Les discussions
Connecté à internet mais qui ne fonctionne pas
Bonjour, Je vous écris au sujet d'un problème que je rencontre sur mon PC de bureau Je suis connecté à internet (pas de problème à ce niveau la...
Reinitialiser un pc windows 10 sans cd ni partition
Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon pc asus Windows 10 (de base sous Windows 7) car il est tellement lent que je peux à peine aller sur internet :...
Je ne peut pas terminer la configuration de windows 10
Bonsoir, je viens d'acheter un pc portable hp omen, je viens de l'allumer toutes les etapes de configuration se passent bien sauf la dernière. Window...
Reinitialisation du pc bloqué ( ne se termine pas )
Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc portable hier , j'ai choisi le mode supprimé tout les fichiers, je l'ai laisser faire sa vie pendant quelques heures...
Ecran bleu grub
RésoluBonjour, Today , grace à une mise a jour de avast anti virus j'ai réussie a faire crash mon Laptop(Elitebook intel core i7 inside). J'ai un gr...
Pavé numérique
Bonjour, comment configurer le pavé numérique Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Installation w10 avec clé w8.1 toujours gratuite?
Bonjour, j'aimerais installer w10 sur un portable hp sur lequel était installé d'origine windows 8.1. La migration est-elle toujours possible et grat...
Pc portable asus sous window 10 qui plante et ne démarre plus
Bonjour, ma mère possède un pc portable asus depuis 2014, avec écran tactile, sous windows 10, intel core i5, 1.6GHz, mémoire 4GB et HDD 1TB voilà ...
Windows 10 alléger l'explorateur
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Ds un Windows Pro x64, la modification de la valeur d'Attributes, à la clé HKCR\CLSID\{679f85cb-0220-40...
Récup clé en fat32
Bonjour, Bonjour Mon fils, qui a été militaire d'active et est allé à l'étranger, vient de retrouver une clé USB avec des photos d'Afrique mais s...
Passer de windows 7 à 10 ?
RésoluBonjour, tout d'abord ne me blâmez pas, je ne maîtrise absolument pas le sujet ^^' Bon ça fait un petit moment que je suis sous Windows 7 en version ...
Dual boot windows 10 32 bits et windows 10 64 bits
bonjour à tous :) je souhaite installer en dual Boot sur un pc portable ASUS E402SA qui possède 1 SSD de 240Go un Windows 10 32 bits et un Windows...
Comment transférer mes favoris sur disque dur externe ?
RésoluBonjour à toutes et tous, J'aimerais savoir si c'est possible de transférer tous mes favoris sur mon disque dur externe, et pouvoir ensuite util...
Plus de session
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème. Après une manipulation hasardeuse j'ai sans le vouloir supprimer les sessions (et l'administrateur ) de mon ordi...
Programme files 86
Bonjour, moi je n'ai plus programme files 86 il a disparu et j'avais beaucoup de chose dessus que j'ai perdu. alors si quelqu'un sais comment faire...
Pb de connexion wifi depuis mise à jour windows 10
Bonjour, Il y a quelques jours, je suis venu prendre conseil sur ce site parce que la mise à jour vers Windows 10 plantait au bout d'une longue atte...
Problème avec le raccourci ctrl + c sur mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon ordinateur portable Acer, il se trouve que le raccourci "CTRL + C" ne fonctionne plus, j'ai tout de su...
Pc se rallume tout seul à o heure
Bonjour, Mon pc se rallume tout seul à 0 heure. Cela devient passablement énervant. Depuis la MAJ d'aout 2017, cela recommence. La case est désactiv...
Solution pour mon ordinateur que j'ai éteints lrs d'une mise à j
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 8 Acer. Hier j'ai voulut faire une mise à jour que je n'avais pas fait depuis longtemps au bout d'un moment ça ...
Transfert de dossier qui se stop
Bonjour, j'essaye de copier de gros dossiers mais certains téléchargements s'arrêtent en cours et quand j'appuie sur le bouton pause impossible de le ...
Problème maj 10240 vers 15063
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc avec I7, 8Go de ram etc et il est sous WIN 10 - 10240 et l'assistant de MAJ Win10 télécharge la dernière version de WIN...
Disque à 100%
Bonjour à tous, j'ai sur mon pc sous windows 10 le fameux problème du disque affiché à 100% dans le gestionnaire de tâches. J'ai essayé les classiq...
Pc qui démarre seul au clic sur le clavier
Bonjour, J'utilise Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 54.0 Après avoir arrêter le PC je peux le redémarrer en appuyant sur n'importe ...
Pc mort ?
Bonjour, J ai un problème avec mon ordi il fait m aider je ne sais pas quoi faire Si vous voulez plus de details j ia une vídeo mais je ne sais p...
Télécharemebt de photos sur mon pc
Bonjour, je n'arrive pas à importer des photos de mon appareil photo sur mon PC Merci de me dire comment faire cordialement Robert NICOLAÏ...
Mot de passe au démarrage
bonjour je me souviens plus comme on fait pour supprimer le mot de passe à l'ouverture de l'ordi il faut taper quelque chose sur la ligne de commande...
Problème réinstallation de windows
Bonjour, Après un bug du type '' critical process died '' mon PC s'est mis à redémarrer en boucle et à lancer une analyse Windows update qui ne donn...
Erreur installation windows 10 + erreur fichier srttrail
Bonjour, Malgré le faite que le sujet des erreurs a propos des fichiers SrtTrail soit déja traité sur internet, je me permet de poster mon problèm...
Récupérer le démarrage
RésoluBonjour, Suite à une désinstallation d'Ubuntu en dual-boot avec W10, je me suis retrouvé avec un petit bordel dans les secteurs de démarrage. W10 n...
Impossible de se connecter
Bonjour, J arrive pas à me connecter au réseau wifi de chez moi j'ai un Lenovo ideapad 110S sous Windows 10 Configuration: Android / Chrome 60....
Comment fermer un application genante de force
FerméBonjour, je cherche la ligne de commande pour fermer un application, une fênetre de force sous windows 10, à savoir cofire.exe
J'ai mis un mot de passe à mon pc windows 10 impossible de retro
RésoluBonsoir, j'ai mis un mot de passe sur mon PC Window10 a louverture et quand j'ai voulu le démarrer impossible d'ouvrir l'ordinateur. J'ai tout essayé...
Message incomprehensible de microsoft windows c++
Je ne comprends pas ce message, quelqu'un peut m'éclairer et résoudre l'erreur svp :
Impossible de rédémarrer
Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide sur le Forum car depuis hier matin, mon PC sous Windows 10 refuse de démarrer (je l'avais arrêté normal...
Comment réinstaller windows 10 depuis le démarrage
Bonjour, A cause d'une application qui ne veux pas se fermer, je suis contraint de devoir réinstaller windows. Mais comment faire si je n'ai pas ac...
Installer windows 10 avec clé oem sur pc sans os
RésoluBonjour, Je viens de me monter un PC mais je n'y ai pas encore mis d'OS. J'aimerais savoir si il est possible d'installer Windows 10Pro sur ce PC u...
Disparition de l'écran "bureau"
Résolubonjour. Sur mon ordi HP, je ne retrouve plus l'écran "bureau" avec toutes les icones que j'utilise habituellement. Pouvez vous m'aider merci d'av...
Propriétés d'un fichier: impossible de les modifier...
Bonjour, j'aimerais pouvoir supprimer le fichier d'un jeu qui empêche son bon fonctionnement. Or, je ne peux pas supprimer ce fichier. Tout d abord,...
Créer une icône du nouveau skype de windows 10
Bonjour, j'ai trouve sur votre site pour crée un raccourcie pour Edge je cherche la même chose pour Skype de la version de Windows 10 car je sais ...
Impossible de faire fin de tâche sur une application
Bonjour a tous ! J'ai télécharger un jeu il y a pas trop longtemps de ça (paladins) et depuis 2 jours le launcher se lance mais me dire qu'il y a déja...
Erreur 0x80070422
Bonjour, je ne peux pas créer mee cimptes mails erreur ci- desdus
Problème lors de transferts de fichiers vers clé usb
Bonjour, Je ne suis pas bien certain que ce sujet ait sa place sur ce forum, mais je n'en ai pas trouvé d'autre qui recoupe mon problème. Alors voi...
Écran noir
Bonjour! Je viens vers vous car j'ai un souci. Depuis la dernière mise à jour Windows, mon pic s'allume correctement, mais l'écran reste désespérém...
Connecter un ordinateur au reseaux wifi par un autre ordinateur
Bonjour, il y a moins d'un mois j'ai poser une question qui a était parfaitement répondu MAIS je ne retrouve pas la conversation et vu que après cela ...
Temps d'attente très long
RésoluBonjour, est-ce normal que "l'obtention des mises à jour" dure longtemps? En une heure l'avancée n'est que de 16%...
Problème emplacement dossiers vidéos / musiques
Bonjour, Mon dossier "Musiques" est ici D:\Musiques Mais il a le nom "Vidéos" Mon dossier "Vidéos" ici : D:\Musiques Bien que je choisis le d...
Ai suite [asus] erreur
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon PC en ce moment rencontre beaucoup de problème :( En fait ma carte mère est de chez asus et j'ai le logici...
Téllécharger de la musique en mp3
Je voudrais apprendre a télécharger de la musique
Problème installation windows 10 clé usb
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur acheté en 2017 (processeur I56300), l'ordinateur n'a pas d'OS. J'ai installé un programme officiel d'installation de ...
Chiffres sans majuscules
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai depuis peu un ultrabook Asus (donc sans pavé numérique) et j'aimerais savoir si il est possible d'util...