Les discussions
Remise a jour
Bonjour, est il possible de sauvegarder le bureau avec tous les logiciels installé avant formatage ? merci Configuration: Windows / Firefox ...
Inaccessible boot device
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec un portable Asus Pro 79ij, j'ai du faire une modif dans le bios et il ne démarre plus correctement, il y a un mes...
Changement de disque dur
Bonjour, J'étais au paravent sur windows-7 (sur un ordinateur acheter monté avec Windows 7 d’installé) , j'ai fais la mise a niveau gratuite vers ...
Impossible d ouvrir fichier jpg
RésoluBonjour, deouis que j ai passé mes photos de la carte mémoire a l ordi impossible de les ouvrir et de les convertir merci de m apporter votre a...
"recommencer à zéro" sur w10 sur ordi updaté de force depuis w7?
Bonjour, Avant j'étais tranquille avec W7 pro mais microsoft a réussi a me coller W10 alors que je refusais obstinément. J'ai l'impression qu'il...
Comment utiliser disk wipe pour recuperer fichiers sur sd
Résolubonjour, je ne comprends pas comment utiliser le logiciel disk wipe pour recuperer des fichiers effaces sur cartes sd merci de m apporter votre aide
Écran bleu : fat system error
Bonjour, Mon système a planté, sûrement une mise à jour de windows ! Ecran bleu : votre ordi a rencontré un pb...préparation de la réparation, pu...
Fichier exe ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je suis sur un nouveau ordinateur portable (Windows 10) et les fichiers exe ne s'exécutent pas. Ils mettent ouvrir le fichier avec. Que fa...
Accèder
bonjour c'est pour accèder au dèmarrage de mon pc Windows 10 sans mot de passe merci
Aucune connexion wifi depuis dernière mise à jour w10 1703
Bonjour J'ai un PC portable easy note LV de 2013 qui fonctionnait très bien ... jusqu'à la fameuse mise à jour d'il y a deux jours, Windows 10 vers...
Wondershare apps service
Bonjour a tous, j'ai un problème avec woundershare apps service. Voilà les 3 liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170905_14v11...
Analyse bsod
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des crash intempestifs sur mon PC et je n'arrive pas à en trouver l'origine sachant que je n'ai fait aucune mo...
Restaurer à une date antérieure
Bonjour, Je voudrais pouvoir imposer une date pour ma restauration mais je n'parviens pas. Est-ce normal ? Configuration: Android / Chrome 60...
Réorganiser les icônes du bureau
RésoluBonjour, En ce qui me concerne, j'ai résolu le problème en cliquant droit sur le bureau, puis dans "Affichage", sélectionner "Réorganiser automati...
Dropbox passage d'un pc à un autre
Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur et je ne parviens pas à récupérer Dropbox! Comment fait-on? Merci Configuration: Windows /...
Comment mettre un mot de passe pour ouvrir mon ordi
Bonjour, pouvez vous m'indiquer le formule suivre pour mettre ce mot de passe Merci de votre réponse par retour Sincèrement a vous Danielle Di...
Disque de récupération
RésoluBonjour a tous J'aimerais savoir si ont doit faire un disque de récupération, a chaque fois que l'ont fait un Image Système ? ou si une fois suffit....
Passer à un compte local ?
Bonjour à tous. Je voudrais passer à un compte local mais je n'ai pas envie de faire de bêtise, alors j'ai besoin de vos réponses. Jusqu'à présent...
Tsstcorp cddvdw sn-208dn ( code 19)
Bonjour, Mon lecteur/graveur ne fonctionne plus et n'apparait plus dans " mes périphériques et lecteurs " Il réagit quand j'allume mon ordi ou m...
Passer de w10 à w7
Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon PC et je voudrai savoir si il est possible que je passe sur Windows 7 sachant que mon ancien OS n'est pas Windows...
Pour vous remercier
merci jai mit du temps mais windows10 et tous le reste ca fonctionner pour ca jai voudrais vous remercier a tous et a toute lequipe merci encorre...
Windows error reporting
Bonjour j'ai un ordinateur sous windows 10 32bits et depuis quellque temps j'ais un message d'ereure nommer Werfault.exe et j'ai chercher sur inter...
Windows 10 freeze au bout de 10 à 15 minutes
Hello, Depuis que je suis rentré de vacances il y a un mois, impossible d'utiliser mon PC fixe pendant plus de 15 minutes sans qu'un "freeze" ne su...
Programmes
RésoluBonjour, paramêtres remplace panneau de configuration mais quand je veux désinstaller un programme, je n'y arive pas et je ne comprend rien à ce qui s...
Impossible d entrer mon mot de passe windows
Bonjour Chers tous, suite a une manipulation dans msconfig de windows 10 j arrive plus a entrer mon mot de passe. au demarrag, le fond d'écran s a...
Icones du bureau disparues
Bonjour Après avoir chagé de fond d'écran, je constate que les icônes du bureau ont disparues. Comment les faire réapparaître ? Merci de votre conse...
Bug lors de l'installation de mon windows 10
Bonjour et merci d'avance d'essayer de m'aider pour mon problème. J'ai un ordinateur avec Windows 7 , et j'ai acheté une clé Windows 10 , je l'ai mis...
Écran bleu d'erreur windows 10
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon PC, à chaque fois que veux le démarrer j'ai l' écran bleu, avec à chaque fois un code d'er...
Impossible de démarrer et impossible de restorer
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur récemment. Quand je démarre, il y a le logo acer avec le chargements et je retombe toujours sur le menu ...
Leenteur au demmarage
Bonjour, pourquoi mon pc deel me dis lors du demarrage plus de ressources dipobibles Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Jeux ne fonctionnent plus en lan
Bonjour, J'ai un problème avec windows 10, je ne peux plus jouer en lan même en désactivant le pare-feu ou en autorisant l'application. J'aimerai...
Lecteur de récupération
Bonjour, J'ai mis en place un disque dur externe comme lecteur de récupération. Je ne peut l'éjecter: Windows ne peut pas arrêter le périphériqu...
Administrateur refusé
Bonjour, je suis bloquée en UTILISATEUR cmd accès refusé j'aimerai bien essayer "sans échec" mais en faisant F8 ça ne fonctionne pas, j'ai essayé...
Installation windows 10
Bonjour tout le monde , y a t-il quelqu'un qui peut m'aider a remplacer windows 7 par windows 10 dans mon pc .merci d'avance Configuration: Win...
Résolution d'ecran windows 10
Bonjour, j'ai un HP probook 450 G4 i5 nvidia. avec le win 10 installé; j'ai effectué les mise à jour de tous les pilotes mais la résolution de l...
Onglet démarrage/gestionnaires des tâches vides !
Bonjour, Je reposte ce sujet car je suis toujours sans réponse sur l autre. Je suis sous windows 10 sur un asus x751lx et comme le précise le titre...
Favoris sur mon bureau
salut à tous,je viens d'acheter un nouveau portable avec windows 10 et je n'arrive pas à mettre mes icônes sur le bureau,rien à faire merci pour la r...
Qwerty ?
bonjour, j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur, c'est un clavier azerty mais ce soir il est en qwerty ? comment je fais pour le remettre ...
Gestionnaire tache services en doublons - processus 100%
Bonjour à tous, Je viens de procéder à la mise à jour de Windows 10 Creators Update, et j'observe que j'ai plusieurs programmes (ou services) en do...
Problème son
RésoluBonjour, J'ai un problème de son depuis la dernière mise à jour windows Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Telecharger logiciel de correction photo acdsee
bonjour, j'ai acheté les droits de téléchargement pour corriger mes photos - j'ai pris ACDSee Je suis sur Windows 10 et bien sûr il ne veut pas ...
Cortana comment la réactiver ?
RésoluBonjours, j'ai il y a pas mal de temps désactivé cortana de mon windows 10 mais malheureusement la fonction "touche windows" puis taper la recherche n...
Media amovile disque memoire flash
bonjour sela fait deux mois jai acheté un ordi portable le novo youga je lai utulise jai donne toutes les information me consernant et programmé un m...
Probleme connexion hdmi pc/tv
Bonjour cela fait plusieur foir que j essay de connecter mon pc a ma tv pour pouvoir projeter sur ma tv mais quand je branche le cable sur la tv et le...
Impossible de réinitialiser, de démarrer en mode sans échec, ect
Bonjour, Hier en supprimant des registres d'anciennes applications, je crois avoir supprimé un registre essentiel à Windows. Avant de le redémarrer,...
Pb de déroulement avec le bouton droit de la souris: case noire
RésoluBonjour, Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon pb... Depuis ce matin, quand j'appuie sur le bouton droit de ma souris sur le bureau par exe...
Windows movie maker et windows 10 pro
Bonjour, J ai Windows 10 Pro, Version 1703, 64 bits, et 8 GB de RAM. J ai Windows Movie Maker, version 2.6, 4037.0. J ai réalisé dans WMM un ...
Help ! pc qui ne boot plus :(
RésoluBonjour, Après un redémarrage suite à une mise à jour windows 10, l'OS ne boot plus : - Le pc démarre et accède à la carte mère - Au moment de l...
Album photos en fond d'écran
Résolubonjour, je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à mettre un dossier photo en fond d'écran sans que celui ci s'arrête à la 3ième ou 4ième photo je ...
Aide pour telecharger les videos de youtube et ses tutos
Bonjour, il n'est plus possible de télécharger les vidéos ni les mp3 ni les tutos de YouTube depuis la mise à jour de Firefox en bêta, avec Google c...