Hubic accès refusé

Fermé
hubickiller Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 31 mai 2017 à 12:10
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 janv. 2018 à 10:53
Bonjour,
Après de multiples recherches et essais je ne trouve pas de solution à mon problème :
J'utilise une synchronisation de mes fichiers par Hubic, cependant depuis un certain temps ces derniers m'indiquent un "accès refusé" dès que j'en ajoute via un autre PC.
La synchronisation est donc impossible.
Le problème semble venir dans la gestion de la sécurité des fichiers de windows 10,
pourtant j'ai configuré un "contrôle total" pour tous les utilisateurs. J'ai essayé pas mal de fonctions en activant/désactivant l'héritage entre autres, mais rien n'y fait accès à hubic reste refusé.
Autre point j'utilise comme antivirus Bitdefender internet security 2017.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,

Capture d'écran :
A voir également:

5 réponses

Noobinformatic Messages postés 227 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 6
31 mai 2017 à 12:15
c'est normal il fout paramétrer dans Hubic le mot de passe Admin de l'autre ordi...

En espérant t'aider,
Noobinformatic
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hubickiller Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
31 mai 2017 à 12:44
C'est-à-dire? Pourrais-tu être plus précis stp? Car mes paramètres Hubic me semblent correctement enregistrés.
Merci
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Noobinformatic Messages postés 227 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 6
31 mai 2017 à 12:53
Tu dois d'abord te connecter à l'autre ordi avec le mot de passe admin dans l'explorateur.

Désolé, je ne peux pas tester pendant ce temps, je suis sous Linux maintenant
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hubickiller Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
1 juin 2017 à 09:01
Ok, donc je viens de me connecter avec le 2nd ordinateur en utilisant le seul compte que j'ai... Et après?
Parce que là le problème reste entier...
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hubickiller Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
1 juin 2017 à 10:01
Le problème n'est certainement pas assez éclairé :
j'ai 2 ordinateurs connectés sur le même compte hubic.
L'un des deux fonctionne très bien pour recevoir ou envoyer de nouveaux fichier sur le cloud.
Le second par contre envoie sans aucun problème les fichiers sur le cloud, cependant lorsqu'il y en a des nouveaux à rapatrier la synchronisation ne se fait pas et m'indique "accès refusé". Donc il envoie mais ne reçoit pas.
Voilà donc si quelqu'un à une idée je suis preneuse.
Merci
:)
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Noobinformatic Messages postés 227 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 6
1 juin 2017 à 10:58
Est-tu administrateur du deuxième ordinateur ?
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hubickiller Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
1 juin 2017 à 11:30
Oui, mais du coup je viens de cocher la case pour ouvrir le logiciel en mode administrateur en permanence.
https://www.mediaforma.com/windows-10-lancer-une-application-en-mode-administrateur/
Je viens de faire le test, cela ne résout pas le problème...
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hubickiller Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
8 juin 2017 à 09:11
up...!
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Bonjour,
Je réponds tardivement mais cela peut aider d'autres personnes.
Sur Windows 10 il faut enregistrer tous les fichiers dans "Documents". S'ils sont sur "C" ou sur une clé USB, les copier ou les transférer sur "Documents".
Ensuite, faire un clic droit sur "Documents", cliquer sur "Accorder l'accès" (
Cliquer sur le groupe résidentiel que vous avez créé entre vos deux ordinateurs (groupe résidentiel affichage et modification). Sur Windows 7 cliquer sur Partager avec (groupe résidentiel Lecture/Ecriture).
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
28 janv. 2018 à 10:53
Salut,

Tu devrais essayer en désactivant BitDefender ou en copiant un fichier en mode sans échec.
Si ça fonctionne, ce n'est pas un problème de permissions.

Tu peux aussi réinitialiser les permissions du dossier par cette méthode plus simple : réinitialiser permissions des dossiers facilement
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