Je n’arrive plus à me connecter à ma session

Fermé
Aretha04 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 06:32
Aretha04 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 23:13
Bonjour,
Une MAJ de Windows automatique a été effectuée.
Le problème est que dans un 1er remps j’ai quasiment tout perdu photos, vidéos, fichiers et quelques applications.
J’ Ai redémarré mon PC et là je n’arrive Plus du tout à me connecter à ma session.
J’ai comme message : « nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte » et on me demander de me déconnecter et me connecter à nouveau. Je l’ai fait plusieurs fois mais rien n’y fait.
J’ai une session temporaire...

Si vous pouvez m’aider, tout en sachant que je suis novice dans le jargon ordinateur etc... alors svp, soyez le plus descriptif possible.

À très vite, suis désespérée....

1 réponse

bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 19 120
Modifié le 25 janv. 2018 à 07:23
Bonjour,
As-tu Avast gratuit comme antivirus ?

0
Aretha04 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
25 janv. 2018 à 07:30
Hello.
Oui, j’ai Avast gratuit.
0
bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 19 120
25 janv. 2018 à 08:09
Désinstalle-le je pense que c'est lui qui bloque ta session, pour désinstaller Avast utilise cet utilitaire d'Avast une fois Avast désinstallé redémarre ton ordinateur et vérifie si tu peux démarrer sur ta session normale.
0
Aretha04 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 > bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024
25 janv. 2018 à 08:49
J’ai fait ce que tu m’as dit.
Le problème persiste ....
0
bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 19 120
Modifié le 25 janv. 2018 à 08:57
D'autres solutions ICI (à lire attentivement).
0
Aretha04 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 > bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024
25 janv. 2018 à 23:13
Bonsoir,
J’ ai Réinitialisé mon pc...
Du coup, il est comme neuf.
Merci pour ton aide.
Bye
0