Les discussions

Barre des tâches en plein écran.

Bonjour, Depuis quelques temps, ma barre des tâches reste affiché même en plein écran ; Vidéos Youtubes, jeux, Navigateur (En Plein écran) : la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème depuis installation malencontrueuse de mc affee

Bonjour, J'ai installé Adobe reader sur un ordinateur portable, sous windows 10 - Seulement je suis allée trop vite et j'ai installée aussi mc affee...

47 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
darkleopard

Windows 10 en mode sans échec

Bonjour à vous tous et toutes «Urgent» Mon PC Windows 10 est ce matin en mode sans échec SANS INTERNET & SON. Comment revenir en mode normal Merc...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Avigael50

Icônes dans la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir que l'icône dans la barre des tâches sans avoir écrit à côté le nom du site que je visite ? Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
giadou

Pense bête disparu

Résolu

Bonjour, Le week-end dernier, j'ai fais la mise à jour anniversaire de windows 10. Depuis, j'ai remarqué que mes pense-bêtes avaient disparu du bu...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
AG

Compte administrateur

Bonjour, J'ai supprimer mon compte administrateur Windows 10 , je n'ai pas de disque de sauvegarde , Je galère pour trouver la solution pour le rét...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
rayseg22

Mon explorateur de fichier a disparu de menu demarrer

Bonjour mon explorateur de fichier a disparu de mon menu démarrer se qui est assez génant. j aimerais le récupérer mais je n y arrive pas. J'ai ten...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Plantage non stop

Bonjour Depuis quelques jours rien ne va plus; plantages à répétition avec windows 10, plusisue=rs fois par jour zt tout est bloqué je suis obligée ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
wa-bit

Icones bureau ?

Bonjour à tous les membres Voici ma question; Quelqu'un pourrait m'expliquer (en détail) car suis pas une flèche en informatique si on peut mettre i...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DerkoFR

Probleme réinstallation apres migration sur windows10

Bonjour, j'ai hélas fais le grand saut vers " l'inconnu" , je suis passé de windows 7 ultimate à windows10 home ! une hooooorreur ! je m'explique ...

hellraiser34

Cherche mise a jour de mon ordinateur merci

j aimerai que mon ordinateur ait des mises a jour maintenant s il vous plait merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

[windows 10] formatage depuis cd windows 7 ?

Résolu

J'aimerais savoir si ces possible de formater un ordinateur sur Windows 10 non enregistré avec une ancienne version de Windows tel que Windows 7 Millé...

korke

Interchanger les langues

Bonjour Comment peut on traduire du Français en espagnol Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
korke

Mon pc ne salume plus juste après l'avoir éteint.

Bonjour, mon pc ne s'allume pas après l'avoir éteint, je suis toujours obligé d'attendre 1h-2h avant de pouvoir le rallumer complètement car oui quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Loky

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Papounet17000

Antivirus pour portable

Bonjour qui aurait le lien pour l'antivirus WINDOWS DEFENDER MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
maurice2109

Supprimer mode sans echec

Résolu

Bonjour, comment supprimer mode sans echec wwindows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
doc72

Mise à jour et problème place disque

Bonjour J'ai un ASUS Ux21 ultra slim ... Il tournait sous Windows 7 familiale premium 64bits ... J'ai installé Windows 10 il y a un an environ E...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Manu762

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai introduis un mot de passe pour un compte Microsoft, mais je ne m'en souviens pas donc mon ordinateur Portable ne s'ouvre plus. Il me ...

ctxlp2002

Passage linux mint à windows 10

Bonjour, Je voudrais installer windows 1 à la place de linuxmint. Au démmarrage le pc bbot sur le dvd mais n'arrive pas à partir après l'icone de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
bobgsxr61

Revenir vers windows 10

Résolu

Bonjour, J'avais Windows 7 et j'ai mis la.mise à jour vers Windows 10, mais je viens de formater mon pc et j'ai réinstallé Windows 7, la chose que je...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aller de windows 10 à windows 7

Bonjour J'ai commandé un ordinateur qui sera sous Windows 10. Sera t il possible de retrouver Windows 7, soit en le téléchargeant ou autre? Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
peufikki

Problemes pc

Bonjour, mon pc à 6 ans et depuis peu il part en cacahuète, c'est à dire que j'ai : - un message d'erreur de fermeture de programme lorsque j'étei...

paindows

Dissocier compte microsoft et windows 10

Résolu

Bonjour a tous, je viens de passer sur windows 10 et malheureusement en voulant aller sur le windows store j'ai rentré mon compte microsoft le lian...

presidentkennedy

Instalation windows 10

Bonjour, j'ai un ordi sous windows vista et je voudrais installer windows 10 comment faire merci Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0

Memelle

Problématique restauration d'une machine sous windows 10

Bonjour, j'utilisai Windows 10 grâce a la mise à jour gratuite qui à fait bénéficier les utilisateurs de la version 8.1, néanmoins j'ai effectué une...

lmc-3

Windows 10

bonjour, je viens de réinitialiser mon pc et je ne parviens pas à mettre windows 10 en français! comme je ne parle pas anglais c'est embêtant ! quelq...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
p7500

Restauration usine en gardant l'os

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car c'est encore un peu confus pour moi si l'on garde l'OS ou non lors d'un formatage complet d'un ordinateur portable po...

mat@86

Mon ordinateur ne veut plus démarrer

Bonjour, bonjour j ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10 dès que je l'allume il affiche un message d’erreur et redémarre automatiquem...

p7500

Connexion non automatique

Bonjour à vous, je viens vous demander un petit quelque chose car j'ai un léger problème sur Windows. J'avais eu un probleme pour jouer a un jeu avec...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passe en window 10 reste bloque sur recherche des langues

Bonjour, passe en windows 10 reste bloque sur recherche des langues Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 -- roland antonioli

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
attenta

Mon pc ne fonctionne plus: impossible d'ouvrir une session

Bonjour, Après avoir fait un tour dans le registre pour ajouter des autorisations à des dossiers HKEY, mon ordinateur ASUS sous Windows 10 a complèt...

Malekal_morte-

Changer langue windows 10 en suisse français

Bonjour, mon ordinateur est en suisse allemand je le voudrai en suisse français Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jeanbern

Mot de passe de compte utilisateur n'est pas reconnu

Je suis sur un EliteBook 2540p. Après avoir été piratée sur mes adresses électroniques j'ai dû changer de mot de passe. J'avais en effet un mot de pas...

superbarnis

Préparation réparation automatique en boucle...

Bonjour, Je poste ce message ici car je ne trouve pas de solution dans les forums. Mon PC faisait une mise a jour WINDOWS lorsqu’il c'est subitemen...

jored

Disque à 100%

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un nouvel ordinateur, après avoir installé Windows 10 et tous les pilotes, l'ordi fonctionne. Seul problème, lorsque j'ouvre le ge...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
henkan

Fichiers eml

Bjr, que se passe t'il si j'efface tous les fichiers EML? est t'il préfèrable de les sauvegarder? et dans quel but? j'aimerais nettoyer l'espace du di...

barnabe0057

Mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Je possède un pc Asus K751L.Je l'ai arrêté hier soir normalement peut-être un peu tard la batterie était pratiquement vide.Impossible de dé...

jclaude

Icône "centre de notification" désactivé

Bonsoir, Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne catégorie de classification forum pour ce sujet mais je me lance, en plein désespoir! L'autre jour e...

pistouri

Problème de mise à jour

Bonjour je veux lancer et donc mettre à jour Discord, et ce message apparait que se passe t il et comment régler ce problème. mERCI D4AVANCE

DerkoFR

Ecran noir et de couleur pendant 4 mn avant le bureau

Résolu

Bonjour Ce site est mon dernier recours avant suicide! J'ai tout essayé a ce jour!!!. Mon souci: Apres le POST de win10, j'ai un écran noir de 1 mn...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
darkleopard

Problème pour connecter mon casque sans a mon pc 10

Bonjour a tous j'ai un problème je n'arrive pas a installer mon casque bluethoot sans fils sur mon mon ordinateur ASUS qui fonctionne sur WINDOWS 10 ...

Cyberbleuet

Impossible de booter windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable DELL avec Windows 10 préinstallé. J'y ai installé Ubuntu, mais lors du processus d'installation, l'option pour un dual ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cercle bleu qui clignote près del la souris

Résolu

Depuis l'installation de la nouvelle version de Windows 10, le cercle bleu près de la souris clignote constamment et mon ordinateur est ralenti consid...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ricgin

Comment migrer de vista à windows 10 ?

Résolu

bonjour J'aurai une question svp Je suis sur windows vista et je veux donc passer sur windows 10 J 'ai acheté une licence windows 10 et j'ai té...

atina92

Wifiinstable après maj anniversaire

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la maj anniversaire, la wifi se déconnecte intempestivement. si je branche le câble ethernet sur la box la wifi fon...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
sylexie

Windows 10 à 30 euros ? qu'est-ce que ça vaut ?

Bonjour, Alors voilà, je souhaite m'acheter un nouveau PC pour jouer aux jeux-vidéos. Mon budget étant serré, j'ai trouvé Windows 10 à 30 euros sur C...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
duffy679

Lecteur d'historique des fichiers

mon lecteur d'historique des fichiers est désactiver,comment je fais pour l'activer

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
letivieu1000

Supprimer un fichier pdf avec pdfill.exe

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer en français le fonctionnement de ce logiciel que j'ai installé mais dont je ne comprends pas le fonctionnement. ...

themiro

Windows 10 gpedit.msc

Bonjour, J'ai un PC avec windows 10 x64 familial, J'ai eu d'autre problèmes que je ne vous présenterai pas ici vu leur complexité, mais pour les ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
eti-N
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 42 300