Les discussions

Petkova84 Windows 10

Thermal shutdown occured

Bonjour, J'ai un Hp probook 4730s et aujourd'hui au démarrage il a affiché un message d'erreur de surchauffe si j'ai bien compris avec une tempéra...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Petkova84
Balthiers93 Windows 10

Problème duplication dossiers documents et images

Bonjour, J'ai voulu réorganiser mes dossiers Images, documents, musique, téléchargement vers une autre disque que celui où était installé windows (...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Balthiers93
Kityarauthmatar Windows 10

Ordinateur qui rame et se bloque

Bonjour j ai un ordi portable Asus. Apres de multiples arrêts brusques ( ecran bleu) dus si j’en crois le code à un souci de mise à jour logiciel, j’a...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-
kevin581 Windows 10

Runtime ?

Résolu

Bonjour, depuis peu un processus nommé Runtime canalise ~80% de mon processeur, j'ai regardé sur internet il y as des tutos, pour désactivé un process...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-
lumière Windows 10

Clavier ne réponds plus

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un soucis avec mon Ordinateur Windows packard Bell, depuis que j'ai réinitialiser mon clavier ne passe plus excepté les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Lenox-Lewis
lumunba Windows 10

Les dossiers ne se supprime pas

Bonjour, je viens sollicité votre aide car quand je supprime les sous dossier d'un dossier, ils disparaissent mais ne sont pas supprimé.Lorsque je ve...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lumunba
leviathandubassin Windows 10

Impossible de reconnaitre mon mp 3

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour que Windows 10 reconnaisse mon MP Fii0 X3 Merci?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
regcal
Hichamdaif Windows 10

Comment installation deux windows 10

Salut tout le monde, J'ai deux disque dur sur mon PC portable , dans le premier j'ai mon windows 10 et je veux installer un autre win 10 sur le de...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
shitpseudo
giadou Windows 10

Message erreur

Bonsoir, De temps en temps j'ai ce message qui s'affiche sur mon écran Imapp An invalid argument was encountered. Pouvez-vous m'en donner l'expl...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
giadou
Hichamdaif Windows 10

Problème de capacité de disque dur

Salut tout le monde, J'ai un petit problème avec mon nouveau ordi asus zenbook, dans la quelle j'ai deux disque dur le premier 128go ssd dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Hichamdaif
yonce Windows 10

Formatage pc asus

Bonjour, Je souhaite formater un pc portable Asus à l'état d'usine mais il était en W8 d'origine donc j'aurai aimé savoir comment faire pour repar...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
farida hocini Windows 10

Photo invisible

Bonjour, mes photo ne s'affiche plus impossible de les voir sans devoir les ouvrir Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Lenox-Lewis
Benlatrace Windows 10

Voyant de charge constament alllumé

Salut tout le monde, depuis quelque temps mon voyant de charge reste en éveil même quand la batterie n'est pas en charge et ça ne s’éteint que lorsque...

Thunder13
armanda1962 Windows 10

Problème sur windows 10

je viens d'avoir un PC Desk Top . avec OS Windows 10 , Core I3 , 3220 , RAM 06Go. Le problème c'est que chaque fois que j'ai un Jeux à installler...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Thunder13
california2017 Windows 10

Clavier azerty inutilisable sous google

Bonjour, Mon clavier d'un ThinkPad T61 est inopérable dans Google sous Windows 10. A chaque frappe d'une lettre, l'écran affiche une autre lettre et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Thunder13
fatideboulogne Windows 10

Disparition de cortana sous windows 10

Bonjour, J'ai windows 10 et avec il y avait CORTANA mais le programme a disparu mais pour le reste mon ordi fonctionne très bien. Le problème exist...

Malekal_morte-
mrnbrr Windows 10

Problème restauration pc

Bonjour, Je voudrais restaurer mon ordinateur ASUS, seulement un message apparaît où il est écrit que je dois libérer de la place sur mon disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-
ZDK64 Windows 10

Conexion internet devenue lent

Bonjour, J'ai ma connexion internet qui est devnenue lent. J'ai formater mon pc en pensant que c'était mes logiciel qui posais probleme mais rien ...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Cyril_2A Windows 10

Installation windows 10

Bonjour à tous et toutes, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis avec ma nouvelle config PC, en effet après assemblage, j'ai installe...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Cyril_2A
bertrandcastres81100 Windows 10

Problème après chargement de jeu

Bonjour, Après installation de Flight Simulator, voici ce qui s' affiche: https://img-19.ccm2.net/L-iLhgYR47xgVtYmba3rUzT9SIk=/045fc4c86686458ea8...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Papounet17000
DRONE_DU_COLLECTIF Windows 10

Comment accéder au fichier hosts de windows

Résolu

Bonjour, Je suis le seul administrateur de mon ordinateur. J'essaie d'accéder au répertoire C:\windows\System32\etc dans lequel je voudrais ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
DRONE_DU_COLLECTIF
berys Windows 10

Ouverture de fichier .dat

Bonjour à tous chaque fois que je télécharge un fichier.dat il s'ouvre avec un lecteur video comment faire pour qu il s ouvre dans le format de fi...

MPMP10
Merou1343 Windows 10

Importer des photos d'un disque dur

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC et cherche à importer des photos (400) venant d'un disque dur externe. J'essaye de les enregistrer via Ima...

Merou1343
Chenchei Windows 10

Problème de wifi

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec mon wifi depuis 4-5 jours: mon wifi qui jusque là fonctionnait très bien, s'est mis a buggé. En...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Chenchei
bertrandcastres81100 Windows 10

Aparence des fichiers

Bonjour, depuis quelques temps certains fichiers de même source apparaissent comme ceci (pas systématiquement) alors que précédemment ils apparaissaie...

fredyloup67
Bertrandcastres Windows 10

Problème avec exécuter en tant qu' administrateur

Bonjour, j' ai acheté un abonnement à Private Internet Access (vpn). J ' ai donc le fichier .exe. Lorsque je veux l' exécuter en tant qu' administra...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Bertrandcastres
Lilitsubleh Windows 10

Ma connexion wi-fi est très instable

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordi (environ deux ans) mon ordi se déconnecte sans raison de mon réseau Wi-Fi j'ai essayé plusieurs trucs genre mettre...

Chenchei
Toro Windows 10

Maj windows update

Bonjour . depuis plusieurs semaines , je ne fais pas de MAJ windows update ( erreur 0x800705b4) .mes pilotes ne sont plus à jour et je n'ai plus de s...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-
pageplant Windows 10

Impossible de sortir de pseudo veille

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon portable ASUS X53S. En effet j'ai eu une panne majeur du système et j'ai été obligé de formater...

pageplant
ISISetHATHOR Windows 10

Disque dur brutalement saturé

Bonsoir, Depuis deux jours j'ai un problème de saturation de mon disque dur sur lequel tournent OS (windows 10) et applications sauf que je n'ai rien...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
fabul
Soso44 Windows 10

[oem] migrer de win7 (bios) vers win 10 uefi

Bonsoir, Je dispose d'un pc fixe casi neuf sur lequel est installé windows 7 en mode Legacy/Bios. Avec ce pc, il m'a été livré un DVD Windows 10....

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
darkleopard
desi_munda Windows 10

Ms edge pas capable d'utiliser, infecté?

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser microsoft edge. pourtant google chrome fontion tres bien.j'ai déja nettoyer avec ccleaner et Malwarebytes mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
desi_munda
Julie8801 Windows 10

Impossible d'installer quelque chose sur mon ordi

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable hier un Thomson sous windows 10 mon problème est que je n'arrive à rien installer dessus : par exemple j...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Tonyfrost Windows 10

Impossible de désactiver les mises à jour

Bonjour, J ai un bug sur mon PC qui m’empêche d'installer les mises à jour. J ai jamais su d'ou ça vient du coup comme mon PC prend 1h pour faire l...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Lenox-Lewis
Odashya Windows 10

Windows 10 reparation

Bonjour,j'aurais besoin de votre aide concernant mon pc sous Windows 10 hier j'ai éteins mon ordi et ce matin en le rallumant je met mon code normalem...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Lenox-Lewis
GG59 Windows 10

Ecran de veille

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 comment mettre un mot de passe sur un écran de veille quand il ne s'affiche pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Camomille25 Windows 10

Sauvegarde de fichiers

SVP pouvez-vous m'expliquer comment sauvegarder mes fichiers avec une clé USB sur un PC Acer. Je n'y arrive pas, rien ne s'ouvre lorsque j'introduis l...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Camomille25
KoleZaike Windows 10

Razercortex

Bonjour,depuis la mise a jours du logiciel ,RazerCortex ne se lance plus ,aucun message d'erreur quand je le lance je double clicks rien,je le lance e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Papounet17000
giadou Windows 10

Windows 10 creator

Bonjour, Puis-je installer Windows 10 Creators sans risques ? Merci pour votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
giadou
frange1 Windows 10

Échec d'une mise à jour de windows 10

Bonjour, Dans mon historique des mises à jour, il y a eu un échec du 3 octobre (je crois que c'est dû à Creators updated). Je reçois un message de...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-
jonquieremoto Windows 10

Redemarrage de windows 10 impossible

bonjour a tous mon pc de bureau ne redemarre plus automatiquement (windows 10) lors de telechargements ou autres merci de m'eclairer

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Thunder13
randall Windows 10

Windows 10 a modifié la lettre des lecteurs

Résolu

Bonjour, Sur mon portable j'ai installé Windows 10 en dual boot avec Windows 7 existant. W7 avait la lettre C et Windows 10 devait prendre D sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
randall
fowltran Windows 10

Bsod possible ?

Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu des freeze et BSOD qui apparaissaient aléatoirement. Je suspectais mon adaptateur HDMI-VGA d'en être la source....

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
fowltran
Besoin d'aide Windows 10

Fps trop bas pour un pc performant

Bonjour, Veuillez m'excuser de vous déranger, comme le nom du post l'indique j'ai un énorme problème de FPS lorsque je joue aux mmorpg, je tourne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000
noesauze Windows 10

Impossible de se connecter en wifi windows 10

Bonjour, J'ai récemment réinitialisé mon ordinateur portable. Mais depuis, il ne peut plus se connecter à Internet par Wifi, seulement par Ethern...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
kaneagle
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 42 767