Les discussions
Menu demarrer et bureau
bjr à tous, svp le menu démarrer de mon système apparaît sans que je n'aie tapé le bouton windows du clavier et par conséquent je ne vois plus mon des...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide -win10
Bonjour, Depuis 24h je n'ai plus d'accès internet via câble ethernet, lorsque je détecte les problèmes cela m'affiche "Ethernet n'a pas de configur...
Clavier
RésoluBonjour Depuis quelques jours, lorsque je tape la lettre m sur mon clavier, apparaît une virgule. Je dois alors fermé l'ordi plusieurs fois avant qu...
Récupérer la clé produit d'origine
Bonjour tout le monde ! Je voulais ré-installer Windows 10 sur ma config mais avec une image iso clean du site MicroSoft Je me fais une clé boot...
Icône qui ne disparaît pas
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai effacé une icône sur mon bureau mais il reste un petit dessin de l'icône et son nom qui parait même si j'ouvre un...
Program files (x86) en lecture seule
Résoluordinateur sous windows10 accès à itunes impossible çà m'indique disque verrouillé après vérification le dossier et ces sous-dossiers de Program Files...
Connexion au bureau a distance
Bonjour à tous J'aimerais savoir si la version windows 10 professionel permet de se connecter à distance sur mon ordinateur du travail et me perme...
Défragmentation disque dur
RésoluBonjour, Sous Windows 10 la défragmentation du disque dur est elle automatique ou doit-elle être faite manuellement périodiquement. Merci. Cordi...
Compte microsoft
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC il me demande un code PIN que j'ai rentré à la demande de microsoft soi-disant pour améliorer la sécurité du syst...
Changement de nom utilisateur de la page d'acceil
RésoluBonjour, merci de m'orienter vers une solution à ma demande, -à l'ouverture de mon pc au 3ème écran celui de bienvenue avec la photo et un nom ut...
Bugg de la restauration
Bonjour, Hier j'ai effectué un point de restauration sur mon ordinateur HP portable après plus de 4 heures d'attente l'ordinateur tournait toujour...
Hp concentrateur usb-c vers usb-a non reconnu
Bonjour, voici mon problème, Depuis la dernière mise à jour WINDOWS 10 UPDATE, le concentrateur HP, usb-c vers usb-a, n'est plus reconnu, empêchant...
Fichier endommagé ou illisible
Bonjour, En vidant un répertoire tous les fichiers sont supprimés sauf trois déclarés endommagés ou illisibles; . (ils contiennent zéro octet) C...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur une vidéo youtub qui me présente un tuto en couture. J'aimerais bien pouvoir en ré...
Lire clé sur telé
Bonjour, la je met mes films de mon pc sur clé usb impossible de les passé sur ma telé...avant tout aller bien....je ne comprend pas quelqu un a ...
Affichage de fichiers personnels cachés après...
Bonjour à tous, hier en utilisant CCleaner en nettoyant les applications mon ordi allait plus vite et ensuite j'ai utiliser Avast gratuit et utiliser...
Compression & indexation des fichiers sur disques
Pourriez vous m'expliquer les avantages & inconvénients des fonctions compression & indexation des fichiers sur disques pour optimiser l'utilisat...
Boucle restauration windows due à deux problèmes
Bonjour, Suite à un problème de mise à jour windows 10 récurent sur mon PC portable ASUS (finalisation impossible des mises à jour) menant à un uti...
Calculette windows ne démarre plus
Bonjour, J'ai un problème avec windows 10 la calculette ne démarre plus. comment puis je la récupérer en ordre de marche? Merci de votre aide. ...
Pc qui lag sur les jeux après reformatage
Bonjour, j'expose mon problème ici car ayant fais le tour du web à la recherche de solutions aucune aboutissaient. (ou alors n'ais-je pas assez cherch...
Taille de dossiers totalement farfellue
Bonjour, J'ai un dossier Mesdocuments qui contient 3 sous dossier (Pierre, Paul et Jacques) Avec Fichier/Propriétés j'ai regardé la taille de tou...
Ecran bleu récurrent - ndis.sys
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec un portable Lenovo (de moins de 2 ans) qui tourne sous Windows 10 (64 bit). Parfois lors d'un alluma...
Apparition d'un nouveau disque local d:
RésoluBonjour, Suite à des mises à jour Windows, un nouveau disque Local est apparu dans mes périphériques. Il ne prends que 449 Mo mais il est quasiment ...
Activation de windows
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a 2 mois et j'ai acheté une licence windows 10 famille. J'ai installé windows et tout s'est bien passé. Pui...
Accés pc pour deux personnes
Bonjour. Le conseil syndical (avec email) de notre petite copro a un ordinateur. Nous voudrions acceder avec mot de passe aux dossiers de la copro. ...
Problème processeur "system"
Bonjour à tous, Depuis un certains temps j'ai remarqué dans le gestionnaire des tâches que le processeur de mon system tournait constamment à 33%,...
Aidez nous à vérifier votre identité.
Bonjour, J'ai rentré mon numéro de téléphone puis j'ai reçu un code que j'ai rentré et ça m'a affiché code non valide.Ensuite j'ai cliqué sur réessa...
Blocage de page paramètre en bas
Bonjour, Les pages de paramètres sont bloquées en bas, impossible de monter en haut de la page et donc certains paramètres sont inaccessibles pourquo...
Comment démarrer sans mot de passe ?
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pur démarrer le PC sans mot de Passe ! Merci de l'aide apportée.
Pc freeze frequement pendant quelque seconde
Bonjour, Ce matin Nvidia m'a proposer un MAJ mais l'installation ce finissais en echec, j'ai redémarrer et la il ne me propose plus la MAJ et depu...
Probleme de mon processeur qui reste élevé
Bonjour, J'ai un problème avec mon processeur, quand je vais sur mon task manager on peut voir qu'il y a deux programmes qui bouffent tout mon cpu...
Ouvrir fichier reçu dans mail sous windows 10
Bonjour à tous J'ai changé mon ancien ordi "vista" pour un "windows 10" les fonctions sont très différentes. Pouvez vous me venir en aide concernant...
Windows 10 en mode sans échec après dual boot
Bonjour, Je viens de réaliser un dual boot sur mon dell XPS 13 9350. La partition avec Ubuntu marche très bien mais Windows démare en mode sans é...
Micro sd -) carte sd w10 bootable ?
Bonjour, Alors pour expliquer rapidement la situation, j'ai un ordinateur msi gs60 sous Windows 10 (d'usine). Malheureusement, Windows ne démarre ...
Mbr vers gpt
Bonjour, Je viens découvrir que un de mes disques est en mbr mais que celui-ci est rempli de données(2To).Mon problème est que j'aimerais converti...
Comment augmenter mon débit ethernet à 1 mb/s ?
RésoluBonjour, Je suis sur freebox et mon ordinateur fais du 816 à 824.8 ko/s et je voudrais que mon ordinateur passe pour être sur de la valeur : 1000 k...
Dell inspiron n 5050
bonjour, il m'est impossible d'ouvrir la page d'accueil windows (10) à l'aide du mot de passe pourtant valide. Quand je le saisis dans le champ adé...
Configurer explorateur
Bonjour, Quand j'ouvre l'explorateur la barre de gauche est configurée comme ceci Pourquoi ai-je 2 fois les disques D, J, K, L, M et une seule...
Version 1803 et partitionnement
RésoluBonjour, Laborieusement j'ai réussi à mettre à jour Windows 10 en version 1803, mais... Si ça fonctionne, je m'aperçois que le dual-boot avec Linux ...
Imprimante brother mfc 7360n
Bonjour, Bonjours ( Messieurs et Mesdames ) Mon Imprimante Brother MFC7360N fonctionne impeccablement sous Windows 7 et cependant elle ne fonctio...
Logiciel pour diaporama photos
Bonjour, je voudrais faire un diaporama photos pour les 50 ans de ma fille,que me conseillez-vous comme logiciel,sachant que je n'en n'ai jamais fai...
Impossible de trouver de nouvelles mises à jour
RésoluBonjour, j'ai effectué la mise à jour 1809 sur mon PC, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui quand je me suis aperçu que la recherche de mises à jour n...
Telecharger download hd
Bonjour, J'ai essayée de télécharger Download HD pour Windows 10. J'ai cliqué sur Téléchargement. Ensuite arrive une 2eme fenêtre pour télécharger m...
Mon pc ne s'allume pas, que faire ?
bonjour/bonsoir, cela fait à peine deux jours que j'ai achetée un ordinateur portable, et il ne s'allume pas ! je l'ai laisser charger toute la nuit, ...
Fix windows 10 pas d’audio
Bonjour , Microsoft a reconnu les problèmes audio sur Windows 10 en cause une mise à jour de pilote Intel ratée Le bug est également présent dans...
Créer des tags pour classer ses dossiers
Bonjour, Je suis sur Windows 10 Je voudrais classer le contenus de certains de mes dossier manuellement. C'est à dire mettre les dossiers et l...
Touches fn et échap ne fonctionnent pas
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un soucis sur mon pc portable Acer V 15 Nitro. Comme le titre l'indique, les touches échap et Fn ne fonctionne...
Demande d'information en rapport à windows 10
Bonjour, je viens à nouveau vous poser une question. Après une panne de mon pc, le réparateur a remplacé le disque dur. Tout va bien sauf qu'il n'y a...
A propos de team viewer
Bonjour, Après avoir accompli le processus de téléchargement, je m'aperçois ,après 5 ou6 tentatives, que je ne parviens pas à télécharger!! Pourqu...
Perte du son sur ordi portable
RésoluBonsoir à tous. Voilà... la veille au soir, j'arrête mon ordi portable HP qui effectue la dernière mise à jour W10 avant de s'éteindre. Le lendemai...