Les discussions

"la passerelle par défaut n'est pas disponible"

Bonjour, Après de multiples recherches à ce sujet sur les différents forums, je cherche une solution à mon probléme. Ma connexion WiFi se coupe pé...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
maxime27

Répondre a quelqu'un qui essaie de m'aider

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas répondre a poupougne13 qui me demande une photo de l'écran de mon ordi.J'ai pris la photo...................... Configu...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
ClauClo289

Réinitialisation pc asus à une date antérieure

Bonjour, Mon mari rencontre un problème avec Google (Google Chrome) auquel il n'a plus accès : un message lui annonce : "l'élément chrome.exe auqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de disque pc loveno

Bonjour j ai un pc Lenovo est impossible d ouvrir le lecteur de disque il y a bien un emplacement mais il n y a pas de bouton rien qui fait que ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Jojolaguitare

Je n'arrive pas à lancer python fraichement installer.

Bonjour, j'ai télécharger python 3.6.2 à l'adresse : https://www.python.org/downloads/release/python-362/ Maintenant mon problème c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon windows d'avant...

Bonjour, Je demande de l'aide aujourd'hui car il y a peu de temps j'ai eu un problème avec mon Windows. Je m'explique j'avais changé quelque chose d...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Sigismond

Adobe flash na pas fonctionner

Bonjour, la tentative de telecharger n a pas marche Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows à la une et vignettes

Bonjour, J'ai fait une réinstallation propre de Windows Creators Update, mais l'image de fond de l'écran de verrouillage ne change pas, je reste su...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Pierrot

Mot de passe

Bonjour, on m'a installer Windos 10 et depuis j'ai peur d'arreter complètement mon PC cqr je ne me souviens plus de mon mot de passe. comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
ziggourat

Vol.c : l'espace libre joue au yoyo

Bonjour, depuis plusieurs mois, l'espace libre sur le volume C varie énormément. Il devrait être d'environ 73Go et, du jour au lendemain, sans tél...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-

Hôte de service système local bouffe toute ma connexion

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ce processus qui bouffe toute ma bande passante. Habitant de la campagne, ma connexion est déjà très faible mai...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Psadis

Icones sur le bureau

 Résolu

Bonjour Je m'explique , sur le bureau de mon PC utilisant Windows 10 j'ai plusieurs icones mais ce sont toutes des raccourcis sauf une "panneau de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Lokorn67

Problème de son après mise à jour windws 10

Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en ordinateur. Je viens de faire la dernière mise à jour Windows 10 mais j'ai perdu énormément de vol...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
emilie04@

Blue screen au lancement et redémarrage infinie

Bonjour, mon problème est le suivant : D'abord, mon ordinateur ne reconnaissait plus la carte graphique (elle était systématiquement désactivé), j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-

Code erreur 10 suite à mise à jour windows 10

Bonjour, j'ai un pc hybride ASUS T100 et il y a quelque jours j'ai effectué une mise à jour Windows 10, et je ne sais si c'est lié mais depuis hier...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordi tourne en boucle deconnexion

Bonjour, Impossible de l éteindre il tourne en boucle Page bleue et au centre deconnexion Je n ai plus accès à rien. Que dois je faire?? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jean20B

Installer windows 10 sur linux

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable sans OS, et j'ai donc acheter Windows 10 mais l'ordinateur na pas de lecteur DVD, mais a un co...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mitheg

Nouvelle mise a jour

Bonjour* Windows 10 vient de faire une grosse mise a jour, et m'offre de supprimer la version précédente e Windows, mais ma précédente est déja Win...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jojolaguitare

Recovery supprimer ..

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant que certains d'entre vous pourront m'aider a le résoudre .. En gros en voulant formater ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Pienza

Écran noir au démarrage impossible de changer la résolution

Bonjour, Récemment j'ai racheté un écran pour pc, seulement le PC s'allume (je vois bien apparaitre le logo Asus) mais l'écran reste noir par la su...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mr.Khasos

Erreur 0x80070652 mise à niveau windows 10 1703 creators update

J'ai un code d'erreur pour la mise à niveau Windows 10, vers la version 1703. J'ai 1607. code: 0x80070652

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer alarme cortana

Bonjour pourriez vous me dire comment supprimer d'une part . le SON d'une ALARME programmée avec CORTANA sur windows 10 et d'autre part : . supp...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
DelNC

Maj windows

Bonsoir a tous ne trouvant nul par la réponse a ma question je me tourne vers CCM je voulais demander ne pas faire les mise a jours windows 10 peuven...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
bazfile

Icones pas stables, impression qu'elles clignotent

Bonsoir, Comment faire pour que les icônes restent stables (dans la barre des tâches) sur windows 10? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lolomusic667

Déconnexions intempestives windows 10

 Fermé

Bonjour, Je recrée un poste car mon problème persiste: sur mes deux ordinateurs sous windows 10, j'observe des déconnexions intempestives qui sont ...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Dual-boot windows 10/ windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur portable sous windows 10 et je voudrais installer windows 7 en dual-boot. Cela est-il possible, pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
chnassim

Ecran décalé

 Résolu

Bonjour, mon écran c'est décalé vers la gauche suite je pense a un geste non voulu, quelle est la solution ? je vous remercie bonne journée C...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
maguylo

Ouverture de mp3 en double clic impossible

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de mon pc (il y a environ 1 semaine) je ne peux plus ouvrir les fichiers mp3 simplement en cliquant dessus. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
pmdb69

Connecter avec mon imprimante sans cd d installation

bonjour je souhaite me connecter a mon imprimante canon prixma mg 6450 sans cd sur mon asus ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
tanteelise

Boot menu je ne sais pas quoi faire

Bonjour, Hier mon ordinateur portable (Lenovo) a commencé à pas mal ramer sans raison d'un coup, j'ai du le redémarrer à l'aide du bouton power et...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Paul9759

Arret p.c. sans mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé pour l'arrêt de mon P.C. sans faire les mises à jour : Dans fenêtre qui se déroule après manipulations d'usage, je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mémoire ram utilisable 8 sur 16go

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru nombreuses discutions mais les solutions proposées n'ont pas eu l'effet escompté... Je suis sous Windows 10 professionnel...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Gogoyette

Supprimer l'espace entre icone du bas et barre des tâches

Bonjour, je suis enfin passé sous Windows 10, la dernière version. J'ai un petit détail qui me gêne : c'est cet espace qu'il y a entre les icônes ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lion0071

Ddexterne n'apparaît pas sur le bureau du pc

 Résolu

bonsoir, comment faut-il faire pour pouvoir sauvegarder sur mon DDE ( GDRIVE mobileUSB ) j'ai essayer de faire un Glisser/Déposer pas moyen. par-c...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
nanar4327

Mon pc ne s'allume plus et se rallume pour se ré-éteindre

Bonjour* Bon avant-hier j'ai mis mon pc en veil pour allez me couché.Le lendemain des que je me léve je l'allume mas rien mon pc reste sur la veil ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
nale123

Souris tactile ne marche plus lenovo

Bonjour à tous !! J ai un ordi portable lenovo quasi neuf et window 10. Je regardais tranquillement une vidéo sur youtube quand tout à coup m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
darkleopard

Ligne de commande

Bonjour, J'ai un petit logiciel qui doit piloté un relais 5v, que dois je faire ? je ne sais pas ou et comment je dois écrire la ligne de commande? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
raph50

Error loading

 Résolu

Bonjour, depuis la mis a jour Windows j'ai un souci d'error loading media surtout quand je veux regardé un en srteming sur stepiz il me marque error l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
guigui

Windows10

bonjour. j'ai un pc avec Windows et je voudrais l'installer sur un pc qui est sous Windows 7. je ne voudrais ps racheter un licence et j'ai encore u...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
bazfile

Cable ethernet non detécté

Bonjour, je souhaite passer de wifi au cable ethernet mais quand je branche mon cable ethernet entre ma box et mon ordi, le lad de la prise ethern...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
beber67470

Plus d'écran tactile

Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordi et la mise à jour de Windows 10 s'est effectuée. Mais je n'ai plus d'écran tactile ! J'ai bien activé dans le...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Edawards

Impossible de terminer les mise a jour

Depuis quelque temps quand j'avais acheté mon pc sur leboncoin, il y avait une mise à jour donc moi je fais la mise à jour et la je vois que la mise à...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
EvolviaRP

Problème .. windows pro disparu sur config clé bootable

 Résolu

Hello les experts !!!! Voila j'ai voulu refaire une clé bootable pour un nouveau pc pour installer Windows pro je télécharge le programme sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samsam39110

Probleme eclairage clavier

Bonjour, j'ai une surface bock pro et je ne trouve pas le réglages du retro éclairage merci de votre reponse Configuration: Windows / Edge 15.1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
MPMP10

Désinstaller linux au côté de windows 10

Hello, pour une raison que j'ai oublié, j'ai installé Linux au côté de Windows 10 sur mon notebook Médion Akoya. J'ai suivi plusieurs tutos sur le net...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Paul

Lenteur navigation internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi met beaucoup de temps pour se connecter aux sites internet en particulier aux https. Je vois défiler "établi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème winmmbase.dll démarrage

Bonjour, Bonjour, Suite à un arrêt brutal de l'ordi (Asus G75VW Win 10), à cause d'un débranchement de batterie, windows ne démarre plus. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Activer adobe flash player

je suis decourager en principe adobe est deja dans l ordinateur puisque j ai windos 10 mais il demande de l activer j ai fait ce qu il dise et c es...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Explorateur de fichier

Bonjour, En revenant du sport je vais sur mon pc pour synchroniser mon compteur. Sauf que je m'aperçois des que je veut ouvrir l'explorateur de fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme bureau

Bonjour, tout a changer sur page d acceuil mon bureau j aimerais recuperer l ancienne version jai windows10 Configuration: Windows / Edge 14....

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 42 226