Les discussions

Gestionnaire de tâches bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon PC vient de faire une mise à jour automatiquement. J'utilise beaucoup paint pour faire des copies d'écran et depuis parfois je réussi e...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
gretchen33

Mise à jour des fonctionnalités de windows 10, version 1703

Bonjour, Apres l'installation de la mise a jour 1703, l'apparence du windows a un peu changé et l'option qui permettais de grossir la fonte a dispa...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Cr4ck3rZ

Windows 10 1703 - modifier emplacement document (2 dd)

Bonjour, Je viens d'effectuer la MAJ vers Windows 1703 (avant javais la 16) sauf que mon ordinateur est composé d'un SSD et d'un Disque Dur. Ava...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne démare pas.

 Résolu

bonjour je suis sous windows 10 je jouer et tout d'un coup mon pc crash écran noir je veut le ralumer mais il m'envoie sur une page "recuperation" c...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
remidesbois94

Probleme avec mon pc "votre ordinateur a rencontrer un probleme"

bonjour, alors si je viens ici c'est parce que j'ai pas mal de problème avec mon pc, certains jeu comme arma 3 et h1z1 m'indique que des fichiers son...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
topduaze

Télécommander un serveur musical sous winwows avec une tablette

bonjour. Mes compétences en informatique sont grandement insuffisantes pour résoudre le problème auquel je suis confronté. je veux réaliser un serve...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
dom2

Reconnecter le lecteur de l'historique

Bonjour, J'ai un problème il m'est demandé de reconnecter mon lecteur de l'historique et de faire une sauvegarde. comment procéder. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
beber67470

Reinitialiser windows 10

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon pc hp, je m'explique. Cet après-midi j'ai voulu réinitialiser mon ordi car il commençait a boguer. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Vitesse d'exécution

Bonjour à tous je possède un Lenovo U41 sous windows10 et je constate que souvent la vitesse d'exécution est quelque peu faible. Existe t'il des pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem

Installation sur la mauvaise partition

Bonjour, Je viens de découvrir, après 1 an d'utilisation environ que mon Disque dur était partitionné en 2 Os install (C) et Data (D) Et depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Hydr0s

Message erreur : ataport.sys et usbport.sys

Bonjour, Suite à un écran bleu, j'ai passé le logiciel WhoCrashed qui trouve 2 plantages avec l'erreur : driver irql not less or equal - ataport.sys...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
CADI74

Dernière version

Elle est trop longue au démarrage affichage erreur esrv.exe Ox0000142 que faire pour remédier ce problème. -- iris08

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Plus de connexion depuis mise a jour avec mode test

Bonjour, Depuis hier soir ou j'ai eu une mise a jour, je me retrouve avec dans le coin bas a droite de l'ecran des phrases qui me disent que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
pistouri

Disque toujours à 100% d'utilisation

Bonjour à tous, en créant ce sujet je sais d'avance que c'est un doublon, cependant, sur tous les autres forums y compris celui-ci, qu'ils soient angl...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem

Bloqué au logo w10, mais fonctionne après redémarrage

Bonjour à tous et à toutes, Problème particulier : Lors du premier démarrage, je suis bloqué au logo Windows 10 bleu, avec les petits ronds qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem

Problème windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve vraiment embêtée. Une mise à jour s'est activée et là gros problème. Lors du redémarrage tout fon...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration système

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une image système de W10 sur un SSD 128 GB, ensuite j'ai procédé à une nouvelle installation de cette image système vers ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Partitions windows 10

 Résolu

Bonjour tlm, Sur mon Win 7 j'avais 2 partitions l'une C:// pour l'ensemble du système et l'autre D:// pour mes Dossiers et Fichiers personnels… J'...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gugu01

Restauration système

J'ai commencé une restauration du systeme sous windows 10. J'ai peur que ca est planté. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
madmyke

Nouveau pc (asus), disque c: quasiment plein !

Bonjour, je vous écris un peu désespérément car je viens de m'acheter un petit PC ASUS, comme un notebook. Voici mon pb: Il est neuf et le disque ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Pierre1310

Impossible de mettre icone en bas du bureau

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais il est impossible pour moi de mettre les icônes tout en bas de mon bureau. Je viens d'acheter un nouveau pc...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire un changement d'ip locale sans perdre son réseau (wi-fi).

Bonjour, Tout comme l'indique le titre, j'essaie de changer mon adresse IP sans avoir à recourrir à un informaticien. Essayé, déjà fait mais la con...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
UnPseudoOriginal

Pavé numérique

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner mon pavé numérique Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
beber67470

Message vérification identité

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois ce message à plusieurs reprises. J'ai peur de faire ce qu'il m'indique car j'ai ce ne sait pas si cela p...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
djet250685

Problème de compte

Aujourd'hui lorsque le contrôle de compte d'utilisateurs s'ouvre il me demande un mot de passe alors qu'il ne me l'avait jamais demandé auparavant.Lor...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Curieux dysfonctionnement d'impression

Bonjour, J'ai un ami qui a une imprimante / scanner HP et qui est sous windows 10 avec un PC tour récent. La fonction dupliquer une feuille scan...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gbinforme

Pc bloqué sur l'écran d'accueil

Bonjour, Je me permet de demander votre aide pour un problème très handicapant que je rencontre actuellement avec mon pc portable Asus sous Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
blackvision3

"bios load fail" au démarrage

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable asus sous Windows 10, il m'ouvre une petite fenêtre avec marquer dessus : "Bios load fail", je le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Kwaiz

Écran noir au démarrage

Bonjour Voilà je viens d'allumer mon nouveau pc acer et au bout de 5 min il s'est éteint. Quand je le relance l'écran s'allume mais rien d'autre n...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
GeekQuinsy

Windows 10 ne démarre plus.

Salut alors voilà mon probleme: Hier soir mon pc à totalement planter donc j'ai fait un redémarrage forcer... En le ralument j'ai le chargement de W...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Installation word

 Résolu

Bonjour, a tous. Je viens d'acheter une carte office famille étudiant pour pouvoir installer sur mon ordinateur Word et Excel. Pouvez vous m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Papounet17000

Mise à jour w10 1607 kb3150513 du 19/03/2017

Depuis que cette mise à jour s'est installée impossible d'utiliser mon PC, après avoir rentré mon mot de passe , apparaît "préparation de W" puis l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Plantage de mon windows 10 famille au démarrage.

 Fermé

Salut les Loulous,j'ai planté mon Windows 10 Famille et comme je suis naze en informatique,je ne sais pas comment le récupérer!!!!!!!!!!,j'ai téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
PHIL-KYLE

Impossible de booter sur ma clé usb

 Fermé

Bonsoir J'ai un pc portable hp pavilion, et lorsque je tente de booter sur ma clé usb ( le problème ne vient pas de la clé j'en suis sûr à 100 % ) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir sa session windows

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon ordinateur normalement, cependant en tentant d'ouvrir ma session, impossible d'entrer le mot de passe ni de voir le no...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Clonage hdd vers ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un SSD de 250 Go pour remplacer mon HDD. Mais pour transférer mes données, j'ai entendu parler de logiciels de clonage qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
geek_snipe

Passer de windows 10 à windows 8

Bonjour, comment sortir de Windows 10 au plus tot et revenir a W 8.1 si possible Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Desinstaller w10

Bonjour, je voudrais désinstaller W10 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
phelom

Formater asus(win8) migré sous win10

Bonjour à toutes & tous, Voilà, j'ai un Asus ROG avec deux disques: - SDD (win10, pgm, games, ...) - HDD (data, films, ...) En fait à la base...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Papounet17000

Changer mon système

Bonjour, puis-je passer du système a 32bits vers 64bits?

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
ArminKAl

Powershell

slt j'aimerai savoir a quoi sert PowerShell; j'ai un message qui reviens sans arrêt en début de démarrage de l'ordi. il me marque POWERSCHELL A CESS...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Menu démarrer, calendrier, accès rapide ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis qlqs jours j'ai des soucis avec Windows 10. Je crois que c'est depuis la dernière mise à jour... Le premier problème qui a surgit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème son et graphique windows 10

Salut à tous, ayant eu beaucoup de problème avec Windows 10 (Explorer à cesser de fonctionner....), j'ai décidé de réinstaller Windows 10 et de tout s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
AdamNaru

Connection impossible à certain sites.

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau, je n'arrive plus à me connecter à certains sites Internet comme google, CCM, facebook, youtube, .. mais je peux acc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jphy

Perte d'autonomie avec la mise à jour w10 du 20 mars 2017

 Résolu

Bonjour, Suite a une précédente mise à jour W10 mon ordinateur (portable R500VM) chauffait trop et ne chargeait plus en jeu. Je pensais que mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
BIPIX

Clic droit ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque je suis dans un dossier ou bien même sur le bureau, que j'essaie de faire un clic droit sur un fichier (n'importe quel format) po...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
BIPIX

Webcam

Bonjour, ma webcam est a l'envers Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
BIPIX

Dayli motion

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos dayli motion ...merci Configuration: ++++++++++++++++++++ -- ------------------------------

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
BIPIX

Réinstallation windows bloquée à 10% depuis 4heures

Bonjour, J'ai lancé une réinstallation pour remettre mon pc à neuf mais depuis plus de 4 heures windows m'affiche 10% et l'ecran ne fait que de passe...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Usage excessif ram

Bonjour, Récemment lorsque je jouais à un jeu, ça ramait un peu. Je suis allé voir le gestionnaire des tâches et j'ai vu que mon jeu utilisait (...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
mushu14
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 42 022