Les discussions
"nous ne pouvont pas nous connecter à votre compte"
Bonjour, j'allume mon PC ce matin et ça me met : J'aimerais pouvoir me reconnecter car je n'ai accès à aucuns dossiers crées avant. Merci
Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
RésoluBonjour, j'ai fait quelques recherches mais là je suis rendu au bout de mes ressources. il y a quelques jours, j'ai eu le message suivant sur les t...
Problemes pour renommer plusieurs photos d'un coup
Bonjour, j'aimerai renommer plusieurs photos en même temps, avec le meme nom mais un chiffre apres chacune pour les différentier, je selectionne donc ...
Comment modifier la cible d'un raccourci windows 10
RésoluBonsoir, Je sais que sur Windows 7, il suffisait de faire click click droit propriété pour modifier la cible d'un raccourci mais sur Windows 10, je...
Impossible d'installer windows 10 pro
RésoluBonjour, J'ai acheté Windows 10 Pro ici : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-exploitation/l-1070722.html#mpos=7...
Oublie de mot de passe
Résolubonjour je viens d'acheter un alienware, je l'ai mis en marche mis mon mot de passe j'ai redémarré mon mot pc et lorsque j'ai voulu remettre mon mot d...
Minecraft à 30 fps avec une gtx 1070 ?!
Bonjour a tous et merci de vous intéresser a mon sujet, Mon problème est simple, avant avec se bon vieux windows 7 les jeux tournaient très bien mais...
Mise à niveau impossible
Bonjour, J'ai un pc sous windows 7 et je voudrai le passer en win 10 via le site microsoft. Mais lorsque je clique sur "mettre à niveau maintenant", ...
Remettre a 0 son, pc
RésoluBonjour j'écris sur ce forum pour avoir une réponse assez vite et je n'ai pas trouver de réponse a ma question : Donc j'ai un pc Gamer : intel core ...
Le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 depuis hier et voilà que j'ai deux fois le même problème : le menu demarrer et cortana ne fonctionnent pa...
Arrêt du clavier et de la souris
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur mon Windows ! le clavier et la souris ne répondent plus. j'ai redémarré, fermé la session mais rien n'y fait. pour par...
Clavier d'ergonomie
Bonjour, Comment épingler le clavier d'ergonomie dans la barre des tâches avec windows 10, svp ? Merci.
Dossier caché
comment retrouver un fichier "caché" par accident Merci à vous tous
Reformatage d'un disque dur externe
RésoluBonjour, je souhaite remettre dans sa configuration d'origine un disque dur externe de 250 go en NFTS qui me servait à la sauvegarde de mes documents...
Mise à jour w10 impossible.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un Asus ROG GL552VW que j'ai depuis mi-octobre 2016, et depuis presque autant de temps, il veut me faire faire une mise à jour ...
Suppression messagerie windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer la messagerie fournie en standard avec Windows 10, messagerie qui "merdouille" allègrement, excusez-moi du terme. Q...
Changement de dimensions d'icones
RésoluBonjour .Les icones sur mon bureau et toutes les fenêtres sont devenues plus grandes .Comment les ramener à la taille d'origine .Merci.
Faire une image disque d'un disque monté en externe
Bonjour, Suite à des soucis avec celui ci, j'ai démonté le disque dur de mon portable pour le mettre en externe sur un autre ordi, le disque semble ...
Telecharger un jeu
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger depuis W Store. Le seul icône qui apparaît est : gratuit. Pas installation. Où le trouver ? Configuration:...
Compte administrateur tablette surface
Bonjour sauveur Mon fils mon fils ma donné son surface 4 je ne sais pas comment enlever son nom comme administrateur
Windows 10
Résoluaprès le téléchargement de Windows 10 la page reste bloquée sur recherche de mise a jour que faire l"ordi est sous Windows 7 passage vers 10
Gestion des disques partitions.
Bonjour, Mon disque ssd de 118 g est presque plein. Il me resta 14 g de libre, après un gros nettoyage. Ma partition D: (data) fait 998 gigas et est...
Comment récupérer la fonction "nouveau" (fichier;dossier) clic d
RésoluBonjour Lorsque je fait un clic droit sur le bureau ou dans un dossier je n'ai plus la fonction "nouveau" ;je ne peux donc plus créer de dossier . ...
Problème démarrage boucle repaire
Bonjour, J'ai un grave problème avec mon PC sous Win10. Lors du démarrage je tombe sur la page "Your PC ran into a problem and needs to restart" i...
Réparer windows 10
Bonjour, Qui peut me dire comment réparer WINDOWS 10 (pré-installé sur mon PC et donc sans CD ni cléUSB) Je souhaiterai réparer sans endommager mes ...
Suppression mot de passe au démarrage
Bonjour ! Je n'arrive pas à supprimer le mot de passe au démarrage... je suis la seule à me servir du pc, je ne crois pas ceci nécessaire... J'ai es...
Antimalware service executable
Bonsoir ! Aujourd'hui j'ai téléchargé GTA V sur mon ordinateur, or quand je le lance mon processeur est au maximum de ses capacités. J'ai 2 processu...
Bureau
Bonjour, Mon bureau Ne s'affiche plus. J'ai essayé les différents conseils sur le net en faisant une restauration ou en relançant explorer.exe, mais...
Convert fat32 en ntfs marche pas
Bonjour, Je veux convertir mon dde, fat32, en ntfs pour pouvoir y mettre l'image disque de mon portable. J'ai toujours le même motif de refus, reme...
Je pense que j'ai trop de processus qui tourne contre mon gré...
Bonjour à tous, est ce que vous pouvez m'aidez svp? mon ordinateur qui n'a pas un an RAM vraiment dur. Je suis pas un fana de la performance mais pour...
Fichier manquant
RésoluBonjour, Je suis sur mon pc portable asus et j'ai téléchargé Smite. Cependant, il me met un message d'erreur" le fichier MSVCP.110 est manquant" pou...
Vlc : probleme plein ecran sous windows 10, plus d'interface
Bonjour, Je découvre windows 10 et rencontre un gros soucis avec VLC (l'original, pas la version windows store pas finie). Lorsque je met une v...
Recuperer des fichiers supprimés
RésoluBonjour ! J'ai enregistré avec Fraps plus de 7 heures de jeu que j'ai supprimé en désinstallant Fraps avec IObit Uninstaller et en faisant une désinst...
Votre ordinateur à rencontré un problème w10
Bonjour/ Bonsoir alors je vais vous donner mon problème alors pour commencer j'ai un ordinateur portable Windows 10 Hier vers 18H j'étais sur mon ord...
Changement compte utilisateur
Bonjour, J'ai changé mon compte utilisateur d'administrateur en compte standard. Mais grand mal m'en a pris d'avoir fait ce changement car je ne peu...
Supprimer un fichier insuprimable
RésoluBonjour, je souhaite telecharger une nouvelle version de solidworks mais la version precedente m'en empeche je n'arrive pas a la suprrimer il ne res...
Problème son/basses - win10
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur (HP Omen) sans OS. J'ai donc installé windows 10, tout fonctionne correctement pour le moment. Néanmoi...
Comment sortir du "mode restauration d'usine"sur lenovo??
Bonjour, Mon lenovo G50-80 est en mode restauration d'usine (recovery) d'après ce que j'ai lu sur des forums Comment faire pour revenir a la normal?...
Mot de passe au démarrage du pc
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je ne parviens pas à ouvrir mon PC, à chaque fois on me demande mon mot de passe alors que je l'ai supprimé au démarrage; j...
Bios très lent
RésoluBonjour, Mon bios s'exécute très lentement. Il affiche d'abord le nom du fabricant(Adware) ainsi que les références de la carte-mère (Gigabyte GA-G41...
Problème de fusion/création de partition
RésoluBonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai déjà pas mal cherché sur internet afin de trouver une réponse à ma question mais cela sans succès. ...
Conservation ou non des applications avec une mise à niveau
Bonjour , Je souhaite savoir si je fais une mise à niveau de windows 10 famille vers windows 10 professionnel , si cela va tout remettre mes applicat...
Installation de windows 10 sur un pc neuf sans os
Bonjour, alors voilà, je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable et j'ai demandé quelques avis, pour mon budget on m'a conseillé celui-ci : http...
Windows 10 bloqué sur "obtention des mises à jour"
Bonjour, voilà j'ai reçu aujourd'hui un nouvel ordinateur avec Windows 8.1 et je veut faire la mise à jour vers Windows 10 mais l'installation reste b...
Scanner un document imprimante epson xp -235
bonjour je voudrais de l'aide pour créer un raccourcci scan epson -235 sur le bureau de l'ordi. merci beaucoup . je veux juste apprendre à scanner ...
Re mettre googel en page d'acceuill avec mozilla ff / navigateur
Bonsoir à tous , j'avais Google comme page d'accueil et elle à disparue ?? comment faire pour la remettre ? je vous remercie
Autre installations en cours
Bonjour , J'ai un petit souci avec nvidia quand je veut installer un pilote ou installer geforce expérience il y'a un petit message qui me dit "d'a...
Echanges win10 et smartphone par usb
Un grand bonjour à qui lit ceci: Hier Malekal_morte- m'a bien aidé à retrouver l'usage normal de Windows Explorer (je suis sur Windows 10) et je le r...
Changement d'icône
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10, je veux changer l'icône d'un dossier et l'appliquer à l'ensemble des éléments du même type. Je m'explique : Je s...
Retour à windows 7
Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai achete un pc (tour) il y a 4 ans chez auchan j' avais windows 7 preinstalle avec la licence, windows 10 est arr...