BESOIN D'AIDE SVP : perte de mes données à l'issu d'une MAJ W10
Fermé
EtudiantDesespere
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
-
Modifié le 25 janv. 2018 à 14:15
Paulette75010 - 26 janv. 2018 à 14:16
Paulette75010 - 26 janv. 2018 à 14:16
2 réponses
Dans ton disque Interne,Cherche "Windows.old" il s'appelle bien "Windows.old" et non windows tout court
Sinon télécharge récuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Fait un Scan et tu devrais être en mesure de récupérer la plupart de tes fichiers,et la prochaine fois évite les Majs risqués!
J'espère t'avoir aidé,@+
Sinon télécharge récuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Fait un Scan et tu devrais être en mesure de récupérer la plupart de tes fichiers,et la prochaine fois évite les Majs risqués!
J'espère t'avoir aidé,@+
25 janv. 2018 à 15:24
Je te remercie infiniment pour le temps que tu as accordé à la lecture de ma situation et pour les solutions que tu me proposes.
Je ne trouve malheureusement aucun fichier "Windows.old". Seulement un fichier "Windows" et un autre s'appelant "Windows10Upgrade" sur le disque Windows (C:).
J'ai téléchargé le logiciel que tu m'as recommandé et j'ai lancé une analyse poussée sur l'ensemble de l'ordinateur. Le temps estimé est de 2h... Je suis actuellement à 11% et plus de 350000 fichiers ont pour l'instant été trouvés. Que faudra t-il faire ensuite ?
Encore merci, en espérant que cela fonctionne...
25 janv. 2018 à 16:13
Laisse l'analyse se faire entièrement,et attends
Une fois l'analyse terminé une fenêtre s'ouvrira,dans cette fenêtre s'affichera le nom des fichiers disponible,ainsi que leur dates de modification et leur chance de récupération
Prépare ton disque dur externe,Et sélectionne tout les fichiers que tu veux(images,musique vidéo et documents par exemple)
Vérifie ta sélection puis clique sur [RECUPERER]Choisis ton disque externe et crée un dossier''Fichiers Récupérés" puis valide,et là il récupère tout tes fichiers
Cela ne récupéreras PAS les programmes,données de programme,favoris et historiques
Tu retrouveras tout tes fichiers en vrac dans le fameux dossier ''Fichiers Récupérés" a toi de les trier,supprimer ceux que tu ne souhaite pas,et mettre dans des dossiers ceux que tu souhaite conserver
Au Sujet de ton remerciement,J'aime beaucoup aider les autres, sur le net
Bonne récupération,@+