Les discussions

Après passage à windows 10 message d'erreur à l'ouverture

Depuis que je suis passée à windows 10, à chaque ouverture j'ai ce message : ElanTPCfg a cessé de fonctionner". Je n'arrive pas à savoir ce que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
OOoForum

Impossible de suppimer une video sous windows 10

Bonjour En voulant reenregistrer une portion de video j'ai creer un fichier video impossible a supprimer. J'ai essayer =>menu Démarrer, Exécuter....

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sainagta

Défilement sourie w10

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai installé w10 sur mon pc HP compac 6820, Tout fonctionne sauf le défilement de la sourie, On voit le petit recta...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sergeo1711

Windows10

svp jaimerais installer windows 10 sur mon pc acer

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Panopli

Problème démarrage avec window 10

Bonjour, Ma page d'accueil ne s'affiche plus, je n'ai plus de barre de tache, plus le menu démarrer, juste mon nom et prénom s'affiche à l'écran a...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Panopli

Commande runas et windows 10

 Résolu

bonjour j' avais crée, sous windows 7, un raccourci utilisant runas, pour lancer l' application dropbox d' un autre compte sans avoir à changer de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
fred41

Images du bureau

Bonjour, moi j'ai windows 10 je voudrais savoir comment je peux empêcher mon thème d'écran de changer tout le temps. Avec windows 7 j'avais les confi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3

Mise aniveau vers windows 10 ne marche pas

 Résolu

la mise a niveau vers windows 10 , après avoir suivi les instructions d'installation indiquée dans la fenêtre en bas a droite n'a pas fonctionné et pi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lecluala

Comment démarrer sur le disque f et non sur "fichiers récents"

Bonjour, J'ai enfin Windows 10 depuis cette après-midi... J'ai deux disques durs. Le premier Disque comprend 3 partitions : La C avec Wind...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
caoulre

Écran coupé sur la droite

 Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un PC portable Asus N751 J j'ai effectué la mise à jour vers Windows 10. J'ai remarqué un problème d'affichage à chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Othmaninho93

Ecran inversewindows 10

bonjour J'ai besoin de vous pour retourné mon écran. les réponses de ccm ne correspondent pas 2013 Windows 10 n'existait pas Je suis désolee je n...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kaya785

Probleme avec mon micro casque

Bonjour, J'ai un petit soucie assez problématique. sur mon pc portable je n'ai qu'une seul prise jack donc pour brancher un micro casque sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
haechan

Windows live movie maker

Bonjour à tous et toutes! J'ai un gros soucis... Je suis en train de faire un film Windows live movie maker, or sur l'ordinateur de ma soeur c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Désolé nous ne pouvons atteindre cette page après installation

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur ma version 7 lorsque Windows m'invite à l'installation gratuite. Après installation je ne peux plus avoir accè...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
FRUSCA

Impossible d'afficher ce mode video choisir l'entrée d'affichage

Bonjour, j'ai un problème Depuis hier j'ai ce problème, j'utilisai mon ordinateur normalement, facebook etc... et ça allait très bien mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Je craque!!!!!

 Résolu

Bonjour, dès que je veut installer une application, elle rencontre un problème, je ne peut donc pas installer/utiliser skype, Mozilla Firefox, googl...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Enlever mot de passe

je suis nouveau sur ce site bonjour a tous ne recarde pas mai faute car je ne sui pas ale très longtemps a l école jetai trop sage ha ha bon maintena...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Reinitialisation netbook asus

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai réinitialiser mon netbook sauf que depuis hier jai la page redémarrage en cours qui s'affiche et je ne peux rien faire. Quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tontonsebastien

Panier

perdu mon panier

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
endermine

Comment mettre le théme full glass

Bonjour, je possède un Windows 10 et je souhaiterais mettre un thème appelé full glass sur mon pc (un thème avec les fenêtres transparente)mais j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
endermine

Câble ethernet

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. Quand je branche le câble ethernet, elle ne capte pas, pourtant le câble fonctionne. Je ne pense...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kaneagle

Dvd-rw

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux DVD r et le problème c'est quil y a des fichiers insupprimable dessus du coup je le formate et la : 246 mo libres sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
leobezo

Supprimer windows.old impossible

Pas moyen de supprimer ce dossier. Je suis dans le groupe administrateur et je ne dispose pas de cette autorisation. J'ai essaye de changer le pro...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
papyjo78

Telecharger un cleaner gratuit pour windows 10

comment telecharger un logitiel de nettoyage gratuit pour pc version windows 10

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Jojo29.

Erreur 0xc0000225

Bonjour à tous, j'ai, au démarrage de mon pc fixe (sous Win10), le message suivant : " Récupération Votre ordinateur/périphérique doit être répa...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
thev

Ecran de veille - effets de transition ?

Bonjour, Je mets toujours des fichiers de photos perso comme écran de veille. Je me demandais si, sous Windows 10, il y avait possibilité d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MurielZZ

Panneau de config ne s'ouvre plus sur win10 (nov2015)

Bonjour, La nouvelle version de win10 de novembre 2015 a été fatale à l'ouverture du panneau de config. et d'autres accès directs à partir du burea...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
vulpes17

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc, un HP pavillon g6. Mais celui ne veut démarre, le logo HP s'affiche et c'est tout. Pouvez vous m'aidez Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Endernite

Portable lenovo

 Résolu

Mon ordinateur ne veut plus démarrer, il affiche une page blanche c'est tout. Comment faire pour qu'il demare? Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lilef

Acer x205ta

 Résolu

Bonjour, Je suis en version 8.1 et il ne me reste que 6 go. Es ce que je peux passer en windows 10 ? Combien me restera t il ensuite sur mon disqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
papyjo78

Azureus vuze et windows 10

Bonjour, Depuis peu l'application azureus vuze est instable ou bloquée celle ci est elle compatible avec windows 10- 64 bits ? Des modifica...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
nassrou13012

Problème de clavier après installation de windows 10

Bonjour ou bonsoir, Depuis que j'ai installer le nouvel OS de chez Microsoft (Windows 10), sur mon PC portable Sony VAIO VGN-AR61E, le clavier ne m...

33 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
AzErTy

Ecran

 Résolu

Bonjour, Mon écran s'est mis en grand mode élargit. J'ai essayé CTRL+ la molette mais cela change juste la grandeur .Mais là la barre du f=haut ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Icones non desirees sur le bureau

Bonjour, lorsque j'ouvre mon PC, j'ai 5 icones raccourcis non désirées sur le bureau. Il s'agit des icones suivantes " facebook" " amazon" "ho...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
CS_neophyte3

Probleme skype avec cortana

Salut salut ! Hier j'ai installé Windows 10 et donc j'ai voulu testé cortana, mais lorsque je l'utilise le son de mon micro baisse automatiquement....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Problème de couleurs, luminosité & contraste

Bonjour, J'ai un Asus P550L. Je me suis rendue compte en travaillant sur d'autres PC que les couleurs/luminosité/contraste de l'écran ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Mon pc s'allume et s'eteind juste apres.

 Résolu

Bonjour, Quand J'allume mon PC je vois le logo HP sans chargement et puis il s'éteindra et se reallume et insi de suite .. Pouvez vous m aidez ?...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

"0" du pavé numérique inaccessible

Windows 10 - Plus d'accès au 0 par le pavé numérique.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Mon pc packard bell redémarre en boucle !

Bonjours ! Alors voici mon problème : j'ai un pc portable Packard Bell EasyNote TM98 . Hier j'ai voulu réinitialiser mon pc via Windows 10 mais pend...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
thierrix16

Expiration licence???

Bonjour, Je suis passée sous Windows 10 depuis plus d' 1 mois maintenant et en ouvrant mon ordinateur j' ai ce message: votre licence va bientôt e...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Solu

Connexion limité

Bonjour, mon pc se mais en connexion limité souvent se qui coupe ma connexion internet. je suis donc constamment obligé de cliquer sur "résoudre l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Monstrinfo

Quelques problèmes après migrations depuis w8.1 64bits

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'effectuer la migration depuis Windows 8.164bits a Windows 10 64bits version Famille sur mon PC Portable. Cependant j...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Monstrinfo

Mot de passe incorrect...

Bonjour je vien de recovoir mon ordi HP all in one et je voules changer le mot de passe. je l defini lenya 2014. et puis j.ai voules teste si functio...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
anne-aruba

Probleme son sous windows 10 mais pas sous 8.1 .carte mere???

Bonjour,cela fait maintenant casi 1 ans que j'ai acheter un pc que j'ai fait moi meme (carte mere msi z97 g45 gaming ,intel core i3 3,5Ghz, 8Gb de ram...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
fenttomat

Écran élargit

Bonjour, la barre d'outil en haut et en bas tout se trouve élargit ???

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Touch pad asus non reconnu windows 10

Bonjour, En passant sous windows 10, mon touchpad fonctionnait au début, mais il s'est mis du jour au lendemain à ne plus fonctionner. Il n'es...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
remi3211

Disparition de mes favoris

Bonjour, suite à une nouvelle mise à jour de Windows 10, la liste de mes favoris à disparue de Edge. Merci de m'indiquer comment la récupérer. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Panne audio avec windows 10

Bonjour , Je viens de mettre à jour Windows 10 le système audio ne fonctionne plus Merci pour votre aide ! Titre modifié et question redirigée p...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ctxlp2002

Écran noir lors du démarrage après chargement..

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je regardais tranquillement un film lorsque l'image s'est figée, impossible de faire quoi que ce soit. J...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Mon ordi ne reconnait pas mon tel portable

bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone portable c'est un Samsung Galaxy Note 3. J'ai installé Windows 10. je me demande si ce n'est ps...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Papounet17000
Résultats 37801 - 37850 sur un total de 42 006