Hubic accès refusé
hubickiller
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Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Après de multiples recherches et essais je ne trouve pas de solution à mon problème :
J'utilise une synchronisation de mes fichiers par Hubic, cependant depuis un certain temps ces derniers m'indiquent un "accès refusé" dès que j'en ajoute via un autre PC.
La synchronisation est donc impossible.
Le problème semble venir dans la gestion de la sécurité des fichiers de windows 10,
pourtant j'ai configuré un "contrôle total" pour tous les utilisateurs. J'ai essayé pas mal de fonctions en activant/désactivant l'héritage entre autres, mais rien n'y fait accès à hubic reste refusé.
Autre point j'utilise comme antivirus Bitdefender internet security 2017.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Capture d'écran :

Après de multiples recherches et essais je ne trouve pas de solution à mon problème :
J'utilise une synchronisation de mes fichiers par Hubic, cependant depuis un certain temps ces derniers m'indiquent un "accès refusé" dès que j'en ajoute via un autre PC.
La synchronisation est donc impossible.
Le problème semble venir dans la gestion de la sécurité des fichiers de windows 10,
pourtant j'ai configuré un "contrôle total" pour tous les utilisateurs. J'ai essayé pas mal de fonctions en activant/désactivant l'héritage entre autres, mais rien n'y fait accès à hubic reste refusé.
Autre point j'utilise comme antivirus Bitdefender internet security 2017.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Capture d'écran :

A voir également:
- Hubic accès refusé
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
5 réponses
c'est normal il fout paramétrer dans Hubic le mot de passe Admin de l'autre ordi...
En espérant t'aider,
Noobinformatic
En espérant t'aider,
Noobinformatic
Le problème n'est certainement pas assez éclairé :
j'ai 2 ordinateurs connectés sur le même compte hubic.
L'un des deux fonctionne très bien pour recevoir ou envoyer de nouveaux fichier sur le cloud.
Le second par contre envoie sans aucun problème les fichiers sur le cloud, cependant lorsqu'il y en a des nouveaux à rapatrier la synchronisation ne se fait pas et m'indique "accès refusé". Donc il envoie mais ne reçoit pas.
Voilà donc si quelqu'un à une idée je suis preneuse.
Merci
:)
j'ai 2 ordinateurs connectés sur le même compte hubic.
L'un des deux fonctionne très bien pour recevoir ou envoyer de nouveaux fichier sur le cloud.
Le second par contre envoie sans aucun problème les fichiers sur le cloud, cependant lorsqu'il y en a des nouveaux à rapatrier la synchronisation ne se fait pas et m'indique "accès refusé". Donc il envoie mais ne reçoit pas.
Voilà donc si quelqu'un à une idée je suis preneuse.
Merci
:)
Oui, mais du coup je viens de cocher la case pour ouvrir le logiciel en mode administrateur en permanence.
https://www.mediaforma.com/windows-10-lancer-une-application-en-mode-administrateur/
Je viens de faire le test, cela ne résout pas le problème...
https://www.mediaforma.com/windows-10-lancer-une-application-en-mode-administrateur/
Je viens de faire le test, cela ne résout pas le problème...
Bonjour,
Je réponds tardivement mais cela peut aider d'autres personnes.
Sur Windows 10 il faut enregistrer tous les fichiers dans "Documents". S'ils sont sur "C" ou sur une clé USB, les copier ou les transférer sur "Documents".
Ensuite, faire un clic droit sur "Documents", cliquer sur "Accorder l'accès" (
Cliquer sur le groupe résidentiel que vous avez créé entre vos deux ordinateurs (groupe résidentiel affichage et modification). Sur Windows 7 cliquer sur Partager avec (groupe résidentiel Lecture/Ecriture).
Je réponds tardivement mais cela peut aider d'autres personnes.
Sur Windows 10 il faut enregistrer tous les fichiers dans "Documents". S'ils sont sur "C" ou sur une clé USB, les copier ou les transférer sur "Documents".
Ensuite, faire un clic droit sur "Documents", cliquer sur "Accorder l'accès" (
Cliquer sur le groupe résidentiel que vous avez créé entre vos deux ordinateurs (groupe résidentiel affichage et modification). Sur Windows 7 cliquer sur Partager avec (groupe résidentiel Lecture/Ecriture).
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Salut,
Tu devrais essayer en désactivant BitDefender ou en copiant un fichier en mode sans échec.
Si ça fonctionne, ce n'est pas un problème de permissions.
Tu peux aussi réinitialiser les permissions du dossier par cette méthode plus simple : réinitialiser permissions des dossiers facilement
Tu devrais essayer en désactivant BitDefender ou en copiant un fichier en mode sans échec.
Si ça fonctionne, ce n'est pas un problème de permissions.
Tu peux aussi réinitialiser les permissions du dossier par cette méthode plus simple : réinitialiser permissions des dossiers facilement
Merci
Désolé, je ne peux pas tester pendant ce temps, je suis sous Linux maintenant
Parce que là le problème reste entier...