Les discussions

Dossiers temporaires

 Résolu

bonjour, je voulais graver avec Nero ,comme je fait habituellement , il me dit de vider les fichiers temporaires car pas assez d'espace ,le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
patcat17

Souris m215 de logitech

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une souris Logitech sans fil M215 est compatible avec Windows 10 car elle défile comme si elle voulait pas que...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
madmyke

Mise a jour impossible

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème concernant les mises à jour Windows 10, qui dure depuis plutôt longtemps en fait. Les mises à jour récentes...

43 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows prend trop d'espace sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. En fait, depuis que j'ai acheté cet ordinateur portable, je me rends compte qu'il y a peu d'...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
ana133

Problème affichage sur l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 bulles à droite de mon écran avec le pointeur de la souris qui est alternativement dans celle du bas ou du milieu et tremblote. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Vickycristina

Raccourci clavier pour création de caractères

Bonjour je souhaite créer un raccourci clavier afin de pouvoir insérer une chaine de caractères donnée dans un champ texte l'objectif est de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
boissonnfive

Annulation de mise à jour

Bonjour suite à une interruption par coupure de l'alimentation lors de de téléchargement d'une mise à jour par windows uptodate mon PC asus 64 bytes...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
audience69

Extinction de l'écran qui éteint aussi hdd externe

 Résolu

Hello les gars, Suite à une ré-install de Windows 10 j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Chaque fois que j'éteins mon écran 1 (Acer Preda...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern

Programmer un exécuteur automatique (autorun)

Bonjour, Je possède de faibles connaissance en informatique, et j'aimerais programmer un Autorun, qui exécutera un .bat dès le branchement de la cle...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sortir de la mise en veille prolongée windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis que j'ai mis en veille prolongé mon pc. Le pc ne s'allume plus. Quand j'essaye de l'allumer, ça affiche s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Récupérer clé de produit windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma carte mère... Elle faisait des faux contacts sans aucune raison, je l'ai donc fais changer. Et là,...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Arco_Tire

Plus de son (icone son barré en rouge)

Bonjour je vous contacte au sujet de ma tablette sous Windows 10. En effet celle-ci n'a plus de son, j'ai beau essayer de réinstaller le pilote Real...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Albanp

Msvcp140.dll et vcruntime.dll manquant

Bonsoir, cela fait quelques jours qu'en voulant ouvrir quelques programmes, j'ai un message d'erreur me disant que les fichiers MSVCP140.dll et VCR...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Nicolas3538

Crash pc aléatoire depuis plusieurs mois

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des crash pc aléatoire en jouant, en naviguant sur internet, etc ... J'ai essayer de vérifier l'historique des...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
sazmiti

Music à l'ouverture du pc

Bonjour, J'aimerais savoir si ça ce fait ouvrir l'ordinateur avec une musique (lors du démarrage, c'est à dire quand je me connecte une musique ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papounet17000

Récupération de données, disque dur hs

Bonjour, Alors voila, ça fait trois jours que j'ai un soucis avec mon pc, c'est un asus F540L. Je sais pas trop ce qui lui est arrivé mais il a p...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
eleartichaud

Je n'arrive pas à installer google chrome 64 bits

Bonjour, Je suis sur windows 10 pro. J'ai reinitialiser mon pc hier en supprimant les fichiers. J'ai donc voulu tout reinstaller et aucun moye...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Extraction de cd avec lecteur windows media

Bonjour, Quand je fais une extraction avec le lecteur de W 10, je vais dans paramètres d'extraction, je paramètre le dossier de destination, au moye...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
orpheu48

Aide pour lire un cd sur window10

Bonjour, étant novice, pouvez vous m'indiquer comment regarder un CD sur mon ordinateur WINDOW 10 MERCI Configuration: Windows / Edge 16.16299

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
carpiste59

Invité de commandes

Bonjour ! Le problème : En entrant dans " Invité de commandes " je voulais essayer des trucs sympas . J'ai d'abord entré >help pour obtenir de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jee pee

Mon pc n’arrête pas de planter.

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai réinstallé ma config et depuis mon Windows 10 n'arrête pas de planter. Il me met le fameux "écran bleu de la mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Tritri25

Compte administrateur intégré

quand j'ouvre une application du système, Exemple : Calculatrice ça me notifie : Impossible d'ouvrir Calculatrice à l'aide du compte administrateur...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Joli ecran bleu au demarrage windos 10!!

Bonjour, je rencontre un "léger" problème sur un pc HP acheter récemment. Quand j'allume ce pc ,un message m'indique ceci : votre ordinateur/périphé...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
bazfile

Windows 10 désactive cortana de ma barre "loupe" !

Hey ! Si le titre n'est pas assez explicite, je vous indique mon problème. Alors voilà : Étant détentrice d'un Windows 10, j'ai eu plusieurs fois reco...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un fichier ouvert dans 'system'

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de montage vidéo (wondershare filmora) mais il ne me plaisait pas, j'ai donc essayer de le supprimer mais cela af...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
louvoyons

Problème de mise à jour cumulative windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir une mise à jour ne cesse de ce télécharger, s'arrêter et recomencer indéfiniment. J'ai lancer mon gestionnaire de tâche ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Geek

Arrêter la mise jour automatique (kb4023057)

Bonjour, Je poste ce message sur le forum, car comme écrit dans le titre, cette mise à jour écrit sous forme Windows update (KB4023057) s'installe ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probléme windows store télechargement

Bonjour, tout le monde j'ai mon windows store ne fonctionnent pas il ne veut pas télécharger ni application ni jeux. s vous avez la solution sa se...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
bazfile

Besoin d'un ancien driver usb

Bonjour J'ai vraiment besoin de ce driver svp.....j'ai cherché partout mais je n arrive pas à le trouver...merci d'avance Extensible host contr...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
billmaxime

Explorateur de fichiers : comment annuler une action

Bonjour, sous Windows8 comme sous Windows10 (hélas), où se trouve la fonction d'annulation d'une action ? Exemple : lorsque par maladresse un dossie...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jmdavet

Clavier ne répondant plus après réinitialisation

Bonsoir, Je suis désespéré, il y a 2 semaines j’ai effectué une réinitialisation au paramètres d’usine et depuis, au moment du premier démarrage de...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
nadellen

Pc qui freezer d'un coup obligée de le redémarrer ! :/

Bonjour J'ai acheter un pc de marque shinobee qui freeze d'un coup sans prévenir même si je joue pas se qui énervant car sa le fait 3-4 fois par jour ...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour les amis. A la suit d’un crache du disque dur de mon pc Packardbell, j’ai réussit de réinstaller Windows 7 d’usine, puis à l’aide de mon Pc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Installshield bug fenetre

Bonjour, Apres de nombreuses recherches sur internet je ne trouve aucun problème identique au mien, je viens donc quérir votre aide ! ^^ J'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme (0xc0150002) win 10

jeux duke forever ne marche pas aidez moi svp erreur (0xc0150002)

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeanbern

Passer un fax

Bonjour, comment faire pour passer un fax avec mon ordinateur MERCI de m'eclairer Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeanbern

Mon ordinateur asus portable a des mini freezes

Bonjour, Mon ordinateur Asus portable a en sa possession deux disques dur, un SSD de 120Go, et l'autre de 1to. Mon ordinateur a été envoyé en répar...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Aba

Cmd qui s'ouvre dans un dossier

Bonjour, Mon problème qui n'en ai pas vraiment un me tracasse tout de même. En fait, lorsque j'ouvre ma console, elle est déjà positionnée dans l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
fabul

Impossible ouvrir windows,

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma page de démarrage Windows (10) malgré les nombreux redémarrages en F8 qui ne s'ouvre pas puis autre démarrag...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
birgitt55

Votre entreprise a utilisé windows defender

 Résolu

Bonjour, voila après avoir réinstallé Windows 10 après une mise à jour qui avait planté, le message d'erreur votre entreprise a utilisé Windows de...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
ichigoalexandre

Mon pc ram de plus en plus...

Bonjour, depuis quelque temps mon PC ram de plus en plus, au démarrage et a l'utilisation... j'ai désactivé les programmes inutiles au démarrages, mai...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
bazfile

Mises à jour

je n'arrive pas à télécharger les mises à jour avec mon pc que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
bazfile

Écran noir au démarrage de windows 10

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai ce problème (ma souris est visible) J'ai essayé les différents conseils donnés ici ou là et cela n'a rien donné. J...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
bazfile

Ouverture de session administrateur impossible

Bonjour, Depuis quelques semaines j'avais de grandes difficultés à ouvrir ma session administrateur (très long) laquelle contient le plus de document...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Reboot en boucle aprés installation derniere mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué, sur un acer aspire v3, la derniere mise à jour de windows 10. A partir de ce moment, windows rollback est arrivé et m'a f...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe windows 10 et microsoft

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon mot de passe windows 10, quand je change de mot de passe cela ne change que mon mot de passe Microsoft, celui d...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
PatriciaG

Disparition du dd

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable Asus, en fait j'ai partitionné mon disque dur de 1To pour mettre Linux sur 500Go et Windows sur 500go, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Nicolas3538

Mon mots de passe

 Résolu

Bonsoir! J'ai un Lenovo Thinkpad T420s, hier je me suis dit de le relié avec mon compte Microsoft vu que j'ai Win 10, et aujourd'hui au moment de m...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Nyctaclope

Windows se fige après démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC ,je l'ai réinitialisé ,j'ai réinstalle windows faire les paramètres de base et TT lorsque je rentre mon MDP sur ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Code 43 périphérique souris usb

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Omen w 228 nf et une souris Lioncast LM20. Hier en jouant à un jeu vidéo j'entends le bruit carac...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Lopotor
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 42 099