Les discussions
Windows 10 sur net book utilisant w7 starter
Bonjour, Pensez vous qu'il soit judicieux de télécharger la mise à jour gratuite de W10 qui est proposée sur mon net book? merci à l'avance pour ...
Pc qui rame énormément
Bonjour, Mon pc rame beaucoup depuis peu, Il fonctionnait plutôt bien auparavant et maintenant, je ne peux même plus faire tourner certains jeux (...
Mises à jour de windows 10
Bonjour, Certaines mises à jour ne se télécharge pas Configuration: Windows / Firefox 42.0
Win 10 se réinstalle sur lui même en pleine nuit ?
Bonjour à tous ! Vous aurez sans doute remarqué que Microsoft a tendance à simplifier ses OS de plus en plus, afin de les rendre accessible au plu...
Changer windows 8.1 pour windows 10
RésoluBonjour, Quelqu'un (non sérieusement fiable... un vendeur ???) me dit que Windows 10 est très bien mais que le update de Windows 10 cause toutes sor...
Migration seven "starter" vers w10
RésoluBonjour, Mon problème est "simple" : j'ai un mini-pc avec Seven starter d'origine, quand je l'allume, j'ai le panneau qui me propose de migrer ver...
Problème heure automatique windows 10
Bonsoir ! J'ai un problème avec le réglage automatique de l'heure sur mon windows10. Quand je démarre mon pc l'heure est celle à la quelle je l'ai...
Changer d'os
Salut tous le monde, voilà je fais parti des cou***ons qui ont installés Win10 en fermant les yeux, et, sûrement pas le seul qui regrette :/ Voilà ...
Mes dossiers ne sont pas accesible
Bonjour, depuis la mise en jour je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur. c'est très lent et en plus je ne peux plus ouvrir mes vidéos et musiqu...
Ordinateur lent sur windows 10
Bonjour, J'ai récemment acheté un portable Asus Transformer Book Flip TP500LA avec Windows 8. Depuis que je suis passé à Windows 10, il est devenu ...
Défragmentation
Bonsoir, J'aimerai pouvoir défragmenter la partie réservée au system, malgré que cela n'est pas conseillé, car je trouve vraiment cela anormal qu...
Fond d écran animés
Bonjour, qui peut m aider j aimerais mettre pour mes petits enfants un fond d'écran animé pour Noel je ne trouve pas comment faire sur windows 10 ...
Gros problème demarrage erreur 0xc000000f et 0xc0000185
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème depuis quelque jour sur mon Asus au début il fonctionnait parfaitement le soir je l'éteint puis le matin quand je...
Stockage
Bonjour depuis peu mon minecraft crash et me marque insufisent memory je suis sur ordi 32 go et jai desinstaller et suprimer qasiment tous se qui me p...
Mot de passe demandé à chaque ouverture de session
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc depuis un mois COMPAQ qui était lors de l'achat sous windows 8, sur les conseils du vendeur j'ai installé windows 1...
Receuperer mes jeux windos 10
Bonjour, je ne parviens plus à récupérer les de windows 10 comme le solitaire par exemple, il télécharge pendant longtemps mais ne se réinstalle pas...
Icônes des clés usb ... disparu !
Bonjour, Mon problème est simple mais je ne trouve la réponse nul part. Lorsque j'insère une clé USB et que je désire y accéder dans le "poste de t...
Aucun son ne sort des mes écouteurs quand je les branche
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, quand je branche mes écouteurs aucun son ne sort, avec que sous windows 7 tout marché normalement, a...
Formater un asus.. avec ou sans cd..
Bonjour, J'ai un PC Portable Asus ROG G741JW-T7154H 17.3". Je suis sous W10 et à l'instant il m'annonce qu'il a fais une MàJ, mais "Que tout mes fic...
Mes favoris
Bonjour, J'avais windows 7 et en adhérant à windows 10 je n'es plus mes favoris. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Le disque dur semble utilisé à cent pour cent (100%)
Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi sous Windows 10, de temps en temps mais plusisuers fois par jour, il semble que le disque dur se mette à ...
Problème de démarrage
Bonjour j ' ai fermer mon ordi un peu fort et il m ' affiche le menu Boot Manager .C' est un pc de la marque Acer]. Je ne peut plus aller sur internet...
Affichage date et heure
Bonjour, Je n'ai plus la date et l'heure dans ma barre des taches depuis que mon pc a migrer sous windows 10. Comment je peut faire réapparaitre l...
Asus smart gesture
RésoluSalut ! J'avais asus smart gesture sur W10 permettant d'utiliser des fonctionnalités très pratiques comme scroller à deux doigts mais depuis la derniè...
Passage a window 10
bonjour, est il insispensable de passer a window 10 , je suis actuellement sur window 8.1 , et quels sont les avantages ou les inconvénients mer...
Écran bleu quand je débranche mon casque
Bonjour, Depuis 4 jours à peu près, quand je débranche mon casque (Genius CAVIMANUS HS-G700V) au bout de quelques temps d'utilisation du PC, mon PC ...
Passage de windows7 à window 10
Bonjour, Ai-je intérêt a passer de Windows 7 à Windows 10 et sur mon ordi portable de Windows 8 à Windows 10 ? Configuration: Windows 7 / Mozil...
Débloquer site annonces (pas anti-spam)
Bonjour, Windows 10 accepté en 12/15 alors que j'étais sous Windows 8.1 là pas de problème. Mon opérateur fixe + 1 mobile est sfr, Je reçois mes m...
Comment svp garder la barre de tâches sur deux lignes ?
Bonjour à tous Ma fille me pose une colle Elle a deux PC en W10 et elle a pris l'habitude de mettre sa barre de tâche sur 2 lignes. Sur un ordi...
Panne depuis w10
Bonjour mon beau frère à mis w10 dans son ordi port et depuis l'écran reste noir on peut accéder au gestionnaire de tâche seulement on ne trouve pas e...
Barre de tâche qui se bloque.
Bonjour, j'était sous windows 7 et je suis passé à w10 "manuellement" donc. Et depuis que je suis sous w10 ma barre de tache se bloque, elle ne se mas...
Compte administrateur bug barre de tache et menu démarré
Suite a la recherche intensive a une réponse sur internet, j' ai décider d'écrire sur le sujet. Mon menu démarré, rechercher sur le web et dans window...
Changer langue du texte des menus
RésoluBonjour!Je suis sous W 10 et j'ai du mal à déchiffrer l'anglais des textes des menus et je voudrai qu'ils soient en français. Comment procéder pour r...
Rétrograder vers windows 7 après un mois
Bonsoir, J'ai voulu rétrograder vers Windows 7apres avoir fais la mise à jour vers Windows 10 et l'avoir garder plus d'un mois. J'ai donc utiliser...
Installer win 10 sur machine portant xp sp3
Bonjour, Je voudrais installer win 10 sur ma tour avec la config suivante: carte mère gigabyte GA-M720-US3 , processeur AMD Phénom II X2 550 3....
Logiciel de raccourcie d'application
Bonjour, Récemment j'ai fait la mise à jour de Windows 10. Je n'ai perdu aucun fichier ou programmes, mais je n'ai plus aucune icône sur mon bureau...
Son inexistant windows 10
Voilà ça fait 2 mois que j'ai windows 10 et tout se passe pour le mieux Mais depuis 3 jours quand j'allume mon pc tout est ok le son marche mais à ...
Problème(s) d'installation de windows 10.
Bonjour, J'ais un problème pour installer Windows 10 sur mon ordinateur. J'ais ce message qui s'affiche. Pouvez-vous m'aider (ci-joint). ...
Contact
Bonjour, j'ai besoin de contacter Microsoft France service client pour un problème avec un contrat de maintenance pour l'installation de Windows 10 m...
Problème ssd
Bonjours a toute et a tous Alors voila je viens d'avoir mon nouveau ordinateur et lorsque j'installe windows 7 sur le ssd il le met automatiquement...
Démarrage lent avec grosse config
Bonjour à tous, Je me permet de vous demander conseil afin d'améliorer les performances notamment au démarrage de Windows. En effet, comparé à m...
Windows udate telecharge les mises à jour de windows defender
Bonjour, j'ai windows 10, windows update installe toutes les mises à jour demandées sauf : celles de windows defender , en effet il les telecharge ...
Ralentissement en jeux
Bonjour, Je ne sais pas exactement si mon problème est due au passage à Windows 10. Le fait est que depuis quelques temps mes jeux sont plus lents...
Version anglaise francaise
Bonjour, J'ai une version anglaise de Windows 10. Serait-il possible d'en avoir une francaise Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526...
Lecteur media
Bonsoir eh bien voila j'ai installé W10, depuis un mois environ mais depuis je n'arrive plus a graver des cd musicaux depuis le lecteur windows media...
Problème barre de tâche
Bonsoir! Je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster ce message puisque je ne sais même pas d'où vient le problème de mon pc. Je précise que j...
Le curseur de ma souris beug depuis windows10
depuis la mise a jour de windows10 il y a 5 jours environ le curseur de ma souris se bloque automatiquement pendant 30 secondes environ que quand j'ut...
Transfert photos galaxy vers pc
comment transferer les photos de mon samsung galagy deux sur mon PC
Problème de son windows 10
bonjour, jé un problème ou niveau de son jé fé le mise a jour .... mai ca marche po aide moi help me Question redirigée sur le forum " win...
Supprimer windows 10 de windows 7
RésoluBonjour, ayant Windows 7 pro 64 bits , j'ai une fenêtre Windows 10 qui s'ouvre régulièrement surtout au démarrage du système pour me proposer de pa...