Les discussions
Micro retransmets sons des ecouteurs
Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que tout le monde entends ce qu'il se passe dans mes oreilles. Je n'ai aucune idée d'où ç...
Pc planté sur windows rollback
Bonjour, depuis quelques jours Windows m'envoyait des messages pour faire une mise a jour importante de Windows 10. J'ai fini malheureusement par a...
Souris ne déplace pas ascenceur dans w10
Bonjour, j'ai le même problème et c'est très gênant, si quelqu'un pouvait m'aider Configuration: Windows / Firefox 45.0
Cmd s'affiche tout seul
Bonjour, J'ai mon cas qui se lance tout seul je ne sais pas pourquoi que faire svp Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Compte administrateur
Bonjour à tous, Quand je me connecte à mon PC, j'ai ce message "veuillez entrer votre compte administrateur" ça veux dire quoi? et que faire ? Me...
Impossible de réinitialiser windows 10
Bonjour, Je reviens encore ici pour un problème cette fois lié à la réinitialisation de mon ordinateur sous Windows 10. Suite à des problèmes de mi...
Windows live mail . mot de passe d'un compte perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma boite de réception Free, ce mot de passe me servirait pour ouvrir un compte de messagerie Free sur mon Iph...
Compte admi remplacer par defaultuser0
Bonjour ,depuis peu un bug de Windows appelé defaultuser0 a pris le contrôle de mon pc : il c'est nommé admi et me demande un mot de passe introuvab...
Logiciel out sur windows 10
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord merci de votre lecture . Voici .....Mon logiciel Winbiz 8.0 marchait jusqu'à la dernière mise à jour de win. 10. J'...
Mon windows 10 ne démarre plus
RésoluBonjour j'ai demander de l'aide sur le forum pour savoir si un processeur été compatible avec ma carte mère et l'ont ma dit de aller dans le menu BIOS...
Maj 1803 problème
Bonjour J'ai un pc portable toshiba et depuis laj win 10 1803 le bureau est noir et il n'y a que l’icône de la corbeille. Je ne peux accéder à aucune...
Aucun périphérique usb ne fonctionne
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur sous Windows 10, les ports USB fonctionnent, mon casque, ma souris et mon clavier sont reconnus et fonction...
Problème d'espace disque
RésoluBonjour, je recois sans cesse un message me disant que je suis a court d'espace disque sur un disque local (E:). Que dois je faire ? Je suis ss wind...
Mise a jour windows 10
Bonjour j'ai un problème avec la dernière mise à jour windows 10 qui ne se termine pas et boucle avec comme message sibyllin que 82% des mises ...
Impossible de supprimer ou télécharger quoi que ce
bonjour lorsque je veux télécharger ou supprimer un logiciel une fenetre s'ouvre avec comme choix uniquement non , je n'ai plus le oui , pour modifie...
Mise à jour (version 1803)
RésoluBonjour, Voilà la fenêtre qui apparait intempestivement sur mon écran suite à cette mise à jour "espace disque faible, vous êtes à cours d'espace ...
A quoi sert cluf ?
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Windows 10 et on me demande si je veux CLUF. je ne sais pas à quoi ça sert. Configuration: Windows /...
Windows interne ( edge, cortana, onedrive, )
Bonsoir, J'ai un terrible problème sur mon ordinateur ces dernier temps qui me gène considérablement mon utilisation : - Mon Onedrive se mets en...
Mon pc met 5 minutes avant d'afficher quelque cho
Bonjour, j'ai fait le 26 mai la mise a jour de windows et microsoft j'ai mis n'importe quoi car je n'y connais rien (je sais que cela parlait...
Erreur lors du lancement de plusieurs logiciels.
Bonjour, lors du lancement de plusieurs logiciels sur mon pc, j'ai un message d'erreur qui apparait, le voici: L'exemple est fait avec discord ma...
Licence windows 7 pour windows 10.
Bonjour, Je souhaite maintenant construire mon propre ordinateur puisque mon mac ne tient vraiment pas le gaming... J'ai actuellement une clé d'a...
Passer de w10 32bits à w10 64bits sans clé ni cd.
RésoluBonjour, je souhaite passer de Windows 10 32 bits à Windows 10 64 bits mon processeur (AMD FX 6300 à 4.10 GHz) le prenant en charge, je suis retourné ...
Mon micro fait un bruit de fond et atténu ma voix
Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai des problèmes avec mon micro. il fait un grésillement et atténue ma voix. voici un Screenshot: ...
Mise a jour 1803
Bonsoir impossible mise a jour on me demande de faire de la place ?? OU ??? Ordi de 32 GO
Mot de passe administrateur perdu
Bonjour, je ne peux rien faire mon compte administrateur bloque tout et j'ai perdu mon mot de passe qui peut m'aider ,j'ai chercher depuis ce midi ...
Problème de carrés noirs sue écran !
Depuis quelques semaines, j'ai des carrés noirs qui envahissent mon écran, d'abord peu, mais ça devient plus important (taille et nombre) surtout quan...
Carrés noir sur écran
Bonjour. Des carrés noir ce promènent sur mon écran?
Récupération données disque dur interne si pc hs
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai changé mon PC suite à une panne importante. Heureusement, j'ai pu récupérer les données personnelles du disque d...
Problème de disque dur
Bonjour, Hier, en début d'après midi, j'ai eu un problème avec mon pc portable MSI. Je m'explique, je me baladait tranquillement sur Steam jusqu'à c...
Ecran de verrouillage
Bonjour à tous! Comment supprimer l'écran de verrouillage qui apparaît systématiquement en sortie de veille ? Celui-ci me fait perdre du temps pour ...
Pb de démarrage sur pc windows10
Bonjour, A l'aide ! Suite à une lenteur anormale de mon portable avec win10, J'ai voulu faire du ménage et j'ai certainement fait une fausse manip ...
Touches de clavier ne correspondent plus
depuis récente mise à jour de Windows 10, certaines touches ne correspondent plus
Clé de réinitialisation de mot de passe
comment créer une clé bootable de réinitialisation de mot de passe windows 10?
Migration de windows 8.1 vers windows10
RésoluBonjour, Voila ma question la migration de Windows 8.1 vers Windows 10 est elle toujours gratuite Merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3...
Ouverture fichiers .pps et mp4
Bonjour, Je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à ouvrir certains fichier .pps. Les fichiers que j'ouvre sont des fichiers diapos. Par contre le...
Créer plusieurs bureaux
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 10 vers la dernière version 1803. Sur cette nouvelle version je n'ai plus la possibilité de cr...
Plus de place pour winre
Bonjour à tous, Je suis sous W10 et depuis quelques temps j'ai le message "Vous êtes à court d'espace disque sur le disque local (E". Le disque E co...
Erreur: dpc watchdog violation
Bonsoir, Depuis 3 jours. J'ai un ecran bleu au demarrage avec le message Dpc watchdog violation sous windows 10. J'ai essaier de formater mon pc avec...
Problème écran bleu après réinitialisation win 10
Bonsoir tlm J'ai un problème sur mon pc (asusX554l) qui était très lent j'ai donc décidé de le reinitialisé tout en gardant mes données mais après l...
Problème icon
Bonjour, J'ai depuis un petit moment un problème avec mon ordinateur avec les Icon ( ils sont indéplacable ) allez voir la vidéo ci-dessou ; ht...
Dossier mes documents disparus
Bonjour, Je n'y comprends rien, j'ai branché une clé usb et le dossier mes documents qui est sur le bureau est disparu. J'ai cherché à plusieurs endr...
Même pb que toi louna
Bonjour, louna, j ai la même chose que toi, mais j arrive pas a le réinitialisé car j arrive pas a aller sur démarrer il est en rouge , comment as tu ...
Emplacement ssd "d" plein
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le SSD que j'ai installé il y a peu (4-5 mois). Depuis quelque jour, mon ordinateur me signal que celui-ci est plein ...
Comment ne plus mémoriser mes identifiants ?
GOOGLE CHROME Bonjour, Comment faire pour que mes identifiants ne se mémorisent plus ? Dans les paramètres il est fait mention de mots de passe p...
Lire une vidéo de type avi dans une page html
Bonjour, J'ai une vidéo avec l'extension "avi". Comment la lire dans une balise sans la convertir en mp4 ? J'aimerais utiliser la vidéo comme : ...
Problème usb dde non reconnu
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc. Je ne sais pas si c'est depuis la dernière MAJ de Windows mais j'a...
Depuis la mise à jour ...
Bonjour, La semaine dernière, une mise à jour Windows se lance, je l'a fait, comme d'habitude, je regarde une deux vidéos pas de soucis. J’éteins...
Plantage ordi
RésoluBonjour, J’ai installé la dernière mise à jour hier et depuis mon’ ord plante il redémarre sans arrêt. Je n’arrive plus a rien, même le bouton a...
Ecran noir en sortie de veille écran et reboot
Bonjour, Je vous expose mon problème car je désespère après avoir passé des heures et des heures sur le web afin de trouver des solutions. Depuis...
Ordinateur bloqué après maj
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Toshiba est complètement bloqué après une tentative de mise à jour windows 10 qu'il a lancé tout seul. Au redémar...