Les discussions

Où est l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Surface avec Windows 10. Lorsque j'active le mode tablette, je ne sais pas comment trouver l'Explorateur Windows pour t...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Mel

Quota zspace disque dépassé

Bonjour, comment vider l'espace disque alloué à la base de documents Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Lenox-Lewis

Image système déployer sur plusieurs pc

Bonjour à tous, Voilà j'ai 15 PC de configuration matériel strictement identique à installer. J'aimerai savoir si il était possible de cloner le d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
pende80180

Mauvaise manipulation en déplacent mes documents sur une autre p

Bonjour, J’ai voulu déplacer les dossiers « Documents » et « Images » sur une autre partition. J’ai pour cela suivi le tuto suivant : https://ww...

langa68

Taille des images et caractères sur mon écran

Résolu

Bonjour, Subitement sur l'écran d'accueil les photos et caractères sont très grands je n'ai donc pas la vision totale de l'écran Comment reveniri ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
poupougne13

Gestion disque dur usb externe

Bjr, Je cherche une solution (un outil ou freeware) après formatage en plusieurs partitions, de mon DD Médion USB. En gros, à prendre le contrôle d...

cranlaouet

Erreur installagentuserbroker

Résolu

Bonjour, Savez-vous à quoi correspond cette erreur ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 55.0

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
pistouri

Desinstaller windows 10 famille

Bonjour à tous le monde, J'ai un soucis qui j'espère vous allez pouvoir m'aider à résoudre, J'ai installer Windows 10 famille (pourquoi je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gugu01

Mise à jour pilote

Résolu

bonjour j'ai fait une réinitialisation de mon pc et maintenant j'aides problèmes de mise à jour de pilote voici les messages que j'ai:message 1 il ...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gugu01

Diaporama écran de veille

Bonjour à tous, Le diaporama que j'avais mis en écran de veille ne fonctionne plus J'ai essayé 20 mots différents dans leur CORTANA pour y accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jag72

Réstauration de donnés

Bonjour, J'ai récemment envoyer mon pc à réparer mais je crois que j'ai mal sauvegarder mes données avant qu'il n'efface tout à l'usine. Y a t i...

jeannets

Comment installer

Bonjour, je voudrais installer MCafee dont j'ai le produtcode. je l'ai acheté en promo Bien à vous Configuration: Windows / Firefox 55.0

MrT3RK

Lenteur d'ouverture de windows

Résolu

Bonjours, Mon PC est un peu lent à s'ouvrir en raison sans doute d'un trop grand nombre d'applications activées à l'ouverture ... Je n'ose pas me ...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Bad_pool_caller sur windows 10

Résolu

Bonjour/bonsoir, Cette question a déjà été posée mais pas dans les mêmes conditions. J'ai reçu mon ordinateur (un Asus ROG) il y a à peine quatr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Eliacnl

Compte de test

bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond " configurer un compte de test" au niveau des paramètres , comptes , accès professionnel ou scolaire...

baptiste.r1807

Probleme reglage luminosité persistant

Résolu

bonjour je viens d'acheter un ordinateur de bureau HP avec une carte graphique AMD Radeon (TM) R2 Graphics je n'arrive pas a baisser la luminosité...

jmarion3

Partition disque dur externe créer par erreur

Résolu

Bonjour, A part les astuces payantes, qui sont à partir de 80 euro, comment trouver un truc gratuit, pour récupérer mes fichiers sur mon disque dur e...

67gandalf

Barre de recherche autre que cortana

Bonjour, Je souhaite désactiver "cortana" car je ne l'utilise pas, je sais comment faire mais je sais aussi que si je le désactive, je n'aurais pl...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdition de bureau

Fermé

Bonjour, je voudrais remercier de grand coeur, les camarades qui ont bien voulu se pencher sur ce pb ( pas bien posé )pour me proposer des solutions ....

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
pistouri

Identification total de windows intallé: 0

Résolu

Pour debuter, j'ai un pc windows 10. J'ai installer windows 10 sur un SSD de 60 GB et j'ai un disque secondaire de 1TB. Tout fonctionnait bien jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Dossier wondershare

Bonjour, j'ai un dossier Wondershare qui est dans c:programdata, je pense qu'il est lié a "wondershare video converter", je n'arrive pas a l'effac...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Copier une chanson au sein de son propre pc

Bonjour, Je cherche à copier des musiques personnelles - fichiers qui se trouvent dans mon ordinateur - sur le site littéraire De Plume en Plume. Sa...

pistouri

Impossible d'ouvrir mes fichiers

https://img-19.ccm2.net/I2BC4M5gIVsPma8Mtb4sNDcthPk=/73f1204c466b470b844bb8de2f9260de/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour, Je suis un peu perdu, je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
wilfridmaltese

Recovery concerve windows 10?

Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon ancienne tour, pour cela je vais utiliser le recovery (partition attribué lors du premier démarrage) pour le forma...

TT77

C'est quoi kb4023057

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un peu de ménage sur mon disque dur car il est plein et je suis tombé sur un programme sous le nom de: KB4023057 et son éd...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Emjysoft

Asus : bloquée pas que avec les mises à jour

Résolu

Salut, comme beaucoup d'entre nous apparemment, j'ai acheté un ASUS il y a 2 semaines à peine. Oui, des mises à jour à faire. Ok. J'ai vu ça avec le S...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
darkleopard

Comment installer windows 10 sur vista

bonjour, j'essaye vainement d'installer windows 10 sur un PC équipé de Vista e lorsque je redémarre en ayant choisi DVD en position 1 sur le BIOS, l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gregoire

Mon ordi rame beaucoup !

Bonjour, Mon ordi rame beaucoup et souvent j'ai sur internet ... ne répond pas !!! j'ai essayé un fix it : reimage .... j'ai fait les réparations ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
daminator25

Afficher bureau

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et mon problème est le suivant : autrefois pour accéder rapidement au bureau, il y avait une icône qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Double os sur pc windows7 / 10

Résolu

Bonjour, J'an un PC de bureau DELL (Precision Tower 3620) sur lequel j'aimerais installer deux OS (Windows 7 et Windows10). Initiallement Windo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
GDX

Migration système ssd vers ssd

Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à migrer mon système windows 10 (disque C 120gb ssd) sur un disque ssd de plus grande capacité ...

jahlive21

Besoin d'aide windows 10

Bonjour, Mon disque ayant quitter ce monde la semaine dernière , j'ai accourue pour en acheter un nouveaux, mais voila j'installe windows 10 (tout s...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Je voudrais changer mon compte admin

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et aimerai changer le compte admin qui se trouve sous votre nom dans [paramètre -> Compte -> Vos information] (j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
alphagaming654

Au sujet de ccleaner

Résolu

Bonjour, je viens de lire le post sur CCleaner. j'ai la version gratuite v5.32.6129 installée le 30.06.17 en 64bits est-ce que je le désinstalle o...

nanar4327

Problème au démarrage de windows

Bonjour, Voilà hier j'ai voulu lancer la réinitialisation de mon pc c'est un Asus Roger portable car je souhaite le vendre... Donc j'ai lancé la réi...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstallé et réinstallé windows 10

Résolu

bonjour est il possible de désinstallé windows 10 et de le réinstallé gratuitement si oui comment faire? merci de l'attention apporté à ma question ...

cathiebriec

Copie windows disque disque dur>ssd

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un logiciel gratuit pour copier windows 10 d'un disque dur sur un SSD. Tout les logiciel que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment modifier et synchroniser mon travail sur pc et/ou gsm ?

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider à faire ceci svp ? - Synchroniser un travail ( exemple : fichier Excel ou Word ) entre pc portable et gsm Samsu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
BlackStone888

Plus de son depuis installation de windows 10

bonjour, depuis que j ai installer windows 10 je n ai plus de son a mon pc hp envy notebook 15 , j ai essayer diverses action qui se sont toutes solde...

117 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
kaneagle

Firefox bloque et message d'erreur pour un plugin non identifié

Bonjour, il me semble que mes problèmes ont démarré à la dernière mise à jour de firefox il y a 8/10 jours : quelques fois, firefox ("ne répond pl...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Visionneuse photos, impossible d"ouvrir avec"ou"double cliquer&qu

Bonjour à tous Si je double clic sur une photo Windows 10 me demande invariablement de choisir l'application par défaut avec laquelle ouvrir une im...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Accès impossible à certains sites web

Bonjour mon PC fonctionne sous Windows 10 Je ne peux accéder à certains sites Web comme l'assurance retraite, le compte CPA etc...pour lesquels ...

AGRO11

Wifi ordinateur tres lent

Bonjour, Depuis peu le wifi de mon ordinateur hp est très lent (je suis passé de 1.8 Mo/s à 40 Ko/s). Je précise qu'en connection direct depuis ma b...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Adrogame23

Ecran bleu smiley et qr code au démarrage de windows

Bonjour, ce matin lors du démarrage j'ai eu un écran bleu ,un smiley et un code ,en regardant sur google on appelle ça écran de la mort ,mon pc c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
pof555

Winload.exe absent, impossible de booter

Bonjour, Suite à une installation de debian en dualboot(j'ai deux DD, le premier avec windows, le deuxième où j'ai mis le / et le /home) je rencon...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Baroud

Sécurité administrateurs

bonjour, en allant dans les propriétés de mon DD -> sécurité -> avancé -> modifier le propriétaire -> avancé... -> rechercher, je remarque tout une ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jeanlabuche

Mon pc démarre mais apres le logo de la marque écran bleu

Bonjour , j’ai très très besoin de votre aide enfaite j’ai essayes de formater mon pc mais pendant le chargement il y a eu une erreur vers les 7% il m...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
docsteph

Recherche guide utilisateur portable hp17-x116nf

Résolu

Bonjour, comment acceder a ce manuel en français (consultation et impression ) Merci d'avance et cordiales salutations Configuration: Win...

fouji

Mot de passe

Comment supprimer le mot de passe?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
little boy62

Diaporama arrière-plan

Bonjour, lorsque je tente de modifier mon arrière-plan, mon système reconnait les images en mode "image" mais en mode "arrière-plan" il ouvre le dossi...

gugu01
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 42 596