...
Bonjour, Bonjour a tous, Voilà j'ai acheter un pc neuf avec Windows 10 , après un plantage j'ai réinstaller Windows 7 en supprimant toute les pa...
Bonjour, Depuis la mise à jour de 1703 proposée par Windows hier, je ne peux plus accéder internet par microsoft edge. Tout le reste fonctionne... ...
Bonjour, Bonjour Je suis sur Windows 10 depuis des mois sans problème pour organiser librement la disposition des quelque 50 icônes de mon bure...
Bonjour, j'ai contracté un virus et depuis que j'ai restauré les paramètres d'usine je n'ai plus le son. J'ai essayé d'installer le pilote télécha...
Bonjour, Je n'arrive pas, après avoir scanné un document, à le déplacer dans Picassa 3 ! Pouvez-vous trouver une solution à mon problème ? Remerci...
Bonjour, Depuis une mise à jour récente de W10, et les problèmes qui ont suivis, réparés grâce aux intervenants de ce forum, il me reste un sujet s...
Bonjour, et au secours ! Je vous explique le problème : jai voulu telecharger adobe flash player sur mon ordi (Windows 10) via le site Adobe, té...
Bonjour, jai un ordinateur portable de marque acer. Cest un windows 10 je les depuis meme pas 3 jour. Jetait dessus puis apres que je ne devait plu...
Bonjour, Je me demandais comment faire en sorte d'avoir une installation Windows ou au moins un compte utilisateur pour lequel à chaque déconnexio...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Picasa3 pour windows 10. Je souhaitais le faire par l'intermédiaire de Comment ça marche, mais je n'y parvi...
Bonjour, Bonjours j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur de formate à chaque fois que je le rallume et comment je pourrais empêcher cela? Con...
Bonjour, En rentrant chez moi et en voulant utiliser mon Pc, mon Pc est devenue totalement inutilisable, du jour au lendemain... je n’arrive juste ...
Bonjour, depuis ce matin, l'option "nouveau" (dossier, document texte...) a disparue lorsque je clique droit. De plus, avec l'onglet accueil -> nouvea...
Bonjour ! Il y a quelques temps, mon msi sous windows 10 m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185. Une personne a réussie à fixer le problème sans r...
Bonjour, J'ai acheté récemment un PC plutôt performant I5 7300hq 8g de RAM 1 t hdd GTX 1050 etc... Il s'allumer et afficher le bureau (aprè...
Bonjour, J'ai acheté un SSD pour mettre windows dessus parce que le disque dur de mon PC devenait de plus en plus lent. Le truc c'est que j'ai chois...
Bonjour j'ai un Sony VAIO et hier j'ai installer une mise à jour de Window10 depuis, ma connexion wifi est toujours désactivée. Je vois bien ma box, ...
Bonjour, J'ai installé Windows 10 et mes peripheriques usb ne fonctionnent plus. J'ai esssayé une mise à jour des pilotes et plusieurs autres solutio...
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur. windows est installé sur mon HDD, j'ai fais un clonage du disque sur mon SSD et j'aimerais maintenant que windo...
Bonjour, Depuis cet après-midi tous les écrans de recherche internet (sauf Firefox) sont décalés vers le bas, le haut de l'écran "physique" est grisé...
Bonjour, A chaque fois que je démarre mon PC j'ai ce message: Problème lors du démarrage de C:\Users\slama\SNMSSC~1.DLL Le module spécifié est i...
Bonsoir, j'ai depuis cet après midi le problème de réparation automatique sur mon Packard Bell Windows 10 initialement 8.1 En effet j'ai souhaité le ...
Bonjour, Depuis 2 jours impossible d'imprimer en appuyant sur l'icône droite : 3 points horizontals. La fenêtre gauche s'ouvre en indiquant : enr...
Bonjour à toutes et à tous. Je me tourne vers vous internautes espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème, en effet cela fait plusie...
Bonjour, J'ai acheté un pc récemment (ASUS - i5 7th génération - 2.5Go RAM - Disque dur 1To) et de temps en temps il se met à ramer pour je ne sai...
Bonjour, je suis sur window 10 sur laptop et je voudrais formater. Quand je suis au moment clé ou je choisis mon formatage, il me demande un formata...
J ai classé mes photos par événement et date dans CePc Images Quand je vide mes photos sur mon ordinateur depuis mon appareil photo, elles vont dans...
Bonjour, je n'ai pû faire une sauvegarde avant, comment puis-je en créer une avant tout autre chose. Je ne suis pas un grand connaisseur. Comment on ...
J'ai un Windows 10 tout neuf Je suis habituée de l''ouvrir avec un mot de passe...aujourd'hui j'ai oublié le mot de passe et je ne peux pas l'ouvrir....
Bonjour, Mon ordi est fermé j'ai oublié mon mot passe je ne sais pas quoi faire Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour je n'arrive pas à installer Windows sur mon pc monté j'ai essayé avec une clé USB avec Windows 10 et avec d'autres CD d'installation de Wind...
Bonjour, Je classe mes fichiers MP3 par répertoire. Je voudrais que le titre soit affiché sur une longueur de 30 caractères. Et que ce soit val...
bonjour j ai un pc compaq pas de disque de reinstallation comment je peux le remettre en etat sortie d usine merci de votre aide Configuration: Win...
Bonjour, J'ai un problème lors de l'étape 2 de la création de ma clé, il me marque à chaque fois aucun miroir en ligne. Avez-vous une idée d...
Bonjour, Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante (HP ENVY 5640) est hors connexion; J'ai la...
Bonjour, Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante (HP ENVY 5640) est hors connexion; J'ai la ve...
Bonjour, j'aimerais savoir remettre la souris normale (Windows 7-windows 10) car j'ai l'ancienne souris (Windows xp) et elle me plait pas trop, merci.
Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un ACER ASPIRE I5. Je l'ai toujours trouvé lent mais j'ai toujours pensé que c'était normal. Récemment...
Bonjours : il me semble qu’il y a plus de mises a jours de Windows 10 ? Pourquoi
Bonjour, J'ai laissé s'installer la nouvelle version de Windows 10 Edge... Et Deezer me réclame l'activation de Flash Player... Windows répond...
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais j'ai essayé les solutions proposées et ça ne m'aide pas. Mon message peut vous paraitre ...
Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc, malheureusement la connection wifi est très mauvais, je télécharge à du 300ko/s alors que j'ai une b...
quand je suis sur le bureau et que je veux créer un nouveau dossier quand je vais sur nouveau le sablier chercher et la fenêtre se referme.
Bonjour à tous!! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis et je n'ai trouvé de réponses nul pars ailleurs... Mon écran est passé hier en noir et ...
Bonjour, je ne peux plus créer un nouveaux dossiers sur le bureau Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, comment mettre ma cam à l'endroit ,pour windows 10 cordialement Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
J'ai essayé mais rien ne fonctionne
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma session sur Windows 10 après avoir désactiver tous les services sur "msconfig" en cliquant sur "désactiver tou...