Les discussions
Probleme avec adobe flash
Bonjour Depuis quelques temps j'ai souvent Adobe flash player qui plante Sauf que depuis aujourd'hui je n'arrive carrement plus a aller sur certain...
Pc neuf, plantage suite maj
Bonsoir, J'ai acheté il y a 4 jours une UC Asus G11. G11 8 Go RAM 1 To DD Nvidia GTX 1050 3 Go Windows 10 installer. Je vais pour inst...
W10-1703 dégradée par assistance sur version 1607 incompatible
Résolu/FerméBonjour, La version 1703 mise à jour automatiquement était incompatible avec mon PC ... Microsoft a réinstallé la version 1607 ... Problème maint...
Courriel windows 10
Bonjour* Comment exporter vers un fichier local les courriels arrivant dans Windows10 ? merci
Réinitialisation
RésoluBonjour J'ai un asus x5din qui affiche ce message, le problème c'est qu' il ne réagit pas quand je met le DVD de restauration ou même la clé usb. Co...
Ecran bleu ; code d'arrêt !
Bonjour à vous tous, Je me permets de vous écrire suite à un problème qui surviens de plus en plus sur mon ordinateur, celui de l'écran bleu. Ayant...
Problème ouverture
Bonjour, Ah mon Dieu , quelle galère. Depuis ce matin, je n'ai plus aces à mes dossiers. on dirait que la version Windows 10 est obsolète. J'ai ...
Comment désactiver son pas
Bonjours, Je veut désactiver le pad de mon pc asus j'ai tous essayer fn+f9 ne fonctionne pas je suis aller dans réglage souris et pavé tactile par...
Clé usb ou cd/dvd compatible uefi et mbr
Bonjour, Je vois et j'utilise des logiciels de diagnostics (Fichier ISO installé) sur des CD/DVD ou clé USB du genre Windows 10 PE-SE de Malekal ...
Comment démarrer l'ordi avec une touche au clavier ? ? ?
Bonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire où je pourrais retrouver la procédure à suivre pour démarrer l'ordi en appuyant sur une touche ...
Hyper-v introuvable
RésoluBonsoir à tous, je souhaite créer une machine virtuel sous Windows 10, à l'aide d'Hyper-V J'ai souhaité l'activé dans le gestionnaire des fonctionna...
Problème de demarrage sur ordinateur portable
Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon PC portable qui est un itachi....je l'allume, quelque minutes plus tard je vois un fond d'écran bl...
Impossible de remettre windows 10 à zéro
RésoluBonsoir, voila je suis rentré chez moi et en voulant allumer mon PC, bah impossible, ça ce lancais, j'avais bien le logo Windows 10 avec le chargement...
Problème de 1ère installation de win10
RésoluBonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et débutante en informatique, donc soyez indulgents s'il vous plaît. Merci de votre aide Je viens d'ac...
Je n'arrive pas a remettre mon ordinateur a l'état d'usine.
Bonjour/Bonsoir , je demande de l'aide car je n'arrive pas a remettre mon ordinateur a zero. (WINDOWS 10) (HP) j'ai déja essayer de méthode pour l...
Problème écran bleu unmountable boot volume
Bonjour alors tous d'abord j'utilise un ordinateur (portable) msi sous Windows 10 alors voilà mon problème ce matin mon ordi c'est éteint par manqué d...
Déplacement des fichier de onedrive
Bonjour à tous, j'ai remarqué que quand j'installe un jeux, les fichier se sauvegardes sur onedrive (par exemple le dossier my games de steam est su...
Problème 100% du disque
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai débranché mon disque dur sans le rebrancher, j'ai donc allumer mon ordi mais il m'affichait le boot de l'ordi et...
Le point de restauration ne démarre pas?
Bonjour, Je me suis déjà servi de point de restauration. Depuis deux jours beaucoup de problème avec mon ordinateur. Le point de restauration a é...
Icones de bureau
Bonjour, je n arrive plus a déplacer mes icônes de mon bureau j ai cliquer dans une zone vide décocher réorganiser automatiquement et toujours pareil ...
Sauvegarder sur clé usb
Bonjour le vendeur m'a dit de sauvegarder avec recovery mon tout nouvel ordi (que je commence déjà à détester). Il a choisi lui même la clé 32GB ...
Windows 10 la corbeille ne se vide pas
Bonjour, J'ai un souci avec la corbeille qui ne se vide plus ! Lorsque les fichiers sont "lourds" plus moyen de vider la corbeille, n'en parlons ...
Logo windows 10 bloqué au boot
Bonjour, J'avais un PC avec windows 7 32 bits que je voulais passer en 64 bits, j'ai alors fais la mise a niveau windows 10 32 bits pour pouvoir ens...
Asus qui boot sur le bios
Bonjour, Le pc Gamer de mon fils, un Asus G551J, boot depuis ce matin sur le bios. Dès qu'on l'allume, il ne lance pas windows mais directemen...
Lecture fichiers mp3 impossible
Bonjour à toutes et tous! Tous mes fichiers mp3 (DD, clés USB, DD externe, CD) restent parfaitement lisibles sur un premier ordi fonctionnant sous Wi...
Kyes et windows10
Bonjour, Je veux télécharger kyes pour lire dans mon Samsung Galaxy grand par mon PC Win10. Est-ce possible ? si oui comment ? Merci à tous po...
Sécurité windows 10 wifi
Bonjour, Depuis ma dernière maj windows 10 j'ai cette pop up qui s'affiche (voir PJ) et je n'arrive plus a me connecter a aucun réseau wifi du coup...
Désactiver multi-tâches
Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon Windows 10 , j'ai un multi-tâche qui s'est mis en place : https://img-19.ccm2.net/5n9e35QJYPIRzmVAII_RexW...
Bureau protégé
RésoluBonjour, Comment puis-je faire un bureau sécurisé pour tester des logiciels sans qu'il affectent mon pc au cas où il y aurait un virus ? Merci
Télécharger sur un clef usb des photos depuis windows 10.
Bonjour. Comment dois-je procéder pour télécharger des photos depuis windows 10 sur une clef usb sachant que je n'ai pas l'option dans la fenêtre phot...
Polaroid pc sur win 10......
bonjour, ai acquis un nouvel ordinateur note book Polaroid ProSeries MPC1445 P qui n' pas de son, et aussi impossible de faire une photo avec la c...
Message "retirer le périphérique en toute sécurité" ne s'affiche
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise mes clés usb depuis quelques jours le message qui s'affichait pour les retirer ne s'affiche plus, savez-vous si je peux le...
Ma mise a jour ce bloque a 97 %
Bonjour, voici mon problème j'ai une mise a jour Windows 10 a faire mais quand je la lance elle c'est bloque a 97% aider moi svp merhttps://img-19.cc...
Extinction du pc non voulue
Bonjour, Depuis quelques jours je constate que mon PC s'éteint automatiquement au bout d'un certain temps (je ne peux pas dire combien mais si je ...
Chemin d'accès explorateur de fichier windows 10
Bonsoir, Désolé si la catégorie pour cette question n'est pas la bonne. Je cherche l'endroit ou se trouve l'icone de l'explorateur de fichier celu...
Pc portable qui rame
Bonjour, Je viens solliciter votre aide. J'ai mon ordinateur portable qui rame sous windows 10. J'ai analysé, nettoyé, défragmenté, utilisé Mal...
Enlever leture seule
RésoluBonjour, Je cherche une manière d' enlever la fonction lecture seule des dossiers à cause que cela m'embête plus que ça m'aide. C'est sur un windows 1...
Impossible de désinstaller / installer un programme
RésoluBonjours, J'ai voulue nettoyer un coup mon PC après quelques temps. J'ai donc installer Malwarebytes puis Emsisof Anti-Malware et enfin un coup de...
Logiciel kizoa
Bonjour, depuis plusieurs années, je me sers de Kizoa avec plaisir et facilité. Je viens d'avoir une mise à jour avec Windows10 et voilà qu'ils mon s...
Comment effacer la totalité des fichiers
Comment effacer la totalité des traces d'un fichier qui avait été mis dans la corbeille puis effacer
Erreur 0x0000098
Bonjour, Hier j’ai allumé mon pc de la marque dell xps pour la premier fois de la journée, puis un message sur le bas de mon écran disans ( votre wi...
Restauration à une date antérieure.
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen adéquat pour restaurer mon système à une date antérieure. Comme précédemment précisé dans une de mes interventio...
Touchpad qui fonctionne à moitié sur asus x554l
Bonjour/bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un ASUS X554L depuis quelques années. Il arrive régulièrement que parfois la "molette" de mon touchpad s...
Plus de curseur et impossible de réinitialiser windows 10
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je viens de tout essayer depuis 5h pour résoudre mon problème. J'ai réinitialisé mon ordinateur (Asus Rog...
Blue screen, besoin d'aide
Bonjour aujourd'hui a partir de 18h je suis partis et a 19h quand je suis rentrer k ai retrouver mon pc msi GTX 1080 avec i5 avec 3ghz Avec un blue ...
Problème détection livebox
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque asus et je suis sous Windows 10. Il y a 2 jours j'ai dû faire une mise à jour, pas de problème j...
Windows store
Bonjour, depuis quelques temps, windows store ne fonctionne plus. je suis sous windows 10. J'ai à peu près tout essayé. scannow, wsreset, san succès...
Probleme update windows 10
bonjour, impossible de faire les mises a jour suivantes: KB4025339 et KB4033637 j'ai essayé cent fois mais toujours sans succés. Quelqu'un a t'il...
Ecran bleu whea
Depuis un certain temps j'ai un écran bleu : WHEA UNCORRECTABLE ERROR. Un lien :windows.com/stopcode Avec le recul je crois que cela est appa...
Autorisations dans le compte de contrôle d'utilisateur
RésoluBonjour, je suis sur windows 10 et je n'ai plus aucun droit d'administrateur apparemment mon compte est devenu "standard" au lieu d'"administra...