Réinitialisation impossible + diverses erreurs
Ga6riel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ga6riel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ga6riel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je vous expose mon problème : J'ai mon pc sous w10 depuis début janvier 2017 et tout fonctionnait très bien, jusqu'au jour ou un ami me suggère d'insaller Discord. Seulement, je lavait déjà installé mais en l'ouvrant, j'ai eu un message d'erreur du genre "logiciel non installé". J'ai donc voulu le réinstaller mais à chaque fois, lorsque que j'ouvrais le setup, javais un message d'erreur "Update.exe-Image Incorrecte, erreur 0xc000012f". Et depuis ce jour j'ai plusieurs problèmes :
- à chaque démarrage de windows, j'ai le message d'erreur de Discord
- Il m'est impossible d'ouvrir windows update
- Impossible de faire les maj Java
Je me suis donc dit que la meilleure des choses à faire serait de réinitialiser mon pc mais lorsque je lance la réinitialisation, celle-ci s'arrête ( au bout de 3-4 minutes environ ).
J'espère que vous parviendrez à m'aider,
Merci d'avance, Ga6riel.
Je vous expose mon problème : J'ai mon pc sous w10 depuis début janvier 2017 et tout fonctionnait très bien, jusqu'au jour ou un ami me suggère d'insaller Discord. Seulement, je lavait déjà installé mais en l'ouvrant, j'ai eu un message d'erreur du genre "logiciel non installé". J'ai donc voulu le réinstaller mais à chaque fois, lorsque que j'ouvrais le setup, javais un message d'erreur "Update.exe-Image Incorrecte, erreur 0xc000012f". Et depuis ce jour j'ai plusieurs problèmes :
- à chaque démarrage de windows, j'ai le message d'erreur de Discord
- Il m'est impossible d'ouvrir windows update
- Impossible de faire les maj Java
Je me suis donc dit que la meilleure des choses à faire serait de réinitialiser mon pc mais lorsque je lance la réinitialisation, celle-ci s'arrête ( au bout de 3-4 minutes environ ).
J'espère que vous parviendrez à m'aider,
Merci d'avance, Ga6riel.
A voir également:
- Réinitialisation impossible + diverses erreurs
- Reinitialisation pc - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Apres reinitialisation mon pc ne demarre plus - Guide
- Code de réinitialisation itel touche - Forum Mobile
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes
Je comprends ta réponse, seulement cela fait au moins 2 mois que j'ai ce problème et que j'essaye d'installer Discord ( en espérant qu'ils aient changé quelque chose dans leur setup ) et ça me semble étrange que un problème d'installation d'un logiciel m'empêche de mettre à jour / réinitialiser Windows 10 :/