Les discussions

Echec sauvegarde windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement un arrêt de la sauvegarde de windows 10 avec le message suivant : Echec de l'opération en raison d'une erreur de pér...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Spouleur défectueux sur partition w10 mais ok sur partition w7

Bonjour, Mon PC est partitionné en une partition sous Windows 10 (C) et une Windows 7 (D). Je fais les màj et nettoie la machine régulièrement. To...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Edawards

Réparation automatique de windows 10

Bonjour j'ai récemment un gros problème avec mon ordinateur, quand je le démarre, un diagnostic se lance. Ensuite je tombe sur un écran bleu avec écri...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Emma12.07

Windows 10

Je voudrais savoir comment passer de window 7 vers window 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Bonjour je me trouve avec un fichier habituellement en .doc qui s'est transformé

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un fichier habituellement écrit en " .doc " et transformé par un nettoyage du PC en " .oxps " par faitement illisible....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon antivirus avast

Bonjour, Ayant eu de gros soucis avec WINDOWS 10 j'ai lancé l'option de réinitialisation avec conservation des fichiers. Tout semble s'être bien dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Curseur de la souris qui fige

Bonjour, Je suis sur W10, j'ai le curseur de ma souris qui fige parfois pendant deux secondes puis reprend, je soupçonne une infection par un viru...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Duno59

Pc très lent au démarrage !

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des ralentissements. On m'a conseillé de faire un scan FRST, voici les résultats : https://pjjoint.malekal...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Roblox studio est lent à sauvegarder

Bonjour, J’ai installé Roblox Studio sur mon PC mais il est lent à sauvegarder les projets qu’ils soient sauvegardés en local où directement sur Rob...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordi bloqué depuis installation de windows 10

Bonjour, Le téléchargement c’est très bien déroulé j’ai eu le nouvel écran de Windows 10 L’ordinateur fonctionnait très bien mais quand j’ai éte...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
ZARROUKI

Perte de place disque le c

Bonjour, j'ai perdu ,sans modif de téléchargement de logiciel ,une dizaines de gigas de mémoire et malgres les possibilités traditionnelles ,je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur externe non reconnu et bloque mes 2 ordinateurs

Bonsoir à tous, C'est la 1ére fois que je fais appel à un forum. J'ai tous mes fichiers pro et perso sur un disque dur externe Lacie orange 2 G...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jfmimi

Problème "ne répond pas"

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC. Il fonctionne correctement le seul soucis est que au bout de 5-10 min sur des fichiers ou jeux (Gta V, St...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Max

Exception logiciel inconnu sur windows 10

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous m'aider ?? Quand je navigue avec Chrome sur Windows 10 un message s'affiche et bloque l'ordinateur. C'est le message ci-dessous...

47 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Jam55

Windows ne veut plus faire les mises à jour (de windows 10 et office 2007)

 Résolu

Bonjour, J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2020. J'ai dû refaire un formatage et une réinstallation de Windows 10 sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème démarrage windows 10 avec ma carte wifi

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordi ne démarre pas avec la carte wifi connectée. Par contre il démarre bien une fois celle-ci déconnectée p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
aurel4243

Impression pages blanche depuis migration sous win 10

Sur mes imprimantes HP laser jet 1320 et Epson stylus SX425W depuis la migration sous Windows 10 je ne peux pas imprimer malgré la réinstallations des...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
plongeur61

Installer windows10

 Résolu

Bonjour et bonne année 2020 à tous. j'ai 72 ans, nul en informatique, je vous demande de l'aide pour installer windows10. J'ai acheté une clé usb,...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ajimu

Touches ctrl inactives clavier bluetooth neuf sur pc

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'utilise un nouveau clavier ergonomique (114 touches, pour info) Bluetooth sur mon PC à l'aide d'une clé Bluetoot...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
GammaNo

Une autre installation en cours

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger Paint.net mais mon PC m'indique qu'une installation est déjà en cours et arrête le téléch...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Sophie

Windows10 mémoire saturée

 Résolu

Bonjour, - Après 45mn d'utilisation mon ordinateur plante et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il fonctionne à nouveau (voir copies d'écran du...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe utilisateur win 10 perdu,

bonjour, j'ai perdu le mot de passe utilisateur de mon pc , je l'avais fait rapidement et inscrit sur un papier, mais impossible de le retrouver, donc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Déplacer windows 10 vers ssd

Bonjour, Je vous écris car j'ai quelques soucis à déplacer windows 10 d'un HDD vers un SSD: J'ai essayé deux logiciels qui m'ont retourné un messa...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Hyperbate

Je reviens du deep web/dark web/dark net et je flippe

Bonjour, Suite à ma curiosité inouïe, j'ai eu la bonne idée de visiter le dark web(/ect car je sais pas trop ce que j'ai visité finalement). J'aill...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jfmimi

Problème mise a jour windows 10 sur asus

Bonjour, pc allumer mais ne s'active pas sur windows reste sur le nom de Asus

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jfmimi

Affichage d'une image sur un dossier

Bonjour, J'avais trouvé sur votre forum comment, dans windows 7, personnaliser un dossier en affichant une image dessus (en fait, apparaissant ent...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Marc_1459

Probleme menu demarrer

Bonjour, dans le menu démarrer tout en bas dans la categorie autres est apparu ms resource App name je sais pas ce que c'est et j'aimerais l'en...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mise a jour 1909 windows 10 plante a 28%

Bonjour, J'ai essayé de faire la mise a jour 1909 par le Windows update mais impossible de l''insatller. Donc j'ai essayé également d'installer l...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
francky941965

Windows 10 activé vs non activé ça change quoi pour moi ?

Bien le bonjour je voudrai simplement s'avoir qu'est ce que ça fait si je ne possède pas de clé ou de licence windows 10 sur mon pc ? Sachant que je...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Pc qui bloque sur l'écran de démarrage

Bonjour, mon pc, est bloqué sur l'écran de démarrage depuis que j'ai voulu désinstaller une ancienne maj windows. Depuis le menu option avancé je vo...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Modifier windows explorer context menu

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerai modifier windows explorer context menu car je viens de passer sous windows 10 et il y a des choses qui ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
cricri4704

Modifier menu contextuel

 Fermé

Bonjour, meilleurs vœux a tous c encore moi concernant le même problème comment ajouter des commandes au clic droit car je n'y arrive pas, je voudr...

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Xileh

Mise a niveau w7 ver w10

 Résolu

bonjour je désire faire la mise a niveau de mon ordi de w7 a w10 j'ai entendu dire que sa pouvais tes bien se passer ,mais après le téléchargement o...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Reinitialiser pc asus

Bonjour bonne et heureuse année a tous, Je viens vers vous pour trouvé une solution a réinitialisé mon pc, car depuis quelques semaines j'ai des pr...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Bugs divers

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant, j'ai différents bugs qui se cumulent, je ne sais absolument pas si tout cela est lié ou non... donc je...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
les

Gros soucis démarrage windows suite fausse manip testdisk

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous….Bon pour moi ça commence fort. Je fais appel à vous car là je ne sais comment faire : j'ai essayé de récupérer des data...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Antepiphore

Problème installation windows

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable que je voulais réinitialiser, j'ai donc créé un support d'installation windows sur une clé USB, cependant quand ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Edawards

Notification sonore lors de lancement d'une application avec accès au micro

Bonjour, J'aimerai désactiver un bruit devenant insupportable, une espèce de note de piano qui se joue chaque fois que je lance une application ay...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Jojo

Récupérer ça clé windows

Bonjours, Récemment, j'ai acheter un disque dur ssd pour remplacer mon vieux hdd dans lequel est stocker Windows 10 Pro et maintenant je veux...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bazfile

Problème presse-papier

bonjour lorsque je quitte un programme je reçois quelquefois un message "vous avez une grande quantité de données dans le presse papier voulez-vous l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
noctambule28

"tentative de réparation" en boucle :hp - windows 10

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros souci avec mon PC. Il s'agit d'un portable HP Pavilion 17-g019nf Caractéristiques détaillées : https...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Fahelis

Installation windows 10 nouveau pc

Bonjour je viens de monter un nouveau PC mets malheureusement au moment d'installer le Windows ça me met un message comme quoi il n'y a aucun lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Mayssonr

Driver pas compatible

bonjour a tout le monde j ai un problème avec mon ordi lorsque je monte un jeu le message suivant apparaît: veuillez mettre a jour votre pilote micr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
monkeymarseillais

Pc neuf et lent sous windows 10

Bonsoir, Je possède actuellement un ordi depuis 2 semaines Avec comme Carte graphique : gtx 2060 Processeur : i5 Et 8 go de ram Ayant inst...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jfmimi

Etdctrlhelper bug

 Résolu

bonjour ! alors à chaque fois que je veux eteindre ou reboot mon laptop ( lenovo y520 de 2018 ) j'ai ce message d'erreur : fin du programm ETDctrlh...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
gugu01

Fichier .bat qui s'affiche et disparaît instantanément ainsi que de cmd

Alors là ! Je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème, j'ai un Windows 10 (je ne sais pas si je dois mettre ma config), tout est dans le titr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de w10 bloque et bloque la souris

Bonjour, et bonne année à tous ! J'ai voulu réinitialiser mon PC devenu hyper lent et déjà équipé de W10. J'ai suivi la procédure de réinitialisation...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
JOLY47

Tiret blanc qui clignote au demarrage de windows

Bonjour tous d abord je voudrais m excuser pour mon ecriture deplorable et la non presence de ponctuation Bref. Au demarrage de.mon hp stream 14 un...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Kamisse

Écran noir après préparation à la réparation automatique

 Résolu

Bonsoir, J'ai un PC portable Packard Bell Windows 10 depuis 2 ans.. ce matin j'ai allumé mon ordi et après le nom Packard Bell apparaît préparation à...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Zula

Est ce que je peux installer le jeu de inkball sur windows 10 ?

Bonjour, je vous commente parce' que je veux avoir inkball sur Windows 10 est ce que je l'avoir oui ou non ? bonne journée S.thomas

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
ChariduP
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 42 224