Bureaux virtuels "permanent" [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2018
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2018
-
Bonjour,
Avec win10 il est possible de répartir les applications ouvertes sur x bureaux. Cela est actif le temps d'une session, d'une période de travail.

Serait-il possible d'avoir x bureaux "permanents" ?
C'est à dire avoir la possibilité d'afficher des vignettes de "Raccourcis" sur différents bureaux ?
Par exemple mes raccourcis vers logiciels de traitement de texte/navigateur/courrier/etc. sur le bureau Bureautique.

Tous mes logiciels PAO , traitement photo. etc. sur le bureau Infographie .

Cet affichage serait "permanent" (en mémoire d'une session de travail à l'autre).

Merci
salutations

2 réponses

Messages postés
2295
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
177
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2018

Oui, merci, j'avais lu mais pas le résumé qui lui dit les fonctionnalités manquantes . Le texte corps du texte expose l'existant .

je cite /En résumé
Les bureaux virtuels sont vraiment pratiques, mais certaines fonctions manquent cruellement à l'appel. On regrette par exemple que Microsoft ne propose aucune option pour personnaliser chaque bureau avec différentes icônes, thèmes ou fonds d'écran qui permettraient de mieux les distinguer les uns des autres. Seule la barre des tâches varie d'un bureau à l'autre en affichant les différents programmes en cours d'exécution sur chacun d'entre eux. En revanche, les programmes épinglés dans la barre des tâches restent affichés sur tous les bureaux virtuels. Gageons que Microsoft décide à terme d'enrichir cette fonctionnalité qui demeure en l'état trop basique pour certains utilisateurs. Découvrez notre astuce ci-dessous pour aller beaucoup plus loin dans la gestion des bureaux virtuels à l'aide du petit logiciel gratuit Dexpot.

Merci, je vais voir ce Dexpot
Salutations