Écrans bloquer

tranquille9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tranquille9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque J'allume mon ordinateur indique. www.hp.com\go\techcenter\startup. et reste sur cette page.qui pourrait m'aider svp.merci à tous.

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Prends plutôt une photo de ce qu'il y a à l'écran c'est plus parlant.

Ne mets pas le flash l'écran du PC est assez lumineux.
0
tranquille9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,voilà la photo .
0
tranquille9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Soit tu fais entrer soit F11 si ça ne fonctionne pas.
0
tranquille9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa fait des bip bip sonores, et l'écran est identique. plus facile de faire poussé des tomates cerises. LOL merci de maider .
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > tranquille9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les bips sont comment ?

Court long et combien ?
0
tranquille9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

8 bip cour et silence.que japuit sec ou prolonger sur la touche.casse tête chinois. Lol
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > tranquille9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

8 bips Affichage impossible Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension.
Si cela persiste, changez de carte graphique.

Donc retour au SAV.
0

Merci beaucoup,je c'était plus prudents dans m'es achats. Cordialement.
0