Les discussions
Disque dur 100%
Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'acheter un nouvel ordi portable, pour remplacer l'ancien, ce modèle : http://www.cdiscount.com/informatiqu...
Où sont passés mes transferts bluetooth?
Bonjour, je dois envoyer mon smartphone à la réparation, et je veux le mettre aux paramètres d'usine. J'ai fait un transfert de mes photos et vidéos ...
Mon pc ne veut plus rien installer !
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC ne veut quasiment plus rien installer, les 95% des install que je veux faire finissent par une erreur en ra...
Quand j'allume mon pc il y a une erreur (recovery)
Quand J'allume mon PC il me m'affiche l'erreur suivant : http://www.noelshack.com/2016-51-1482152952-1482152921777-2122729988.jpg J'ai fais toute l...
Canoscan lide 35 et windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon Pc et je ne trouve pas de pilote compatible pour mon scanner Lide 35 . Est-il imcompatible ? Merci d'avan...
Imprimante avec ou sans pc.
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP C4280 branchée via USB sur mon ordi. ( elle fait aussi scanner) Je peux donc imprimer un document ou numériser par ...
Couleurs pale après enregistrement
Bonjour, après beaucoup de recherche je n'ai toujours pas trouvé une explication et une solution vraiment sur, donc je viens poser la question ici. Q...
Changer un ssd de pc portable ?
Bonjour, J'ai une question sûrement bête mais je préfère demander quand même, j'ai un pc portable avec windows 10dessus et un paquet de truc install...
Assembler plusieurs vidéos sous windows10
RésoluBonjour, Quelle application gratuite peut me permettre de réunir plusieurs vidéos que j'ai stockées dans "Mes images". Merci pour votre réponse. Be...
Problème pous installer xp sur un pc en w10
RésoluBonjour, je tente d'installer une machine virtuelle sur mon portable en W10 : mémoire centrale 6Go, proc 2Ghz J'ai installé virtualBox, créé une ma...
Écran noir
Sans doute erreur de manipulation et du coup plus d écran. Comment le récupère Merci
Bugs aléatoires clés usb : toujous pas de solutions :(
Bonjour à tous, Je vous remercie par avance si vous avez quelques éléments qui peuvent m'aider ! Je dispose d'une carte mère B150 M Pro-Vd, d'un...
Plus de services microsoft
Bonsoir, Suite à une manip' réalisée via ce lien : https://www.google.fr/url?q=http://amp.windowscentral.com/how-fix-lag-spikes-and-micro-freezes-ba...
Défaut de connexion wifi message adresse ip defaillante
RésoluBonjour depuis 4 jours plus de connexion internet Message d'erreur sur la carte wifi défaut d'adresse IP Pb avec la carte WIFI défa...
Impossible de sortir de la veille avec asus sous w10
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai acheté un ordinateur portable Asus il y a peu, sous Windows 10. J'ai très vite pu constater quelques petits problèmes (...
Retour vers windows8
Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'aimerai laisser windows10 et retourner vers windows8
Mise a jour pilotes
Résoluwindow 10 m'annonce toujours des mise à jour pilotes mais... payants. Peut-on les avoir, sans risque, sur une aide gratuite ? m'étant déjà fait truan...
Installation windows carte mere
Bonjoir a tous je vien de monter mon pc et j'aimerais installer Windows 10 ce que je voudrais savoir cest si j'achète un clavier sans fil il va etre ...
Windows 10 activé !
Résoluhello, Un de mes pc monté par moi est tombé en panne, carte mère hs mais sous garantie. Je ne pouvais pas attendre le retour sav, j'en ai donc achet...
Veille prolongée
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon pc portable et j'ai l'écran qui est tout bleu et c'est écrit "mise en veille prolongee" avec la petite roulette qui ...
Absent d'écran multi-boot sur windows 10
Bonjour, J'ai un ordinateur avec Windows 7 et 10 en dual boot. - Quand je démarre mon ordinateur quelques heures après avoir utilisé W10, je suis ...
Paint net
RésoluBonjour, Je possédais un PC Windows 7 et utilisait le logiciel PAINT NET , actuellement j' ai Windows 10 et malheureusement la nouvelle version de P...
Clic droit + imprimer plante explorer
Bonjour, Dans l'explorateur windows, je fais un clic droit sur une image pour l'imprimer, ça ouvre le menu contextuel. Jusque là tout va bien, mais ...
L'assistant wi-fi requiert votre attention
RésoluBonjour, Depuis un certain temps un message s'affiche: "L'Assistant Wi-Fi requiert votre attention, sélectionnez pour corrigez le problème." Du coup...
Ecran noir après avoir changer de theme !
RésoluBonjour/Bonsoir, Récemment j'ai installer UxThemePatcher sur mon PC Sous windows 10 1607, j'ai redémarrer mon ordinateur et il fonctionnait correctem...
Suppression d'un fichier encombrant et récalcitrant
Après avoir fait plusieurs essais, en mode sans échec, puis avec unlocker, je n'arrive pas à supprimer un fichier vidéo ¸avi-.ts de 388 Go. J'ai aussi...
Carte graphique non reconnue, périphériques manquants...
Bonjour, j'ai reçu ce matin un PC de bureau déjà monté. Je l'ai démarré, installé windows sur le disque dur de 2To et pas sur le SSD, j'ai installé ...
Wsappx - disque à 100% - windows 10
RésoluBonjour tous le monde , Je viens chercher de l'aide sur ce forum après des heures de galère pour essayer de régler mon problème! Mon problème es...
Réinitialisation
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 15 heures que mon Windows 10 se réinitialise et il est toujours en train de tourner. Cela fait maintenant 14 heures qu...
Clavier et mots de passe
Bonjour, Pour un certain nombre des sites auxquels je suis abonnée, mon mot de passe n'est pas valide et je suis obligée d'en demander un nouveau à c...
Problème avec les applications .exe sur windows 10.
Bonjour, Je viens d'installer une application .exe sur mon PC (sous Windows 10) et des que je veux la lancer, un message s'affiche en disant : " Cet...
Dépassement du délai d'attente sur windows 10
Bonjour.Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon PC portable je n'ai que des problèmes. Ma barre des tâches avait disparu (problème résolu: solutio...
Périphérique usb non reconnu pour imprimante canon mg2450
périphérique usb non reconnu pour imprimante canon MG2450
Obtentions des maj + de 8h
RésoluBonjour à tous ! Je suis sur Windows 7 mais un bug avec le service pack 1 m'empêche de jouer à h1z1, cest pourquoi je voudrais passer à Windows 10. C...
Mon microsoft me fatigue
LORSQUE JE VIENS SUR MON MICROSOFT IL ME DEMANDE TOUJOURS MON MOT DE PASSE SUR MON PC
Récupération de données
RésoluBonjour, Mon ordinateur a récemment eu quelques problèmes. Un moment, au lieu de démarrer normalement, il plante et me propose de faire une "actuali...
Wifi non connecté
Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet (WiFi n'a pas de configuration IP valide) Réseau non identifié ,pas d'accès Internet Configuration:...
Sécurité d'une image
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question. J'ai enregistré une image en jpg et, désirant l'envoyer p...
Incapable d'installer windows 10 à partir de vista
Bonjour, J'essaie d'installer Windows 10, à partir d'une clé usb acheté, sur mon ordi W Vista. Une fois toutes les étapes passées (Langue, clé...) l...
Installez windows10 sur un pc sans os
Bonjour, J'aimerai savoir si cette clé d'activation sur eBay : https://www.ebay.fr/p/509110543?iid=182356559239 Peut se mettre sur la demande de cl...
Migration carnet adresse outlook
Bonjour, je dois réinstaller mon carnet d'adresse outlook, un fichier .wab pour le remettre dans outlook installé sous W10 et Je ne sais pas ou se ...
Taille du texte
Bonjour, je n'arrive plus à diminuer la taille du texte dans paramêtres/affichage? plus rien ne répond? merci pour vos conseils Configuration: Wind...
Changer de windows 10 pro a familles
Bonjours! Je viens d’acheter un nouvelle ordinateur et demander a un ami d’installer Windows et les drivers sauf qu'il a installer Windows profession...
Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser(...)
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai voulu supprimer mon os (Win10) Acer pour en mettre un sans toutes ces applis Acer donc j'ai boot mon pc s...
Notice d emploi tablette asus
RésoluJE CHERCHE OU JE POURRAI TROUVER POUR LA TELECHARGER LE MODE D EMPLOI TABLETTE HYBRIDE T101HA GR029T
Déconnections internet aléatoires
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc se deconnecte tout seul d'internet en se mettant d'abord en mode "limite", des lors aucun moyen de me reconnec...
Affichage windows 10-64 bits pro
RésoluBonjour à toutes et tous ; 1ere question Possédant 2 machines totalement identiques (PC bureau) équipées de Windows 10-64 bits Pro, je viens de m'ap...
Retirer "analyser avec windows defender..." du menu contextuel
RésoluBonjour à tout le forum, Windows Defender est bien désactivé sur mon PC (Windows10 x64) mais je voudrais retirer cette ligne inutile du menu conte...
Deconnexion (connexion limitée) par intermittence sur windows 10
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide ; mon problème est que depuis que j'ai installer Windows 10 en me connectant par wifi ou même câble ; j'ai des...
"aucune entrée mui n’est chargée..."
Bonjour, je crée ce topic car j'ai un problème, quand je veux installer un pilote pour ma carte graphique j'ai un message d'erreur qui me dit "Aucune ...