Les discussions

Problème avec le redémarage avancé windows 10

 Résolu

Bonjour, Alors que je voulais désactiver la vérification de la signature des drivers, en accédant aux options de démarrage avancées, la seule option ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime

Ecran noir 2 à 3 secondes puis retour à la normale

Bonjour, voilà depuis quelque temps j'ai écran noir qui apparait de temps en temps 2 à 3 secondes et retour à la normale est-ce que certains ont déj...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Coincé sur le bios...

Bonjour, je suis coincé sur le BIOS depuis un bon momment, au début mon pc commencait à avoir de légers crashs puis il a céssé de fonctionner. En le r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
luckydu43

Comment relancer l'application perdue

Le compte principal de Microsoft Windows 10 à disparu du Bureau et a été remplacée par le compte Local ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème mise a jour..

Bonjour je vous contact car j'ai un petit soucis, j'ai une mise ajour depuis quelque temps qui ne veut pas s’installer.. C'est la mise a jour 1709. Sa...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème:droit d’accès a au fichier système32

Bonjour il y a de cela un mois mon pc a l'allumage a décider de m'afficher une erreur a cause d'un fichier mpr.dll j'ai donc trouvée comment le résou...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
NouZ-Bi

Remettre mon pc à zéro

remettre mon pc a zero mes ne veut pas prendre windows 10 aider moi merci pas argent pour le porte

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
b761

Mises à jour intempestives de windows 10

 Résolu

Je travaille avec windows10, mais depuis quelques temps, j' ai des mises à jours pratiquement touts les jours. Encore ce matin, à peine mon PC allumé ...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows update

 Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec Windows update ,quand je fais la verification de ce dernier avec"latestwu" le diagnostic est le suivant "reparer la c...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour, Mon écran est anormalement sombre, même avec la luminosité au maximum. Cependant, quand je lance l'"étalonnage des couleurs de l'écran" et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Clem1610

Bande passante sur windows 10

Bonjour, Je suis passé a windows 10, mon problème ici nous avons une limite de 40 go par mois et la bande passante de windows me prend 100 a 150 mo pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Trop lent

Bonjour, Quand j' allume mon portable ASUS, il faut attendre plusieurs minutes avant de pouvoir lire mes méls, est-il possible de booster mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Barre des tâches et historiques des fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et, autrefois, quand je faisais clique droit sur l'icône d'un programme que j'avais épinglé dans la barre des tâch...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pistouri

Applications bureau

 Résolu

Bonjour, comment remettre tout appli de demarrer qui se trouvent au milieu du bureau a sa place initiale sur cote gauche merci cordialement Con...

44 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pistouri

Problèmes mise à jour windows

Bonjour, Cette nuit j'ai fais une mise à jour windows 10 et depuis mon écran principale (je suis en double écran) , qui est un télé à la base, a d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
thewailers

Reinitialisation

 Résolu

bonsoir suit à une réinitialisation de windows 10 sur mon pc de bureau Asus tout en un il m'est impossible de l'ouvrir il me demande un mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
cathiebriec

Je n'ai plus de son

Bonjour, depuis que j'ai fait la dernière mise a jour Windows je nais plus de son du tout j’ai essayer sur différent casque mais ça ne marche pas...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
kaneagle

Arrêt de mon portable toshiba bloqué.

Bonjour, Lors de l'arrêt de mon Toshiba Satellite, le message suivant est affiché! - Toshiba Flash Cards - Ce programme empêche l'arrêt de l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
^Abel^

Problème démarrage ordi

Bonjour quand j allume mon ordi qui fo ctionner bien hier soir encore il es restée noir très longtemps pour ma ouvert un "menu d option" j ai essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Cesel45

Disque de réparation

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes de bugs sur mon w10, en suivant les conseils j'ai gravé un disque de réparation en passant par le panneau de configu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
diane

Barre d'adresse windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite a une coupure de courant mon système c'est arrêté je l'ai redémarrer, il ma mis un message avec un qrcode que je n'ai pas scanner, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
afarni

Mon pc refuse d'imprimer mais pas mon imprimante

Bonjour depuis quelques jours mon PC refuse d'imprimer.Tout d'abord il n'imprimait plus les fichiers PDF ou très mal ,il manquait des lignes oui des ...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jacoucou

Changer de disque dur

Bonjour, Bonjour à tous ceux qui me lirons, et d'avance un grand merci à tous ceux qui me prêterons leurs assistance. Voila le problème; je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
berdidi

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 le pc de mon fils Acer Aspire ES 15, ne veut plus démarrer, il indique tentative de récupération de wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
gandalf2b

Windows 10 ne boot pas

Bonjour, Depuis 2 mois j'ai un MSI GT72 2QE Dominator Pro avec Windows 10. J'avais Windows en version d'essai mais j'ai décidé d'acheter une licenc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Maj windows 10

Bonjours à tous J’ai un problème avec la dernière MAJ Sur un pc portable acer cartona il a démarré la MAJ puis il bloque de 64% arrivé à 88% s’eteint...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Trop de ram utilisée ?

Bonjour, J'ai un soucis , lorsque je démarre mon PC , j'ai instantanément plus de 2Gb de mémoire vive qui sont utilisés mais qui sortent de nulle p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Activation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur lenovo en aout et depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi (je pense une mise à jour automatique) j'ai un...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
pierre

Logiciel dropbox

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que Dropbox ? A quoi ça sert ? cordialement Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
michre13600

Restauration impossible

Bonjour J'ai un souci avec windows10; la mise à jour automatique ,après plusieurs heures de tentatives ,n'arrivait pas jusqu'à son terme et bloquait...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Transfert entre pc win10 et tablette android

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic du forum CCM, mais voici ma question: j'ai un PC portable sous Win10 et une tablette sous Andro...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
shmft

Erreur 0x80072ee7

Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours de faire une mise à jour windows 10, le logiciel télécharge puis à un certain niveau se coupe et me signi...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
beb72

Internet explorer 11 se lance automatiquement

 Résolu

bonjour voila mon souci de puis la dernière mise a jour de Windows 10 version 1709, internet explorer 11 ,se lance automatiquement au démarrage d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
pistouri

Micro ne fonctionne plus bien

 Résolu

depuis la derniere mise a jour mon micro ne fonctionne pas bien on m'entends tres mal j'ai cange de micro pareil j'ai ete dans la config de la carte...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
pistouri

Powershell ne fonctionne plus

Bonjour, A chaque utilisation de mon portable apparaît la mention "PowerShell a cessé de fonctionner". J'ignore la signification de ces termes et ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
3738AL

Installation win10

 Résolu

Bonjour, Je possede un dell 780 usff et je tente en vain d installer win10. Je lis partout qu il faut mettre le drive en UEFI sauf que je n ai pas U...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
talcor

Edge mettre google par défaut

 Résolu

Bonjour, Sur windows 10 équipé de Edge, comment puis-je changer le moteur de recherche par défaut, j'aimerai installer Google Chrome. Merci Ise...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Récuperer un dossier suprimé

Re bonjour, je crois que je me suis pas bien exprimée, je ne dois pas récuperer la corbeille, mais un dossier audio que j'ai suprimé par inadvertance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d’installation dernière update windows

Bonsoir, j’ai effectué cet après-midi la dernière mise à jour de Windows 10 Le soucis c’est que ce message d’erreur est apparu, et ça chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Wifi désactivé suite à une mise à jour

Bonjour tout le monde, J'ai fait une mise à jour de mon pc portable hier et depuis plus de wifi. Mon PC est également très lent par rapport à avan...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Compte administrateur

Bonjour ! J'ai mis mon adresse mail sur l'ordinateur de mon copain, et maintenant, il met que je suis l'administrateur de son ordinateur. Du coup,...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Gestionnaire des tâches vide

Bonjour, depuis hier je suis bien embêté, car le gestionnaire des taches que l'on obtient avec ctrl+alt+supr m’apparaît blanc comme si qu'il était vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
FuMaRiC

Pc crash puis erreur non spécifié

Bonjour Depuis quelques temps mon pc Asus crash pratiquement tout le temps que ce soit à l'écran d'accueil ,sur Internet ,....et quand il craché j'at...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Skyvred

Photos introuvables

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment transféré via cordon USB mes photos de mon Samsung J3 sur mon ordinateur. Impossible de retrouver ces photos, pourtant j'ava...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
madmyke

Problème sortie veille après la dernière grosse mise à jour w 10

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière grosse mise à jour de Windows 10 j'ai un problème lorsque je veux sortir de la mise en veille. En effet, l'écran m'affic...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jr

Sécurité https

Bonjour, Le sigle HTTPS n'apparait pas, je n'ose plus travailler sur mon ordi ! Merci (Texte remis en minuscule par la modération CCM /!\ écr...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Cherche lien ou logiciel gratuit enregistrer video youtub

Bonjour, Bonjour je cherche un lien sein ou un logiciel tout à fait gratuit pour enregistrer les vidéos YouTube Merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde impossible

Bonjour , depuis un an que j'ai ce PC ASSUS Windows 10 je n'ai jamais réussi une sauvegarde complète ,il plante à 97%, une réponse simple pour un novi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
madmyke

Ai suite ii ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec Ai Suite II, alors qu'avant il se lançait parfaitement au démarrage, il a cessé de le faire et lor...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
pistouri

Dual boobt windows 10/unbuntu

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment faire un dual boot windows 10 unbuntu j ai windows 10 pro les tuto sur inthernet sont trop dur svp comme pc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
tontonsebastien
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 42 210