Les discussions

Libérer espace recovery image d: (windows imaging format)

Bonjour, Mon disque d: est plein 1.30 go libre sur 12.8 go, j'ai installé WindirStat qui m'indique que le fichier install.wim occupe 11.5 go, est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Michaki3

Erreur 0x80780151 (créer une image système)

 Résolu

Bonjour, Lors de plusieurs tentatives successives de création d'image système sur un disque dur externe, l'opération se déroule à chaque fois correc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de privilèges suite à une détection de bitdefender

 Résolu

Bonjour Hier soir, Bitdefender m'a informé que j'étais infecté par 3 ransomwares (Excel.exe, thumbs.db, et folder.ico). Depuis, quand je veux enreg...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
amomo642

Copier-coller plusieurs photos ou documents

 Résolu

Bonjour, normalement, en tenant la touche "ctrl" et en cliquant plusieurs photos, ou documents, ceux-ci deviennent bleus et ensuite avec un clic droit...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
findert

P.c. totalement bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai totalement bloqué mon P.C., plus précisément Windows 10. J'ai voulu modifier un réglage afin de lire les fichiers cachés sur le C:, et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Nicolas5713

Mode avion bloqué

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution dans les autres discussions du forum sur le même thème. Mon PC est passé en mode avion et je n'ai même pas l...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
beber67470

Mise a jour windows 10

salut , est ce que la mise a jour de windows 8. vers windows 10 supprime les fichiers personnels et les applications qui sont deja installée dans wi...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
chaymouma19

Mise à jour qui dure + de 24h...

Bonjour à tous, Cela fait maintenant plus de 24h que mon ordinateur fait une mise à jour (windows 10 ?). Je l'ai deja arrêté, mais il a recommencé à ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème bitlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de mettre en place BitLocker sur les disques durs. Evidemment, comme on parle de Windaube, ça peut pas se passer 100% sans accro...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
dulquen

Programme se lance en arrière plan !

 Résolu

Salut tout le monde. Ça fait depuis 2 semaines qu'un de mes jeux (Battefield 1) ne se lance plus qu'en arrière plan. En gros quand je lance le jeu il...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Foliox

Wetransfert

Bonjour, J'ai téléchargé un dossier zip de photos provenant de wetransfert mais quand je veux l'ouvrir une fenêtre en allemand s'ouvre et je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
kaumune

Désactiver one drive dans windows 10

Bonjour J'ai téléchargé une maj de MS Office10 (dans Windows 10) accompagnée de l'utilisation de One Drive proposée par Microsoft. Résultat : je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Tablette hp avec windows 10

 Résolu

Bonjour Je ne peux plus accéder à internet sur ma tablette HP SURFACE 3. Le SAV du magasin où je l'ai acheté me conseille de la "désinstaller" puis...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour, comment désactiver une adresse Mail qui ne me concerne pas Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
GH

Comment le transférée

Bonjours, jai fais l'acquisition d'un ssd et je les installer, jai desinstaller Windows réformateur mon pc mais il se réinstalle que le HDD, comment f...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
cado21

Mise en veille prolongé

Bonjour, Je possède un pc portable. Je l'allume et il y a une mise en veille prolongé qui est en cours. Je sais pas comment l'arrêter merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Astro

Impossible d'imprimer

Bonjour, J'ai un soucis qui est survenue comme ça, sans raison et sans manipulation du système. Je travaillais sur un document word et au moment d'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Johnny57

Pc qui ne s éteint plus et plus d accès à certaines fonctionnali

Bonjour, J'ai un soucis, je pense qu en telechargeant un jeu j ai peu être un virus. mon ordinateur ne redemarre plus, ne s éteint plus , je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Khiera

Java pour windows 10 (edge)

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre disant de mettre à jour Java est apparue; j'ai fait ce qui était écrit pour le mettre à jour et on dit que Java ne fonctionne p...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
pucepucepuce

Pas de connexion facebook

Bonjour, impossible de trouver l'adresse DNS du serveur facebook? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Geopra

Comptes sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est ce que je peut avoir deux comtes un compte Administrateur et un compte Local sur le même ordinateur. ? Ont me dit q...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour

recherche mise a jour pour micrsoft office word 2007 sous windows 10 merçi

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
guizmo88

Logiciel fourni "photos'

Bonjour, Venant d'acheter un ordinateur Windows 10, j'apprends a me servir des différentes applications. Je possédais un mac avant de prendre un wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rainlendar 2

 Résolu

Bonjour, J'utilise indifféremment mes 2 portables pour ma gestion journalière. Mais j'ai un souci, avec l'un des 2 pour l'utilisation de Rainlendar2...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Accès rapide ne marche plus...

 Résolu

Salut ! Je viens de me rendre compte que l'accès rapide aux dossiers de Windows 10 ne marche plus. Je fais un clic droit sur l'Explorer et j'ai la...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
evedu64

Windows ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc asus il y a 6 mois. J'ai du le ramener au SAV car la batterie me posait problème, ils l'ont donc renvoyé au constructeur ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
gugu01

Blue screen dpc_watchdog_violation

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable depuis une semaine. Au bout de 10/15mn, mon pc se bloque soudainement et me fait assez souvent des écra...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
dulquen

Problème avec mon compte admin

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine. Depuis que j'ai fais la mise a jour de windows 8.1 a windows 10, je ne peux plus installer ou désinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
bereboy9

Fichier dll manquant

 Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger hi suite et une fenêtre s'ouvre en me disant qu'il manque jsondll.dll. j'ai regarder un peu sur certain site mais ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Oubli de mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver le mot de passe pour ouvrir mon ordinateur portable HP. Que dois-je faire ? Configuration: Windows / Firefox 5...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Bureau

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir a partir des raccourcis sur le bureau. Je clique et rien ne se passe. Je ne peux pas vider la...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Webcam est inversée

Bonjour, ma webcam est inversée sur mon portale Asus 64 que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
kardegil

Barre de recherche du menu "démarrer"

Bonjour, comment puis je avoir la barre de recherche dans le menu "démarrer" ? c' était bien pratique dans windows 7 et je crois que j' ai fait un ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mettre windows 10 sur asus (rog gl502vy) en free dos

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté pour mon fils un Asus ROG (GL502VY-FY060D) mais celui-ci est en Free Dos. Du coup j'ai acheté une license Win10 H...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme, je ne peut plus rien lire youtube, spotify..

Bonjour, Depuis environ 2h je ne peut plus rien lire que ce soit video (youtube) ou audio (spotify)sur firefox, cela marchais très bien dans l’après...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Comment installer ccleaner

Ccleaner fonctionnait trés bien , mais depuis 3 jours , si je veux l'utiliser j'ai pour réponse ccleaner incompatible avec windows Merci d'avance a t...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
monpoit-henry

Windows 10 va expirer !!

Bonjour, svp, un message de 'windows va expirer...' ne cesse pas de s'afficher! j'ai regardé un video sur youtube , j'ai trouvé que je dois désacti...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Curseur bouge tout seul

Bonjour, un curseur qui bouge tout seul, sort de la page Word ou alors se positionne tout seul n'importe où ! Quelqu'un peut m'aider ? Foliemai Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Folimai

De windows 10 à android 5.1 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous dis de suite que je ne suis pas un as de l'informatique! Voilà mon problème: j'ai un PC sous Windows 10 et je souhaite acquè...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ahma52

Ecran bleu apres instalation de eset sart security windows 10

Bonjour, j'ai un ordi asus sous windows 10 et après l'activation de mon anti virus eset smart security au démarage l'ecran est bleu. J'ai bien suivi ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 et installation imprimante en wifi

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC sous windows 10 et essaie en vain d'installer mon imprimante en wifi. celle-ci est bien connectée mais ell...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bioup

Mon pc portable windows 10 beug

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide de toute urgence. depuis quelque minutes mon pc ne fonctionne plus normalement, quand j'ouvre une vidéo youtube il...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
FlorianJ29

Ordi qui se formate ; nouvelle session puis reapparition ex-sess

Bonjour, Le titre est pas très parlant. Mais voilà le soucis ; J'ai allumé mon ordi, et tout mes fichiers avaient disparus. Il ne restait plus rien...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
-Shadow-

Suppression de apple soft ware

Pour une certaine raison, Apple Soft Ware a été supprimé de mon pc windows 10... Je ne peux plus faire les mises à jour d'ITunes. Savez-vous comment j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
-Shadow-

Erreur connexion wifi, fonctionne en sans échec, virus?

Bonjour bonjour, Je viens vers vous après 3jours de galère et de recherches sur les forums pour trouver une solution.. Bon j'ai jamais eu ce problè...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ctxlp2002

Stoper les appli non close au l'arrêt du pc

tous tiens dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pierre1310

Vidage memoire

Bonjour, il existe un logiciel gratuit pour reparer vidage memoire.visiblement il y a un probleme!merci. cordialement. ps)j'utilise ccleaner et gl...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
appolline

Afficher bureau sur ecran d'accueil windows 10

 Résolu

Bonjour, bonjour, je ne sais pas comment afficher l'icone du bureau dans la vignette du. je suis sur windows 10 Configuration: Windows 8 / Fire...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
EBM

Changer accueil explorer/edge msn (mon flux)

 Résolu

Bonjour Quand je démarre Explorer/edge sur windows 10 j'ai ça qui s'affiche : http://sendeyo.com/show/90bf986a3a Je souhaite avoir une simple page ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jag72

Réinstall seven.

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur sur lequel était installé W8.1 en vu de le réinstaller. Seulement voila, je ne me suis plus rappelé que W8 étai...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ayé avecc
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 42 102