Les discussions
Problème démarrage windows
Bonjour, depuis l'installation de Kali Linux sur mon PC je ne sait plus aller sur Windows il me marque ça : "E:\Recovery\WindowsRE\Winre.wim\System32\...
Raccourci alt+a
RésoluBonjour ! J'ai un raccourci très chiant sur mon PC (ALT+A) qui me fait faire une capture d'écran en me faisant revenir sur l'écran d'accueil, instant...
Fenêtre vide explorer.exe
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, j'obtiens cette fenêtre : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494765285-capture.png Quelqu...
Creators update : ma ram sature sans raison
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je me suis monté un pc tr...
Trouver un site pour barre de tache
Bonjour, ne pouvant pas retrouver edge dans mais paramètre pouvez vous m'aider à trouver un site pour que je puisse mettre dans ma barre de tache car ...
Transfert des données de la messagerie w10
Desirant acheter un nouvel ordi je me demande comment transfere toutes mes données concernant ma messagerie "courrier" de w10: archiver, contacts, etc...
Installation windows 10 impossible
Bonjour, Ayant tout formaté sur mon ssd, je décide de réinstaller windows 10 à l'aide d'une clé bootable réalisée avec l'outil mediacreationtool d...
Tour ordinateur neuf pas de son !!
Bonjour, j'aia un ordinateur de bureau neuf avec Ecran 28 pc samsung hors, il est branché, les drivers ont tous ete mis a jour (ecran et realtek) ...
Annulation du code d access
j aimerais annuler mon code d acces a mon PC merci bien
Mise à jour windows update
Bonjour à tous, pc portable aspire one cloudbook 11 avec stockage 32go & 1tb one drive. le système d'exploitation prend 24.8 go sur 28.5 reste lib...
Exécuter en tant qu'admin impossible
Bonjour, en ce beau dimanche, j'ai un soucis dont j'ai du mal à me défaire. Je ne peux plus exécuter un programme en mode administrateur. J'ai...
Un expert de windows 10 ?
Bonsoir, Sur un dell laptop win. 8.1 et updates bloqués l upgrade win10 s est lancé malgré tous les blocages dans services, msco fig et blablabla. ...
Menu démarrer, impossible de cliquer
Bonjour, J'ai réinstaller Windows 10 en reformatant mon ordinateur et j'ai voulu supprimer toutes les merdes par défaut. J'ai désactivé Cortana...
Problème installation windows
Bonjour,J'ai formater mon disque dur à l'aide du logiciel windows installer ducoup je n'ai plus d'os tout est vide mais lorsque je veux l'installer ce...
Ecran bleu windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer windows, un écran bleu apparaît avec le message Unmoutable Boot Volume, j'ai essayé de réparer à partir de...
Zone de notification
Bonjour, le bouton "retirer le périphérique en toute sécurité" sous windows 10 a disparu !!! merci pour votre aide. Cdl. SL Configuration: W...
J'aimerais télécharger windows 10 home dernièere version
Bonjour, depuis un certain temps on me propose un upgrade vers une mise a jour pour w10 createur. J'aimerais savoir si je peux télécharger di...
Mon ordinateur, se bloque avant de pouvoir taper le mots de passr
Bonjour, Depuis deux/trois jours mon ordinateur un Acer, au moment avant de me demander mon mots de passe, le petit cercle sous le nom d'utilisate...
Désativer les mises à jour en cas d'inactivité
Bonjour, Enregistrant une émission en direct sur mon ordinateur via un logiciel, j'ai laissé l'ordinateur tourner. Ce matin, j'y accède et je remarqu...
Nettoyage de mon pc
RésoluBonjour,j'ai ressue ressemant un ordi d'un ami qui n'en a plus l’utilité mais quant je vais dans la liste des programme il y a un grand nombre de prog...
Recuperation windows 10
Bonjour, Suite a la réinstallation du dd de mon pc qui était sous Windows 10 je me retrouve avec windows 8 ( systeme d exploitation du temps de l ...
Config ordinateur
RésoluBonsoir , Je me suis fais une petite config sur top achat je voulais savoir si elle est pas mal et quelle pourra faire de la bureautique ainsi que...
Comment bloquer la rotation de l'écran sur windows 10
Bonjour, Je joue à Minecraft et j'ai des touches qui sont les mêmes que celles de la rotation de l'écran !(alt gr + les flèches) Comment désacti...
Bonsoir j'ai l'honneur de vous demande d'obtenir et installe win
Bonsoir bonsoir j'ai l'honneur de vous demande d'obtenir et installe windows 10 et merci de votre comprehension merci de m'avoir aidée
Imprimer une capture écran
Bonjour, merci de m'indiquer comment puis je réaliser une impression par imprimante d'une capture écran Configuration: Windows / Chrome 58.0....
Modifier le nom dans c: utilisateur
Bonjour, Bonjour a tous et merci de votre aide, Après avoir chercher sur plein de forum, je n'ai pas trouver la solution à mon problème. J'a...
Mon disque est a 100% au démarrage
Bonjour, mon disque est a 100% au démarrage sans que je n'ai rien fait et du coup sa rend mon pc long et pourtant il est nouveau . je l'ai acheter déb...
Probleme de recuperation windows 10
RésoluBonjour, Ma config: aspire V3-771G avec un processeur I3-2348M {2.3ghz) carte graphique NVIDIA GeForce 710M Ram 6 GB ddr3 Disque dur 500 GB ...
Pc lent après réinitialisation depuis image windows 10 sur cd
Bonjour, je viens vers vous car j'ai réinitialisé mon ordinateur car il était très lent, il devenait impossible pour moi de jouer aux jeux vidéos (lea...
Partitionner son pc windows/ mac
Bonjour, Pour certaines raisons je voudrais partitioner mon PC, tourant sous Windows 10, avec Mac OS X El Capitan. Je voudrais savoir si cela est p...
Duel windows/linux windows s'ouvre plu
RésoluBonjour, voilà j'ai un duel-boot windows 10 et Ubuntu 16.04 jusque la ça marchais très bien Mais maintenant que windows ne s'ouvre plu il me dem...
Problème réseau
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 que j'ai faite le 12/05/2017 à 15h (environ) Mon navigateur Chrome (même problème avec Edge) n'accèd...
Comment récupérer ma clef...
Bonjour, J'ai installé mon windows 7 edition intégrale avec sa clef communiqué lors de son achat par microsoft en 2013 mais je ne retrouve plus ce...
Doubler son écran sur pc portable ?
Bonjour, je possède deux moniteurs portable sous windows 10 ASUS ROG GL752VW ( 17.3 pouces HD+) et ASUS T100 TAM (10.1 pouces HD). J'aimerais bie...
Désinstaller windows 10
Bonjour, j'ai installer Windows 10 il y a plusieurs mois mais j'ai des soucis avec la connexion internet où il dit que "l'IP n'est pas valide", j'ai...
Problème suite à la maj w10
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise à jour de Windows 10 cet après midi ( je ne sais plus le nom de la maj) J'ai simplement vue que grâce à cet maj...
Installation du windows 8.1
Bonjour, j'ai essayer de mettre a niveau mon pc avec windows 10 vers windows 8.1 mais cette operation ne fonctionne pas par_ce que il m'affiche qu'il ...
Téléchargement impossible sous windows 10
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, logiciel Windows 10 et je ne parviens pas à télécharger depuis internet, certains de mes logiciels grat...
Bug avec affichage 4k
Bonjour! J'ai branché mon ordinateur équipé d'une carte graphique GTX 1080 sur une télévision 4K de marque Samsung et Windows 10 est très lent en 4...
Torrent qui ne download plus
Bonjour, J'utilisais Tixati et tout fonctionnait bien et soudainement plus rien ne download. Les fichier déjà compléter continu pourtant bien d...
Renommer dossier serveur
Bonjour, Nous venons d'acquérir un serveur NAS sur lequel nous allons sauvegarder l'ensemble de nos données "Musique" "Photos" "Documents" "Vidéos...
Utilisation du disque dur à 100%
Bonjour , Depuis plusieurs semaines je rencontre des ralentissements sur mon PC et j'ai observé que mon disque dur est continuellement à 100% même l...
Ecran noir et blanc
Bonjour, Alors depuis hier soir quand je regarde un film ou une série en streaming les couleur sont en noir et blanc et pareils avec les films que...
Shellexecuteex a échoué code 1155
RésoluC'est vraiment en désespoir de cause.... 3 mois que je cherche,que je teste les solutions des forums, fouille sur les sites anglophones. Rien à fair...
Problème de clic gauche avec ma souris sur certain fichiers
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je clic gauche sur le bouton démarrer il ne se passe rien je ne peux pas ouvrir le menu démar...
Problème d'installation de windows 10 via clef usb
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un certain problème, j'ai récemment acheté un ordinateur portable Omen 15ax216nf, sans windows. J ai donc ...
Script windows 10
Bonjour, J' ai un script de longue duré qui bloque mon accès a ma banque mon moteur de recherche est Google
Probleme mise a jour et ecran noir
Salut à tous Voila mon problème : Je dispose d'une tour pc sous windows 10 qui est branché sur un ampli home cinema en hdmi qui lui meme est b...
Acer revo one comment booter sur un carte sd
Bonjour, Je dispose d'un acer revo one sous Windows 10, j'ai un fichier iso de logiciels qui permettent de dépanner un pc, mais quand j'installer l...
Deverouillage
RésoluBonjour, j'ai achete un portable hp windows 10 a la suite de fausse manoeuvre je l ai verrouille je ne peut plut l ouvrir il me demande le dernier mot...