Les discussions

Écran scintillant

Bonjour. Il y'a maintenant un mois, un amis s'est adossé sur mon sac qui contenait mon PC portable. Depuis ce jour ,mon ordinateur a d'abord commencé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
gugu01

Y-a-t-il un accès wifi caché dans mon pc ?

Bonjour, J'ai un PC bureau "tout en un" (ecran tactile et PC en un) Lenovo, tourne sous Windows 10 à jour. Je constate que lorsque je l'allume, j...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Misterbean1

Clavier bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur mon pc portable Asus, après avoir fait un simple redémarrage afin d'appliquer les dernières mises à jour, je me ren...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
raph50

Aide pour l'installation de mon ssd

Bonjour à tous, et merci d'avance à ce qui prendront le temps de me répondre. Voila mon souci... j'ai acheté un ssd 480go. Je voudrais l'installer dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
raph50

La signification des f

Bonjour, existe-t-il s'il vous plait un lexique ou un site donnant l'explication et l'utilité des F. Windows 10. Merci à tous. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
raph50

Pas de son sur mon pc (windows 10, asus x554s)

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème après plusieurs heures de recherche... Je n'ai plus de son sur mon PC portable sous Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Groove, photo, film et tv ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon windows store ne fonctionnait plus. J'ai donc réinstaller windows 10 et cela refonctionne désormais correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
manaliste

Reglage luminosite

Bonjour, J'AI UN ACER Z3_705 SOUS WINDOWS 10 . Je n'arrive pas a régler le luminosité . Quelqu'un peut m'aider svp? Bonne journée. annaell...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Annaelleo

Boot très lent depuis ajout nouvel utilisateur

Bonjour, Je fonctionne sous windows 10 qui est installé sur un SSD. Pour le travail, j'ai dû ajouter un nouvel utilisateur à mon compte windows (...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour, Mon PC affiché : Bonjour n'eteignez pas votre pc des mises à jour sont disponibles pour votre pc pas moyen d accéder à autre chose et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-

Codec pour wmp

bonsoir comment trouver les bons codecs pour wmp ? pour info klite full n a pas amélioré la lecture merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
renard bleu

Outil sauvegarder/restaurer windows 7

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais utiliser le module sauvegarder/restaurer Windows 7. La sauvegarde démarre normalement mais ne se te...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-

La corbeille sur c:\ est endommagée

Message aléatoire et fréquent sous Windows 10: "La corbeille sur C:\ est endommagée. Voulez vous vider la corbeille pour ce lecteur ?" Tout est bloq...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
phil2k

Problème d'installation

Bonjour, Bonjour, je voudrais installé ma machine. Mais lorsque je commence l'|nstallation il m'affiche un code d'erreur 0*80070017. Vs pouvez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Bsod ntoskrnl.exe

Bonjour je vous ecris car je n'arrive pas à résoudre mon problème: J'ai un BSOD qui semble venir de ntoskrnl.exe car j'ai fais un rapport "BlueScreenV...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Ziriletex83

Mise à niveau vers windows 10 creater

 Résolu

Bonjour, Si je fais la mise à niveau vers Windows 10 Creader car, je vois que je peux le télécharger sur mon ordinateur et après avoir désinstallé ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-

Ce fichier est déjà utilisé par un autre processus [bthssw32.dll

Hello ! J'ai un problème qui vient à chaque redémarrage de ma machine. Un popup RunDLL m'affiche une erreur comme quoi "Le processus ne peut pas ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu depuis environ 1 mois

Bonjour, je viens vers vous car cela fait 1 mois environ que j'ai des écrans bleu. Je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai mis à jour mon bios, j'...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
capthor

Os dematerialisé sur mail vers usb

 Résolu

Bonjour !!! Je vais acheter un MSI Apache Pro dans pas longtemps mais il n'a pas de systeme d'exploitation ( et comme c'est les soldes j'ai repéré ...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
capthor

Restaurer win10

hello suite à beaucoup d'ennuis , comment restaurer win 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe invalide sur windows 10

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon PC le mot de que je fais indique erreur je ne peut rien faire comment faire pour ouvrir mon ordinateur mainte...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows met très longtemps à s'éteindre

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 10 et Xubuntu 16.04 en dual boot sur un SSD de 256Go, quand j'arrête ou redémarre le pc j'ai le droit à un éc...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
obsidien71

Erreur irql sur windows 10

Bonjour, jai refais le systèm de ma machine en installant windows 10 et maintnant chaque heure ou trente minute ma machine s'éteint et redémarre seu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Ipad et windows 10

bonjour mon iPad n’apparaît pas dans poste de travail sur mon nouvel ordi Acer sous Windows 10. J'ai installé i tunes, tout fonctionne, j'ai pu faire...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
manana22

Activation windows sur pc monté, mise à jour, windows désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a peu, et ai activé ma licence Windows lors du premier démarrage. Tout fonctionnait parfaitement. A cause de prob...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Bouton raccourci wirelesslan msi gp60 ne marche plus windows 10

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est un MSI GP60 2PE, je viens de le réinitialiser usine. Pas de problème a priori, mes drivers sont à jour. Cependant je r...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Pas d'internet sécurisé

Bonjour, peut on m'aider voilà plus de 6 mois que je cherche et pas moyen de le résoudre (voir image) toujours me déconnecter reconnecter pour avoi...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Point d'entrée de procédure

Bonjour, je viens de télécharger un jeu (vietcong 1) sur mon pc portable, un message d'erreur me dit : Le point d'entrée de procédure ? ED_EventsSele...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
kev kev

Turbopascal

Bonjour, je veux telecharger turbo pascal le systeme dexploitation de mon pc est 64 bits mais il m'a dit

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
renard bleu

Ordinateur bloqué par compte gmail...

Bonjour, Impossible de débloque mon ordonnateur ... Il ne veut pas de mon mot de passe Est ce que quelqu' un à une solution Je suis sous Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Icônes windows sur bureau

Bonjour, J'ai Windows 10 depuis bientôt deux ans et pour afficher les icônes Windows du bureau j'ouvrais le panneau de configuration et je tapais «...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jojolaguitare

Mon pc ne veut plus s'éteindre

 Résolu

Bonjour bonsoir, alors voilà mon problème : Mon PC ne veut plus s'éteindre !!! Je m'explique, il y a deux problèmes, le premier est que lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Plus de scanner depuis maj win 10 (dx4400 de epson)

 Résolu

Bonjour, depuis la drnier MAJ de juin plus de scanner epson dx4400 pas de MAJ sur le site epson depuis 2015 bref c'est quand on en a besois que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Maj windows 10

 Résolu

Bonjour* En début de soirée , j'allume mon PC et le message " des mise à jours Windows sont disponibles , cela peut prendre quelque minute / N'etei...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Probleme avec adobe flash

Bonjour Depuis quelques temps j'ai souvent Adobe flash player qui plante Sauf que depuis aujourd'hui je n'arrive carrement plus a aller sur certain...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc neuf, plantage suite maj

Bonsoir, J'ai acheté il y a 4 jours une UC Asus G11. G11 8 Go RAM 1 To DD Nvidia GTX 1050 3 Go Windows 10 installer. Je vais pour inst...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
drben

W10-1703 dégradée par assistance sur version 1607 incompatible

 Résolu/Fermé

Bonjour, La version 1703 mise à jour automatiquement était incompatible avec mon PC ... Microsoft a réinstallé la version 1607 ... Problème maint...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Courriel windows 10

Bonjour* Comment exporter vers un fichier local les courriels arrivant dans Windows10 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
renard bleu

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour J'ai un asus x5din qui affiche ce message, le problème c'est qu' il ne réagit pas quand je met le DVD de restauration ou même la clé usb. Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu ; code d'arrêt !

Bonjour à vous tous, Je me permets de vous écrire suite à un problème qui surviens de plus en plus sur mon ordinateur, celui de l'écran bleu. Ayant...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème ouverture

Bonjour, Ah mon Dieu , quelle galère. Depuis ce matin, je n'ai plus aces à mes dossiers. on dirait que la version Windows 10 est obsolète. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Comment désactiver son pas

Bonjours, Je veut désactiver le pad de mon pc asus j'ai tous essayer fn+f9 ne fonctionne pas je suis aller dans réglage souris et pavé tactile par...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Lartishot

Clé usb ou cd/dvd compatible uefi et mbr

Bonjour, Je vois et j'utilise des logiciels de diagnostics (Fichier ISO installé) sur des CD/DVD ou clé USB du genre Windows 10 PE-SE de Malekal ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Trieste

Comment démarrer l'ordi avec une touche au clavier ? ? ?

Bonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire où je pourrais retrouver la procédure à suivre pour démarrer l'ordi en appuyant sur une touche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
jag72

Hyper-v introuvable

 Résolu

Bonsoir à tous, je souhaite créer une machine virtuel sous Windows 10, à l'aide d'Hyper-V J'ai souhaité l'activé dans le gestionnaire des fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
jmdepise

Problème de demarrage sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon PC portable qui est un itachi....je l'allume, quelque minutes plus tard je vois un fond d'écran bl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de remettre windows 10 à zéro

 Résolu

Bonsoir, voila je suis rentré chez moi et en voulant allumer mon PC, bah impossible, ça ce lancais, j'avais bien le logo Windows 10 avec le chargement...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème de 1ère installation de win10

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et débutante en informatique, donc soyez indulgents s'il vous plaît. Merci de votre aide Je viens d'ac...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Rushifearu

Je n'arrive pas a remettre mon ordinateur a l'état d'usine.

Bonjour/Bonsoir , je demande de l'aide car je n'arrive pas a remettre mon ordinateur a zero. (WINDOWS 10) (HP) j'ai déja essayer de méthode pour l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème écran bleu unmountable boot volume

Bonjour alors tous d'abord j'utilise un ordinateur (portable) msi sous Windows 10 alors voilà mon problème ce matin mon ordi c'est éteint par manqué d...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 41 996