Les discussions

Remise a jour

Bonjour, est il possible de sauvegarder le bureau avec tous les logiciels installé avant formatage ? merci Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
bazfile

Inaccessible boot device

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec un portable Asus Pro 79ij, j'ai du faire une modif dans le bios et il ne démarre plus correctement, il y a un mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
nemrod18

Changement de disque dur

Bonjour, J'étais au paravent sur windows-7 (sur un ordinateur acheter monté avec Windows 7 d’installé) , j'ai fais la mise a niveau gratuite vers ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Antoine

Impossible d ouvrir fichier jpg

Résolu

Bonjour, deouis que j ai passé mes photos de la carte mémoire a l ordi impossible de les ouvrir et de les convertir merci de m apporter votre a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
AGRO11

"recommencer à zéro" sur w10 sur ordi updaté de force depuis w7?

Bonjour, Avant j'étais tranquille avec W7 pro mais microsoft a réussi a me coller W10 alors que je refusais obstinément. J'ai l'impression qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment utiliser disk wipe pour recuperer fichiers sur sd

Résolu

bonjour, je ne comprends pas comment utiliser le logiciel disk wipe pour recuperer des fichiers effaces sur cartes sd merci de m apporter votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
benaki64

Écran bleu : fat system error

Bonjour, Mon système a planté, sûrement une mise à jour de windows ! Ecran bleu : votre ordi a rencontré un pb...préparation de la réparation, pu...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Lojo34

Fichier exe ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je suis sur un nouveau ordinateur portable (Windows 10) et les fichiers exe ne s'exécutent pas. Ils mettent ouvrir le fichier avec. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Accèder

bonjour c'est pour accèder au dèmarrage de mon pc Windows 10 sans mot de passe merci

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
PapyLuc51

Aucune connexion wifi depuis dernière mise à jour w10 1703

Bonjour J'ai un PC portable easy note LV de 2013 qui fonctionnait très bien ... jusqu'à la fameuse mise à jour d'il y a deux jours, Windows 10 vers...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
kaneagle

Wondershare apps service

Bonjour a tous, j'ai un problème avec woundershare apps service. Voilà les 3 liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170905_14v11...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Analyse bsod

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des crash intempestifs sur mon PC et je n'arrive pas à en trouver l'origine sachant que je n'ai fait aucune mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
parisestmagic63

Restaurer à une date antérieure

Bonjour, Je voudrais pouvoir imposer une date pour ma restauration mais je n'parviens pas. Est-ce normal ? Configuration: Android / Chrome 60...

renard bleu

Réorganiser les icônes du bureau

Résolu

Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai résolu le problème en cliquant droit sur le bureau, puis dans "Affichage", sélectionner "Réorganiser automati...

Cesel45

Dropbox passage d'un pc à un autre

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur et je ne parviens pas à récupérer Dropbox! Comment fait-on? Merci Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Turonne

Comment mettre un mot de passe pour ouvrir mon ordi

Bonjour, pouvez vous m'indiquer le formule suivre pour mettre ce mot de passe Merci de votre réponse par retour Sincèrement a vous Danielle Di...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
monpoit-henry

Disque de récupération

Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir si ont doit faire un disque de récupération, a chaque fois que l'ont fait un Image Système ? ou si une fois suffit....

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Passer à un compte local ?

Bonjour à tous. Je voudrais passer à un compte local mais je n'ai pas envie de faire de bêtise, alors j'ai besoin de vos réponses. Jusqu'à présent...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Tsstcorp cddvdw sn-208dn ( code 19)

Bonjour, Mon lecteur/graveur ne fonctionne plus et n'apparait plus dans " mes périphériques et lecteurs " Il réagit quand j'allume mon ordi ou m...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
kaneagle

Passer de w10 à w7

Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon PC et je voudrai savoir si il est possible que je passe sur Windows 7 sachant que mon ancien OS n'est pas Windows...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pour vous remercier

merci jai mit du temps mais windows10 et tous le reste ca fonctionner pour ca jai voudrais vous remercier a tous et a toute lequipe merci encorre...

Xileh

Windows error reporting

Bonjour j'ai un ordinateur sous windows 10 32bits et depuis quellque temps j'ais un message d'ereure nommer Werfault.exe et j'ai chercher sur inter...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 freeze au bout de 10 à 15 minutes

Hello, Depuis que je suis rentré de vacances il y a un mois, impossible d'utiliser mon PC fixe pendant plus de 15 minutes sans qu'un "freeze" ne su...

vouty

Programmes

Résolu

Bonjour, paramêtres remplace panneau de configuration mais quand je veux désinstaller un programme, je n'y arive pas et je ne comprend rien à ce qui s...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
glg29

Impossible d entrer mon mot de passe windows

Bonjour Chers tous, suite a une manipulation dans msconfig de windows 10 j arrive plus a entrer mon mot de passe. au demarrag, le fond d'écran s a...

Malekal_morte-

Icones du bureau disparues

Bonjour Après avoir chagé de fond d'écran, je constate que les icônes du bureau ont disparues. Comment les faire réapparaître ? Merci de votre conse...

Malekal_morte-

Bug lors de l'installation de mon windows 10

Bonjour et merci d'avance d'essayer de m'aider pour mon problème. J'ai un ordinateur avec Windows 7 , et j'ai acheté une clé Windows 10 , je l'ai mis...

Malekal_morte-

Écran bleu d'erreur windows 10

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon PC, à chaque fois que veux le démarrer j'ai l' écran bleu, avec à chaque fois un code d'er...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer et impossible de restorer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur récemment. Quand je démarre, il y a le logo acer avec le chargements et je retombe toujours sur le menu ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Leenteur au demmarage

Bonjour, pourquoi mon pc deel me dis lors du demarrage plus de ressources dipobibles Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Utilisateur anonyme

Jeux ne fonctionnent plus en lan

Bonjour, J'ai un problème avec windows 10, je ne peux plus jouer en lan même en désactivant le pare-feu ou en autorisant l'application. J'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
BIPIX

Lecteur de récupération

Bonjour, J'ai mis en place un disque dur externe comme lecteur de récupération. Je ne peut l'éjecter: Windows ne peut pas arrêter le périphériqu...

b761

Administrateur refusé

Bonjour, je suis bloquée en UTILISATEUR cmd accès refusé j'aimerai bien essayer "sans échec" mais en faisant F8 ça ne fonctionne pas, j'ai essayé...

Nadine

Installation windows 10

Bonjour tout le monde , y a t-il quelqu'un qui peut m'aider a remplacer windows 7 par windows 10 dans mon pc .merci d'avance Configuration: Win...

monpoit-henry

Résolution d'ecran windows 10

Bonjour, j'ai un HP probook 450 G4 i5 nvidia. avec le win 10 installé; j'ai effectué les mise à jour de tous les pilotes mais la résolution de l...

Jacquesmonil

Onglet démarrage/gestionnaires des tâches vides !

Bonjour, Je reposte ce sujet car je suis toujours sans réponse sur l autre. Je suis sous windows 10 sur un asus x751lx et comme le précise le titre...

Xenatii

Favoris sur mon bureau

salut à tous,je viens d'acheter un nouveau portable avec windows 10 et je n'arrive pas à mettre mes icônes sur le bureau,rien à faire merci pour la r...

jeanbern

Qwerty ?

bonjour, j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur, c'est un clavier azerty mais ce soir il est en qwerty ? comment je fais pour le remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
gehi

Gestionnaire tache services en doublons - processus 100%

Bonjour à tous, Je viens de procéder à la mise à jour de Windows 10 Creators Update, et j'observe que j'ai plusieurs programmes (ou services) en do...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son depuis la dernière mise à jour windows Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Dlg6.forum

Telecharger logiciel de correction photo acdsee

bonjour, j'ai acheté les droits de téléchargement pour corriger mes photos - j'ai pris ACDSee Je suis sur Windows 10 et bien sûr il ne veut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
amievoix

Cortana comment la réactiver ?

Résolu

Bonjours, j'ai il y a pas mal de temps désactivé cortana de mon windows 10 mais malheureusement la fonction "touche windows" puis taper la recherche n...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Media amovile disque memoire flash

bonjour sela fait deux mois jai acheté un ordi portable le novo youga je lai utulise jai donne toutes les information me consernant et programmé un m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
brupala

Probleme connexion hdmi pc/tv

Bonjour cela fait plusieur foir que j essay de connecter mon pc a ma tv pour pouvoir projeter sur ma tv mais quand je branche le cable sur la tv et le...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
scalpe

Impossible de réinitialiser, de démarrer en mode sans échec, ect

Bonjour, Hier en supprimant des registres d'anciennes applications, je crois avoir supprimé un registre essentiel à Windows. Avant de le redémarrer,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pb de déroulement avec le bouton droit de la souris: case noire

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon pb... Depuis ce matin, quand j'appuie sur le bouton droit de ma souris sur le bureau par exe...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
titi1950

Windows movie maker et windows 10 pro

Bonjour, J ai Windows 10 Pro, Version 1703, 64 bits, et 8 GB de RAM. J ai Windows Movie Maker, version 2.6, 4037.0. J ai réalisé dans WMM un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
ziggourat

Help ! pc qui ne boot plus :(

Résolu

Bonjour, Après un redémarrage suite à une mise à jour windows 10, l'OS ne boot plus : - Le pc démarre et accède à la carte mère - Au moment de l...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Album photos en fond d'écran

Résolu

bonjour, je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à mettre un dossier photo en fond d'écran sans que celui ci s'arrête à la 3ième ou 4ième photo je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
madmyke

Aide pour telecharger les videos de youtube et ses tutos

Bonjour, il n'est plus possible de télécharger les vidéos ni les mp3 ni les tutos de YouTube depuis la mise à jour de Firefox en bêta, avec Google c...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
s_t_s
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 42 440