Les discussions

Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd /hdd

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je ne sais plus quoi faire ! J'ai fais l’acquisition d'un PC fixe avec un Windows 10 non officiel installé dess...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
phil2k

Probleme de périphérique son suite maj windows

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la dernière mise a jour préconisé par Windows(10) suite a cela je remarque que je n'est, plus de périphérique, j'ai essayé de f...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
antho.c07

Microsolft fix

bonjour comment peux t on faire pour télécharger Microsoft fix pour Windows 10 je n'y arrive pas merci de votre réponse

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mon asus affiche un message d'erreur au démarrage

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc (sous windows 10) qui est un asus il m'affiche un message d'erreur au démarrage il y a le fameux blue screen...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Ghostk63

Supprimer précédentes installations de windows

Bonjour, Je fais régulièrement le "nettoyage" de mon PC avec CCleaner et aussi avec le Nettoyage de disque de Windows. J'ai installé la semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Aucune vidéo ne se lance sur le pc

Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis avec mon PC portable, aucune vidéo ne se lance que ça soit sur navigateur avec YouTube, Twitter et Facebook ou ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
bazfile

Impossible de booter sur dvd

Voici mon problème Mon lecteur cd-DVD est reconnu par le bios mais il ne boot pas sur le dvd.Je suis sous Windows 10 pro 64bits 1809 CM Tuf b 360 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
nadellen

Ecran noir mise à jour windows 10 octobre 2018

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai lancé l'installation de la mise à jour windows 10 d'octobre en cliquant sur le bouton "mettre à jour et redémarrer". Le PC est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
acer76

Disque (d:) formater par erreur

Bonjour, J'avais mon disque (D:) qui m'envoyé sans arrêt une notification comme quoi : espace disque insuffisant sur Data (D:) le pc me propose...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Missa

Aucunes sorties audio détéctées

Bonjour, J'ai un problème, mon pc n’émet plus aucun son. Le logo son a une petite croix rouge comme si je l'avais coupé sauf que je ne peut pas ...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
billmaxime

Problème mise à jour windows.

Bonsoir, Je vous ecris avec les nerfs à vif. Ça fait presque un an que je ne peux plus installer convenablement les maj Windows 10 sur mon dell inspi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Perel

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

bonjour , differentes solutions comme des liens pour installer des periphériques ont deja été proposés mais malheuresement aucune solution ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Malwarebytes nouvelle version

bonjour, on me demande de mettre la nouvelle version de malwarebytes, je suis sur windows 10 si je le fais, est-ce que ça va pas tout dérégler? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
billmaxime

Déplacer les dossiers documents et/ou user et/ou..

 Résolu

Bonjour, Je voulais déplacer mon dossier documents vers un autre disque interne (E:\) J'ai mis à la racine du disque. Ensuite je voulais déplacé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
choubidou

Problème disque dur windows/mac

Bonjour, J'ai un problème, sur mon disque dur externe j'ai fais une sauvegarde de mon mac et j'aimerai la mettre sur mon windows. Sauf que l'ordi so...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Hedinerf

Mise windows 1803

 Résolu

Bonjour, Voila mon pére c'es acté un pc neuf, bien sur Windows fait des mises a jour mais la cela fait environ deux qui est a préparation de insta...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour w10 : plus de transfert de photos

Depuis la mise à jour de Windows 10 j'ai des problèmes je voulais ce matin transférer des photos de mon appareil Canon comme je faisais avant et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
madmyke

Centre de notifications windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai depuis peu un gros problème sur mon ordinateur portable qui fonctionne sur Windows 10 Famille. En effet mes notifica...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Papiloulou

Problème suite à mise à jour windows

Bonjour, suite à une mise à jour de windows 7 vers windows 10 , mes applications (outlook, etc .....) ne s'affiche plus dans les bonnes résolutions d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
mjf7

Critical process died

 Résolu

bonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...

41 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Redémarrage à zéro de windows 10

Bonjour je souhaite faire un redémarrage a zéro de windows 10. Cela va t'il supprimer uniquement les applications ou également les fichiers des appli...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
fudoshinman

Écran noir: reboot and select...

Bonsoir, S'il vous plaît, depuis quelques temps mon ordinateur Asus X541S s'arrête seul, quelque fois avec un écran bleu écrit unexpected stor...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Yukachan

Réinstallation windows

Bonjour, Je dois changer mon disque dur interne, l'ancien est cassé, je sais cependant qu'une fois le disque dur acheté il faut réinstaller windows,...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
bazfile

Points de restauration qui disparaissent

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi des points de restauration automatiques ou manuels de mon disque système (C) disparaissent. Cas concret: cette...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
shmft

Probleme icônes favoris edge

Bonjour, J'ai importés mes favoris depuis chromes mais au lieu d'avoir leur icone, j'ai une simple étoile. Comment faire apparaitre les icones des si...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
pistouri

Réparer ou ré-installé w10 sur un w7 migré vers 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour dépanner un portable W7 migré vers W10 qui ne charge plus, il tourne en boucle sur réparation automatique, j...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Système service exception

Bonjour, j aimerait savoir comment arrêter le redémarrage ? parceque chaque foie l écran devient bleu Configuration: Android / Chrome 69.0.34...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pc bloqué boot

Bonjour à tous , Depuis que j’ai allumé mon pc ce matin j’ai ce message d’erreur insert boot media in selected boot device and press a key j’ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus de son

Bonjour, Mon pc a installé la mise à jour Windows du 6 octobre et depuis je n'ai plus aucun son. Quand je vais dans les paramètres son il me signa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Lecteur optique

Bonjour Je viens de m acheter un portable Dell inspiron 15 3000 avec lecteur optique incorpore a la machine Le lecteur ne fonctionne pas quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Husman60

Installer des logiciels sur un pc sans internet

Bonjour, j'ai un tout nouveau PC sous windows 10 que je ne souhaite pas connecter au réseau que ce soit en wifi ou en filaire. J'ai cependant besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
ali.rachid

Revenir au clavier par défault

Bonjour, J'ai téléchargé le pilote de clavier enrichi (celui-ci : http://users.sfr.be/denis.liegeois/kbdfrac.htm ) tout marche bien, j'ai les guille...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Newritture

Gros probleme de son apres upgrade de la ram

Bonsoir, je suis désesperer, apres Upgrade de la ram de mon pc qui est un hp omen17 An037nf j'ai rajouter une barrette de 8 giga pour l'upgrade à 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
troop

Wifi qui ne se connecte pas automatiquement

 Résolu

Bonjour, Sur mon ultraportable lattitude 784O malgré que la case "se connecter automatiquement" soit cochée Même avant la mise à jour en 1809 j...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
kaneagle

N'arrive plus à booter normalement

Bonjour, J'ai voulu installer le jeu Colin Mcrae Rally 2005 sur un PC avec Windows 10. Je sais que lancer des vieux jeux n'est pas idéal, avec la com...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
bazfile

Impossible restaurer pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour de mes drivers AMD (Version 18.9.3), Mon écran n'affiche plus rien au redémarrage. C'est apparemment un...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème disque 100% au démarrage

Bonjour, Depuis la semaine dernière, mon ordinateur au démarrage tourne à "100% disque" pendant 20min rendant toute tâche presque impossible du fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir les plus grandes difficultés avec la dernière mise à jour de W10 , du 10/10 au soir sur mon ordi . Je n'arrivais plus à...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
matou83

Blockage

Bonjour J’all Mon ordinateur et depuis des heures j’ Ceci sur l’ecran : Bonjour des mise à jour sont disponibles pour votre PC Cette opération peut...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
renard bleu

Demande de clé

ou peut on trouver une clé pour PC cleaner merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Chris 94

Ecran bleu win10

Bonjour, mon PC s'allume en blue.....comment puis je réparer

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
kingdidi

Suppression mdp

 Résolu

Bonjour, Windows 10 Le fait de décocher simplement l’utilisation d’un mot de passe dans netplwiz et d’appliquer ne résout pas le pb ,il re...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Cpte administrateur

Bonjour à tous, Depuis longtemps je n'arrive pas à rentrer sur le compte principal administrateur (mot de passe invalide) en effet je ne m'en souv...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Favoris google chrome

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réorganiser mes favoris dans google chrome. J'ai trouvé un tuto dans CCM , mais il faut retourner à la racine C:\ Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
e.t

Retrouver le logitiel pc

Bonjour, par erreur j'ai mis le logitiel PC dans la corbeille et je l'ai vidée par erreur' comment faire pour le remettre sur le bureau aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Phènix 64

Besoin d'aide, cpu à 50%

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et je viens vers vous pour avoir de l'aide. J'ai un petit souci sur mon ordinateur peut-être dû à une infec...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
1278

Question sur partage de connexion depuis android

Bonsoir à tous, Je viens poser ma question là car j'ai un truc qui m'embête un peu même si ce n'est pas très grave en soi, c'est qu'à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
brupala

Corbeille sous windows

 Résolu

bonjour, j'ai perdu ma corbeille quand windows a fait sa mise à jour et j'ai cherché partout et je ne la trouve plus, pouvez-vous m'aider sans que je ...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
DianeGrenon

Sauvegarder ses fichiers...

Bonjour à tous, J'ai vu ça : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/sauvegarde-et-restauration-dans-windows-10-352091d2-bb9d-3ea3-ed18-52ef2b88c...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Odinateur portable

Bonjour, Quand j allume mon pc de marque Acer et que je marque mon mot de passe et que je valide l ecran se met en noir mes je voit la petite ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
pingouinormand
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 42 222