Les discussions

Défaut et pannes !

Bonjour, mon fond d'écran noir comment revenir a Blanc???Comment lire vidéo avec windows 10,ou revenir a windows 8.1 ? Merci d'avance ! Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
momo73

Windows 10

 Fermé

Bonjour, DARLAIVE,j ai essayé ça marche une fois et aprés plus rien,je te remercie de m avoir repondu Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661...

Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déplacer windows 10

Bonjour, J'ai l'intention de rajouter un disque mSATA SSD dans mon ASUS ROG G551J, mais le truc c'est que je ne sais pas comment déplacer Windows....

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tribun

Mon clavier se désactive depuis l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 10 sur mon laptop HP ZBook (Windows 8 était installé à l'achat) et depuis quelques semaines, mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Rezoqx

Utilisateur non trouvé

Bonjour, Suite à une configuration Windows 10 nous ne trouvons pas l'écran des utilisateurs Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Échec de l'installation de windows 10/écrans bleus

Bonjour, alors voilà il m'est apparu un nombre non négligeable de problèmes durant deux trois jours et j'ai décidé de reboot mon PC qui est neuf pour ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
lafeuillejeanclaude

Problème de connexion internet

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un hp avec windows 10, donc je commence à installer mes logiciels, je me connecte a internet par cable et en wif...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bazfile

Souris défaillante

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris depuis plusieurs jours. Le problème est le suivant : la souris ne réagit pas toujours au clic droit ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
willbetop

Clavier azerty

Bonjour, Nous avons installé Windows 10 en réseau, quand nous entrons dans une nouvelle session, nous devons en premier lieu changer le clavier po...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cesel45

Clic droit ne repond plus

 Résolu

bonjour a tous. exemple:clic droit sur une photo + envoyer par courrier, le pc n'ouvre pas ma boite mail ? moi pas comprendre le problème Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
larousse

Probleme de son

 Résolu

Bonjour à Tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, je n'ai plus de son sur les vidéos, ainsi que les fichiers audio restent muets, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
GDCN

Gestionnaire audio realetk

 Résolu

Bonjour, Ou je peu trouver le gestionnaire audio realetk sous windows 10 svp??

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
pistouri

Lecture et visonnage de ficniers

Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur avec Windows 10 et depuis j'ai des problèmes pour lire et visionner mes fichiers que dois-je faire p...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Letrollien

Comment procéder pour revenir à la précédente version windows ?

 Résolu

Merci d'avance. Bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tontonsebastien

Bug lancement windows/ssd

Bonjour, J'ai installé un SSD dernièrement sur mon pc portable, c'est un 500go et c'est le seul disque dur de l'ordinateur. au démarrage le logo A...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Dxfreed

Connexion honor7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon Honor7 avec Hi suite qui est le logiciel du smartphone. Or lorsque la première fois où je l'ai connecté à mo...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
beber67470

Télécharger windows 10

Bonjour, Besoin de conseil sur la fiabilité de Windows 10. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Pierre1310

Clé du produit w10

 Résolu

Bonjour, je suis passé de w8 à w10 (maj), comment puis-je retrouver la clé du produit w10 car je n'ai que l'ID du produit w10 qui est installé ? ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tontonsebastien

Clavier

bonjour, je n ai plus de clavier numérique depuis que j ai installé w 10 comment faire pour retablir

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DARLAIVE

[rech] logiciel de sauvegarde incrémentielle.

Bonjour, ... à tous ! Je recherche un logiciel de sauvegarde incrémentielle, gratuit si possible, qui sache regarder si il existe des nouveaux fichie...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
js09130

Créer un support d'installation usb

 Résolu

bonjours ! question quand même facile , mais vos mieux prévenir! je souhaite me créer un support d'installation usb pour mon nouvelle ordis. voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jecherche1

Seul un contacte accessible lorsque j'appel les autres sa n'abo

Bonjour, tous mes contacts ne sont pas accessible d'un jour sur l'autre Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
XFlywin

Win10

 Résolu

Bonjour, Svp quelle différence entre win10 famille et win10 pro merci bonne journée Guy

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
nemrod18

Windows store ne télécharge pas une application

Bonjour, j'ai mis hier un jeu à télécharger sur le windows store. Voulant aller plus vite, j'ai mis mon telephone en conenxion partagée, la 4g étan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Dxfreed

Plusieurs problèmes window 10

Bonjour, j'ai un PC hp avec window 10 mis il y a peu et j'ai quelques problèmes: - quand j'ouvre open office le logiciel demande le mot de passe de...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
paquerette5

Verrouillage du pavé numérique

je suis passé de window 7 à10 et je voudrais retrouver le verrouillage du pavé numérique à chaque ouverture du P C MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aminos1996

Création de plusieurs partitions par windows 10

Bonjour, mon problème est long à expliquer mais voilà. J'ai un PC portable Samsung avec Windows 8 auquel j'avais installer Windows 8.1. par mise à ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
plasma

Disque dur insuffisant alors qu'il me reste toute la palce

Bonjour, je possède un Lenovo windows 10 mais je ne comprend pas il me reste 348Go de libre et quand j'essaye de faire une mise à jour ou bien instal...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Ordami_

Clavier qui se bloque au démarrage...

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pc. C'est un ASUS_ROG_G750JZ et la carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX880M 4 Go GDDR5. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
beber67470

Mot de passe démarrage

Bonjour, J'ai désactivé le mot de passe win 10 au démarrage mais lorsque je ferme la session sans redémarrer win 10 me le demande quand même. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cado21

Comment récupérer fichiers supprimés dans la corbeille

Bonjour, J'ai supprimé accidentellement un fichier photo que j'avais placé dans la corbeille de windows 10. Peut on le récupérer? Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
marco 29

Pile carte mere

 Résolu

Bonjour si je change la pile de la carte es ce que je supprime mon mot de passe de l'ordi merci pour votre reponse Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
beber67470

Mon pc portable ne démarre plus mais s allume

Bonjour, Mon pc portable ne démarre plus et reste sur le logo Windows qui charge C est Depuis l installation de Windows 10 qu il me fait ca je n a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
cado21

Comment fixer la dimension des fenêtres

Bonjour, Après avoir résisté au maximum avec Windows XP, j'ai du me résoudre à migrer en Windows 10. Avec Windows XP, j'ouvrais une fenêtre, je la ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
zigomar123

Problème windows 10

Bonjours Récemment j'ai installé Windows 10 à la place de mon Windows 7. Aujourd'hui j'ai rajouté sur mon PC un disque dur. Je redémarre mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
tombeck1361

Écran noir après mis à jour

Bonjour, Bonjour j'ai installé un optimiser sur machine Asus et il m'a proposé une mis à jour e certains pilotes, choses que j'ai faites après celà ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
smarty16

Liveplug

bon jour voilà j'ai acheter une père de liveplug éthernet chez horange et voilà qu'au bout de deux jours mon pc windows 10 ne reconnait plus mon livep...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gaspard

Carte a puce

j'ai acheté il y a quelques mois un nouveau pc 8.1,involontairement, il y a peu, j'ai accepté de passer au 10. ayant reçu un courrier d'un ministère, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
beber67470

Revenir à windows 7

Bonjour, trop de soucis avec Windows10,comment revenir à Windows 7.MERCI Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x8007232b

Bonjour, Je suis passé à W10 depuis 2 mois environ et aujourd'hui je reçois un message selon lequel ma licence arrive à expiration le 12 mai proch...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
leretrai-t

Erreur 1079

 Résolu

Bonjour, Comment réparer l'erreur 1079 svp ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer logiciel dashlane

Bonjour, Je voudrais supprimer ce logiciel dans mon pc et je voudrais le faire de façon sécuritaire et définitive.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gaspard

Problème freeze intermittent souris clean install windows 10 pro

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens pour vous posez une question qui reste un reste un veritable mystere et apres plusieurs tentatives qui reste non resolu. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
SR72

W10 commande "executer"

Bonjour Voici quelques commandes à taper dans Exécuter(Win + R) pour W10 Vous pouvez aussi avoir cette commande sous la main en faisant ceci = ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Cesel45

Bureau qui disparaît

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour lorsque je démarre mon ordi le bureau s'affiche et quelque seconde après tout disparaît. j'ai testé plusieurs méthode c...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Talyn

Film

je voudrai télécharger des film mais je ne trouve pas de site pour en télécharger gratuit et sans virus merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
spark

Transfert works vers word

ouvrir un texte enregistré sous works pour l'imprimer .

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Letrollien

Ordinateur bloqué sur :choisir la disposition du clavier .

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué depuis 3 semaines à peu près je demande votre aide SVPmerci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gaspard

Problème téléchargement windows 7/windows 10.

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème lors du téléchargement de Windows 10. J'ai testé deux méthodes: via le site de Microsoft et via le petit icône...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
likid.

Aide a la manip

Bonjour, jai perdu l'icone de google chrome comment le récupérer sur le bureau Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DARLAIVE
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 42 081