Problème - son
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux par la nouvelle année. J'ai une version Windows 10 sur mon ordi, et Lorsque j'ai voulu écouter de la musique ...
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux par la nouvelle année. J'ai une version Windows 10 sur mon ordi, et Lorsque j'ai voulu écouter de la musique ...
Bonsoir, je ne parviens pas à restaurer Windows 10 à une date antérieure; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effectuer. Par avance, merci pour...
Bonjour Marque acer Suite à une mise à jour de Windows 10 mon occupé c éteins Depuis quand je le relance: Acer s’affiche Petite roue qui tourne ...
Bonjour, Pas moyen de réinitialiser mon pc portable lenovo yoga 500. A la fin de la procédure il s'affiche avoir rencontré un problème et n'a rien...
Bonjour, j'ai installé ce matin Windows 10 sur mon PC. La mise à jour m'était proposée depuis quelques jours, j'ai donc installé sans m'inquieter,...
Bonjour comment je peux activer mon Windows 10 Professional SVP ? C urgent Merci de me répondre
Bonjour, Avec Windows 7, je pouvais obtenir la traduction directe de textes, quels qu'ils soient, en cliquant simplement sur un signe qui figurait en...
Bonjour, Suite à mon passage à Windows 10 que je viens d'installé sur mon nouveau SSD, je rencontre un problème très bizarre, en effet, dès que j'...
Bonjour, Suite à un déménagement, mon PC est resté en carton pendant plusieurs mois, aujourd'hui je le rebranche mais impossible de passer le mot ...
Bonjour, avant hier j’ai fait une défragmentation de mon disque dur, enfin plutôt une optimisation suite à quelques bugs. Peu après ça j’ai éteint mo...
Bonjour, les pages sur internet se bloques c' est peut être mon exploreur . Bonne Année à fous ainsi qu'à vos proches Cordialement L...
Je voudrai transférer des documents en pdf. Comment faire ? Merci
Salut tout le monde hier j'ai fais une mise à jour de win 10 et après l'ordinateur redémarre en boucle comme vous voyez sur la vidéo https://www.y...
Bonjour, Voici mon problème, une nouvelle mise à jour Windows 10 est disponible, cependant, je ne peux pas l'installer, car je n'ai plus d'espace sur...
Bonjour, les mises à jours cumulative ne se font plus c'est toujours un échec. Voici le code erreur 0x8e5e03fa. Merci de m'aider à résoudre le problèm...
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur. J’en ne sais pas ce qu’en j’ai fait mais après l’avoir utilisé, j’en l’ai éteins comme d’habitude...
Aidez moi s'il vous plait . Quand j'ai voulu faire une mise a jour de windows 10 il a planté pour la 2eme fois la première fois c'était en aout , je l...
Bonjour cela fait depuis maintenant 4 semaine que mc pc redémarre tout seul subitement et de façon totalement aléatoire. Je possède Windows 10 pro et ...
Bonjour, J'ai un problème avec Wordpad, quand je veux enregistrer mon document RTF, un message s'affiche en disant que ce document est déjà utilisé ...
Salut , j'aimerais savoir si je peux sauvegarder mes fichiers avant de reinitiliser , où et comment ?
Bonjour, Je viens d'acheter un SSD SAMSUNG 960 EVO 500go pour rmeplapcer 2 SSD120go un corsair et un sandisk, j'ai partitionner le SSD SAMSUNG en...
Bonjour les CCMNautes, Je ne sais pas trop où mettre ma requête; voilà, j'ai un petit netbook Qilive avec Windows 10 dessus et j'ai certaines touc...
Bonjour, Sur une tour PC J'ai changer le disque dur 0 par 2 TO SSdh avec deux partitions C: system 200go et D: le reste 1.6 to. Pas de problème...
Bonjour, Mon ordinateur ASUS windows 10 est super lent Pouvez vous me dire si je peux déactiver au démarage les programmes suivants svp -persista...
Bonjour à vous Je souhaiterais éteindre mon imprimante depuis mon PC Comment faut-il procéder ? Je suis équiper de Windows 10 et d'une Imprimant...
Bonjour, je souhaite désactiver l'interface windows de mon ordinateur afin qu'il se lance directement sur une application sans que l'utilisateur ne ...
bonjour,suite à la dernière mise à jour,je ne sais plus éteindre,mettreà jour ou redémarrer l'ordinateur par la voie habituelle c'est à dire en cliqua...
Bonjour à tous, Je navigue avec Firefox et je ne retrouve plus ma barre de recherche Google que j'ai bien cochée sur la page Orange. Qui peut m'aide...
Bonjour, j'ai un asus X751S sous windows 10 qui me pose des problemes au démarrage. j'ai en effet un ecran noir avec la souris apres l'ecran de dem...
Bonjour, cela fait maintenant 2 ans et demie que je suis sous Windows 10 , mais j'aimerais retourner sous Windows 8.1 sans perdre mes données , j'aime...
J'ai des gros problèmes de réinstallation de Windows 10. Je m'avais créer une clé USB de récupération et d'installation de Windows 10, des DVD du s...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC portable sous Windows 10 et je n'ai aucun CD/DVD d'installation. Comment faire un CD/DVD ou Clé USB de sauvegarde ...
Bonjour, je viens d'acheter un portable Asus et il y a la mise a jour KB4056892 que je ne peut installer. De temps a autre elle démarre et ca ralenti ...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon Asus Zenbook. Suite a un arrêt trop brusque, le pc ne démarre plus (il ne semblait plus voul...
Hello tous Alors voilà mon problème : après de multiples recherches, je n'ai rien trouvé qui correspondait exactement à mon pb. Je suis connectée ...
bonsoir à toutes et à tous, tout d'abord tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année et surtout la santé pour tout le monde, je remercie tous les a...
Bonjour, depuis quelques jours, mon ordi sous Windos 10, assez récent et preformant s'est mis à planter sans crier gare : 4 fois en autant de jours...
Bonjour, Dans le soucis de soulager mon SSD, jai redirigé des dossiers vers un HDD ... On ne peux pas dire que je maitrisais la manip puisque main...
je voudrais savoir si Win 10 est aussi fiable que Win 8.1 je voudrais installer Windows 10 pro sur mon PC qui est sous Windows 7 pro ,je ne sais pas ...
Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10, des problèmes de lecture video ainsi que de son, j'aimerais revenir a Windows 7, mais je n'ai plus ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment recuperer ma cle d'installation de mon WINDOWS 10 sur mon PC. Par avance merci
Bonjour, Ici par exemple , comme lorsque j'écris un article sur mes blogs , j'emploi cette écriture : (gras italique ), mais si je mets un commentai...
bjr, je voudrais desactiver ou supprimer le Windows Store pour pouvoir installer des applis via une autre source, il me fait passer par le Windows ...
Bonjour, J'appelle à l'aide parce qu'à chaque arrêt de mon pc portable, Windows force la fermeture des programmes ouverts, en me demandant si je v...
Bonjour à tous Windows 10 v.1709 cmd et sfc /scannow semblent bloqués Pour rechercher la cause d'un ralentissement de l'ordinateur de mon club j'ai...
Bonjour, Tout d'abord désolé pour la formulation de mon précédent message. comment résoudre l'erreur de mise à jour Windows 0x800f0845 merci de...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer Windows 10, l'opération n'arrive pas à son terme. Message reçu : Erreur 0x1900101 - 0x30018 Quelqu'un a t...
Bonjour! Je suis sur Windows 10 et ce matin, en ouvrant mon ordinateur, tout fonctionnait bien. Steam se lançait et j'étais sur le point de régler...
Bonjour, j'ai crée un script xml qui crée une tâche planifiée, celui-ci fonctionne quand je le lance avec "schtasks.exe /create /tn tache5 /xml" dans ...
bonjour , bonsoir , en ce moment , j'essaye de faire passer mon pc lenovo 7630 de windows 10 32 bits à windows 7 64 bits (j'aime pas windows 10 ) ....