Les discussions

Lettre du disque dur

bonjour j"ai une grosse galère.. j"utilise une machine virtual box .. ca fait 2 fois que je recommence tout de zéro car Windows me change la lettre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
kaumune

Facebook et les fonction lire la suite et voir

Bonjour, J'ai la désagréable surprise de ne pouvoir continuer la lecture de certains posts sur la page d'accueil malgré l'invitation à le faire et...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
mousigama

Erreurs de mon window

Bonjour, mon ordinateur refuse d'afficher les photos l'application photo ne fonctionne pas Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Mise a jour qui bloque

Bonjour, Mon pc a lancer une mise a jour et ca reste bloquer a 100% , je l'ai arreter une fois et c'est reparti direct a la mise a jour...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour, après une mise à jour forcer automatique mon ordi s'allume me demande mon mot de passe (que je fait) après cela mon écran devient tous noi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc freeze puis redemarre

Bonjour je suis sous Windows 10 et lorsque que je suis en jeu mon pc freeze puis redémarre . J'ai déjà reboot 2 fois mon pc

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Code acces

 Résolu

comment supprimer le code d'accés lors du demarrage de mon ordinateur portable ideapad 110-15 acl

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
CORNILLETH

Ma souris ne s'affiche plus

Salut tout le monde , Certainly matin j'ai allumé Mon ordi pour voir mon compte gmail e.g. ma s ouris s'affichait plus . Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Shiro

Windows 10 ne démarre plus

Bonjour, En désinstallant bluestacks le pc a planté et depuis impossible de démarrer j'ai essayé une restauration système ça ne fonctionne pas de même...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
thedjz

"erreur du système de fichiers (-1073741819)"

Bonjour, Je reposte ce sujet car il a été supprimé car je n'étais pas membre. Un jour, j'ai voulu désinstallé un programme et on me demandait de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
pasdepseudo

Refuser creator update

Bonjour, SVP, comment faire pour continuer de refuser la màj Creator Update lorsqu'"on" nous impose en nous menaçant presque ? ("Cela fait maintena...

43 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Craftyfox

Changement de lettre

Mon disque amovible avait la lettre "g". A la suite d'une manipulation il a pris la lettre "I". Dans gérer il n'y a plus de lettre "G" donc impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
ziggourat

Problème démarrage asus portable

Bonjour à tous Cela fait bientôt 3 semaines que mon ordinateur portable asus à un problème. Au lancement il ne se passe pas grand chose, tout fonc...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
capthor

Menu demarrer ne s'ouvre pas

Bonjour, quand je clique sur le menu démarrer en bas à gauche, il ne s'ouvre pas, comment le restituer? merci Configuration: Windows / Firef...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Malekal_morte-

Beaucoup de processus "svchost.exe"

Bonjour, je viens de faire une maj de windows et je sais pas si c'est lié mais j'ai beaucoup de processus svchost.exe en arrère plan. Avez vous des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
TraKXx

Probleme avec mon port hdmi

Bonjour, Comme beaucoup de monde,j'ai installé w10 dans les début depuis j'ai perdu la possibilité de me connecter avec mon cable HDMI. J'ai un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
pistouri

Problème de connexion

Bonjour, mon portable ne prend plus mon wifi Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
tani68

Impossible d'ouvrir les fichiers .jpg du clic gauche

Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte d'un soucis sur l'ensemble de mes fichiers .jpg situés sur mon pc (quelque soit le disque). Si je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
renard bleu

Connexion internet impossible

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (hier), je ne peux plus accéder aux pages internet. Google Chrome s'ouvre, mais aucune autr...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
tani68

Mon ordi est trop lent comment faire

Bonjour Mon PC c'est packard bell intel atomN2600 graphic Media accelerator 3600 , 1GB DDR3 Memory , 320 GB HDD 6-cell li-ion battery , 802.11B/G/N i...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Judge_DT

Applications supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon PC . J'ai maintenant une icône avec le logo de edge sur mon bureau, Nommer  Applications supprimé...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
coco0508

Transfère dd sata

Bonjour, J'ai un ancien PC marchant en SSD sous W10 avec un DD Sata sur lequel je stocke mes données. J'ai un nouveau PC en SSD sous W10, m'est-i...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
titoye57

Explorateur : désactiver le retour en haut en bas de liste ?

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, à la différence de Windows 7, lorsqu'on se déplace dans un dossier, qu'on arrive en bas de la liste de fichiers et qu'o...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
mike the llama

Problème d'installation disque dur externe platinium

Bonjour, Je voudrais avoir des infos pour installer un disque dur externe platinium 500 go sur window 10 Apparement problème de pilote Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
janpier72

Windows 10

le bureau de windows 10 change au démarrage. je rajoute un icone de messagerie outlook par exemple, au démarrage il disparais. merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Adrogame23

Clavier et souris non reconnu

Bonjour, Bonjour, je ne savais pas ou poster ca donc je lai mis ici je viens d'avoir un problème avec mon ordi a cause du logiciel scp toolki...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Athos83210

Problème de carte réseau ( ethernet )

 Résolu

Bonjour, j'ai désactivé ma carte ethernet pour me connecter en wifi avec ma 4G car ma connexion n’était pas très bonne, je fais cela assez fréquem...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment mettre windows d'un ordinateur a un autre

Bonjour, j'ai actuellement en ma possesion deux ordi un ancien sous windows ainsi qu'un nouveaux plus performant sous linux ubuntu 16.04 or j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Bureau windows 10 / interface métro

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous rencontrant un problème des plus handicapant survenue ce matin. Mon ordinateur s'est démarré ce matin normalement (...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
zahira

Impossible de réinitialiser mon pc !

 Résolu

Il y a quelques jours j'ai involontairement supprimer des logiciels qui aides peut-être Windows 10 a se réinitialiser, je ne sais pas quels logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Ordinateur portable tres lent

Bonjour J'ai un Packard bell avec windows 10 qui est trés lents et j'aimerais savoir comme nettoyer et le rendre plus rapide merci

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Création d'un raccourci par "glisser-déposer"

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un nouveau raccourci avec sa propre icône. Dans le tutoriel il est dit " de pointer sur l'icone de la barre d'adresse ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
bupwen

Disparition de google chrome à chaque arrêt de pc

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, Google Chrome disparaît de mon pc (raccourci dans barre des tâches et dans programmes) et je dois le réinstaller à...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Marzhine

Mot de passe ouverture windows 10

comment ouvrir Windows 10, j' ai perdu mon mot de passe et je n'ai aucune indication me permettant de l'ouvrir.

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Dlg6.forum

Problème avec le mdp

 Résolu

Bonjour, de retour de vacances j ai allumé mon ordinateur et il me dit que mon MDP est expiré et me propose de le changer mais quand je rentre l ancie...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Epsilon

Wifi hors service - problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets de forum mais je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider da...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
PicsHunter

Stoper le téléchargement de fichiers

 Résolu

Bonjour, Quand je souhaite télécharger des fichiers (textes, photos, tableaux excels... bref de simples fichiers, pas des films), le téléchargement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
AGRO11

Impossible de supprimer des dossiers

Bonjour, je suis sur windows 10 et j'aimerais supprimer des dossiers mais il ne m'autorise pas à le faire alors que je suis en administrateur, j'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Malekal_morte-

Surcharge mémoire et disque

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur portable est beaucoup plus lent que d'habitude, sans que je comprenne pourquoi. Quand j'ouvre mon ge...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
gugu01

Mon pc se bloque sans raison

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et mon pc se bloque je ne peux plus rien faire sinon arrêter carrément l'ordi que dois je faire ? merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Josy

Je n'arrive plus à me connecter

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à 2 sites qui ont pour noms asian-dating et afrointroductions ( ce ne sont pas des sites de fesses messieurs) et depuis ce m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
tellma

Lenteur au démarrage et ouverture photos et web

Bonjour, mon ordi portable est super lent au démarrage ainsi qu'a l'ouverture de photos ou page web , j'ai lu que l'on pouvait désactiver certains pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
fificoton

Mise à jour w10 créator update 11/08/17

Bonjour, J'ai mis à jour W10 (ex W7) avec Créators Update et depuis je ne plus ouvrir PARAMETRE et EDGE j'ai écran bleu puis plus rien Courrier fon...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows update

bonjour mise a jour cumulative pour windows 10 Version 1703 pour les systemes x64 (KB4034674) ne s'installe pas et m'est proposer tous les deux jour s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de changer le profil d'utilisateur

Bonjour, Comment faire ré fonctionner un Pc windows10 quand l'écran est gris, vide et se trouve l'inscription: " échec de la connexion par le servic...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Paramètres par défauts

Bonjour, Comment rétablir les paramètre de win10 d'origine ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Anonyme8o0

Récupération système

Bonjour, comment créer une clé USB Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Écran noir après mise à jour de windows 10

Bonjour Après une mise automatique de Windows 10 mon ordinateur me demande mon mot de passe après avoir mit mon mot de passe l'écran est tout noir le...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

"configuration incomplète en raison d'une connexion limitée"

Bonjour, quelqu'un sait-il ce que ça veut dire exactement sous Windows 10 ? J'ai ce message lié à plusieurs périphériques, dont un dac (qui pourtan...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Hoolock

Bug mise à jour windows 10 version 1607

 Résolu

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté d'installer les mises à jours Windows 10 version 1607 sur système x64 (KB4035631) et mise à jour cumulativ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 42 022