Problème sur W10

Fermé
Edgo - 27 janv. 2018 à 16:23
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 janv. 2018 à 17:44
Bonjour,

J'ai deux questions sur des problèmes sur le PC.

D'abord, Edge se plante, la souris ne marche plus, et j'arrive pas à la réanimer comme les autres fois. Je décide alors de baisser l'écran vu que c'est un laptop (sans appuyer sur le moindre bouton) puis j'attends 5 minutes et je tente de le réanimer en appuyant sur une touche et sur le clavier, je reviens sur le bureau mais je perds toutes mes fenêtres qui ne sont pas enregistrées. Et aussi, alors que j'ai laissé la fenetre ouverte je ne la retrouve pas. Par ailleurs, je n'avais pas cherché à la fermer et j'ai également perdu mes copie collé. Donc le système s'est-il oui ou non éteint ? Et comment le savoir ?

Ensuite, j'ai remarqué que mon W10 plante souvent sans raison, l'écran se gèle. Sauriez-vous d'où viennent ces problèmes ?

Cordialement



A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
27 janv. 2018 à 17:40
bonsoir
peut etre manque de ram et de memoire virtuelle + pc pas assez veloce


0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
27 janv. 2018 à 17:44
Salut,

Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0