Impossible de terminer les mises à jour. Annulation totale.
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reverde
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23 oct. 2017 à 16:55
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 24 oct. 2017 à 17:28
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 24 oct. 2017 à 17:28
A voir également:
- Impossible de terminer les mises à jour. Annulation totale.
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
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- Mise a jour chromecast - Guide
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shui64
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23 octobre 2017
Modifié le 23 oct. 2017 à 17:19
Modifié le 23 oct. 2017 à 17:19
Bonjour,
Si c'est un souci qui provient de ton SSD, sache que les fabricants mettent gratuitement en ligne des utilitaires pour vérifier si tout va bien dessus...
Cordialement
Si c'est un souci qui provient de ton SSD, sache que les fabricants mettent gratuitement en ligne des utilitaires pour vérifier si tout va bien dessus...
Cordialement
gugu01
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Modifié le 23 oct. 2017 à 17:50
Modifié le 23 oct. 2017 à 17:50
Bonjour a tous !
Avant de se lancer dans une histoire de souci matériel et des test , il faudrait déjà savoir de quelle mise a jour tu parles.
Mise a jour Windows ?
mise a jour d un pilote ?
Et quelle mise a jour ?
Quel souci cela a causé ?
C est juste qu elle ne c est pas terminé ou souci ?
Avant de se lancer dans une histoire de souci matériel et des test , il faudrait déjà savoir de quelle mise a jour tu parles.
Mise a jour Windows ?
mise a jour d un pilote ?
Et quelle mise a jour ?
Quel souci cela a causé ?
C est juste qu elle ne c est pas terminé ou souci ?
Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés MERCI !!! :-)
reverde
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Modifié le 23 oct. 2017 à 17:50
Modifié le 23 oct. 2017 à 17:50
Je ne peut plus faire les mises à jours depuis plus de 6 mois et la cinquantaine que j'ai pu voir elle sont toutes en échecs.
Version 1073
Version du système exploitation 15063.413
Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois.
(Ted Rall)
Version 1073
Version du système exploitation 15063.413
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gugu01
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23 oct. 2017 à 18:01
23 oct. 2017 à 18:01
Essai ce logiciel, voir si cela répare update
https://download.microsoft.com/download/F/E/7/FE74974A-9029-41A0-9EB2-9CCE3FC20B99/wu10.diagcab
Lance le, puis clique sur Suivant et suit les étapes de l'Assistant pour rechercher et résoudre les problèmes liés à Windows Update.
https://download.microsoft.com/download/F/E/7/FE74974A-9029-41A0-9EB2-9CCE3FC20B99/wu10.diagcab
Lance le, puis clique sur Suivant et suit les étapes de l'Assistant pour rechercher et résoudre les problèmes liés à Windows Update.
reverde
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24 oct. 2017 à 15:37
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Malekal_morte-
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Modifié le 23 oct. 2017 à 19:54
Modifié le 23 oct. 2017 à 19:54
Salut,
Est-ce que le code erreur est 0x80070011 ?
As-tu changé le chemin de Program Files vers le D ?
A faire :
Génère le journal Windows Update : https://www.malekal.com/recuperer-windowsupdate-log/
Envoie le sur https://pjjoint.malekal.com
Donne le lien ici.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Est-ce que le code erreur est 0x80070011 ?
As-tu changé le chemin de Program Files vers le D ?
A faire :
Génère le journal Windows Update : https://www.malekal.com/recuperer-windowsupdate-log/
Envoie le sur https://pjjoint.malekal.com
Donne le lien ici.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
reverde
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Modifié le 23 oct. 2017 à 19:57
Modifié le 23 oct. 2017 à 19:57
Version 1073
Version du système exploitation 15063.413
C: 40° SSD SanDisk Ultra II 480GB 480.1 GB
D: 37° HHD ST2000DM001-1R164 2000.3 GB
faire :
sfc /scannow
C:\>net user
comptes d’utilisateurs de \\DESKTOP-UJGPCAQ
---------------------------------------------------------
Administrateur DefaultAccount defaultuser0
Invité leroi
La commande s’est terminée correctement.
C:\>net user Administrateur /active:yes
L’erreur système 5 s’est produite.
Accès refusé.
C:\>
C:\>net user
comptes d’utilisateurs de \\DESKTOP-UJGPCAQ
C:\>
C:\>net user Administrateur /active:yes
La commande s’est terminée correctement.
C:\>sfc /scannow
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois.
(Ted Rall)
Version du système exploitation 15063.413
C: 40° SSD SanDisk Ultra II 480GB 480.1 GB
D: 37° HHD ST2000DM001-1R164 2000.3 GB
faire :
sfc /scannow
C:\>net user
comptes d’utilisateurs de \\DESKTOP-UJGPCAQ
---------------------------------------------------------
Administrateur DefaultAccount defaultuser0
Invité leroi
La commande s’est terminée correctement.
C:\>net user Administrateur /active:yes
L’erreur système 5 s’est produite.
Accès refusé.
C:\>
C:\>net user
comptes d’utilisateurs de \\DESKTOP-UJGPCAQ
C:\>
C:\>net user Administrateur /active:yes
La commande s’est terminée correctement.
C:\>sfc /scannow
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois.
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reverde
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Modifié le 24 oct. 2017 à 15:43
Modifié le 24 oct. 2017 à 15:43
Mon problème n'est toujours pas résolu et j'aimerais savoir comment réinstaller le Windows 10 actuel sur un nouveau disque HHD ou SSD sans perdre les droits actuels de licence.
gugu01
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reverde
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24 oct. 2017 à 17:28
24 oct. 2017 à 17:28
Ne soit pas impatient, attend qu il revienne te dire se qu il pense de ces retours.
Tu parle de mettre Windows 10 sur un autre dd, mais les souci de mise a jour ne vienne peut être pas de ton dd actuel , donc se serrait dommage ...
Tu es a la version 1703 et il existe désormais la 1709 .
Possible de tenter la mise a jour depuis cette page :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download//windows10
Mais attends la suite de la procédure de Malekal avant de tester sur le lien.
Tu parle de mettre Windows 10 sur un autre dd, mais les souci de mise a jour ne vienne peut être pas de ton dd actuel , donc se serrait dommage ...
Tu es a la version 1703 et il existe désormais la 1709 .
Possible de tenter la mise a jour depuis cette page :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download//windows10
Mais attends la suite de la procédure de Malekal avant de tester sur le lien.
23 oct. 2017 à 17:29
Et où ?