Message erreur 1962
thoret
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je possède un PC Lenovo sous windows10 (C40-30 Type F0B4) et depuis hier impossible de le mettre en marche. En effet au démarrage par le bouton marche arrêt j'ai l'affichage : erreur 1962 no operating system found...sur fond d'écran noir.
J'ai lu sur des forums qu'il y avait la possibilité d'accéder au BIOS en appuyant sur shift et redémarrer , mais dans mon cas je n'ai même pas accès au menu de connexion car j'ai un écran noir avec juste le message sur une ligne en haut de l'écran.
Comment faire pour me dépanner?
Merci de votre aide.
Cordialement
Je possède un PC Lenovo sous windows10 (C40-30 Type F0B4) et depuis hier impossible de le mettre en marche. En effet au démarrage par le bouton marche arrêt j'ai l'affichage : erreur 1962 no operating system found...sur fond d'écran noir.
J'ai lu sur des forums qu'il y avait la possibilité d'accéder au BIOS en appuyant sur shift et redémarrer , mais dans mon cas je n'ai même pas accès au menu de connexion car j'ai un écran noir avec juste le message sur une ligne en haut de l'écran.
Comment faire pour me dépanner?
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Error 1962
- Error 1962 no operating system found français - Meilleures réponses
- Error 1962 lenovo - Meilleures réponses
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
- Lenovo : erreur 1962 no operating system found - Forum Windows 8 / 8.1
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Error 1962 lenovo - Forum Matériel & Système
- Error 1962 no operating system found. boot sequence will automatically repeat - Forum Windows 8 / 8.1