Les discussions

Cortana ne trouve pas les applications installées

Bonjour, Dans la liste des applications qui sont installées, je vois bien dans le menu Démarrer toutes mes applications installées comme Word, Exc...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Polo141

Asustploader.exe - erreur d'application (0xc0000022)

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Asus rog Windows 10. Après une mise à jours un message d'erreur est apparu (L'application n'a pas réussi à déma...

36 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-

Hp omen ax050nf

Bonjour, Je viens d'acheter une licence Windows, j'ai ensuite utilisé Rufus pour installer Windows grâce a une clé mais l'ordi ne reconnait pas ma c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Problème d'autorisation windows

Bonjour, Avant que vous ne me fassiez une réflexion sachez que j'ai déjà fouiller sur ce forum ainsi que d'autre, mais leur solutions n'ont pas fon...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-

Ghz trop élever par rapport au processeur

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà un moment je remarque que mon pc chauffe vraiment beaucoup, avec speedfan j'ai vu qu'il atteint les 80°C voir plus, puis quand ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
BugZzinG

Msvcp120.dll introuvable

Bonjour, MSVCP120.dll introuvable Comment faire s'il vous plaît Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Libérer de l'espace pour réinitialiser pc

Bonjour, J'utilise un ordi avec seulement 28.3Go d'espace sur le disque principal. Je supprime régulièrement les "fichiers temporaires" mais ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Alkaaa

Ecran pc n'est plus detecte mais ecran tele detecte

Bonjour, Depuis quelques jours sur un nouveau pc , tout fonctionnait niquel , mais depuis 2 jours mon/mes ecrans de pc ne sont plus reconnus du to...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
quentin2121

Problème écran de démarrage/mot de passe

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème très embêtant. Mon ordinateur je l'ai depuis 1 an et tout fonctionnait très bien, aucun soucis. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-

Plantages de la mise à jour proposée de windows 10

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'accepte une notification de mise à jour de Windows10, la procédure ne va pas jusqu'au bout. Serait-il possible de m'aider à rés...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
perceforest

Disque système curieux...

Bonjour, En regardant de près le résultat de l'installation de W10 sur mon disque C: j'ai eu la surprise de découvrir non une partition mais 4 (qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
informatique_fujitsu

Réparation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a sollicité pour un problème de détection de son téléphone Android sur son PC de bureau. Au branchement sur un port USB, celui-ci...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
UrbanFact

Problème de mise à jour.

Depuis aujourd'hui je rencontre un problème très dérangeant, alors après plusieurs heures d'exploitation, mon pc s'éteint tout seul, et se lance dans ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre à jour itunes

Bonjour, je cherche à mettre à jour ITunes sur mon PC Asus sous windows 10. La nouvelle version m'est proposée par Apple a chaque ouverture d'ITun...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
salasa5

Petit problème au sujet de la récupération vers windows 7

Bonsoir , j'ai acheter un ASUS chez Boulanger et il avait Windows 10 déjà installé , et j'ai voulu revenir à windows 7 (plus facile,bouffe moins de co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de faire les mise a jour ou de reinitialiser mon pc

Bonjour J'aimerai faire les mise a jours de mon pc ( déja télécharger ) mais elle ne s'installe pas quand je redémarre ou éteind mon pc Alors j'...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Malekal_morte-

Probleme d'installation

bonjour a tous, j'ai un petit soucie avec le pc de ma copine, elle possede un asus tp200s elle a essaye de réinitialié son pc, au bout des 100% au red...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Anonyme8o0

Installer windows 10 sur un ssd vierge

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais bientôt changer de configuration, (tout sauf DD et SSD et ma carte mère actuelle (H81M-PLUS) va être remplacée par u...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Anonyme8o0

[help] problème recherche windows 10

Salut, voilà donc depuis ce matin j'ai un très gros problème: quoi que je puisse chercher dans la barre de recherche de windows 10 aucune application ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
yeprax

Pc d'entreprise

Bonjour, J'ai un pc portable d'entreprise que je viens de racheter avec w10pro Il marche nickel mais certains paramètres ne me sont pas accessi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
raft30

Icones sur le bureau !

Tous mes icones sur mon bureau changent de position occasionnellement. J'aimerais que celles ci restent toujours au même endroit.... Je possède Wind...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
silver59

Rétablir la résolution initiale de mon écran

Bonjour, Depuis hier, l'image sur mon écran paraît toute aplatie. J'ai donc essayé d'aller modifier la résolution de mon écran qui est 1600*1200 e...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Redbart

Mise a jour et tout a disparu

Bonjour à tous et merci pour votre aide par avance. je reviens de vacances et en allumant mon ordi Windows 10 vient de se mettre à jour. or je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème windows 10

bonjour j ai reçus il y a presque 1 an pour mon anniversaire un Samsung avec Windows 10 pro hier quand je l ai ouvert il marquait que l essayes étai...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
daminator25

Formatage "inutile" : une autre solution ?

Bonjour à toi, communauté de CCM ! Voilà je viens vers vous car j'ai acheté un ordinateur portable Asus République of Gamer il y a environ un an et...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Xxlena

Pc qui s'éteint tout seul

 Fermé

Bonjour Depuis quelques jours mon pc s'éteint tout seul, au début il s'éteignait puis quand je le rallumais il lancer une mise à jour qui atteignai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment réouvrir les fênetres, apps et documents au démarrage ?

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum. J'aimerais, au démarrage de mon pc, que les fenêtres, apps, documents ouverts...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
AntoineJFT

Windows ne démarre plus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Récemment, mon ordinateur plantait, après de nombreuse tentatives de réparation je n'ai pas pu trouver la solution à mon problème et...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
MPMP10

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc sur TopAchat et je l'ai reçu, j'ai installer windows mes logiciels habituel tout le blabla quoi Puis au bout...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
rileysmith

Mon pc a créé un reseau wifi inconnu ....help !

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureau "tout en un" (écran tactile et PC en un) Lenovo, tourne sous Windows 10 à jour. Je constate que lorsque je l'allume, ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Misterbean1

Pc portable acer trop lent

bonjour, le PC de ma femme est désespérément lent , j'ai fait Adwcleaner puis malware-antimalware et Ccleaner mais il rame toujours,que faire merci

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
profileur88

Ordi qui s'éteint tout seul

Salut, J'ai un Lenovo Ideapad 510 depuis quelques mois, maintenant, équipé de Windows 10 64b, d'un antivirus à jour, etc. Depuis ce matin, j'ai dû...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
bibi 8002

Imprimante non fonctionnelle depuis passage à windows10

 Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 par mise à jour, mon imprimante jet d'encre Epson Stylus SX535WD n'imprime plus que des feuilles blanches...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
jmarion3

Langue

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 en néerlandais mais on n'a pas réussi à le mettre en français. On a pu le mettre uniquement en ang...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Shiro

Windows update

effacer par erreur Windows update, je recherche la méthode pour le re- télécharger. merci pour les conseils à venir

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
MPMP10

Le fameux bsod...

 Résolu

Bonjour, Je suis donc victime du fameux "Blue Screen Of Death". En fait je devais faire la mise à jour d'aout de Windows 10, je ne voulais pas, j'...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Malekal_morte-

Bug d'installation des mises à jour win 10

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur un PC Toshiba Satellite acheté l'année dernière avec windows 10 en système d'exploitation. Ce P...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Malekal_morte-

Changer d'os, de linux à windows

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer avec linux dessus (la référence n'existait pas avec windows préinstallé. J'ai acheté une licence wi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Malekal_morte-

Bloquer en mode réparation

bonjour mon ordinateur est bloqué en mode réparation merci de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
CHARLOTTE

Ecran noir (le pc démarre quand même)

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS ROG GL552VW-CN355T (i7, 960GTX, 4Go DDR4). Hier nous avons voulu regarder si mon pc avait un slot de libre pour ra...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
JeremX10

Menu démarer absent

Bonjour, Ma corbeille a disparue ou jamais existée, je ne peux pas vérifier puisque pas de clic droit et pas de page menu/démarer

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Josarraz

Problème carte graphique intel graphics 630 et nvidia gtx 1050

Bonjour, ou bonsoir, depuis que j'ai acheté mon PC Portable Asus ROG de Fnac.com en juin 2017, j'ai eu des problèmes au niveau de ma carte graphique N...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Tayn3r

Mon pc freeze puis un écran bleu s'affiche

Bonjour mon pc freeze puis un écran bleu s'affiche avec écris "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ect "... ,il le code d'err...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Kider34

Probleme compte admin w10

Bonjour, je viens vous demander de l'aide suite a de mauvaise manip cette nuit pour essayer regler mon 1 probleme que j'avais avec windows 10. je n...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
robs25

Restauration de windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un grand désarroi, j'ai bien foiré avec Windows... Je m'explique : j'ai fais l'acquisition d'un SSD et devant l'incapacité d...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Problème démarrage après mauvaise manip' ccleaner...

 Résolu

Bonjour à tous, Petit soucis avec mon PC... Hier soir j'ai voulu tester la version d'essai de Ccleaner Pro et j'ai effectué donc un nettoyage beauc...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Monmoth

Mon pc rame de plus en plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , il rame ,j'ai utilisé cclenaer , adwcleaner et marlebyte J'ai tout essayé mais c'est toujours pareil J'aur...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Malekal_morte-

Suppression non désirée de parties de windows 10

Bonjour, (j'espère que ce sujet n'a pas déjà été crée, sinon je m'en excuse d'avance, mais je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème ailleur...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Malekal_morte-

J'ai supprimé le pilote de ma webam , que faire ?

Bonjour, J'ai delete le pilote de mes webcams intégré dans mon pc ( portable) que faire? + j'ai le problème 0xA00F4243(0xc00d3704)...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Transfert de fichiers entre 2 ordinateurs

Bonjour, je possède un vieux PC de bureau fonctionnant sous windows XP et un ordinateur portable récent fonctionnant sous windows 10. Je voudrais tra...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
podique
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 42 022