Les discussions

m.vurft Windows 10

Passer à un compte local ?

Bonjour à tous. Je voudrais passer à un compte local mais je n'ai pas envie de faire de bêtise, alors j'ai besoin de vos réponses. Jusqu'à présent...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-
BadGone87 Windows 10

Tsstcorp cddvdw sn-208dn ( code 19)

Bonjour, Mon lecteur/graveur ne fonctionne plus et n'apparait plus dans " mes périphériques et lecteurs " Il réagit quand j'allume mon ordi ou m...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
kaneagle
CocoStalker Windows 10

Passer de w10 à w7

Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon PC et je voudrai savoir si il est possible que je passe sur Windows 7 sachant que mon ancien OS n'est pas Windows...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-
tintin37420 Windows 10

Pour vous remercier

merci jai mit du temps mais windows10 et tous le reste ca fonctionner pour ca jai voudrais vous remercier a tous et a toute lequipe merci encorre...

Xileh
MarLord Windows 10

Windows error reporting

Bonjour j'ai un ordinateur sous windows 10 32bits et depuis quellque temps j'ais un message d'ereure nommer Werfault.exe et j'ai chercher sur inter...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-
Driblou Windows 10

Windows 10 freeze au bout de 10 à 15 minutes

Hello, Depuis que je suis rentré de vacances il y a un mois, impossible d'utiliser mon PC fixe pendant plus de 15 minutes sans qu'un "freeze" ne su...

vouty
maya608 Windows 10

Programmes

Résolu

Bonjour, paramêtres remplace panneau de configuration mais quand je veux désinstaller un programme, je n'y arive pas et je ne comprend rien à ce qui s...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
glg29
Alaindez Windows 10

Impossible d entrer mon mot de passe windows

Bonjour Chers tous, suite a une manipulation dans msconfig de windows 10 j arrive plus a entrer mon mot de passe. au demarrag, le fond d'écran s a...

Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 10

Icones du bureau disparues

Bonjour Après avoir chagé de fond d'écran, je constate que les icônes du bureau ont disparues. Comment les faire réapparaître ? Merci de votre conse...

Malekal_morte-
Eliios Windows 10

Bug lors de l'installation de mon windows 10

Bonjour et merci d'avance d'essayer de m'aider pour mon problème. J'ai un ordinateur avec Windows 7 , et j'ai acheté une clé Windows 10 , je l'ai mis...

Malekal_morte-
Bastos79 Windows 10

Écran bleu d'erreur windows 10

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon PC, à chaque fois que veux le démarrer j'ai l' écran bleu, avec à chaque fois un code d'er...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-
Glidoke Windows 10

Impossible de démarrer et impossible de restorer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur récemment. Quand je démarre, il y a le logo acer avec le chargements et je retombe toujours sur le menu ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-
jack5 Windows 10

Leenteur au demmarage

Bonjour, pourquoi mon pc deel me dis lors du demarrage plus de ressources dipobibles Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Utilisateur anonyme
ReD Windows 10

Jeux ne fonctionnent plus en lan

Bonjour, J'ai un problème avec windows 10, je ne peux plus jouer en lan même en désactivant le pare-feu ou en autorisant l'application. J'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
BIPIX
b761 Windows 10

Lecteur de récupération

Bonjour, J'ai mis en place un disque dur externe comme lecteur de récupération. Je ne peut l'éjecter: Windows ne peut pas arrêter le périphériqu...

b761
Nadine Windows 10

Administrateur refusé

Bonjour, je suis bloquée en UTILISATEUR cmd accès refusé j'aimerai bien essayer "sans échec" mais en faisant F8 ça ne fonctionne pas, j'ai essayé...

Nadine
mouloudalgerie Windows 10

Installation windows 10

Bonjour tout le monde , y a t-il quelqu'un qui peut m'aider a remplacer windows 7 par windows 10 dans mon pc .merci d'avance Configuration: Win...

monpoit-henry
jacquesmonil Windows 10

Résolution d'ecran windows 10

Bonjour, j'ai un HP probook 450 G4 i5 nvidia. avec le win 10 installé; j'ai effectué les mise à jour de tous les pilotes mais la résolution de l...

Jacquesmonil
comilfo68 Windows 10

Favoris sur mon bureau

salut à tous,je viens d'acheter un nouveau portable avec windows 10 et je n'arrive pas à mettre mes icônes sur le bureau,rien à faire merci pour la r...

jeanbern
Gwendoline Windows 10

Qwerty ?

bonjour, j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur, c'est un clavier azerty mais ce soir il est en qwerty ? comment je fais pour le remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
gehi
Dlg6 Windows 10

Problème son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son depuis la dernière mise à jour windows Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Dlg6.forum
amievoix Windows 10

Telecharger logiciel de correction photo acdsee

bonjour, j'ai acheté les droits de téléchargement pour corriger mes photos - j'ai pris ACDSee Je suis sur Windows 10 et bien sûr il ne veut pas ...

amievoix
VPasquet Windows 10

Cortana comment la réactiver ?

Résolu

Bonjours, j'ai il y a pas mal de temps désactivé cortana de mon windows 10 mais malheureusement la fonction "touche windows" puis taper la recherche n...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-
KBF13 Windows 10

Media amovile disque memoire flash

bonjour sela fait deux mois jai acheté un ordi portable le novo youga je lai utulise jai donne toutes les information me consernant et programmé un m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
brupala
Freezz gamer Windows 10

Probleme connexion hdmi pc/tv

Bonjour cela fait plusieur foir que j essay de connecter mon pc a ma tv pour pouvoir projeter sur ma tv mais quand je branche le cable sur la tv et le...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
scalpe
Philippos_8 Windows 10

Windows movie maker et windows 10 pro

Bonjour, J ai Windows 10 Pro, Version 1703, 64 bits, et 8 GB de RAM. J ai Windows Movie Maker, version 2.6, 4037.0. J ai réalisé dans WMM un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
ziggourat
yooplaa Windows 10

Help ! pc qui ne boot plus :(

Résolu

Bonjour, Après un redémarrage suite à une mise à jour windows 10, l'OS ne boot plus : - Le pc démarre et accède à la carte mère - Au moment de l...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-
Hélène Kormann Windows 10

Album photos en fond d'écran

Résolu

bonjour, je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à mettre un dossier photo en fond d'écran sans que celui ci s'arrête à la 3ième ou 4ième photo je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
madmyke
huguette Windows 10

Problème avec window 10 .

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec window 10. Après l'installation, j'ai voulue aller sur word et excel et je n'ai pas réussie. Je ne suis plus capable d...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
s_t_s
Fynmorph Windows 10

Ecrans bleus récurrents

Bonjour, J'ai des écrans bleus récurrents, j'aimerais recevoir de l'aide pour connaître la cause et la résoudre. Je suspecte que c'est ma tablette...

Fynmorph
nicodu65 Windows 10

Réinstaller windows 10 sur autre disque dur

Bonjour, Comme bientôt je vais changer de PC et de disque dur, je me demande si je peux réinstaller Windows sur mon nouveau DD avec mon ID de prod...

nicodu65
Jspjspjspjsp Windows 10

Comment installer windows 10 sur un pc avec ...

Bonjour Commaent installer windows 10 sur un pc avec une tablette Mon pc est mort un fiche et a 0 et je doit reastaller et je ne plus de pc du cou...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-
EMI666 Windows 10

Image système

Bonsoir, sans utiliser mon image système puis-je savoir si elle a bien Cloney mes deux partitions C et D ou si elle en a cloner qu'une seule ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-
hamidouk Windows 10

Commment supprimer une partition?

Résolu

Salut! j'ai creer une partition a partir de recuva de Ccleanner et quand j'ai voulu supprimer, on dit impossible. et je crois bien que quelqu'un ici ...

jag72
richardworo Windows 10

Comment réparer windows store dans windows 10.

Bonjour, Voila mon problème: j'ai procédé à la réinitialisation de windows 10,version 1703. A la suite de cette réinitialisation, toutes les applicat...

Malekal_morte-
Sabrelaser47 Windows 10

60 processus "hôte de services" ?

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai +60 processus "Hôte de services" affichés dans mon gestionnaire de taches ... Ce nombre me paraît assez...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Sabrelaser47
taowhat Windows 10

Le niveau de mon micro baisse tout seul!!

https://img-19.ccm2.net/z0fgQJ2eKBKhQwSG0ENrjVZdGyE=/c69acba39b534f34ae00dbae600004ce/ccm-ugc/Capture.PNGBonjour, J'ai un problème depuis quelque te...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Judge_DT
nanard63 Windows 10

Impossible de créer un raccourci de captvty

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli, elle fonctionne en cliquant directement sur le .exe mais impossible de créer un raccourci ! Quelqu'un a-t-il une ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_
Claris75 Windows 10

Suppression mot de passe au démarrage pc

Bonjour, Kkun peut m'aider?! J'ai supprimé le mot de passe! La case est, et reste tjs décochée... Pourtant le mot de passe m'est tjs demandé à chaque...

docsteph
segur06 Windows 10

Problème après la mise à jour du 30septembre

Bonjour, Depuis cette mise à jour je ne peux plus accéder à un site que j'ai créé sur Wix D'habitude avec les favoris (sur internet explorer 11) j'...

e.d.g.a.r.
ISkillP Windows 10

Asus ne demarre que en boot

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, il y a 2 jours j'étais sur Discord entraîn de parler avec mes collègues quand soudain l'ordinateur bloque , alo...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
ISkillP
GodMode_ Windows 10

Clic droit très lent

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai cet ordinateur un problème me résiste, quand le fais clic droit sur un programme, un logiciel ou un raccourci cela met envir...

GodMode_
Ftheo Windows 10

Pc fixe bloqué sur ecran de démarrage

Bonjour, j'ai un pc fixe, sous windows 10. Et j'ai un soucis, à chaque démarrage, il bloque sur l’écran de demarage avec le logo Windows Merci...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 42 765