Les discussions
[help] problème recherche windows 10
Salut, voilà donc depuis ce matin j'ai un très gros problème: quoi que je puisse chercher dans la barre de recherche de windows 10 aucune application ...
Pc d'entreprise
Bonjour, J'ai un pc portable d'entreprise que je viens de racheter avec w10pro Il marche nickel mais certains paramètres ne me sont pas accessi...
Icones sur le bureau !
Tous mes icones sur mon bureau changent de position occasionnellement. J'aimerais que celles ci restent toujours au même endroit.... Je possède Wind...
Rétablir la résolution initiale de mon écran
Bonjour, Depuis hier, l'image sur mon écran paraît toute aplatie. J'ai donc essayé d'aller modifier la résolution de mon écran qui est 1600*1200 e...
Mise a jour et tout a disparu
Bonjour à tous et merci pour votre aide par avance. je reviens de vacances et en allumant mon ordi Windows 10 vient de se mettre à jour. or je n'ai pl...
Problème windows 10
bonjour j ai reçus il y a presque 1 an pour mon anniversaire un Samsung avec Windows 10 pro hier quand je l ai ouvert il marquait que l essayes étai...
Formatage "inutile" : une autre solution ?
Bonjour à toi, communauté de CCM ! Voilà je viens vers vous car j'ai acheté un ordinateur portable Asus République of Gamer il y a environ un an et...
Pc qui s'éteint tout seul
FerméBonjour Depuis quelques jours mon pc s'éteint tout seul, au début il s'éteignait puis quand je le rallumais il lancer une mise à jour qui atteignai...
Comment réouvrir les fênetres, apps et documents au démarrage ?
Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum. J'aimerais, au démarrage de mon pc, que les fenêtres, apps, documents ouverts...
Windows ne démarre plus sur mon pc
RésoluBonjour, Récemment, mon ordinateur plantait, après de nombreuse tentatives de réparation je n'ai pas pu trouver la solution à mon problème et...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc sur TopAchat et je l'ai reçu, j'ai installer windows mes logiciels habituel tout le blabla quoi Puis au bout...
Mon pc a créé un reseau wifi inconnu ....help !
RésoluBonjour, J'ai un PC bureau "tout en un" (écran tactile et PC en un) Lenovo, tourne sous Windows 10 à jour. Je constate que lorsque je l'allume, ...
Pc portable acer trop lent
bonjour, le PC de ma femme est désespérément lent , j'ai fait Adwcleaner puis malware-antimalware et Ccleaner mais il rame toujours,que faire merci
Ordi qui s'éteint tout seul
Salut, J'ai un Lenovo Ideapad 510 depuis quelques mois, maintenant, équipé de Windows 10 64b, d'un antivirus à jour, etc. Depuis ce matin, j'ai dû...
Imprimante non fonctionnelle depuis passage à windows10
RésoluBonjour, Depuis mon passage à Windows 10 par mise à jour, mon imprimante jet d'encre Epson Stylus SX535WD n'imprime plus que des feuilles blanches...
Langue
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 en néerlandais mais on n'a pas réussi à le mettre en français. On a pu le mettre uniquement en ang...
Windows update
effacer par erreur Windows update, je recherche la méthode pour le re- télécharger. merci pour les conseils à venir
Le fameux bsod...
RésoluBonjour, Je suis donc victime du fameux "Blue Screen Of Death". En fait je devais faire la mise à jour d'aout de Windows 10, je ne voulais pas, j'...
Bug d'installation des mises à jour win 10
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur un PC Toshiba Satellite acheté l'année dernière avec windows 10 en système d'exploitation. Ce P...
Changer d'os, de linux à windows
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer avec linux dessus (la référence n'existait pas avec windows préinstallé. J'ai acheté une licence wi...
Bloquer en mode réparation
bonjour mon ordinateur est bloqué en mode réparation merci de bien vouloir m'aider
Ecran noir (le pc démarre quand même)
RésoluBonjour, Je possède un ASUS ROG GL552VW-CN355T (i7, 960GTX, 4Go DDR4). Hier nous avons voulu regarder si mon pc avait un slot de libre pour ra...
Menu démarer absent
Bonjour, Ma corbeille a disparue ou jamais existée, je ne peux pas vérifier puisque pas de clic droit et pas de page menu/démarer
Problème carte graphique intel graphics 630 et nvidia gtx 1050
Bonjour, ou bonsoir, depuis que j'ai acheté mon PC Portable Asus ROG de Fnac.com en juin 2017, j'ai eu des problèmes au niveau de ma carte graphique N...
Mon pc freeze puis un écran bleu s'affiche
Bonjour mon pc freeze puis un écran bleu s'affiche avec écris "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ect "... ,il le code d'err...
Probleme compte admin w10
Bonjour, je viens vous demander de l'aide suite a de mauvaise manip cette nuit pour essayer regler mon 1 probleme que j'avais avec windows 10. je n...
Restauration de windows 10 impossible
RésoluBonjour, Je suis dans un grand désarroi, j'ai bien foiré avec Windows... Je m'explique : j'ai fais l'acquisition d'un SSD et devant l'incapacité d...
Problème démarrage après mauvaise manip' ccleaner...
RésoluBonjour à tous, Petit soucis avec mon PC... Hier soir j'ai voulu tester la version d'essai de Ccleaner Pro et j'ai effectué donc un nettoyage beauc...
Mon pc rame de plus en plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , il rame ,j'ai utilisé cclenaer , adwcleaner et marlebyte J'ai tout essayé mais c'est toujours pareil J'aur...
Suppression non désirée de parties de windows 10
Bonjour, (j'espère que ce sujet n'a pas déjà été crée, sinon je m'en excuse d'avance, mais je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème ailleur...
J'ai supprimé le pilote de ma webam , que faire ?
Bonjour, J'ai delete le pilote de mes webcams intégré dans mon pc ( portable) que faire? + j'ai le problème 0xA00F4243(0xc00d3704)...
Transfert de fichiers entre 2 ordinateurs
Bonjour, je possède un vieux PC de bureau fonctionnant sous windows XP et un ordinateur portable récent fonctionnant sous windows 10. Je voudrais tra...
Lettre du disque dur
bonjour j"ai une grosse galère.. j"utilise une machine virtual box .. ca fait 2 fois que je recommence tout de zéro car Windows me change la lettre ...
Facebook et les fonction lire la suite et voir
Bonjour, J'ai la désagréable surprise de ne pouvoir continuer la lecture de certains posts sur la page d'accueil malgré l'invitation à le faire et...
Erreurs de mon window
Bonjour, mon ordinateur refuse d'afficher les photos l'application photo ne fonctionne pas Configuration: Windows / Edge 14.14393
Mise a jour qui bloque
Bonjour, Mon pc a lancer une mise a jour et ca reste bloquer a 100% , je l'ai arreter une fois et c'est reparti direct a la mise a jour...
Ecran noir
Bonjour, après une mise à jour forcer automatique mon ordi s'allume me demande mon mot de passe (que je fait) après cela mon écran devient tous noi...
Mon pc freeze puis redemarre
Bonjour je suis sous Windows 10 et lorsque que je suis en jeu mon pc freeze puis redémarre . J'ai déjà reboot 2 fois mon pc
Code acces
Résolucomment supprimer le code d'accés lors du demarrage de mon ordinateur portable ideapad 110-15 acl
Ma souris ne s'affiche plus
Salut tout le monde , Certainly matin j'ai allumé Mon ordi pour voir mon compte gmail e.g. ma s ouris s'affichait plus . Svp aidez moi
Windows 10 ne démarre plus
Bonjour, En désinstallant bluestacks le pc a planté et depuis impossible de démarrer j'ai essayé une restauration système ça ne fonctionne pas de même...
"erreur du système de fichiers (-1073741819)"
Bonjour, Je reposte ce sujet car il a été supprimé car je n'étais pas membre. Un jour, j'ai voulu désinstallé un programme et on me demandait de ...
Refuser creator update
Bonjour, SVP, comment faire pour continuer de refuser la màj Creator Update lorsqu'"on" nous impose en nous menaçant presque ? ("Cela fait maintena...
Changement de lettre
Mon disque amovible avait la lettre "g". A la suite d'une manipulation il a pris la lettre "I". Dans gérer il n'y a plus de lettre "G" donc impossibl...
Problème démarrage asus portable
Bonjour à tous Cela fait bientôt 3 semaines que mon ordinateur portable asus à un problème. Au lancement il ne se passe pas grand chose, tout fonc...
Menu demarrer ne s'ouvre pas
Bonjour, quand je clique sur le menu démarrer en bas à gauche, il ne s'ouvre pas, comment le restituer? merci Configuration: Windows / Firef...
Beaucoup de processus "svchost.exe"
Bonjour, je viens de faire une maj de windows et je sais pas si c'est lié mais j'ai beaucoup de processus svchost.exe en arrère plan. Avez vous des ...
Probleme avec mon port hdmi
Bonjour, Comme beaucoup de monde,j'ai installé w10 dans les début depuis j'ai perdu la possibilité de me connecter avec mon cable HDMI. J'ai un p...
Problème de connexion
Bonjour, mon portable ne prend plus mon wifi Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Impossible d'ouvrir les fichiers .jpg du clic gauche
Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte d'un soucis sur l'ensemble de mes fichiers .jpg situés sur mon pc (quelque soit le disque). Si je cliq...