Je n’arrive plus à me connecter à ma session

Aretha04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aretha04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une MAJ de Windows automatique a été effectuée.
Le problème est que dans un 1er remps j’ai quasiment tout perdu photos, vidéos, fichiers et quelques applications.
J’ Ai redémarré mon PC et là je n’arrive Plus du tout à me connecter à ma session.
J’ai comme message : « nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte » et on me demander de me déconnecter et me connecter à nouveau. Je l’ai fait plusieurs fois mais rien n’y fait.
J’ai une session temporaire...

Si vous pouvez m’aider, tout en sachant que je suis novice dans le jargon ordinateur etc... alors svp, soyez le plus descriptif possible.

À très vite, suis désespérée....

1 réponse

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
As-tu Avast gratuit comme antivirus ?

0
Aretha04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello.
Oui, j’ai Avast gratuit.
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Désinstalle-le je pense que c'est lui qui bloque ta session, pour désinstaller Avast utilise cet utilitaire d'Avast une fois Avast désinstallé redémarre ton ordinateur et vérifie si tu peux démarrer sur ta session normale.
0
Aretha04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J’ai fait ce que tu m’as dit.
Le problème persiste ....
0

D'autres solutions ICI (à lire attentivement).
0
Aretha04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonsoir,
J’ ai Réinitialisé mon pc...
Du coup, il est comme neuf.
Merci pour ton aide.
Bye
0