Les discussions
Comment ne plus avoir internet dans le menu démarré ?
Bonjour, Voilà quand je veux chercher un truc depuis le menu démarré il y leur truc qui nous fait aller sur internet et je voudrais savoir comment...
Shadow of the tomb raider
Bonjour, voilà mon problème.Je suis sur WINDOWS 10, j'ai SHADOW OF THE Tomb Raider d'installé, mais impossible de le lancer . Lorsque je clique sur...
Comment anuler unemodification non-demandéede dl la barre des tâches
RésoluBonjour, Sans raison, la mention "O Taper ici pour rechercher" est maintenant affichée en permanence à gauche de la barre des tâche ? ? ? Cela cach...
Ouverture après 6 minutes
Chers Internautes, J'ai un ordinateur fixe qui a 2 ans, ACER, Aspire Z3-715-006 23 " CPU Intel RAM 4 Go HDD 1 Térabytes . Je dois attendre environ 6...
Annuler les images de mon compte
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment vous faites pour annuler dans mon compte compte local administrateur les avatars images définitivement le...
Sortir du mode s
Bonjour, Je viens d'acheter un Surface Go sur lequel Windows 10 en mode S est installe. Je souhaite sortir du Mode S. J'ai effectue plusieurs fois la ...
Réinstaller os suite à changement dd neuf
RésoluBonjour, Sur un portable "Acer" âgé de 8 ans, je viens de changer le DD par un neuf Bien sûr, le disque est complètement vierge, dépourvu d'OS ...
Deplacer windows d'un disque a un autre
Bonjour, J'ai acheter un ssd pour placer mon OS (win10) dessus afin d'ameliorer ses performance etc, le probleme c'est que j'ai beaucoup de fichie...
Historique des fichiers
RésoluHello, J'ai besoin d'aide. J'ai installé Windows 10 Entreprise sur le laptop Fujitsi Lifebook E756 de mon patron. A présent, je voudrais activer po...
Session windows qui fait crash le pc après un temps
Bonjour, depuis presque 4 mois, ma session (utilisateur) fait crash tout mon PC. Il fait freeze tout le pc (à vie, obliger de force reboot) quand je...
[ecran bleu] irlq_unexpected_value - ndis.sys
RésoluBonjour / Bonsoir tout le monde, voilà je vous expose mon problème. Je n'arrive plus à télécharger via "utorrent" sans que mon ordinateur plante avec ...
Icône photo
RésoluBonjour, je vous ai contacté hier pour un problème d'icônes photos. Vous m'avez indiqué d'aller dans l'affichage et de cliquer sur mozaique. Le hic es...
Sauvegarde windows 10
Bonjour, la sauvegarde Windows n'aboutit pas ? comment régler le problème ?
Pc qui se bloque
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC se bloque rapidement et se débloque que rarement. Donc arrêt du PC par le bouton d'alimentation Pour l...
Bonjour commençons par nous libérer de certaines tâches de base
Bonjour, j'ai un problème j'ai voulu formaté mon ordinateur et réinstaller une version de windows 10 tout se passait bien jusqu'à ce que l'ordinateur ...
Petit rond bleu...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai le petit rond bleu qui apparaît près de la flèche de la souris alors que je ne fais rien. Je n'arrive pas à m'e...
Convertir powerpoint en mp3
Bonsoir, j'ai beaucoup de diaporama qui me sont envoyés par un ami, dans lesquels il y a de belles musiques. J'aimerais savoir si il y a un moyen simp...
Problème de réinstallation windows 10
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 sur mon HDD, j'aimerais réinstaller Windows 10 sur mon SSD de 128go (je ne veut pas juste cloner Windows)...
Booter sur disque dur externe
Bonjour, J’ai un nouveau PC portable avec WIN 10. Quand je pars en voyage avec mon nouveau PC, je souhaiterais emmener aussi le disque dur (seul) de...
Problème suite a une mise a jour windows 10
Bonjour* après une mise de jour Windows 10 le son et internet (brancher en filair) ne fonctionne plus il y a écrit aucun périphérique de connecte...
Comment organiser sur windows des écrans avec des résolutions différentes ?
Bonjour, j'ai un problème avec les 3 écrans que j'ai installer sur ma cartes graphique. J'ai acheter un écran avec une résolution de 3840 x 2160, ...
Mises à jour impossibles
RésoluBonjour à toutes et tous, impossible de procéder à des mises à jour sur Windows10 family....il me marque ceci : Votre appareil est exposé à des risque...
Bsod critiacal process died
Bonjour, En démarrant mon pc sous windows 10 j'ai le bsod "critiacal process died" qui apparaît J'ai essayé une restauration sans succès car je ne...
Bureau qui bug
Bonjour je vien vous demander de l'aide car depuis la réinitialisation de mon pc mon bureau ne fonctionne plus je peut y bouger mes application les st...
Freeze et écran bleu
bonjour,cela fait 1 semaine que mon pc a des écrans bleu j’aimerais le réinitialiser mais quand je vais sur l’ecrann De Windows où il y a les applicat...
Message erreur au demarrage
Bonjour, après avoir installé un logiciel d'extraction audio j'ai le message d'erreur qui apparrait à chaque redémarrage de l'ordi : (impossibl...
Changement clavier qwerty vers azerty
Bonjour, J ai changé le clavier qwerty vers azerty sur mon pc portable toshiba. Le problème est que les touches FN spéciale ne sont plus au mêm...
Le mot de passe administrator apres une reinstallation windows 10
Bonjour, ben voila tout est dit dans le reste,je vien de finir de reinstaller windows et a ma grande surprise faut que je me connect sur le compt...
Comment nettoyer mon pc avec windows 10
RésoluBonjour, comment on fait pour nettoyer son pc avec les fonctions de windows 10 Pro. merci beaucoup. viateru54
Supprimer uppersafe
RésoluBonjour, j'ai voulu essayer un VPN uppersafe mais ça marche pas je voudrais le désinstaller il n'est pas dans la liste applications et fonctionnalités...
Ecran noir apres le mot de passe
Bonjour Ma situation : Je jouais tranquillement un jeu (star stable) sur mon ordinateur portable (Windows 10) puis d'un coup l'écran se fige je ...
Comment modifié la destination des mise a jour windows 10 ?
Bonjour, Je souhaite modifie l'emplacement par défaut des mise a jour Windows sous Windows 10 car je n'est plus de place sur un de mes disques dur et...
Se connecter à nord vpn
RésoluBonjour, Je suis malheureusement novice. Je souhaite paramétrer, sous Windows10, une connexion vpn - NORD VPN. Pour votre humble ...
Disque dur externe
Bonjour, je veux mettre mon disque dur externe sur mon nouveau laptop HP, mais windows ne le reconnais pas, impossible de charger, avec mon vieux Ac...
Supprimer avira antivir
RésoluBonsoir. Effectuant la mise à jour W10 : 1809, lors de l' installation il m'est demandé de supprimer manuellement : avira antivir, seulement je ne ...
Recovery hp pavilion g6-2226sf
Bonjour, j'ai acheté ce pc en 2013, il était vendu avec Windows 8. J'ai eu la bonne idée de créer la clé USB de restauration. Quand Win10 est sorti, ...
Ordinateur lent depuis mise à jour mozilla
Bonjour, Depuis la dernière grosse mise à jour de mozilla firefox vantant une nouvelle vitesse extraordinaire, mon ordinateur (Asus) est devenu très ...
Agrandissement photo
Bonjour, comment agrandir une photo scannee et numerisee sous windows 10 imprimante HP2600
Desintaller un programme
Bonjour, JE suis sur window 10. JE veux desintaller des programme mais il affiche apres le debut de la desintallation : "runscript appelé s'il n'e...
Reboot
Bonjour, reinitialisation a l'etat d'usine impossible. touche F12:BOOT DEVICE P2:HL-DT-DUDRAM CH24NSD1 PO...
Sauvegarde disque dur: code erreur 0x81000033
Système l'exploitation 64 bits Windows 10 1809 code erreur 0x81000033 Bonjour, Je tente désespérément de faire des sauvegardes de mon disque dur...
Problème de pavé tactile ne fonctionne plus sur mon pc lenovo ideapad windows 10
Bonjour, Mon pavé tactile ne fonctionne plus sur mon pc lenovo ideapad Windows 10 svp
Pc tout neuf - utilisation cpu 100% ?
Bonjour ! Je crains d'avoir besoin d'un peu d'aide "éclairée"... Mon PC était atroooocement lent - donc je viens de le réinitialiser au format usi...
Connexion internet impossible
Bonjour, J'ai acheté en novembre un ordinateur portable : Acer Swift 3 i5 et sous Windows 10. Depuis hier je rencontre un problème. En effet, je n'a...
Récupération système homegroupuser$
Bonjour, Suite à un bluescreen de la part de mon ordinateur n'ayant aucun problème, ni matériel endommagé cela fait maintenant quelques mois que c...
Installer windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour j'ai acheté un ssd de la marque adata pour mon pc fixe j'ai installé windows 10 mais une fois l'installation terminée impossible de boot dessu...
Téléchargement impossible de google chrome sur windows 10
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 et j'ai voulu télécharger Google Chrome mais il m'est impossible de l...
Écran bleu mémory management
Bonjour Depuis quelques jours j'ai par moment un écran bleu qui m'annonce que l'ordinateur a rencontré un problème et donne Code d 'arrêt mémory m...
Partage de dossiers impossible depuis dernière maj erreur 0x80070035
RésoluBonjour, Depuis la dernière maj de win10 le 11 janvier dernier, je ne peux plus partager des dossiers entre mes 3 pc :,2 sont sous windows 10, l'au...
Problème installation non terminée
Bonjour suite problème Windows 10 j ai fait une réinitialisation et depuis j ai Windows n a pas pu terminer l installation en boucle au démarrage