Les discussions
Barre des tâches en plein écran.
Bonjour, Depuis quelques temps, ma barre des tâches reste affiché même en plein écran ; Vidéos Youtubes, jeux, Navigateur (En Plein écran) : la ...
Problème depuis installation malencontrueuse de mc affee
Bonjour, J'ai installé Adobe reader sur un ordinateur portable, sous windows 10 - Seulement je suis allée trop vite et j'ai installée aussi mc affee...
Windows 10 en mode sans échec
Bonjour à vous tous et toutes «Urgent» Mon PC Windows 10 est ce matin en mode sans échec SANS INTERNET & SON. Comment revenir en mode normal Merc...
Icônes dans la barre des tâches
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir que l'icône dans la barre des tâches sans avoir écrit à côté le nom du site que je visite ? Configuration: Window...
Pense bête disparu
RésoluBonjour, Le week-end dernier, j'ai fais la mise à jour anniversaire de windows 10. Depuis, j'ai remarqué que mes pense-bêtes avaient disparu du bu...
Compte administrateur
Bonjour, J'ai supprimer mon compte administrateur Windows 10 , je n'ai pas de disque de sauvegarde , Je galère pour trouver la solution pour le rét...
Mon explorateur de fichier a disparu de menu demarrer
Bonjour mon explorateur de fichier a disparu de mon menu démarrer se qui est assez génant. j aimerais le récupérer mais je n y arrive pas. J'ai ten...
Plantage non stop
Bonjour Depuis quelques jours rien ne va plus; plantages à répétition avec windows 10, plusisue=rs fois par jour zt tout est bloqué je suis obligée ...
Icones bureau ?
Bonjour à tous les membres Voici ma question; Quelqu'un pourrait m'expliquer (en détail) car suis pas une flèche en informatique si on peut mettre i...
Probleme réinstallation apres migration sur windows10
Bonjour, j'ai hélas fais le grand saut vers " l'inconnu" , je suis passé de windows 7 ultimate à windows10 home ! une hooooorreur ! je m'explique ...
Cherche mise a jour de mon ordinateur merci
j aimerai que mon ordinateur ait des mises a jour maintenant s il vous plait merci.
[windows 10] formatage depuis cd windows 7 ?
RésoluJ'aimerais savoir si ces possible de formater un ordinateur sur Windows 10 non enregistré avec une ancienne version de Windows tel que Windows 7 Millé...
Interchanger les langues
Bonjour Comment peut on traduire du Français en espagnol Merci
Mon pc ne salume plus juste après l'avoir éteint.
Bonjour, mon pc ne s'allume pas après l'avoir éteint, je suis toujours obligé d'attendre 1h-2h avant de pouvoir le rallumer complètement car oui quand...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Antivirus pour portable
Bonjour qui aurait le lien pour l'antivirus WINDOWS DEFENDER MERCI
Supprimer mode sans echec
RésoluBonjour, comment supprimer mode sans echec wwindows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Mise à jour et problème place disque
Bonjour J'ai un ASUS Ux21 ultra slim ... Il tournait sous Windows 7 familiale premium 64bits ... J'ai installé Windows 10 il y a un an environ E...
Compte microsoft
RésoluBonjour, J'ai introduis un mot de passe pour un compte Microsoft, mais je ne m'en souviens pas donc mon ordinateur Portable ne s'ouvre plus. Il me ...
Passage linux mint à windows 10
Bonjour, Je voudrais installer windows 1 à la place de linuxmint. Au démmarrage le pc bbot sur le dvd mais n'arrive pas à partir après l'icone de ...
Revenir vers windows 10
RésoluBonjour, J'avais Windows 7 et j'ai mis la.mise à jour vers Windows 10, mais je viens de formater mon pc et j'ai réinstallé Windows 7, la chose que je...
Aller de windows 10 à windows 7
Bonjour J'ai commandé un ordinateur qui sera sous Windows 10. Sera t il possible de retrouver Windows 7, soit en le téléchargeant ou autre? Merci po...
Problemes pc
Bonjour, mon pc à 6 ans et depuis peu il part en cacahuète, c'est à dire que j'ai : - un message d'erreur de fermeture de programme lorsque j'étei...
Dissocier compte microsoft et windows 10
RésoluBonjour a tous, je viens de passer sur windows 10 et malheureusement en voulant aller sur le windows store j'ai rentré mon compte microsoft le lian...
Instalation windows 10
Bonjour, j'ai un ordi sous windows vista et je voudrais installer windows 10 comment faire merci Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0
Problématique restauration d'une machine sous windows 10
Bonjour, j'utilisai Windows 10 grâce a la mise à jour gratuite qui à fait bénéficier les utilisateurs de la version 8.1, néanmoins j'ai effectué une...
Windows 10
bonjour, je viens de réinitialiser mon pc et je ne parviens pas à mettre windows 10 en français! comme je ne parle pas anglais c'est embêtant ! quelq...
Restauration usine en gardant l'os
RésoluBonjour, Je viens vers vous car c'est encore un peu confus pour moi si l'on garde l'OS ou non lors d'un formatage complet d'un ordinateur portable po...
Mon ordinateur ne veut plus démarrer
Bonjour, bonjour j ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10 dès que je l'allume il affiche un message d’erreur et redémarre automatiquem...
Connexion non automatique
Bonjour à vous, je viens vous demander un petit quelque chose car j'ai un léger problème sur Windows. J'avais eu un probleme pour jouer a un jeu avec...
Passe en window 10 reste bloque sur recherche des langues
Bonjour, passe en windows 10 reste bloque sur recherche des langues Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 -- roland antonioli
Mon pc ne fonctionne plus: impossible d'ouvrir une session
Bonjour, Après avoir fait un tour dans le registre pour ajouter des autorisations à des dossiers HKEY, mon ordinateur ASUS sous Windows 10 a complèt...
Changer langue windows 10 en suisse français
Bonjour, mon ordinateur est en suisse allemand je le voudrai en suisse français Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Mot de passe de compte utilisateur n'est pas reconnu
Je suis sur un EliteBook 2540p. Après avoir été piratée sur mes adresses électroniques j'ai dû changer de mot de passe. J'avais en effet un mot de pas...
Préparation réparation automatique en boucle...
Bonjour, Je poste ce message ici car je ne trouve pas de solution dans les forums. Mon PC faisait une mise a jour WINDOWS lorsqu’il c'est subitemen...
Disque à 100%
RésoluBonjour, j'ai reçu un nouvel ordinateur, après avoir installé Windows 10 et tous les pilotes, l'ordi fonctionne. Seul problème, lorsque j'ouvre le ge...
Fichiers eml
Bjr, que se passe t'il si j'efface tous les fichiers EML? est t'il préfèrable de les sauvegarder? et dans quel but? j'aimerais nettoyer l'espace du di...
Mise en veille prolongée
RésoluBonjour, Je possède un pc Asus K751L.Je l'ai arrêté hier soir normalement peut-être un peu tard la batterie était pratiquement vide.Impossible de dé...
Icône "centre de notification" désactivé
Bonsoir, Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne catégorie de classification forum pour ce sujet mais je me lance, en plein désespoir! L'autre jour e...
Problème de mise à jour
Bonjour je veux lancer et donc mettre à jour Discord, et ce message apparait que se passe t il et comment régler ce problème. mERCI D4AVANCE
Ecran noir et de couleur pendant 4 mn avant le bureau
RésoluBonjour Ce site est mon dernier recours avant suicide! J'ai tout essayé a ce jour!!!. Mon souci: Apres le POST de win10, j'ai un écran noir de 1 mn...
Problème pour connecter mon casque sans a mon pc 10
Bonjour a tous j'ai un problème je n'arrive pas a installer mon casque bluethoot sans fils sur mon mon ordinateur ASUS qui fonctionne sur WINDOWS 10 ...
Impossible de booter windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC portable DELL avec Windows 10 préinstallé. J'y ai installé Ubuntu, mais lors du processus d'installation, l'option pour un dual ...
Cercle bleu qui clignote près del la souris
RésoluDepuis l'installation de la nouvelle version de Windows 10, le cercle bleu près de la souris clignote constamment et mon ordinateur est ralenti consid...
Comment migrer de vista à windows 10 ?
Résolubonjour J'aurai une question svp Je suis sur windows vista et je veux donc passer sur windows 10 J 'ai acheté une licence windows 10 et j'ai té...
Wifiinstable après maj anniversaire
Bonjour, Depuis que j'ai effectué la maj anniversaire, la wifi se déconnecte intempestivement. si je branche le câble ethernet sur la box la wifi fon...
Windows 10 à 30 euros ? qu'est-ce que ça vaut ?
Bonjour, Alors voilà, je souhaite m'acheter un nouveau PC pour jouer aux jeux-vidéos. Mon budget étant serré, j'ai trouvé Windows 10 à 30 euros sur C...
Lecteur d'historique des fichiers
mon lecteur d'historique des fichiers est désactiver,comment je fais pour l'activer
Supprimer un fichier pdf avec pdfill.exe
Bonjour, Qui pourrait m'expliquer en français le fonctionnement de ce logiciel que j'ai installé mais dont je ne comprends pas le fonctionnement. ...
Windows 10 gpedit.msc
Bonjour, J'ai un PC avec windows 10 x64 familial, J'ai eu d'autre problèmes que je ne vous présenterai pas ici vu leur complexité, mais pour les ré...