Les discussions

"configuration incomplète en raison d'une connexion limitée"

Bonjour, quelqu'un sait-il ce que ça veut dire exactement sous Windows 10 ? J'ai ce message lié à plusieurs périphériques, dont un dac (qui pourtan...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Hoolock

Bug mise à jour windows 10 version 1607

 Résolu

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté d'installer les mises à jours Windows 10 version 1607 sur système x64 (KB4035631) et mise à jour cumulativ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Error loading operating system

Bonjour, bonsoir à vous. Depuis 2-3 heures mon pc a eu un gros soucis, j'étais en train de joueur a des jeux sur mon pc quand d'un coup l'écran est...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
xNexuss

Ecran de bureau noir

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sur un ordinateur avec windows 10, hier des mises à jour, très longues par ailleurs. Aujourd'hui je rallume l'ordi, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyage du registre

Comment peut-on nettoyer son registre? Existe-t-il un logiciel gratuit ou à moindre frais? C'est ma seconde demande sur comment ça marche. La première...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Janou7

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, Depuis le dernière update la connexion internet est + faible??? Comment procéder? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
ecila45

Dissocier le compte facebook de windows 10

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit et si ce c'est pas le cas je m'en excuse. Voila mon problème, lorsque que j'ai créé...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Xbox one windows 10

Salut, J'ai essayé de jouer au Xbox One sur Mon ordinateur Windows 10... J'ai donc ouvert le Xbox, et je suis aller sur l'application Xbox sur Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Nicolas3538

Changement de carte mère

Bonjour J'ai actuellement acheté une nouvelle carte mère mais je n'ai pas Windows 10 dessus sur mon ancienne carte mère j'avais Windows 10 professio...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Nicolas3538

Câble ethernet n'est pas branché correctement ou endommagé

Bonjour, J'habite dans une résidence étudiante et le wifi est en commun. J'utilise donc un câble ethernet, la prise est dans me mur. Mon PC portable...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
M

Windows ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour Windows qui (apparemment) était importante donc je l'ai installé puis j'ai redémarré mon pc. Je me lo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Fusionner deux partitions

Bonjour, Je viens de passer mon pc sous SSD mais j'ai quelques soucis pour remettre "à neuf" mon HDD. Je m'explique: J'avais avant juste un HDD d...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
phil2k

Echec de l'installation windows 10

Salut à tous, Quand je télécharge Windows 10 et que je l'installe (ça doit prendre facile 1h30) ça m'ouvre une petite fenetre avec écris "echec de...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jumulka

Dossier temp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je voudrais savoir s'il est possible de vider le dossier temp entièrement ? En vous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
myster79

Erreur clé usb "insérer disk dans lecteur..."

Bonjour, Je suis sous windows 10 et lorsque j’insère ma clé usb un message d'erreur apparaît dans les périphériques lorsque je clique dessus : "insér...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc inutilisable (hôte de service local)

Bonjour, ce matin j'allume mon ordinateur comme d'habitude et lorsque que je lance mes programmes habituels ça me met "Ne répond pas", quand je vais...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc extrement lent

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que mon pc est devenu extrement lent d un coup. Tout a commencer avec les temps de chargement en jeux qui se sont allongé...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ScaniaWarrior

Wintousb pour installer win10 sur une clé usb.

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 Creators Update Bloatware Free sur une clé usb de 16 gb. J'ai donc trouvé un tuto indiquant qu'il fal...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
John57843

Sweet home 3d sous windows 10

sweet home 3d ne fonctionne plu depuis que je suis passé de Windows 8 a Windows 10 message d'erreur qui s'affiche '' Sweet home 3d doit quitter ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
bazfile

Écran noir au demarrage

Bonjour, Mon PC me fait un écran noir au démarrage après qu'il se lance tout le temps en mode réparation automatique. Juste avant cela le PC s'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Bluescreens fréquents pour divers messages d'erreur

Bonjour, Depuis quelque temps, mon Windows me fait des BlueScreens avec des messages d'erreurs différents. J'ai réinitialisé le PC en choisissant de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Firefox freeze windows 10

 Résolu

Bonjours, depuis que j'ai fais la mise a jour vers windows 10 mon pc est devenu assez lent, mais seulement sur le navigateur (j'utilise firefox). En g...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Je voudrai réinitialiser mon PC car j'ai beaucoup de problèmes qui s'accumules. Mais j'ai PhotoShop et il ne va pas me le réinstaller. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème apres renitialisation.

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu faire une renitialisation de mon pc portable qui ramait pas mal pour ainsi le faire sortir comme s'il était neuf. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime

La tache microsoft n'existe plus dans le planificateur de tache

Bonsoir alors comme le titre l'indique j'ai un problème au niveau du planificateur de tache a chaque lancement il m'affiche le message " la tache sé...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ploupploup

Problème mises à jour

Bonsoir, Récemment, au moment d'éteindre mon ordinateur, ça a installé des mises à jour, ça s'est arrêté à 30%, et ça a continué quand je l'ai redé...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
MPMP10

Écran noir suite à mise à jour critique windows 10

Bonjour, Suite à une mise à jour critique automatique (version 10.0.15063) effectuée recemment, je n'ai plus qu'un ecran noir et le pointeur de la...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Icones du bureau qui changent de place depuis 3 jours

Bonjour, Depuis 3 jours les icones de mon bureau que j'avais placés d'une certaine manière changent de place quand j'allume mon pc le matin. (il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
roro

Affichage des réseaux disponibles impossible...

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours au niveau du wifi. Le bouton qui affiche les réseaux disponibles, situé dans la barre de tâc...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Monmoth

Écran noir souris active

Bonjour pouvez vous m'aidez car moi mon ordinateur c'est un pc portable asus x554l c'est un windows 8.1 mais j'ai voulus mettre windows 10 au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
renard bleu

Installer windows 10

 Résolu

Bonjour, J'avais profité de la promotion pour avoir Windows 10 mais, j'ai du faire un nettoyage complet de mon ordinateur car j'avais des *espions* ...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
gugu01

Windows store mouline, impossible de charger la page

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au store, ça tourne pendant un temps infini puis j'ai une page blanche avec ce messag...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Message à l'entrée ou la sortie d'un périphérique de données

 Résolu

Bonjour Je suis sur Windows 10 depuis deux ans. Jusqu'à ce jour quand je voulais éjecter un périphérique de données (disque dur extérieur ou clé USB)...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

Plus de curseur souris

Bonjour, J'un pc portable hp elitebook 8840p sous Windows 10, il n'est pas tout récent mais restait fonctionnel jusqu'il y a peu. Il m'arrivait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

Ecran bleu faulty hardware corrupted page

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon PC sous W10 me faisait des écrans bleu, sans raison particulière identifiée. Après plusieurs tentativ...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyer pc avant de vendre mais laisser des logiciels

Bonsoir, Je cherche à revendre mon PC qui est sous Windows 10. Mais avant, je voudrais bien le nettoyer pour ne pas que le futur acquéreur tombe su...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

D'un seul coup mon ordi ne veut plus ce connecter a la wifii

Bonjour, Cet un windows10 pentium je n'arrive plus a le connecté a la wifii ça ne viens pas de la box parce-que d'autre appareils marche en wifi des...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Problème double écran

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon double screen. Auparavant, j'avais deux écran mais depuis que j'ai réinitialisé mon pc, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Mon pc acer ne marche plus...

Bonjour, j'ai voulu reinitailiser mon pc mais il bloque a 62% et me dit qu'il ya un problème,et depuis il marche plus le logo acer vient et repart san...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Contrôle de compte utilisateur ( ccu ) bloqué

 Résolu

Bonjour à mon ou mes futurs sauveurs ... et à tous les autres ! Je souhaite vous expliquer mon problème: Je suis sous win 10 et depuis peu, le Contrô...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
kromafun

Problème au démarrage

Bonjour j'ai un Packard Bell EasyNote TK85-GU-009FR L'ancien propriétaire a installer Windows 10 dessus. Mon ordinateur démarrage jai le logo Windo...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Icone batterie

bonjour j'ai plus en bas a droite mon icone batterie je voudrais la remettre comment faire je suis sous windows merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Pilote scanner epson v37

Bonjour, J'ai migré de XP vers un nouveau PC avec W10 ; impossible de trouver un pilote pour le scanner epson V37!(passer 2H sur le net) pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
pistouri

Reparation

 Fermé

Bonjour, Bonjour Après une mise automatique de Windows 10 mon ordinateur me demande mon mot de passe après avoir mit mon mot de passe l'écran est ...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Plus de son apres maj .w10

 Résolu

Bjour je viens d effectuer la mise a jour demandée depuis plusieurs jours par w10 et là j'ai plus de son ,je ne sais pas ou chercher ,merci de votre a...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe pour demarrer

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de ce pensum, de plus le mien s'ouvrait sur un nom que j'ai supprimé depuis. Alors, maintenant lorsque je démarre,...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
mimolette31

Ordinateur qui s’éteint puis se rallume directement après

Bonjour, mon ordinateur a tendance à s’éteindre puis se rallumer directement après. Je ne suis pas arrivé à trouvé une systématique. Un jour, il pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Télécharger carte sd

Bonsoir, voilà je voudrais télécharger la mise à jour de windows 10 sur mon pc mais je n'ai pas assez de place sur le disque dur. Est il possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Blocage suite a cration cpte local,n'accepte pas le mot de passe

Bonjour, Apres la creation d'un compte local, je suis bloquee. L' ordi n' accepte pas le mot de passe. Je n'arrive plus a travailler. Je n' ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Problème de langue avec windows 10

J'ai acheté un ordinateur équipé de windows 10. A la mise en route il m'a proposé, en anglais, des mises à jour que j'ai acceptées. j'ai aujourd'hui w...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 42 222