Les discussions
Où est l'explorateur windows
RésoluBonjour, J'ai une tablette Surface avec Windows 10. Lorsque j'active le mode tablette, je ne sais pas comment trouver l'Explorateur Windows pour t...
Quota zspace disque dépassé
Bonjour, comment vider l'espace disque alloué à la base de documents Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Image système déployer sur plusieurs pc
Bonjour à tous, Voilà j'ai 15 PC de configuration matériel strictement identique à installer. J'aimerai savoir si il était possible de cloner le d...
Mauvaise manipulation en déplacent mes documents sur une autre p
Bonjour, J’ai voulu déplacer les dossiers « Documents » et « Images » sur une autre partition. J’ai pour cela suivi le tuto suivant : https://ww...
Taille des images et caractères sur mon écran
RésoluBonjour, Subitement sur l'écran d'accueil les photos et caractères sont très grands je n'ai donc pas la vision totale de l'écran Comment reveniri ...
Gestion disque dur usb externe
Bjr, Je cherche une solution (un outil ou freeware) après formatage en plusieurs partitions, de mon DD Médion USB. En gros, à prendre le contrôle d...
Erreur installagentuserbroker
RésoluBonjour, Savez-vous à quoi correspond cette erreur ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 55.0
Desinstaller windows 10 famille
Bonjour à tous le monde, J'ai un soucis qui j'espère vous allez pouvoir m'aider à résoudre, J'ai installer Windows 10 famille (pourquoi je ne ...
Mise à jour pilote
Résolubonjour j'ai fait une réinitialisation de mon pc et maintenant j'aides problèmes de mise à jour de pilote voici les messages que j'ai:message 1 il ...
Diaporama écran de veille
Bonjour à tous, Le diaporama que j'avais mis en écran de veille ne fonctionne plus J'ai essayé 20 mots différents dans leur CORTANA pour y accéder ...
Réstauration de donnés
Bonjour, J'ai récemment envoyer mon pc à réparer mais je crois que j'ai mal sauvegarder mes données avant qu'il n'efface tout à l'usine. Y a t i...
Comment installer
Bonjour, je voudrais installer MCafee dont j'ai le produtcode. je l'ai acheté en promo Bien à vous Configuration: Windows / Firefox 55.0
Lenteur d'ouverture de windows
RésoluBonjours, Mon PC est un peu lent à s'ouvrir en raison sans doute d'un trop grand nombre d'applications activées à l'ouverture ... Je n'ose pas me ...
Bad_pool_caller sur windows 10
RésoluBonjour/bonsoir, Cette question a déjà été posée mais pas dans les mêmes conditions. J'ai reçu mon ordinateur (un Asus ROG) il y a à peine quatr...
Compte de test
bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond " configurer un compte de test" au niveau des paramètres , comptes , accès professionnel ou scolaire...
Probleme reglage luminosité persistant
Résolubonjour je viens d'acheter un ordinateur de bureau HP avec une carte graphique AMD Radeon (TM) R2 Graphics je n'arrive pas a baisser la luminosité...
Partition disque dur externe créer par erreur
RésoluBonjour, A part les astuces payantes, qui sont à partir de 80 euro, comment trouver un truc gratuit, pour récupérer mes fichiers sur mon disque dur e...
Barre de recherche autre que cortana
Bonjour, Je souhaite désactiver "cortana" car je ne l'utilise pas, je sais comment faire mais je sais aussi que si je le désactive, je n'aurais pl...
Perdition de bureau
FerméBonjour, je voudrais remercier de grand coeur, les camarades qui ont bien voulu se pencher sur ce pb ( pas bien posé )pour me proposer des solutions ....
Identification total de windows intallé: 0
RésoluPour debuter, j'ai un pc windows 10. J'ai installer windows 10 sur un SSD de 60 GB et j'ai un disque secondaire de 1TB. Tout fonctionnait bien jusqu'a...
Dossier wondershare
Bonjour, j'ai un dossier Wondershare qui est dans c:programdata, je pense qu'il est lié a "wondershare video converter", je n'arrive pas a l'effac...
Copier une chanson au sein de son propre pc
Bonjour, Je cherche à copier des musiques personnelles - fichiers qui se trouvent dans mon ordinateur - sur le site littéraire De Plume en Plume. Sa...
Impossible d'ouvrir mes fichiers
https://img-19.ccm2.net/I2BC4M5gIVsPma8Mtb4sNDcthPk=/73f1204c466b470b844bb8de2f9260de/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour, Je suis un peu perdu, je n'arrive...
Recovery concerve windows 10?
RésoluBonjour, Je souhaite vendre mon ancienne tour, pour cela je vais utiliser le recovery (partition attribué lors du premier démarrage) pour le forma...
C'est quoi kb4023057
RésoluBonjour, j'ai voulu faire un peu de ménage sur mon disque dur car il est plein et je suis tombé sur un programme sous le nom de: KB4023057 et son éd...
Asus : bloquée pas que avec les mises à jour
RésoluSalut, comme beaucoup d'entre nous apparemment, j'ai acheté un ASUS il y a 2 semaines à peine. Oui, des mises à jour à faire. Ok. J'ai vu ça avec le S...
Comment installer windows 10 sur vista
bonjour, j'essaye vainement d'installer windows 10 sur un PC équipé de Vista e lorsque je redémarre en ayant choisi DVD en position 1 sur le BIOS, l'...
Mon ordi rame beaucoup !
Bonjour, Mon ordi rame beaucoup et souvent j'ai sur internet ... ne répond pas !!! j'ai essayé un fix it : reimage .... j'ai fait les réparations ...
Afficher bureau
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 10 et mon problème est le suivant : autrefois pour accéder rapidement au bureau, il y avait une icône qui a ...
Double os sur pc windows7 / 10
RésoluBonjour, J'an un PC de bureau DELL (Precision Tower 3620) sur lequel j'aimerais installer deux OS (Windows 7 et Windows10). Initiallement Windo...
Migration système ssd vers ssd
RésoluBonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à migrer mon système windows 10 (disque C 120gb ssd) sur un disque ssd de plus grande capacité ...
Besoin d'aide windows 10
Bonjour, Mon disque ayant quitter ce monde la semaine dernière , j'ai accourue pour en acheter un nouveaux, mais voila j'installe windows 10 (tout s...
Je voudrais changer mon compte admin
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et aimerai changer le compte admin qui se trouve sous votre nom dans [paramètre -> Compte -> Vos information] (j'a...
Au sujet de ccleaner
RésoluBonjour, je viens de lire le post sur CCleaner. j'ai la version gratuite v5.32.6129 installée le 30.06.17 en 64bits est-ce que je le désinstalle o...
Problème au démarrage de windows
Bonjour, Voilà hier j'ai voulu lancer la réinitialisation de mon pc c'est un Asus Roger portable car je souhaite le vendre... Donc j'ai lancé la réi...
Désinstallé et réinstallé windows 10
Résolubonjour est il possible de désinstallé windows 10 et de le réinstallé gratuitement si oui comment faire? merci de l'attention apporté à ma question ...
Copie windows disque disque dur>ssd
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un logiciel gratuit pour copier windows 10 d'un disque dur sur un SSD. Tout les logiciel que j'ai ...
Comment modifier et synchroniser mon travail sur pc et/ou gsm ?
Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider à faire ceci svp ? - Synchroniser un travail ( exemple : fichier Excel ou Word ) entre pc portable et gsm Samsu...
Plus de son depuis installation de windows 10
bonjour, depuis que j ai installer windows 10 je n ai plus de son a mon pc hp envy notebook 15 , j ai essayer diverses action qui se sont toutes solde...
Firefox bloque et message d'erreur pour un plugin non identifié
Bonjour, il me semble que mes problèmes ont démarré à la dernière mise à jour de firefox il y a 8/10 jours : quelques fois, firefox ("ne répond pl...
Visionneuse photos, impossible d"ouvrir avec"ou"double cliquer&qu
Bonjour à tous Si je double clic sur une photo Windows 10 me demande invariablement de choisir l'application par défaut avec laquelle ouvrir une im...
Accès impossible à certains sites web
Bonjour mon PC fonctionne sous Windows 10 Je ne peux accéder à certains sites Web comme l'assurance retraite, le compte CPA etc...pour lesquels ...
Wifi ordinateur tres lent
Bonjour, Depuis peu le wifi de mon ordinateur hp est très lent (je suis passé de 1.8 Mo/s à 40 Ko/s). Je précise qu'en connection direct depuis ma b...
Ecran bleu smiley et qr code au démarrage de windows
Bonjour, ce matin lors du démarrage j'ai eu un écran bleu ,un smiley et un code ,en regardant sur google on appelle ça écran de la mort ,mon pc c'est ...
Winload.exe absent, impossible de booter
Bonjour, Suite à une installation de debian en dualboot(j'ai deux DD, le premier avec windows, le deuxième où j'ai mis le / et le /home) je rencon...
Sécurité administrateurs
bonjour, en allant dans les propriétés de mon DD -> sécurité -> avancé -> modifier le propriétaire -> avancé... -> rechercher, je remarque tout une ...
Mon pc démarre mais apres le logo de la marque écran bleu
Bonjour , j’ai très très besoin de votre aide enfaite j’ai essayes de formater mon pc mais pendant le chargement il y a eu une erreur vers les 7% il m...
Recherche guide utilisateur portable hp17-x116nf
RésoluBonjour, comment acceder a ce manuel en français (consultation et impression ) Merci d'avance et cordiales salutations Configuration: Win...
Mot de passe
Comment supprimer le mot de passe?
Diaporama arrière-plan
Bonjour, lorsque je tente de modifier mon arrière-plan, mon système reconnait les images en mode "image" mais en mode "arrière-plan" il ouvre le dossi...