Les discussions

Menu demarrer et bureau

bjr à tous, svp le menu démarrer de mon système apparaît sans que je n'aie tapé le bouton windows du clavier et par conséquent je ne vois plus mon des...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
HelpiOS

Ethernet n'a pas de configuration ip valide -win10

Bonjour, Depuis 24h je n'ai plus d'accès internet via câble ethernet, lorsque je détecte les problèmes cela m'affiche "Ethernet n'a pas de configur...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
kaneagle

Clavier

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je tape la lettre m sur mon clavier, apparaît une virgule. Je dois alors fermé l'ordi plusieurs fois avant qu...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
did

Récupérer la clé produit d'origine

Bonjour tout le monde ! Je voulais ré-installer Windows 10 sur ma config mais avec une image iso clean du site MicroSoft Je me fais une clé boot...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
CMoi35000

Icône qui ne disparaît pas

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai effacé une icône sur mon bureau mais il reste un petit dessin de l'icône et son nom qui parait même si j'ouvre un...

JoeMtl

Program files (x86) en lecture seule

Résolu

ordinateur sous windows10 accès à itunes impossible çà m'indique disque verrouillé après vérification le dossier et ces sous-dossiers de Program Files...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
JapyMF

Connexion au bureau a distance

Bonjour à tous J'aimerais savoir si la version windows 10 professionel permet de se connecter à distance sur mon ordinateur du travail et me perme...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
bazfile

Défragmentation disque dur

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 la défragmentation du disque dur est elle automatique ou doit-elle être faite manuellement périodiquement. Merci. Cordi...

ptitchinoise

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC il me demande un code PIN que j'ai rentré à la demande de microsoft soi-disant pour améliorer la sécurité du syst...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Changement de nom utilisateur de la page d'acceil

Résolu

Bonjour, merci de m'orienter vers une solution à ma demande, -à l'ouverture de mon pc au 3ème écran celui de bienvenue avec la photo et un nom ut...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Bugg de la restauration

Bonjour, Hier j'ai effectué un point de restauration sur mon ordinateur HP portable après plus de 4 heures d'attente l'ordinateur tournait toujour...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
AudreyMeg

Hp concentrateur usb-c vers usb-a non reconnu

Bonjour, voici mon problème, Depuis la dernière mise à jour WINDOWS 10 UPDATE, le concentrateur HP, usb-c vers usb-a, n'est plus reconnu, empêchant...

Malekal_morte-

Fichier endommagé ou illisible

Bonjour, En vidant un répertoire tous les fichiers sont supprimés sauf trois déclarés endommagés ou illisibles; . (ils contiennent zéro octet) C...

jacquesLAPEYRE

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur une vidéo youtub qui me présente un tuto en couture. J'aimerais bien pouvoir en ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Cinoelle

Lire clé sur telé

Bonjour, la je met mes films de mon pc sur clé usb impossible de les passé sur ma telé...avant tout aller bien....je ne comprend pas quelqu un a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
raymonderenard

Affichage de fichiers personnels cachés après...

Bonjour à tous, hier en utilisant CCleaner en nettoyant les applications mon ordi allait plus vite et ensuite j'ai utiliser Avast gratuit et utiliser...

seabzh

Compression & indexation des fichiers sur disques

Pourriez vous m'expliquer les avantages & inconvénients des fonctions compression & indexation des fichiers sur disques pour optimiser l'utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Boucle restauration windows due à deux problèmes

Bonjour, Suite à un problème de mise à jour windows 10 récurent sur mon PC portable ASUS (finalisation impossible des mises à jour) menant à un uti...

Malekal_morte-

Calculette windows ne démarre plus

Bonjour, J'ai un problème avec windows 10 la calculette ne démarre plus. comment puis je la récupérer en ordre de marche? Merci de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
FeLynX

Pc qui lag sur les jeux après reformatage

Bonjour, j'expose mon problème ici car ayant fais le tour du web à la recherche de solutions aucune aboutissaient. (ou alors n'ais-je pas assez cherch...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Zerka9

Taille de dossiers totalement farfellue

Bonjour, J'ai un dossier Mesdocuments qui contient 3 sous dossier (Pierre, Paul et Jacques) Avec Fichier/Propriétés j'ai regardé la taille de tou...

CMoi35000

Ecran bleu récurrent - ndis.sys

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec un portable Lenovo (de moins de 2 ans) qui tourne sous Windows 10 (64 bit). Parfois lors d'un alluma...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Apparition d'un nouveau disque local d:

Résolu

Bonjour, Suite à des mises à jour Windows, un nouveau disque Local est apparu dans mes périphériques. Il ne prends que 449 Mo mais il est quasiment ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Chouettemania

Activation de windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a 2 mois et j'ai acheté une licence windows 10 famille. J'ai installé windows et tout s'est bien passé. Pui...

Jojolaguitare

Accés pc pour deux personnes

Bonjour. Le conseil syndical (avec email) de notre petite copro a un ordinateur. Nous voudrions acceder avec mot de passe aux dossiers de la copro. ...

Husman60

Problème processeur "system"

Bonjour à tous, Depuis un certains temps j'ai remarqué dans le gestionnaire des tâches que le processeur de mon system tournait constamment à 33%,...

bazfile

Aidez nous à vérifier votre identité.

Bonjour, J'ai rentré mon numéro de téléphone puis j'ai reçu un code que j'ai rentré et ça m'a affiché code non valide.Ensuite j'ai cliqué sur réessa...

nadellen

Blocage de page paramètre en bas

Bonjour, Les pages de paramètres sont bloquées en bas, impossible de monter en haut de la page et donc certains paramètres sont inaccessibles pourquo...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment démarrer sans mot de passe ?

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pur démarrer le PC sans mot de Passe ! Merci de l'aide apportée.

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pc freeze frequement pendant quelque seconde

Bonjour, Ce matin Nvidia m'a proposer un MAJ mais l'installation ce finissais en echec, j'ai redémarrer et la il ne me propose plus la MAJ et depu...

naturl

Probleme de mon processeur qui reste élevé

Bonjour, J'ai un problème avec mon processeur, quand je vais sur mon task manager on peut voir qu'il y a deux programmes qui bouffent tout mon cpu...

Malekal_morte-

Ouvrir fichier reçu dans mail sous windows 10

Bonjour à tous J'ai changé mon ancien ordi "vista" pour un "windows 10" les fonctions sont très différentes. Pouvez vous me venir en aide concernant...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
VARADETTE

Windows 10 en mode sans échec après dual boot

Bonjour, Je viens de réaliser un dual boot sur mon dell XPS 13 9350. La partition avec Ubuntu marche très bien mais Windows démare en mode sans é...

Tudor

Micro sd -) carte sd w10 bootable ?

Bonjour, Alors pour expliquer rapidement la situation, j'ai un ordinateur msi gs60 sous Windows 10 (d'usine). Malheureusement, Windows ne démarre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Oracli

Mbr vers gpt

Bonjour, Je viens découvrir que un de mes disques est en mbr mais que celui-ci est rempli de données(2To).Mon problème est que j'aimerais converti...

Habsbourg

Comment augmenter mon débit ethernet à 1 mb/s ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur freebox et mon ordinateur fais du 816 à 824.8 ko/s et je voudrais que mon ordinateur passe pour être sur de la valeur : 1000 k...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
kaumune

Dell inspiron n 5050

bonjour, il m'est impossible d'ouvrir la page d'accueil windows (10) à l'aide du mot de passe pourtant valide. Quand je le saisis dans le champ adé...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Oldpicsou

Configurer explorateur

Bonjour, Quand j'ouvre l'explorateur la barre de gauche est configurée comme ceci Pourquoi ai-je 2 fois les disques D, J, K, L, M et une seule...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Herve_be

Version 1803 et partitionnement

Résolu

Bonjour, Laborieusement j'ai réussi à mettre à jour Windows 10 en version 1803, mais... Si ça fonctionne, je m'aperçois que le dual-boot avec Linux ...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Le Gardian

Imprimante brother mfc 7360n

Bonjour, Bonjours ( Messieurs et Mesdames ) Mon Imprimante Brother MFC7360N fonctionne impeccablement sous Windows 7 et cependant elle ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Logiciel pour diaporama photos

Bonjour, je voudrais faire un diaporama photos pour les 50 ans de ma fille,que me conseillez-vous comme logiciel,sachant que je n'en n'ai jamais fai...

begmuya

Impossible de trouver de nouvelles mises à jour

Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour 1809 sur mon PC, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui quand je me suis aperçu que la recherche de mises à jour n...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Telecharger download hd

Bonjour, J'ai essayée de télécharger Download HD pour Windows 10. J'ai cliqué sur Téléchargement. Ensuite arrive une 2eme fenêtre pour télécharger m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
MPMP10

Mon pc ne s'allume pas, que faire ?

bonjour/bonsoir, cela fait à peine deux jours que j'ai achetée un ordinateur portable, et il ne s'allume pas ! je l'ai laisser charger toute la nuit, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MPMP10

Fix windows 10 pas d’audio

Bonjour , Microsoft a reconnu les problèmes audio sur Windows 10 en cause une mise à jour de pilote Intel ratée Le bug est également présent dans...

30 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Créer des tags pour classer ses dossiers

Bonjour, Je suis sur Windows 10 Je voudrais classer le contenus de certains de mes dossier manuellement. C'est à dire mettre les dossiers et l...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
choubidou

Touches fn et échap ne fonctionnent pas

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un soucis sur mon pc portable Acer V 15 Nitro. Comme le titre l'indique, les touches échap et Fn ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
stampyy14

Demande d'information en rapport à windows 10

Bonjour, je viens à nouveau vous poser une question. Après une panne de mon pc, le réparateur a remplacé le disque dur. Tout va bien sauf qu'il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

A propos de team viewer

Bonjour, Après avoir accompli le processus de téléchargement, je m'aperçois ,après 5 ou6 tentatives, que je ne parviens pas à télécharger!! Pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte du son sur ordi portable

Résolu

Bonsoir à tous. Voilà... la veille au soir, j'arrête mon ordi portable HP qui effectue la dernière mise à jour W10 avant de s'éteindre. Le lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
seagate_surfer
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 42 301